PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» Oyé-oyé pour une 997 - moteur cassé
Aujourd'hui à 21:36 par Énanie

» Nicogri de l'Oise... on espere futur Porschiste !
Aujourd'hui à 20:37 par nicogri

» Prix en baisse
Aujourd'hui à 20:32 par nicogri

» Monogramme Carrera capot moteur position
Aujourd'hui à 16:32 par ladien

» Set de chaînes neuf pour 996
Aujourd'hui à 16:00 par Gillou91

» Adieu PCM1
Aujourd'hui à 13:58 par cedrictyp

» Céramique sur la Noiraude
Aujourd'hui à 9:59 par GoldenPie

» Hello à tous
Hier à 19:54 par claude81

» Bonjour
Hier à 19:22 par Gladiator

» Taille hp 997 ph1
Hier à 17:30 par lolo29

» Symphonie Flat 6
Hier à 12:09 par claude81

» CDR-22
Sam 9 Déc 2017 - 20:16 par benfuit

» ReFutur porschiste ?^^
Sam 9 Déc 2017 - 18:17 par ARTREIDES11

» P'tit nouveau - Presentation
Sam 9 Déc 2017 - 17:16 par claude81

» Perte mystère de LDR
Ven 8 Déc 2017 - 12:12 par Tubize

» polissage phares 996
Ven 8 Déc 2017 - 9:02 par maufatan

» Perte accélération voir décélération
Ven 8 Déc 2017 - 8:21 par Énanie

» Pose Dension 500s BT
Jeu 7 Déc 2017 - 20:44 par benfuit

» 997.1 Pompe à eau + calorstat OEM PORSCHE
Jeu 7 Déc 2017 - 16:11 par krouny

» Ma 996
Jeu 7 Déc 2017 - 15:35 par phil74

» Boxster 2.5 équipée gt3
Jeu 7 Déc 2017 - 14:48 par ARTREIDES11

» Code Couleur Jantes 996
Jeu 7 Déc 2017 - 12:30 par SpaceSardine

» quelqu'un dans le 83
Mer 6 Déc 2017 - 22:42 par cigale13

» Un petit Nouveau du 78
Mer 6 Déc 2017 - 18:30 par JL45

Mots-clés
moteur pont Filtre arriere carte bruit train pcm1 avant demontage boite huile siege Amortisseurs Turbo batterie modification pneus amortisseur panne capote durametric echappement frein voyant silencieux
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Les posteurs les plus actifs du mois
Flat Drôme

roda16

Gillou91

mataïva66

nicogri

piwi

cigale13

benfuit

Chinô

Énanie

BOXSTER - CAYMAN

My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Partenaires Pro

EP Automotive

Site
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Trouvéééééééééééée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sidonie
Les Sidonie
Les Sidonie

MessageSujet: Trouvéééééééééééée !   Mer 8 Juin 2016 - 10:48

Rappel du premier message :

Oh la la mais que vois-je ?

Qu'est-ce que c'est que cette belle plante ?

Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Sidonie et je suis la nouvelle semi-propriétaire depuis hier d'une (merveilleuse, superbe, extraordinaire, épatante, sensationnelle, excentrique, sublime, fabuleuse, divine, splendide, délicieuse, originale, exquise, ravissante, divine, adorable, incroyable, enivrante, terrible, rare, fabuleuse) 997 S phase II de 2011.

1000 km (tout rond) hier de covoiturage avec elle et, même si elle ne parle pas français, nous avons réussi à parfaitement nous entendre et nous avons bien coopéré toutes les deux. 

Nous avons même rencontré ce genre de panneau, notre préféré.

Hier soir, en me couchant, je n'avais qu'une envie : me relever et repartir rouler. Pour tout vous dire, j'ai même sur la fin rallongé de quelques kilomètres mon périple pour prendre mes petits virages que l'autoroute n'offre pas. 

Un vrai plaisir à conduire même si, quand on est en PDK et en régulateur de vitesse, on pourrait quasiment s'asseoir en tailleur et consulter ses mails. Pratique le régulateur sur les périphs mais sinon, ça ne ressemble pas à ma façon de conduire, je m'ennuie. Idem pour la PDK, un bijou mais j'aime bien les  petites secousses de la boîte manuelle. On passe à un niveau de confort largement supérieur, pas de doute, mais on gagne en confort et en simplicité ce qu'on perd en sportivité. Alors je me suis mise en mode sport et là, ça ressemblait à d'habitude. Et quand je retirais ce mode sport, c'est comme si tout à coup je conduisais (même à 160) une mondeo diesel en côte. La différence est saisissante et on s'habitue parfaitement au mode sport ! J'ai essayé le mode sport + en sortant d'une aire de péage, c'est comme si un tigre était enfermé dans le moteur et rugissait pour en sortir. Je ne maîtrise pas assez pour apprécier, trop violent pour l'instant. 

Sinon, PSE pas assez rageur (sauf en sport + et encore, je préfère le son plus rauque et enroué mon scart style Yenephilippier qui a trop roulé en cab et qui aurait pris des amphétamines). 

Un gros bémol : je ne ferai as de pub pour le garage Dominik Jung à Limburg qui a sciemment caché un défaut de la voiture : elle a pris pal mal de gravillons sur le capot et le pare-choc avant si bien qu'il y a de micro-impacts blancs. Le vendeur avait acheté deux flacons pour retouches et m'a dit qu'il préférait que je vois la voiture en l'état et que, en général, ils repeignent après avoir montré au client l'état initial. Ben voyons, et mon cul c'est du poulet j'allais attendre trois jours... La peinture a l'air fragile mais elle est parfaite ailleurs, comme neuve. C'est anormal d'attendre que je sois sur place pour que je découvre le défaut alors que j'ai posé deux fois la question. C'est malhonnête d'autant plus qu'une fois sur place, je n'avais plus la main pour négocier correctement. Ca a gâché la transaction car on se doutait bien en face que je n'allais pas repartir sans la voiture pour ce détail. Bon, là, avec les moustiques du trajet, on ne les voit même pas, évidemment.

Niveau options, il manque le support pour le téléphone je trouve, si on veut suivre ce qui est écrit sur l'écran (je ne parle pas du GPS).
Le son (CD) est meilleur que dans la 996.

Pour le reste, tout est là : 

volant sport à palettes
toit ouvrant
ciel de toit en alcantara
baquets sport en carbone
PASM
PSM
feux led et bi-xénon
éclairage adaptatif
capteur de pluie
radar de recul
interface musique pour iphone et ipad (non, non, pas de parti pris chez Porsche...)
bluetooth
kit mains libres
isofix pour sièges enfants
jolies jantes en alliage
couleur Porsche exclusive
finition cuir partout avec surpiqûres orange
touches de couleur orange sur portes et grilles

garantie Porsche approved
49000 kms

Dernière édition par Sidonie le Mer 8 Juin 2016 - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://...

AuteurMessage
Blackhawk
Le Déjanté...
Le Déjanté...

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Mer 8 Juin 2016 - 20:13

Sidonie j avais écrit un message de félicitations ce matin juste derrière celui d eannie. ....sous le charme de ta belle Orange j ai du oublier de valider!

Elle est splendide !
Frog77
Le Frenchy Froggy
Le Frenchy Froggy

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Mer 8 Juin 2016 - 20:50

Super Sido vous avez enfin votre Orange, Magnifique,
Petite question : c'est pour toi ou ton amoureux ?????  Very Happy

Voilà une très  bonne idée cadeau (bientôt la fête des pères)..... clin

kycy
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Mer 8 Juin 2016 - 21:06

Tu as vole as vole l'orange du marchand hihi :-) magnifique presentation. Quel bel achat... le kif j imagine en rentrant ! Quelle vitesse en allemagne ?
Sidonie
Les Sidonie
Les Sidonie

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Mer 8 Juin 2016 - 21:13

Ah non, pas d'aileron !! il en faut une qui garde la belle ligne arrière fluide de la 911. Sur un coupé, la ligne est pure. Et si on veut, on peut laisser levé l'aileron qu'elle a en permanence alors... 

Ca ne nous a même pas effleuré l'esprit, on a ce qu'il faut niveau aileron.

Heps, Froggy, pour la fête des pères, j'ai déjà ça en gris-bleu :

Dernière édition par Sidonie le Mer 8 Juin 2016 - 21:20, édité 1 fois
Sidonie
Les Sidonie
Les Sidonie

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Mer 8 Juin 2016 - 21:14

kycy a écrit:
Tu as vole as vole l'orange du marchand hihi :-)  magnifique presentation. Quel bel achat... le kif j imagine en rentrant ! Quelle vitesse en allemagne ?

illimitée, pourquoi ?

angel
kycy
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Mer 8 Juin 2016 - 21:16

Justement Sido illimitee alors c'est cool
Frog77
Le Frenchy Froggy
Le Frenchy Froggy

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Mer 8 Juin 2016 - 21:17

En tout cas elle est belle ta Porscherie au milieu de tes poules, Félicitation...

kycy
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Mer 8 Juin 2016 - 22:11

Crazy_Duf
Le cercle des Porschistes

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Mer 8 Juin 2016 - 22:15

Sidonie a écrit:
Ah non, pas d'aileron !! il en faut une qui garde la belle ligne arrière fluide de la 911. Sur un coupé, la ligne est pure. Et si on veut, on peut laisser levé l'aileron qu'elle a en permanence alors... 
Je suis d'accord avec ça, si tu ne fait pas de piste inutile de casser la ligne naturelle et de mettre de l'appui sur le train arrière pour rien
Sidonie
Les Sidonie
Les Sidonie

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Mer 8 Juin 2016 - 22:19

kycy
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Mer 8 Juin 2016 - 22:20

Sido j'ai trouve ton auto sur le site :-) . Stuttgart auto. Ca a l'air top pour trouver la voiture de ses reves
kycy
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Mer 8 Juin 2016 - 22:21

J'ai envie de changer du coup :-)
luc911
7000 tr/mn
7000 tr/mn

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Mer 8 Juin 2016 - 22:27

je suis sous le charme tant intérieur qu'extérieur de ce magnifique bolide,félicitations.bgb
Sidonie
Les Sidonie
Les Sidonie

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Mer 8 Juin 2016 - 22:33

kycy a écrit:
J'ai envie de changer du coup :-)

Déjà ?

(c'est bizarre qu'elle soit sur ce site, il n'y en a qu'une pourtant et plusieurs garages veulent l'acheter pour le revendre !)

kycy
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Mer 8 Juin 2016 - 22:37

Je pensais que tu etais passe par ce site du coup avec l'aide du monsieur en photo en bas :-)
Durk
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Mer 8 Juin 2016 - 22:40

Smile Smile Whaou! Superbe!!! j'adore bravo. bgb
Norbertdoc
3000 tr/m
3000 tr/m

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Mer 8 Juin 2016 - 23:16

Sublissime! le nirvana, ça va remuer dans le landerneau...si tu as besoin d'un gardien pour empêcher les poules de fienter dessus, je suis dispo Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Jeu 9 Juin 2016 - 7:33

Sidonie a écrit:
... vous vous moquez mais hier, en rentant, il faisait nuit mais j'ai fait vrombir le moteur vroum vroum pour faire sortir l'homme de sa tanière. Rien, pas de lumière. Re-vroum vroum. Rien. Re-re-vroum vroum.  Toujours rien. 

Je rentre. Il s'était caché pour me faire peur. Je lui demande de sortir la voir. "Mais non, il fait noir, je vais rien voir" (on a des lampadaires, hein !!!) . "Allezzzzz, viens la voir !" "Mais non on verra ça demain"... 

Mais non, il était juste content de me voir, möa !!! Si c'est pas beau un homme amoureux...

Et ce matin, il ne s'est pas précipité pour la voir, hein, il s'est contenté de la regarder par la fenêtre et, en partant au travail, il l'a regardée plus en détail, il a souri et il m'a fait un pouce levé. c'est subtil, c'est discret mais en traduction, il est conquis. 

Mais bien sûr, c'est moi qui m'occupe du CT, de la carte grise... et je ne me contenterai pas de la livraison, croyez-moi.

drunken king farao sunny  
Si c'est beau et que ne ferait il pas pour faire plaisir à celle qu'il aime hein ???? Je ne peux que le comprendre et l'approuver pour ce nouveau et magnifique non cadeau à son épouse chèrie gggg gggg gggg
serge911
7000 tr/mn
7000 tr/mn

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Jeu 9 Juin 2016 - 15:18

Félicitations j'adore les plaques transit. Voici la mienne avec les plaques transit
gghenri4
Bond
Bond

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Jeu 9 Juin 2016 - 16:03

=> le bandeau noir avec le carrera S rouge est sublime et vaut bien le bandeau des 4S
=> le poitrail un peu rougeâtre des poules se marie parfaitement avec le rouge souligné de noir de la belle
=> la voiture met en valeur les poules
=> les poules mettent en valeur la voiture
........etc
je récite ces litanies le soir pour m'endormir (c'est moins nocif que les somnifères) en espérant que le Dieu Porsche m'écoute et m'accorde un jour une aussi belle auto.
https://www.facebook.com/gerard.gossier
Sidonie
Les Sidonie
Les Sidonie

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Jeu 9 Juin 2016 - 18:33

GG, ce sont des poules de Marans, justement choisies parce qu'elles sont de bonnes pondeuses (oui, on aime ça les bonnes pondeuses chez nous clin ) et pour leur plumage noir-feu, avec chacune ses particularités. 

Elles sont si curieuses qu'elles viennent toujours près de nous voir ce qu'on fait. Quand j'ai filmé le pot pour le son pour tatayé, il y en a même une sur la video, pas du tout tracassée par le son dans ses oreilles... Ca a des oreilles une poule d'ailleurs ???

Et donc j'ai gardé la photo car je trouvais moi aussi parfaite cette association improbable voiture de sport-poulailler et parce que les couleurs se répondaient. Blackice apprécierait peut-être. 

Sinon, GG, stillnox ou zopiclone. J'en ai des stocks aussi.

Dernière édition par Sidonie le Jeu 9 Juin 2016 - 19:53, édité 1 fois
benfuit
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Jeu 9 Juin 2016 - 19:15

😬
https://i38.servimg.com/u/f38/18/86/63/46/17809910.jpg
flashs69
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Jeu 9 Juin 2016 - 19:44

un chasse neige à l'avant et tu est parée pour aider la dde à déneiger les routes Very Happy
Non je plaisante, vraiment une très très très belle auto et ce contraste de noir et d'orange.....
Le genre d'auto qui risque bien de monter en cote d'ici quelques années.
Sidonie
Les Sidonie
Les Sidonie

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Jeu 9 Juin 2016 - 19:55

Benfuit, mais que ferait-on sans toi ?

(ben voilà, je me coucherai moins bête !)

tu savais que les poules ont trois paupières dont une latérale ?

Flash, on n'a pas souvent de neige par chez nous, et donc pas de chasse-neige alors c'est une bonne idée d'envisager ce genre de transformation dans le souci du bien commun clin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Jeu 9 Juin 2016 - 20:22

Très très bien tes photos Sidonie... puisque l'on "bave" tous devant la merveille!!! J'adore les auto différentes des autres et plutôt uniques ou rares! Et puis c'est toujours sympa de commencer une collection de 911....:joker:A quand la première 991? Je plaisante!!!! clin
tatayé
Le Tatayet
Le Tatayet

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Jeu 9 Juin 2016 - 21:06

Faut que je mette la video en ligne, pas eu le temps encore. Wink

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
Taxy68
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Jeu 9 Juin 2016 - 21:49

gggg gggg Elle déchire avec cette couleur 
Bravo pour cet achat
Crazy_Duf

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Jeu 9 Juin 2016 - 21:54

J'ai la même en jaune ...........au 1/24e Surprised Surprised Surprised
Sidonie
Les Sidonie
Les Sidonie

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Jeu 9 Juin 2016 - 22:15

En jaune aussi, c'est terrible, j'adore ! Peut-être même que je préfère, je ne sais pas, et puis c'est un peu plus courant.

Le truc, c'est que ça fait de la peine que les beaux étriers de freins rouges ne soeint pas mis en valeur car rouge-orange, ça ne va pas très bien ensemble je trouve. De là à les peindre en orange, on ne va pas abuser ! Des jaunes, ça aurait été mieux peut-être mais les jaunes ce sont juste les PCCB je crois. 

(oui, je maîtrise trop les acronymes, même pas vérifié)

Bon, j'ai négocié, demain soir j'emmène le proprio faire un tour dedans et je lui explique comment elle marche ! Peut-être même que je lui laisserai le volant si je le sens bien.

clin

ma997
7000 tr/mn
7000 tr/mn

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Jeu 9 Juin 2016 - 22:47

Comme tous les autres je trouve ton nouvel achat magnifique!!!!
Et pour les formalités administrative c'est tout bon?
yenephilippier
Premiere Sortie Forum
Premiere Sortie Forum

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Jeu 9 Juin 2016 - 22:53

jean luc est au courant que c'est lui le proprio? Very Happy
je la trouve magnifique,mais ça , tu le savais. au salon de l'auto,j'avais flashé sur la 997 GT3 RS orange avec ses bandes noires. je n'hésiterais pas un instant à acheter une porsche de cette couleur. c'est la couleur que je préfère mais va en trouver une en turbo cab!
au faite, je suis en rupture d'emphet, JL peut me dépanner? entre cyclistes clin
Crazy_Duf

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Jeu 9 Juin 2016 - 22:57

mékilékon "à l'insu de mon plein gré" Surprised Surprised Surprised 
yenephilippier
Premiere Sortie Forum
Premiere Sortie Forum

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Jeu 9 Juin 2016 - 23:03

c'est moi il y a 20 ans avec des cheveux Very Happy Very Happy
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Jeu 9 Juin 2016 - 23:07

Hors sujet :

salut Sidonie,

je vois que ta maison a un toit de chaumes ? nous sommes des fans avec Lilly de la restauration et du chaumes ;) Faîtières en fleurs ou tuiles ?

bises

5000 tr/m
5000 tr/m

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Jeu 9 Juin 2016 - 23:13

Superbe acquisition. Et orange  bgb  bgb
Sidonie
Les Sidonie
Les Sidonie

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Ven 10 Juin 2016 - 7:44

Merci à tous pour cette avalanche de compliments !! Ca fait drôlement plaisir pour elle !

@ma 997 = CT vierge, je vais m'occuper de la carte grise ces jours-ci, ça a l'air de bien se présenter.

POUR INFO : pas besoin de passer le CT français pour avoir la carte grise si on a un CT européen MAIS besoin de ce CT français pour rouler en France. C'est subtil mais quelq'un qui vient d'acheter une voiture et ne souhaite pas rouler avec dans l'immédiat peut décaler son CT français.

Pour les formalités en Allemagne, c'est quand mêmeun peu délicat quand on ne maîtrise pas la langue... ne serait-ce que pour repérer les infos sur les documents. Heureusement, le lexique de samioc m'a aidéee. Le plus incroyable, c'est la préfecture avec des A/R d'un bureau à l'autre incessants, et les plaques faites sur place, et quelqu'un qui sort avec vous vérifier sur le parking la présence effective de la voiture. Et beaucoup plus d'amabilité et de sourires entre usagers et fonctionnaires.

@yenephilippier : va savoir pourquoi, le commercial, alors que je lui ai dit précisément d'établir la facture au nom de qui tu sais, a écrit (en allemand mais il me l'a traduit ensuite) : "famille .....". Bizarre, non ?
Non, pas d'amphet chez nous, jamais eu, et j'espère qu'on n'en aura jamais. Juste des stocks de codéine et de somnifères. Mais c'est bon signe, ça veut dire qu'ils ne servent pas !

HS
@Pingouin : oui, nous aussi, ça a été la raison première de notre choix avec le jardin (et, ça ne s'invente pas : la garantie écrite d'obtenir un permis de construire pour un ... garage). Pour te répondre, celui qui a refait l'arrière du toit et le faitage (un Normand) est surnommé le jardinier du ciel. Cela étant, il n'y a que les iris et une variété de sedum qui a pris, deux autres espèces sont mortes. Bientôt, il faudra refaire l'avant (20 ans de durée de vie) et c'est un moment extraordinaire, j'avais adoré regarder l'arrière de la maison sans toit et voir la technique des ouvriers, sans parler même de la beauté de toutes ces lignes qui tombent et se croisent.

Vous avez aussi une chaumière Lilly et toi ?
HS fermé

Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Ven 10 Juin 2016 - 11:26

oui ;) enfin on vient de la mettre en vente ; On a fait pas mal de formation de chaumes (avec des techniques différentes mais nouvelles pour des meilleurs serrages  , des couts intérieurs et surtout plus de longévité)

Dernière édition par Pingouin l'poissard le Mar 14 Juin 2016 - 22:59, édité 1 fois
GS95
4000 tr/m
4000 tr/m

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Sam 11 Juin 2016 - 13:02

Bravo ! Superbe 911 dans une couleur que j'affectionne tout particulièrement.
Nemrod91
Nemours !!!
Nemours !!!

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Dim 12 Juin 2016 - 18:21

Feliciations pour l'achat de ce superbe modèle... Elle est magnifique dans cette configuration avec les bonnes options bgb...
jo-jo
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Dim 12 Juin 2016 - 22:30

bravooooo Sidonie très jolie achat jocolor jocolor
Chinô
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Lun 13 Juin 2016 - 12:10

merci! Sidonie pour le partage très belle photos,maison,voitures poulets ...au moins moi j'ai put voir tes photos.si toi tu vois pas les miennes que je poste
http://996 3.4 l
Sidonie
Les Sidonie
Les Sidonie

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Lun 13 Juin 2016 - 18:29

Merci à vous !!!

petite précision : ce sont des poules (n'envisage même pas de les manger, hein !? pale  ) et ce n'est pas la maison mais le garage. 

(Chinô, c'est vrai que c'est étrange cette incompatibilité ! peut-être dû au mac ? mais je ne crois pas)

Elle dort dehors pour l'instant et c'est un plaisir immense de la voir le matin et le soir ! Et Monsieur est ravi de mon son achat. Nous allons chercher le manuel en français et peu à peu nous familiariser avec ses spécificités.

Domtom77
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Lun 13 Juin 2016 - 18:36

Sidonie a écrit:
(Chinô, c'est vrai que c'est étrange cette incompatibilité ! peut-être dû au mac ? mais je ne crois pas)
Si peut-être, sur mon Ipad ou mon IPhone, je ne vois pas les photos de Chinô mais sur mon PC oui Smile
Sidonie
Les Sidonie
Les Sidonie

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Lun 13 Juin 2016 - 18:38

Ah ben voilà, on a donc la réponse Domtom !!

Chinô est macincompatble.

Chinô
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Lun 13 Juin 2016 - 18:56

un petit rodage allez foncé
http://996 3.4 l
Sidonie
Les Sidonie
Les Sidonie

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Lun 13 Juin 2016 - 18:59

Merci ! 

Ca fait envie quand tu vois ça, juste envie d'y être !

(le CP m'a appelée juste quand j'écrivais, je leur ai annoncé que leur recherche pouvait s'interrompre et le commercial m'a dit qu'il n'avait jamais vu de 997 orange. On a eu de la chance de la trouver !)

dav30
3000 tr/m
3000 tr/m

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Lun 13 Juin 2016 - 19:25

Magnifique couleur/configuration jocolor !! et pourtant je suis habituellement adepte du gris..  C'est la seconde que je vois, 1 exactement la même (sauf peut-être les sièges) sur un site voisin l'année dernière et maintenant celle-là (vu aussi sur La centrale en annonce).
phil74

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Mar 28 Juin 2016 - 17:43

La bienvenue sur le forum
Sidonie
Les Sidonie
Les Sidonie

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Mar 28 Juin 2016 - 18:00

Merci Phil ! Je pense que je vais me plaire ici.

clin

voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Mar 28 Juin 2016 - 20:50

Very Happy Very Happy
Domtom77
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Mar 28 Juin 2016 - 21:42

Surprised  Surprised  Surprised

Pour info Phil notre Sido est présente sur le forum depuis un bon moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Mar 28 Juin 2016 - 22:19

Il avait du Hiberner Phil mais depuis bien avant l'hivers  Surprised Surprised Surprised Surprised
LE SQUAL
Le squal
Le squal

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Mar 28 Juin 2016 - 22:54

Félicitations pour cette belle mandarine, un peu occupé en ce moment, je n'avais pas vu votre belle acquisition.
ARTREIDES11
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Mer 29 Juin 2016 - 14:11

Entre le travail et les vacances j'ai pris du retard sur le forum et je n'avais pas encore vu votre post.
Elle est superbe toutes mes félicitations et cette couleur lui va à ravir.
Lucky John
A vélo !
A vélo !

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   Mer 29 Juin 2016 - 15:22

très belle auto...

Bravo pour cet achat...

Albert Einstein

Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
http://www.play-files.net/images/1287768677-dsc07721.jpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvéééééééééééée !   

Trouvéééééééééééée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant