Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sortie forum 2018

+16
Blackhawk
Mitch28
kiki
yenephilippier
Frog77
voyageur28
Gillou91
fabricesc83
Durk
gex1000
Domtom77
Lau59
tatayé
ktoon
LE SQUAL
Bernardo
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sortie forum 2018 Empty Sortie forum 2018

Message par Bernardo Mar 25 Avr 2017 - 17:33

Il avait été évoqué l'idée de lancer les projets de sortie de l'année suivante avant la sortie de l'année en cours, histoire de ne pas réserver la possibilité de l'organiser aux seuls présents lors de la sortie.
Je ne sais pas si c'est très clair comme phrase mais en bref :

Qui veut organiser une super-sortie en 2018 ?
avatar
Bernardo
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas

Sortie forum 2018 Empty Re: Sortie forum 2018

Message par LE SQUAL Mar 25 Avr 2017 - 21:10

Merci Sidonie pour cette initiative.

 En effet, afin de laisser la possibilité à tous ceux qui souhaitent se lancer dans l'organisation de la sortie 2018, les Administrateurs, lors de leur dernière table ronde, ont décidé que les propositions devaient être faites à cette même équipe et qu'une décision collégiale intégrant les modos serait rendue en toute équité.

Les Adms et modos.
LE SQUAL
LE SQUAL
VIP 4000
VIP 4000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Sortie forum 2018 Empty Re: Sortie forum 2018

Message par ktoon Mar 25 Avr 2017 - 21:11

Perso j'aimerai bien aller faire un tour dans l'est 😃..... connais pas 🙁
ktoon
ktoon
VIP 3000
VIP 3000

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Sortie forum 2018 Empty Re: Sortie forum 2018

Message par LE SQUAL Mar 25 Avr 2017 - 21:15

Bordeaux, sarlat, Lyon, le sud ouest, .... il y a de beaux endroits à visiter en Porsche !
LE SQUAL
LE SQUAL
VIP 4000
VIP 4000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Sortie forum 2018 Empty Re: Sortie forum 2018

Message par tatayé Mar 25 Avr 2017 - 21:16

Oui et on est loin d'avoir fait le tour.

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



         Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Sortie forum 2018 Empty Re: Sortie forum 2018

Message par Bernardo Mar 25 Avr 2017 - 21:32

A vrai dire, je crois que tout est beau à visiter, du moment qu'on est en Porsche et qu'on a le sourire clin
avatar
Bernardo
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas

Sortie forum 2018 Empty Re: Sortie forum 2018

Message par Lau59 Ven 9 Juin 2017 - 11:09

En attendant l'approbation des modos et admins, je vous annonce que Magalie et moi sommes très heureux de nous porter volontaires pour organiser la sortie forum 2018. C'est quelque chose qui nous tenait à cœur depuis un petit moment.


Si cette candidature est retenue, nous aurons le plaisir de vous faire découvrir quelques endroits de la Flandres et une partie du territoire de nos camarades voisins Belges, qui ont également un beau patrimoine et surtout de la bonne bière.


Nous savons que cette année la barre a été placée très haute, mais nous sommes prêts à relever le défi.


Magalie et Laurent
Lau59
Lau59
VIP
VIP

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Sortie forum 2018 Empty Re: Sortie forum 2018

Message par Domtom77 Ven 9 Juin 2017 - 12:49

Bravo à vous deux pour cette initiative jocolor

Si candidature retenue, tu peux déjà nous inscrire clin
Domtom77
Domtom77
VIP 4000
VIP 4000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Sortie forum 2018 Empty Re: Sortie forum 2018

Message par ktoon Ven 9 Juin 2017 - 13:20

En tout cas va pas falloir trop tarder à lancer le post pour l'orga de la future sortie annuelle .... juste pour que le futur organisateur puisse trouver le point de chute qui est la capacité d'accueil et satisfaire nos exigences. Rien que ça les établissements ne sont légions....
ktoon
ktoon
VIP 3000
VIP 3000

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Sortie forum 2018 Empty Re: Sortie forum 2018

Message par gex1000 Ven 9 Juin 2017 - 14:41

Bravo à vous deux  jocolor Bisou
gex1000
gex1000
5000 tr/m
5000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

Sortie forum 2018 Empty Re: Sortie forum 2018

Message par Durk Ven 9 Juin 2017 - 15:57


Super Lo59
Pour ma culture, quelles sont les critères pour avoir l'honneur d'avoir le droit de proposer une sortie de ce type?
Et après qui aura l'immense honneur de pouvoir y participer?
Durk
Durk
VIP
VIP

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Sortie forum 2018 Empty Re: Sortie forum 2018

Message par fabricesc83 Ven 9 Juin 2017 - 16:04

Bravo à vous 2
En attendant le post officiel 😊
fabricesc83
fabricesc83
VIP
VIP

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Sortie forum 2018 Empty Re: Sortie forum 2018

Message par Gillou91 Ven 9 Juin 2017 - 16:36

jocolor à vous deux pour cette initiative !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour avoir organisé des WE et séjours à l'étranger pour mon CE, je sais ce que cela représente comme travail, si l'on veut que tout soit pour le mieux, comme pour soit !!!


@ Loïc:
Je crois que chacun d'entre-nous peut proposer un thème qui sera débattu entre les "admins/modés". A chacun de proposer le meilleur dossier...  Keyboarder 




@ Sido:
Je t'envoie mon "road book" (19 jours/17 nuitées, 2 personnes) de mon circuit perso "ouest américain" sur ta messagerie.....
Tu as tout, les bons hôtels, les distances et temps de trajets, les trucs à faire dans le temps alloué.  clin  Pour plus d'infos, tu me demandes....

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Sortie forum 2018 Empty Re: Sortie forum 2018

Message par voyageur28 Ven 9 Juin 2017 - 17:26

Super Laurent. Après tu peux toujours organiser une sortie copain sur un autre week end que la sortie officielle forum si ton choix n'est pas retenu.
Nous on se ferait bien plusieurs sorties par an Very Happy
En tout cas on en sera.

- https://www.porsche-996-997.com -


La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou aussi: La connaissance c'est comme la confiture, moins l'autre en a, plus on détale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Sortie forum 2018 Empty Re: Sortie forum 2018

Message par Durk Ven 9 Juin 2017 - 18:28

+1 avec Voyageur.
Je vote pour!
Tout ce que je connais de l'autre cote de la frontiere c'est le circuit de Spa.
Et le p'tit mec qui pisse.
Durk
Durk
VIP
VIP

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Sortie forum 2018 Empty Re: Sortie forum 2018

Message par Frog77 Ven 9 Juin 2017 - 18:50

Nous sommes partons pour découvrir cette belle région, je vote pour vous, bravo à vous 2.
+1 avec toi aussi voyageur

- https://www.porsche-996-997.com -


L'ouverture d'esprit N'EST PAS une fracture du crâne......
Frog77
Frog77
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas

Sortie forum 2018 Empty Re: Sortie forum 2018

Message par LE SQUAL Ven 9 Juin 2017 - 22:28

Il n'y a pas d'honneur ou de critères élitistes pour vouloir se lancer dans quelque organisation que se soit. Laissez nous un peu de temps, car nous sommes comme tous déjà bien occupés par nos vies, et dans une ou deux semaines nous partagerons notre vision des sorties avec vous. Soyez tranquille, nous ne souhaitons qu'une chose : que d'autres très beaux moments de rencontres se renouvellent et s'inscrivent dans la durée.


Dernière édition par LE SQUAL le Sam 10 Juin 2017 - 9:23, édité 2 fois
LE SQUAL
LE SQUAL
VIP 4000
VIP 4000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Sortie forum 2018 Empty Re: Sortie forum 2018

Message par Invité Ven 9 Juin 2017 - 23:21

Durk a écrit:
Super Lo59
Pour ma culture, quelles sont les critères pour avoir l'honneur d'avoir le droit de proposer une sortie de ce type?
Et après qui aura l'immense honneur de pouvoir y participer?
Coluche parlait de milieux autorisés qui aimaient bien s'autoriser des trucs, il rajoutait que fallait pas chercher nous on y était pas  Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Mais nous des sorties même si elles n'ont pas l'AOC FOFO on est preneur  Cool Cool Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie forum 2018 Empty Re: Sortie forum 2018

Message par LE SQUAL Sam 10 Juin 2017 - 9:28

Coluche disait aussi :

"Et alors moi je dis que quand un mec, sur une information, il ne connait pas plus que ça, il a qu'a fermer sa gueu.. !!!"

Sacré coluche !!! clin
LE SQUAL
LE SQUAL
VIP 4000
VIP 4000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Sortie forum 2018 Empty Re: Sortie forum 2018

Message par Invité Sam 10 Juin 2017 - 10:25

Je vois que tu aimes bien Coluche ... Connais tu tout autant Audiard ?  Cool

Le reste en MP ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie forum 2018 Empty Re: Sortie forum 2018

Message par ktoon Sam 10 Juin 2017 - 12:13

C'est quoi ces ambiances nauséabondes à chaque retour de sortie fofo 😡😡😡.... une année certains se plaignent que leur participation n'est pas assez reconnue par les auras, une autre invectivent pour le passage de certains en mode sorteur .... à croire que ces situations sont générées de façon préméditées pour foutre un bordel pas possible 😳😡.

J'avais déjà longuement hésité quant à ma participation pour la sortie de cette année .... là j'en ai plein le cul, l'année prochaine cela sans moi.
ktoon
ktoon
VIP 3000
VIP 3000

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Sortie forum 2018 Empty Re: Sortie forum 2018

Message par LE SQUAL Sam 10 Juin 2017 - 13:26

Pas de passion mon Ktoon, les choses vont s'éclaircir dans deux semaines ou les adms/modos/ sorteurs auront trouvés des solutions pérennes pour nos sorties à venir. 

Le post ne devrait plus, j'espère, être pollué par des taquineries qui emmer... tout le monde (moi le premier)

Allons de l'avant !
LE SQUAL
LE SQUAL
VIP 4000
VIP 4000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Sortie forum 2018 Empty Re: Sortie forum 2018

Message par voyageur28 Sam 10 Juin 2017 - 21:50

Restons zen et ne prennons pas de décision hâtive. Tant que les sorties ressemblent à celle qu'on vient de vivre, il ne faut pas rater ça

- https://www.porsche-996-997.com -


La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou aussi: La connaissance c'est comme la confiture, moins l'autre en a, plus on détale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Sortie forum 2018 Empty Re: Sortie forum 2018

Message par Lau59 Sam 10 Juin 2017 - 22:23

J'espère que cette discorde ne vient pas du fait que je me suis porter volontaire...
Ce que je trouve regrettable c'est que l'on puisse régler ses comptes via le forum, et qui plus est, sur un post où tout le monde à accès.
Soyons et réagissons comme des adultes. On est tous là, réunis, autour d'une passion commune, nous avons tissé des liens, voir même plus pour certains. Essayons de garder ce même état d’esprit, c'est comme cela que nous pourrons avancer.
Lau59
Lau59
VIP
VIP

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Sortie forum 2018 Empty Re: Sortie forum 2018

Message par voyageur28 Sam 10 Juin 2017 - 22:37

+1000 mon Laurent

- https://www.porsche-996-997.com -


La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou aussi: La connaissance c'est comme la confiture, moins l'autre en a, plus on détale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Sortie forum 2018 Empty Re: Sortie forum 2018

Message par LE SQUAL Sam 10 Juin 2017 - 22:38

Laurent, tu n'y es absolument pour rien. L'amour de notre forum déclenche des passions, elles vont se canaliser et s'apaiser. C'est mon souhait !
LE SQUAL
LE SQUAL
VIP 4000
VIP 4000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Sortie forum 2018 Empty Re: Sortie forum 2018

Message par yenephilippier Sam 10 Juin 2017 - 22:55

bravo laurent de vouloir te lancer dans cette organisation. il ne faudra pas traîner car les démarches sont nombreuses. sido avait commencé à prospecter dès la semaine suivante de la sortie 2016.
@ktoon, et qui me fera le premier mojito qui m'a ''explosé'' d'entré le vendredi soir? qui hein? 
@daimler, on en a parlé vite fait à table le dimanche midi: tranquille! profitons des bons moments que nous présentent la vie et laissons de coté les chagrineries. clin
avatar
yenephilippier
VIP
VIP

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Sortie forum 2018 Empty Re: Sortie forum 2018

Message par yenephilippier Sam 10 Juin 2017 - 22:56

au faite, je suis partant pour ou vous voulez!
avatar
yenephilippier
VIP
VIP

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Sortie forum 2018 Empty Re: Sortie forum 2018

Message par Bernardo Dim 11 Juin 2017 - 8:01

Bravo Laurent et Magalie pour cette initiative ! c'est un coin que je ne connais pas bien du tout.
avatar
Bernardo
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas

Sortie forum 2018 Empty Re: Sortie forum 2018

Message par kiki Dim 11 Juin 2017 - 9:30

Juste pour info, un texte a été préparé, il a été envoyé hier aux admins et modos pour modification/validation. Nous sommes dans l'attente de leur réponse.
Dans peu de temps il sera posté sur le groupe des "sorteurs" (quel horrible nom :-))
Peu après il sera posté sur le forum général.

Ca bouge, jamais assez vite, mais comme l'a dit le Squal, on a aussi nos activités...

Lau59, comme il a été dit plus haut, tu peux déjà préparer ton dossier, que ta sortie soit Forum ou pas, rien ne t’empêche de l'organiser.
Réfléchis aux dates, lieux et ta capacité à gérer le nombre de voiture maxi.
Et si besoin d'aide, tu en "auras" ici

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiki
kiki
VIP 4000
VIP 4000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Sortie forum 2018 Empty Re: Sortie forum 2018

Message par Gillou91 Dim 11 Juin 2017 - 10:05

En Belgique, il y a de superbe spots de visites.... Bruges par exemple !!! Ça, c'est à faire, nous y allons en septembre....

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Sortie forum 2018 Empty Re: Sortie forum 2018

Message par Mitch28 Dim 11 Juin 2017 - 11:20

Bonjour à tous,

n’oublions pas que ce fofo est un groupe d'amis réuni autour de la même passion, aujourd'hui notre voiture est devenue un prétexte pour nous revoir et à chaque fois c'est du délire.
si je peux me permettre, que les admins et modos recensent les demandes sur le principe cela ne me choque pas mais la décision doit être donnée aux sorteurs ce sont eux qui font vivre le fofo et souvent ce sont eux aussi qui organisent les sorties.

ne devenons pas le 911.net

il était de tradition à chaque gros événement de déterminer qui organise la prochaine et le tout dans la bonne humeur et la rigolade.

toutes les sorties organisées par les amis ont toujours été ouverts à l'ensemble du fofo.

pour ma part j'ai organisé les 3 éditions des 17 tournants et l’objectif à chaque sortie est d'avoir des nouveaux pour exemple : Loïc /jojo/sraza et bien d'autres.

 
Pour information et sans langue de bois, un grand froid a été jeté lors de la sortie de nos amis, évitons les sujets de discordes et qui pourrait nous faire perdre des amis qui sont actifs sur le fofo et promoteur.

si le temps pour certains manquent ce qui est compréhensible car nous avons tous des vies prenantes les admins et  modos peuvent aussi changer.

ceci n'est que mon avis avec un sens optimiste mais réaliste.

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite "
Mitch28
Mitch28
VIP 3000
VIP 3000

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Sortie forum 2018 Empty Re: Sortie forum 2018

Message par kiki Dim 11 Juin 2017 - 12:16

Mitch: je sens ton post volontairement polémiste et je le regrette.
Ta première phrase est erronée
Le forum n'est pas un groupe d'amis réunis autour d'une même passion mais exactement l'inverse, des individus animés d'une même passion et qui par le biais d'échanges et de sorties sont pour certains devenus des amis.

La décision d'organiser des sorties Forum ne doit pas être limitée aux sorteurs mais à toute personne présente sur le forum. Libre à chacun d'entre nous de souhaiter y participer ou pas en fonction des places disponibles.

Quand à la "tradition" on voit les limites de ce système, elles sont depuis quelques années toutes organisées dans les mêmes coins de France. Cette tradition peut perdurer mais cela deviendra dans ce cas des sorties privées. Je pense qu'il est bon de rappeler que le forum est à vocation nationale voire internationale.

Le froid que tu as pu ressentir est dommage car il faut entendre les choses telles qu'elles ont été dites.
Le forum n'appartient pas aux sorteurs ni aux modos et admins qui sont par définition eux aussi des sorteurs...
Notre rôle est donc d'en rappeler les principes et d'en protéger la finalité 
Combien de fois faudra t il rappeler que nous n'empêcherons jamais l'organisation des sorties. Mais la sortie "forum" doit et restera nationale ouverte à tous nouveaux comme anciens, sorteurs ou pas et avec des règles pour la protection et la sécurité de chaque forumeur.
Ne cherchez pas dans mes propos une volonté de blocage mais au contraire d'ouverture
Donc  organisez un max de sorties, Voyageur28 a d'ailleurs exprimer une volonté générale: qu'il y en ait de plus en plus.
Pourquoi attendre l'an prochain???
N'est ce pas ce que l'on veut tous?

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiki
kiki
VIP 4000
VIP 4000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Sortie forum 2018 Empty Re: Sortie forum 2018

Message par Blackhawk Dim 11 Juin 2017 - 12:31

Durk a écrit:+1 avec Voyageur.
Je vote pour!
Tout ce que je connais de l'autre cote de la frontiere c'est le circuit de Spa.
Et le p'tit mec qui pisse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.porsche-996-997.com -


Avant que "l'optimisation fiscale" devienne un dogme dans notre beau pays, je dépensais sans compter
.............maintenant, je compte ...sans dépenser!
                                                                                           Philippe Bouvard

           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blackhawk
Blackhawk
VIP 3000
VIP 3000

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Sortie forum 2018 Empty Re: Sortie forum 2018

Message par Mitch28 Dim 11 Juin 2017 - 13:05

KIKI,

Mitch: je sens ton post volontairement polémiste et je le regrette.
Ta première phrase est erronée
Le forum n'est pas un groupe d'amis réunis autour d'une même passion mais exactement l'inverse, des individus animés d'une même passion et qui par le biais d'échanges et de sorties sont pour certains devenus des amis. On peut effectivement jouer sur les mots

La décision d'organiser des sorties Forum ne doit pas être limitée aux sorteurs mais à toute personne présente sur le forum. Libre à chacun d'entre nous de souhaiter y participer ou pas en fonction des places disponibles. De mémoire chaque sortie et pour ma part et bien d’autres ont été mis sur l’ensemble du fofo et non dans le post exclusif sorteurs  

Quand à la "tradition" on voit les limites de ce système, elles sont depuis quelques années toutes organisées dans les mêmes coins de France. Cette tradition peut perdurer mais cela deviendra dans ce cas des sorties privées.  ( c’est déjà des sorties privés car non la possibilité de prendre le nom et logo du forum) Je pense qu'il est bon de rappeler que le forum est à vocation nationale voire internationale. (Bien d’accord avec toi) pour information à la sortie de lemimi, flat drome était présent, le grand sud était monté.

Le froid que tu as pu ressentir est dommage car il faut entendre les choses telles qu'elles ont été dites .malheureusement ce n’est pas que moi mais quasi l’ensemble des participants et je pèse mes mots
Le forum n'appartient pas aux sorteurs ni aux modos et admins qui sont par définition eux aussi des sorteurs...
Notre rôle est donc d'en rappeler les principes et d'en protéger la finalité 
Combien de fois faudra t il rappeler aucune,le message a bien été compris que nous n'empêcherons jamais l'organisation des sorties. Mais la sortie "forum" doit et restera nationale ouverte à tous nouveaux comme anciens, sorteurs ou pas et avec des règles pour la protection et la sécurité de chaque forumeur. ( depuis un certain temps toutes les dispositions sont prises assurance/briefing sécurité .....)

Ne cherchez pas dans mes propos une volonté de blocage mais au contraire d'ouverture aucun quiproquo ,ne t’inquiète pas, les échanges sont toujours importants et c’est cela qui fait avancer les choses.
Donc  organisez un max de sorties, Voyageur28 a d'ailleurs exprimer une volonté générale: qu'il y en ait de plus en plus.
Pourquoi attendre l'an prochain??? On est bien d’accord
N'est ce pas ce que l'on veut tous? Bien sûr on n’a jamais attendu le fofo pour organiser les sorties.

Bon week end à toi

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite "
Mitch28
Mitch28
VIP 3000
VIP 3000

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Sortie forum 2018 Empty Re: Sortie forum 2018

Message par kiki Dim 11 Juin 2017 - 15:03

bgb bgb clin

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiki
kiki
VIP 4000
VIP 4000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Sortie forum 2018 Empty Re: Sortie forum 2018

Message par Durk Dim 11 Juin 2017 - 15:22

En phase avec Mitch que je ne remercierai jamais assez.
Peut-etre qu'on nous avions pas bien compris le fonctionnement, why not.
On sait pourtant fait des potes grace a ce biais. C'est un fait.

Patientons, je pense qu'avec un cahier des charges clair et des conditions de choix collegiales tout va s'eclarcir et dissipera ce malaise general qui traine sur ce sujet depuis quelque temps.
Durk
Durk
VIP
VIP

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Sortie forum 2018 Empty Re: Sortie forum 2018

Message par Crazy_Duf Dim 11 Juin 2017 - 15:57

Le Forum c'est 7321 membres, environ 150 connectés chaque jour, mais environ 60 actifs réguliers dont une douzaine qui propose/organise des choses et une quarantaine qui participe....


Sans les 60 derniers le forum est mort...
Sans la dernière douzaine pas de rencontre humaine dont nous avons tant besoin pour sortir de notre carcan quotidien qui nous sature de règles à la con et de comportements faussement policés pour ne pas dire "faux-cul"



Si nous sommes ici et nous y sommes bien (pour l'instant) et pas dans un club Porsche ou sur  Grenouille.net c'est que nous y sommes des grands enfants qui ne se prennent pas au sérieux mais connaissent les limites, pas besoin de garde-chiourmes.


Pour éclaircir le sentiment que les admins ont apparemment du mal à comprendre c'est que

"la critique est aisée, mais l'art est difficile" et vouloir mettre son grain de sel verbal sans mettre les mains dedans fait naitre la polémique dans l'esprit de ceux qui font vraiment. 

Il ne s'agirait pas que le simple fait d'être inscrit sur le fofo sans y participer puisse ouvrir les portes d'activités clés en main existant grâce à l'implication de gens qui se démènent à longueur d'année et partage ici.




Un forum "Promeneurs de Grenouilles et Plaisirs de la vie" ça se crée en 10 min, un groupe FB en 2.... ne trucidez pas le bébé clin



Mitch28 Président angel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.porsche-996-997.com -


Get Out & Drive !!!! CheeRS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crazy_Duf
Crazy_Duf
VIP 3000
VIP 3000

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Sortie forum 2018 Empty Re: Sortie forum 2018

Message par Invité Dim 11 Juin 2017 - 16:56

+1000
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie forum 2018 Empty Re: Sortie forum 2018

Message par Mitch28 Dim 11 Juin 2017 - 19:51

le sujet est clos pour le bien de notre communauté.

faites l'amour mais pas la guerre.

bises au fofo bgb

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite "
Mitch28
Mitch28
VIP 3000
VIP 3000

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Sortie forum 2018 Empty Re: Sortie forum 2018

Message par yenephilippier Dim 11 Juin 2017 - 20:10

je suis dans ma 7ème année et j'ai participé à...7 sorties annuelles! Je connais pas mal de monde même si je me fous dedans avec les noms, les pseudos, surnoms... Je peux parler comme un vieux et dire que les sorties ont bien changé depuis celle de bretagne/rennes. Je comprends tous les points de vue et c'est bien ça le problème, tout le monde à raison. Ce que je peux dire, c'est que les administrateurs ou les modos participent à la vie de notre forum. qui a organisé la sortie sur le Luxembourg? celle sur Angers/Saumur? Paris/Barbizon? bref, pour notre dernière sortie, nous avons de plus en plus de monde qui veulent participer et malheureusement, sur le modèle actuel, on ne peut pas étendre à beaucoup plus de voiture, c'est ingérable pour l'organisation. attendons de voir ce que propose les administrateur pour la sortie annuelle et pourquoi ne pas organiser des sorties intermédiaires? certains le font déjà et c'est très bien! bises à tous Bisou
avatar
yenephilippier
VIP
VIP

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Sortie forum 2018 Empty Re: Sortie forum 2018

Message par kiki Dim 11 Juin 2017 - 20:45

Merci Philippe et en tant que dernier organisateur tu comprend encore mieux la problématique 
Et des sorties intermédiaires il en faudra de plus en plus. Les 17 tournants et la Chti Classic ne suffisent déjà plus. Tant qu'il y aura plus de demandes de forumeur que de places dispos sur les sorties, le problème perdurera 
Après les égos des uns et autres peuvent s'exprimer mais ne font pas avancer le problème.

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiki
kiki
VIP 4000
VIP 4000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Sortie forum 2018 Empty Re: Sortie forum 2018

Message par sraza Lun 12 Juin 2017 - 9:32

Vous avez vu, je n'ai rien dit...
Mais là c'est un peu dure quand même...

Je viens de passer 1 heure de mon temps à vous écrire un texte de ce que je pensais de cette histoire.
Mais à quoi bon... je l'ai effacé

Cher admin, cher modo, tous le monde à raison et tout le monde à tord, si ça vous fait plaisir comme ça...
Un seul constat, vous avez gâché l’ambiance.

Je garde mon texte pour moi et vous laisse continuer à manipuler les idées.

Mitch et moi avons créé un groupe secret Facebook "Amical 911" nous serions ravi d'y voir tout le monde, y compris et particulièrement LE SQUAL et KIKI.
Car même si nos idées divergent, nous resterons des amis avant tout...

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sraza
sraza
5000 tr/m
5000 tr/m

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Sortie forum 2018 Empty Re: Sortie forum 2018

Message par tatayé Lun 12 Juin 2017 - 19:44

Nous parlons juste de LA sortie du forum et en l’occurrence il n'y a qu'elle qui évoque le débat et pour cette seule et unique sortie ce n'est pas simple, d'ailleurs le fond du problème c'est quoi exactement ??
Le titre ? La sortie du forum ??? Appelons la simplement sortie des potes ou sortie annuelle ou encore autre chose...  Je souhaite vraiment que tout le monde y trouve son compte sans que cela crée la moindre polémique, nous sommes sur le forum et nous nous y sentons bien, alors il n 'y a pas de raison de ne pas trouver la solution afin que personne ne se sente en porte a faux.
Peut être faudrait il ouvrir un sujet afin que tout le monde propose quelque chose, je ne sais pas, la solution je ne l'ai pas, j'ai juste envie de garder cette ambiance et cette envie de se revoir au moins 1 fois par an et de m’évader dans la joie et la bonne humeur.


Dernière édition par tatayé le Lun 12 Juin 2017 - 20:43, édité 1 fois

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



         Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Sortie forum 2018 Empty Re: Sortie forum 2018

Message par kiki Lun 12 Juin 2017 - 20:06

Bien d'accord avec toi Laurent
On ne dit qu'une chose un max de sorties
Et que la sortie pseudo officielle ne soit pas réservée avant même d'être sur le forum

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiki
kiki
VIP 4000
VIP 4000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Sortie forum 2018 Empty Re: Sortie forum 2018

Message par Nemrod91 Jeu 15 Juin 2017 - 22:33

Il serait peut etre plus simple à vous lire que la sortie forum dite "officielle" (ni voyez pas dans les guillemets de pensées péjoratives)  soit encadrée par le forum pour permettre d'inviter un maximum de monde (anciens,nouveaux,...) : reste à savoir qui prendra le lead sur une telle sortie ? Peut être Le forum via les admistrateurs pour garantir la philosophie recherchée?

Tous ceux, qui ont organisé ou co organisé une sortie, savent que ce n'est pas le lieu et ni le programme en soi qui sont les plus  difficiles à trouver, c'est le nombre de participants qui rend la tache difficile (hotel, restaurants, endroit pour garer les voitures,encadrement, la logistique,les routes empruntées, la fabrication des supports,...) sans parler du coté bordeline de l'organisation qui normalement obligerait à declarer et demander un accord en prefecture et à l'ensemble des communes traversées.

J'avais émis l'idée que LA SORTIE FORUM officielle se fasse sur dans un lieu suffisamment grand pour qu'il n y ait pas de contingentement du nombre de participants,  en statique (pas de convoi ni de ballades encadrées) , avec des activites sur place et une grosse soirée sur place (exemple : Pourquoi pas dans un camping avec des bungalows, village vacances,....). L'organisation en serait facilitée, pas de risque pris sur les déplacements. 

Je comprends le souhait de vouloir intégrer les nouveaux car on l a tous été un jour.

Quant aux sorties organisées à la propre initiative de certains membres de manière isolée et plus confidentielle, elles doivent continuer à vivre parallèlement car quoiqu'il arrive, elles auront lieu ici ou ailleurs. 

Autre solution : inciter un maximum de petites sorties car plus il y aura de sorties (sachant nous ne pourrons pas toutes les faire), cela laissera plus de places au nouveau.
Certains zones geographiques sont aussi plus représentées en nombre de membres actifs, il est normal que les sorties y soient plus fréquentes. Très peu d'entre nous pourront faire 1500 km plusieurs fois par an pour participer (questions de couts, de temps....)

N'ayant plus de porsche, vous me direz je suis peut être pas le mieux placé mais si je ne suis pas inscrit sur d'autres sorties d'autres forums, c est bien par ce que ce fofo est rempli de personnalités attachantes et pour un bon nombre de vrais copains qu'ils soient porschistes ou pas et que je prends beaucoup de plaisir à les retrouver (preuve encore sur la sortie de la loire)

Longue vie aux sortie bgb:hhhhh:et au fofo

- https://www.porsche-996-997.com -


"C'est plus la peine de freiner quand on a la tête en bas..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Porschiste d'un jour, Porschiste toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nemrod91
Nemrod91
VIP 2000
VIP 2000

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Sortie forum 2018 Empty Re: Sortie forum 2018

Message par voyageur28 Jeu 15 Juin 2017 - 22:38

+1000 François

- https://www.porsche-996-997.com -


La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou aussi: La connaissance c'est comme la confiture, moins l'autre en a, plus on détale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Sortie forum 2018 Empty Re: Sortie forum 2018

Message par Blackhawk Jeu 15 Juin 2017 - 22:48

+1 avec François.

- https://www.porsche-996-997.com -


Avant que "l'optimisation fiscale" devienne un dogme dans notre beau pays, je dépensais sans compter
.............maintenant, je compte ...sans dépenser!
                                                                                           Philippe Bouvard

           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blackhawk
Blackhawk
VIP 3000
VIP 3000

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Sortie forum 2018 Empty Re: Sortie forum 2018

Message par tatayé Jeu 15 Juin 2017 - 22:59

Oui c'est exactement l'idée générale, il faut que tout le monde y trouve son compte, il y a beaucoup d'inscrit et au final très peu d'actif comme le précisait Blackhawk, un noyau d'une petite centaine de personnes tout au plus et je trouve qu'il y a quand même pas mal de sorties et d'investissement de la part de chacun, en faire un peu plus serait une bonne idée certainement, il faut trouver le temps et les personnes qui voudrait ou pourrait s'investir d'avantage.
L'idée d'une sortie statique annuelle est bonne aussi ce qui permettrait a un très grand nombre de membres de pouvoir y participer, mais la aussi il faut trouver un lieu et un site qui puisse rassembler tout le monde, je parle géographiquement...
Voila, franchement j'aimerai que cela s’apaise et que l'on reparte du bon pied...

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



         Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Sortie forum 2018 Empty Re: Sortie forum 2018

Message par kiki Jeu 15 Juin 2017 - 23:29

Dis donc Francois ?
Tu as pirate ma boite mail ou quoi?
😂
C'est ce qu'on dit en off entre nous
Donc on y travaille 👌
Merci à toi

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiki
kiki
VIP 4000
VIP 4000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Sortie forum 2018 Empty Re: Sortie forum 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum