PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
1ère fois à Garancières :
Qui vient ?
C'est le 15 octobre prochain...
On en parle ici
Méré le 24 septembre.
Qui vient ?
Inscrivez-vous ici
Houdan le 22 Octobre.
Qui veut participer ?
Venez en parler ici
Petites annonces

Derniers sujets
» Ma première !
Aujourd'hui à 17:15 par Pat 05

» Perdu entre Provins et Troyes
Aujourd'hui à 16:53 par tatayé

» Présentation
Aujourd'hui à 16:38 par piwi

» Nouveau membre mais déjà Porschiste
Aujourd'hui à 16:33 par piwi

» Nouveau Porschiste dans le nôôôrd, 997 carrera 4 inside !!!
Aujourd'hui à 14:58 par sypari

» Nouveau sur le forum et nouveau porschiste
Aujourd'hui à 14:05 par Pat 05

» Bonjour à tous !
Aujourd'hui à 10:54 par stutt51

» Suite et fin du WE à Montlhéry
Aujourd'hui à 10:43 par stutt51

» Hello!
Aujourd'hui à 10:02 par stutt51

» Nouveau venu sur le forum
Aujourd'hui à 9:52 par stutt51

» bonjour a tous
Aujourd'hui à 9:45 par stutt51

» Salut
Aujourd'hui à 1:44 par 996 Turbo S

» CHARTE DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT
Hier à 19:59 par mobile25

» Nouveau sur le forum
Hier à 17:52 par leader.75

» Bonjour à tous
Hier à 17:32 par 996 Turbo S

» Bonjour à tous !
Hier à 17:31 par 996 Turbo S

» Bonjour à tous
Hier à 17:31 par 996 Turbo S

» Présentation Sylkill, avant achat probable
Hier à 17:30 par 996 Turbo S

» Nouveau et breton
Hier à 17:28 par 996 Turbo S

» Nouveau des Hauts de France
Hier à 17:28 par 996 Turbo S

» Bonjour de retour
Hier à 17:27 par 996 Turbo S

» Bonjour
Hier à 17:26 par 996 Turbo S

» Bonjour on se connait ?
Hier à 17:26 par 996 Turbo S

» nouveau venu
Hier à 16:06 par 996 Turbo S

Mots-clés
huile echappement contacteur arriere mise pcm1 volant pneus batterie panne demarrage bruit carte amortisseur changer code Vitre avant pompe train capote pont jour voyant moteur boite
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Les posteurs les plus actifs du mois
Gillou91

Énanie

roda16

florent40

mataïva66

Flat Drôme

gghenri4

nicogri

Why not

stutt51

BOXSTER - CAYMAN

My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Partenaires Pro

EP Automotive

Site
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mar 16 Fév 2016 - 11:30

Rappel du premier message :

En hommage à sainte Sidonie Zdenka Cecilia Schelingová, martyre slovaque.

Bonjour à tous et à toutes, 

je suis propriétaire heureuse d'une 996 cabriolet de 2000, une voiture sur laquelle je lorgnais depuis plus de dix ans... pour son esthétique et là, depuis 6 mois et des milliers et des milliers de kilomètres,  j'ai découvert l'autre versant de la Porsche : le plaisir de la conduite. J'ai 40 km de trajet pour aller au travail, et je voudrais que la route ne finisse jamais ! Je n'aurais pas imaginé que la joie soit autant à l'intérieur de la voiture qu'à l'extérieur puisque je suis venue aux Porsche uniquement pour leur beauté plastique. J'envisage même de me mettre au circuit pour peaufiner ma conduite. Qui en a bien besoin d'ailleurs.

Je suis sur le point de poser moi-même seule comme une grande (ou presque seule comme une grande) un aileron aérokit actuellement en peinture.

Avez-vous des solutions pour trouver du rangement à l'intérieur autrement que dans les portes ?

(vous allez me dire que je ne pose pas la question au bon endroit mais je débute alors soyez indulgent(e)s !)

J'espère réussir à poster bientôt des photos car la procédure paraît assez compliquée.

Sidonidonie

NB : Toute ressemblance avec un post ayant déjà existé est purement fortuite.

NB : Certain(e)s m'ont peut-être déjà croisée au détour d'un autre forum que j'ai délaissé la larme à l'oeil parce qu'on m'y imposait une épreuve d'initiation irrespectueuse de la dignité humaine, humiliante et dégradante. Une épreuve skodalisante que j'ai refusée. Un forum pourtant éminemment sympathique mais où les sages ne l'étaient sans doute pas et leurs disciples encore moins. Merci de m'accueillir ici où j'espère trouver une ambiance aussi charmante, mais sans cette cruauté malsaine.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Phifi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mar 16 Fév 2016 - 20:59

A l'allure ou tu écrit dans deux mois tu va ouvrir un nouveau poste 
Au non de sidodo  clin
LE SQUAL
Le squal
Le squal

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mar 16 Fév 2016 - 21:36

Nous pourrions envisager aussi, dés ton inscription ou réinscription un logo "Skoda" comme pénitence...
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mar 16 Fév 2016 - 21:37

Jamais roulé en Skoda, d'autant que je me souvienne...
super523
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mar 16 Fév 2016 - 21:41

Bien que présent depuis peu il faut avouer que le forum sans tes belle réplique était moin divertissant Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mar 16 Fév 2016 - 21:48

Le Squal, avec tout le respect que je te dois et avec beaucoup d'humilité aussi, je me permettrais d'émettre l'idée que cela manquerait un tantinet d'originalité. Et que j'y avais déjà pensé mais je sais les admins beaucoup plus inventifs. Déjà, l'idée fait son chemin, peut-être même qu'un jour je serai en vert et avec logo perso. Quasiment aussi royal que de rouler en 993.
ktoon
Mojito
Mojito

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mar 16 Fév 2016 - 21:52

Madame est un tantinet exigeante !!!
super523
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mar 16 Fév 2016 - 21:53

ktoon a écrit:
Madame est un tantinet exigeante !!!
En meme temps, une femme pas exigeante ça existe ?  Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mar 16 Fév 2016 - 21:55

Oui, je sais, les 993 ne sont pas dans mon budget.

clin

(ah, tu ne parlais pas voitures ?)
(il me semble qu'on m'a déjà dit ça ici d'ailleurs, au sujet de ma relation avec mon vendeur allemand d'aileron)
(si peuuuuu)
(et en vert, ce serait quand même plus pratique, non ? même pour toi ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mar 16 Fév 2016 - 21:57

Super, pas super comme remarque, c'est aussi ce qui avait été répondu ce jour-là...

ici : http://www.porsche-996-997.com/t8828p100-capot-moteur-cabriolet?highlight=capot+moteur

Exclamation
ktoon
Mojito
Mojito

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mar 16 Fév 2016 - 21:59

Pour le vert je suis d'accord avec toi, pas faute d'avoir essayé.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mar 16 Fév 2016 - 22:07

Tout pareil, c'est pas faute d'avoir essayé... C'est une lourde machine que ce forum.

Hey, 5 points d'aura (Froggy, c'est toi, avoue !), c'est plus que ma copine n'en a eu en plusieurs mois....

MODE NARCISSICISME ON : 
voici ce que j'ai trouvé sur un site de prénoms ce matin (à la recherche de prénoms, pourquoi donc ? je ne sais plus)

"Les Sidonie possèdent une multitude de qualités composant une personnalité complexe mais attachante. Gentilles, elles sont accueillantes et ont un grand sens de l’amitié. Elles apprécient la compagnie et semblent trouver leur bonheur au milieu de la foule. Les Sidonie charment leur entourage par leur enthousiasme et leur humeur joviale. Elles savent accueillir la vie comme elle vient et s’épanouissent dans les échanges amicaux. Les Sidonie ont beaucoup d’amis qui les respectent et les soutiennent dans les moments difficiles. Volontaires, elles rejoignent facilement les mouvements pacifistes et sont toujours partantes pour défendre des causes humaines. La sensibilité des Sidonie les aide à tisser des liens amicaux partout où elles vont. Elles ressentent le besoin d’être entourées car elles supportent mal la solitude. 
Ouvertes et communicatives, les Sidonie attirent les gens par leur grande générosité. Déterminées, elles défendent avec ferveur leur originalité qui reflète alors leur créativité et leur imagination fertile. Elles se distinguent par leur propre style qui ne frôle ni l’extravagance ni l’exagération. Confiantes, les Sidonie assument leur personnalité et démontrent parfaitement qu’elles ne changeraient pas pour les autres. Elles savent imposer ce qu’elles sont sans recourir à leur autoritarisme. Malgré une apparence forte et inébranlable, les Sidonie cachent une grande vulnérabilité. Elles craignent les personnes malveillantes et se protègent en arborant un air distant, voire orgueilleux. 
Curieuses de tout, les Sidonie se passionnent pour différents types de lectures. Elles usent de tous les moyens pour accéder au savoir, les Sidonie aiment apprendre. Elles se démarquent par leur grande culture générale, sans recourir à l’étalage de savoir. Elles manient les mots avec facilité, leur permettant ainsi d’intégrer toutes sortes de discussions. Les Sidonie manquent parfois de confiance en elles, mais le soutien de leurs proches les aide beaucoup."

MODE NARCISSICISME OFF. Ah ben, non pas possible, je n'arrive pas à le mettre sur off, j'ai perdu la télécommande pour fermer les valves de l'échappement.
Clyde Barrow
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mar 16 Fév 2016 - 22:35

Quelle idée fabuleuse tu as eu là... flower
Il faut être doté d'une grande intelligence pour avoir pensé à ça, non?  Cool clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mar 16 Fév 2016 - 22:54

Hé hé je te l'accorde totalement, bien cher Clyde. 

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Et ce logo qui tourne comme une auréole au-dessus de ton avatar est de toute beauté, on te prendrait presque pour un saint ! On te donnerait le bon Dieu sans confession, oui, vraiment.

Si, il faudrait d'abord que tu abjures ta religion des PMA. Sinon, ça irait.
Clyde Barrow
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mar 16 Fév 2016 - 23:23

Ce logo est ma croix!
Et je suis un saint.

Je te prends au mot !
Appelle-moi seulement ton saint et je reçois un nouveau credo : désormais je ne suis plus PMA accroc.
Crazy_Duf
Le cercle des Porschistes

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mer 17 Fév 2016 - 6:25

Surprised Surprised Surprised
daimler45

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mer 17 Fév 2016 - 7:39

Phifi a écrit:
Au non de sidodo  clin
+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
gghenri4
Bond
Bond

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mer 17 Fév 2016 - 8:07

voyageur28 a écrit:
GG est monsieur PCM d'ou son logo, daimler est grincheux d'ou son logo...
Je confirme c'est un administrateur qui m'a attribué ce logo pour me remercier de mon activité notamment PCM sur forum.
Ce n'est pas qu'une question de nombre de messages: ce don du ciel est arrivé effectivement avant Skoda tournant.
Pour Daimler la distinction à la même origine, mais l'explication est plus complexe: les voies du seigneur sont impénétrables ( verset 17 psaume 139 de Romains 11).
Very Happy Very Happy Very Happy
https://www.facebook.com/gerard.gossier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mer 17 Fév 2016 - 9:36

daimler45 a écrit:
Phifi a écrit:
Au non de sidodo  clin

Phifi, non, non, ce sera Sido ou bien Sidoenix, mais ensuite, 5e vie, je songerai à Sidodo, OK. 

Oh la la, Daimler, tu me fais la tête, toi. 
Guili guili guili ???

et pour continuer sur ce post éminemment religieux... entre auréole Skoda, GG le Père, déesse et Clyde le Saint...
"Que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mer 17 Fév 2016 - 9:42

gghenri4 a écrit:
voyageur28 a écrit:
Je confirme c'est un administrateur qui m'a attribué ce logo pour me remercier de mon activité notamment PCM sur forum.
Ce n'est pas qu'une question de nombre de messages: ce don du ciel est arrivé effectivement avant Skoda tournant.
Pour Daimler la distinction à la même origine, mais l'explication est plus complexe: les voies du seigneur sont impénétrables ( verset 17 psaume 139 de Romains 11).

GG, je ne comprends plus rien à vrai dire, puisque Daimler a un logo tournant (magnifique)(mais ça ne fait pas auréole quand même) uniquement dû à sa délicieuse logorrhée (guil guili guili) situé au-dessus du dessin qu'il a choisi comme avatar, comme chacun de nous, modestes acteurs de ce forum.
Tu veux bien m'expliquer comme à un enfant de 5 ans ?

"Heureux les persécutés pour la Justice, car le Royaume des Logopersos est à eux"
daimler45

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mer 17 Fév 2016 - 9:45

La tête non, je n'adhère pas .... 
Par contre comme déjà dit Guignol a toujours raison .... La preuve en est tu as récolté autant de nouvelles auras avec ton "come back" que depuis ta véritable "arrivée"  et sans même passer par la case négatif comme cela t'était arrivé.
Tu as donc raison, continue ton rôle, il te va à ravir .
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mer 17 Fév 2016 - 9:45

Mets toi à couvert alors Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mer 17 Fév 2016 - 10:05

OK Daimler, je comprends ton point de vue. Tout cela n'est pour moi qu'un jeu. Si tu ne m'en avais pas parlé, je n'aurais jamais fait attention à ce logo skoda, vraiment. Tout cela n'a aucune espèce d'importance réelle, ce qui compte ce sont les échanges avec des passionnés et les relations humaines qui se tissent ici peu à peu, rien d'autre. 
Pour le reste, ce n'est qu'un jeu et tu sais à quel point mes lacunes dans 9/10 des sujets du forum me cantonnent à ce pauvre petit jeu-là.
C'est pourquoi je suis très surprise par ta réaction, que je respecte évidemment parce que j'ai du respect pour toi.
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mer 17 Fév 2016 - 11:56

Allez, un bisou et on en parle plus Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mer 17 Fév 2016 - 12:01

Une paire de Jimmy Choo et ce sera oublié.

(ah bon, c'est dans l'autre sens, c'est moi qui dois faire un geste ?)

Demande, j'essaierai.
Blackhawk
Le Déjanté...
Le Déjanté...

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mer 17 Fév 2016 - 14:33

Sido (s) : Cesse de t interroger sur l'apparition des tes 5 auras, tu es trop fine mouche pour ne pas avoir compris que
maintenant que tu as 2 comptes actifs tu peux t'autodistribuer des auras à la pelle ! Smile
Elle est pas belle la vie?
Tu peux même répondre à des questions que tu poses ! 
Bref une vraie vie de hors la loi ! Exorbité

Clyde Barrow
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mer 17 Fév 2016 - 15:12

Une hors la loi?!?
Bonnie? C'est toi?  flower Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mer 17 Fév 2016 - 15:43

@ Blackhawk : Eh bien il y a plus fine mouche que moi, je n'y avais même pas pensé. Tu es pire que moi !! J'allais te dire : va vérifier sur mon autre profil, mais la date où on met des POINTS d'aura et à qui n'apparaît pas, dommage, je t'aurais prouvé ma bonne foi. 

Cela étant, c'est une idée, je vais m'en mettre un négatif pour ne pas y avoir songé avant toi ! Si tu as d'autres conseils en ce genre, je suis preneuse. 

Pour la sortie, je vous proposerai une visite guidée de prison où je vous présenterai à mes amis qui m'ont tatouée à l'arrache, une course-poursuite en commune, de conduire en état d'ivresse manifeste, de refuser de dépister la codéine que j'aurai largement distribuée dans vos verres... une sortie mémorable quoi. 

@ Clyde : figure-toi que j'y ai pensé en lisant Blackhawk, Miss Parker. Ben voilà, deux hors-la-loi sur le forum. Heureusement que certains les empêchent de nuire à son bon fonctionnement et savent les rappeler à l'ordre, non ? Quatrième pseudo alors. Là, avec tous ces pseudos, je vais semer Crazy, sûre.
daimler45

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mer 17 Fév 2016 - 17:38

Blackhawk a écrit:
Sido (s) : Cesse de t interroger sur l'apparition des tes 5 auras, tu es trop fine mouche pour ne pas avoir compris que
maintenant que tu as 2 comptes actifs tu peux t'autodistribuer des auras à la pelle ! Smile
Elle est pas belle la vie?
Tu peux même répondre à des questions que tu poses ! 
Bref une vraie vie de hors la loi ! Exorbité
Je lui ai même pas soufflé  Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
daimler45

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mer 17 Fév 2016 - 17:40

Sidonidonie a écrit:
@ Blackhawk : Eh bien il y a plus fine mouche que moi, je n'y avais même pas pensé. Tu es pire que moi !! J'allais te dire : va vérifier sur mon autre profil, mais la date où on met des POINTS d'aura et à qui n'apparaît pas, dommage, je t'aurais prouvé ma bonne foi. 

Cela étant, c'est une idée, je vais m'en mettre un négatif pour ne pas y avoir songé avant toi ! Si tu as d'autres conseils en ce genre, je suis preneuse. 

Pour la sortie, je vous proposerai une visite guidée de prison où je vous présenterai à mes amis qui m'ont tatouée à l'arrache, une course-poursuite en commune, de conduire en état d'ivresse manifeste, de refuser de dépister la codéine que j'aurai largement distribuée dans vos verres... une sortie mémorable quoi. 

@ Clyde : figure-toi que j'y ai pensé en lisant Blackhawk, Miss Parker. Ben voilà, deux hors-la-loi sur le forum. Heureusement que certains les empêchent de nuire à son bon fonctionnement et savent les rappeler à l'ordre, non ? Quatrième pseudo alors. Là, avec tous ces pseudos, je vais semer Crazy, sûre.
Pourquoi un quatrième tu en as déjà trois ?
Phifi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mer 17 Fév 2016 - 17:40

Sidonidonie a écrit:
daimler45 a écrit:
Phifi a écrit:
Au non de sidodo  clin

Phifi, non, non, ce sera Sido ou bien Sidoenix, mais ensuite, 5e vie, je songerai à Sidodo, OK. 

Oh la la, Daimler, tu me fais la tête, toi. 
Guili guili guili ???

et pour continuer sur ce post éminemment religieux... entre auréole Skoda, GG le Père, déesse et Clyde le Saint...
"Que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre"
Ou Peut être sibonouille  Surprised
JC HEMERY
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mer 17 Fév 2016 - 17:48

Sidoenix ??? 
Pourquoi pas, mais appelle moi Idéfix !

Bond
Bond

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mer 17 Fév 2016 - 17:55

Sidonidonie a écrit:
gghenri4 a écrit:
voyageur28 a écrit:

GG, je ne comprends plus rien à vrai dire, puisque Daimler a un logo tournant (magnifique)(mais ça ne fait pas auréole quand même) uniquement dû à sa délicieuse logorrhée (guil guili guili) situé au-dessus du dessin qu'il a choisi comme avatar, comme chacun de nous, modestes acteurs de ce forum.
Tu veux bien m'expliquer comme à un enfant de 5 ans ?

"Heureux les persécutés pour la Justice, car le Royaume des Logopersos est à eux"
Oui tu as raison, je me suis planté car j'ai répondu au message qui parlait d'un logo grincheux pour Daimler en comparaison du mien sans vérifier qu'il s'agissait en fait du dessin du bas donc comme tu le dis si bien de l'avatar personnel
Son logo supérieur tournant est le logo normal, donc Aucune manifestation divine à relever pour notre ami.
https://www.facebook.com/gerard.gossier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mer 17 Fév 2016 - 18:43

@ tous :
Vie une : Sidonidonie devenue en cours de route Sidonie
Vie deux : Sidonidonie (vous en faites tout un flan mais en fait, j'ai le même pseudo qu'à mon arrivée, allez vérifier)
Vie trois : Sido (en hommage à GG le père qui m'a appelée ainsi le premier un beau jour)
Vie quatre : Sidoenix (suggestion de JC Idefix)
Vie cinq : SidoSidoSido (de la part de notre amateur de targa SC national, j'ai nommé Benfuit)
Vie six : Sidodo (merci Phifi)
Vie sept : Sibonouille (de celui qui se laisse amadouer par les guili guili guili, ce bon vieux grincheux de Daimler)

MAIS MAIS ce cinq dernières vies ne serviront jamais, puisque la vraie, la première, l'unique va bientôt revivre grâce à son nouvel avatar personnalisé.
Blackhawk
Le Déjanté...
Le Déjanté...

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mer 17 Fév 2016 - 18:47

J arrives plus à savoir si c est Sidonie qui répond ou si c'est sa soeur maléfique!  Cercueil
Daimler aide moi Surprised Surprised Surprised

super523
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mer 17 Fév 2016 - 18:56

Blackhawk a écrit:
J arrives plus à savoir si c est Sidonie qui répond ou si c'est sa soeur maléfique!  Cercueil
Daimler aide moi Surprised Surprised Surprised
Moi je dit ca sent la sœur maléfique car elle essai de corrompre la direction Very Happy
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mer 17 Fév 2016 - 19:10

C'est clair qu'en "fayotant" on monte en grade beaucoup plus vite !!! Very Happy
http://996 / 3.6 / 2003 / gris kerguelen
daimler45

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mer 17 Fév 2016 - 19:57

Sido je parle à la vraie la seule, celle qui sait être caustique et sarcastique, quitte donc cette enveloppe de syndrome de Calimero et revient nous, assumes ton skoda fièrement...
Propose nous une belle sortie forum 2017 dans ta belle région et peut être cela fera t'il fléchir les admins.

Ps le SIBONOUILLE c'est aussi Phiphi pas moi...

Désolé BlackHawk j'avoue ne plus, pas, pas envie de suivre ....
ktoon
Mojito
Mojito

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mer 17 Fév 2016 - 20:23

mataïva66 a écrit:
C'est clair qu'en "fayotant" on monte en grade beaucoup plus vite !!! Very Happy

..... ou arroser la petite plante verte.

Ok, je sors...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mer 17 Fév 2016 - 21:12

A défaut de m'offrir un logo personnalisé (et je vivrai ainsi maquisarde toute ma vie), les admins, faites un geste pour mon ami Froggy qui, lui, a stoïquement refusé d'être un hors-la-loi. Ce n'est pas faute de l'y avoir sournoisement incité, croyez-moi. 

cheers drunken

Récompensez son honnêteté plutôt, et j'estimerai ne pas avoir fait ça pour rien. Une petite grenouille, ça se trouve vite sur le net. 
twill59
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mer 17 Fév 2016 - 21:36

Lol j approuve le fait de couloir eviter le logo skoda.non pas que ce sont des mauvaises autos, mais la Skoda est souvent le daily familial qui ne fait pas rever les enfants passionnés que nous sommes tous :-)))
Blackhawk
Le Déjanté...
Le Déjanté...

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mer 17 Fév 2016 - 21:47

Les admin sont inflexibles. ...je pense qu en définitive         c est ta patience qui sera récompensée et ta contribution constructive ( comme ta sortie à orginiser ...)
Tous tes stratagèmes semblent contre constructifs. ..même si ils sont originaux et décalés .

Un petit privilège cela arrive en remerciement jamais en le demandant de toutes les façons possibles.

Voilà je te livre mon avis perso et amical en tant que modo.

Frog77
Le Frenchy Froggy
Le Frenchy Froggy

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mer 17 Fév 2016 - 22:04

Sidonidonie a écrit:
A défaut de m'offrir un logo personnalisé (et je vivrai ainsi maquisarde toute ma vie), les admins, faites un geste pour mon ami Froggy qui, lui, a stoïquement refusé d'être un hors-la-loi. Ce n'est pas faute de l'y avoir sournoisement incité, croyez-moi. 

cheers drunken

Récompensez son honnêteté plutôt, et j'estimerai ne pas avoir fait ça pour rien. Une petite grenouille, ça se trouve vite sur le net. 
Merci Sido,  je passerai le cap du SKODA la tête haute (surtout au dessus de la tête) avec mes  1000 prochains messages (p'tin 1000 messages), vous n'avez pas fini de me lire Very Happy .
Voilà c'est fait. Ouuuuuf
ktoon
Mojito
Mojito

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mer 17 Fév 2016 - 22:07

Oh Frog the return !!!
voyageur28
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mer 17 Fév 2016 - 22:17

Enfin de retour Frog jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mer 17 Fév 2016 - 22:22

Ohhhh.jocolor

Ben j'en suis toute émue, crois-moi.

Remarque, en toute franchise, il te va bien ce polo logo. Comme ça, vite fait, de loin, on se dit que c'est moche mais une fois porté, c'est pas mal du tout. Plutôt bien coupé en fait. Ca ne va pas à tout le monde pour autant, il faut quand même avoir de la prestance naturellement. 

Sérieusement, vert et rouge, ça le fait.
Et ce n'est pas une grenouille verte au milieu ?
Ah non, dommage.

Bravo l'ami, tu es le plus fort !
Frog77
Le Frenchy Froggy
Le Frenchy Froggy

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mer 17 Fév 2016 - 22:26

Par contre Messieurs les Admins pourriez vous mettre le nouveau Skoda par respect aux Skodatistes Very Happy Surprised

Histoire Skoda

Logo Slavia (1895 – 1905)
L'atelier de Mladá Boleslav fabriquait des vélos et des motos sous la marque Slavia. Le logo consistait en une roue ornée de feuilles de tilleul qui symbolisaient les nations slaves. Les noms des cofondateurs de l'entreprise (Laurin & Klement) ont été ajoutés et sont ensuite devenus le motif principal du nouveau logo.

Logo L&K (1905-1925)
Le design du logo L&K était influencé par l'Art Nouveau, un style artistique du début du 20ème siècle. Les initiales des deux cofondateurs sont (sans doute par rapport au nom de VáclavLaurin ou laurier, laurus nobilis en latin) entourés de lauriers en forme de couronne, qui est associée aux victoires et à la célébrité depuis l'Antiquité. Les lauriers prédisaient vraisemblablement le succès futur de L&K.

Logo ŠKODA (1926-1933)
Les véhicules furent produits à Mladá Boleslav sous la marque ŠKODA à partir de 1926. Même si le nom de la marque a complètement changé, la forme du nouveau logo montre une continuité avec le design précédent. Le logo ŠKODA a une nouvelle forme ovale, mais le nom de la marque reste l'élément dominant au centre et est entouré de lauriers.

Logo ŠKODA (1926-1990)
Le logo avec la fameuse ‘flèche ailée’ fut utilisé pour la première fois en 1926. Son origine est teintée de mystère; on dit parfois que l'auteur de l'idée (la tête stylisée d'un Indien portant une coiffe à cinq plumes) serait le directeur commercial de ŠKODA Plzeň, T. Maglič. Le logo circulaire bleu et blanc, complété par une flèche ailée se déplaçant vers la droite avec une penne stylisée, est encore utilisé actuellement sur certaines pièces d'origine ŠKODA (par exemple sur les vitres et les blocs moteurs).

Logo ŠKODA (1999-2011)
Même si le logo ŠKODA est considéré comme l'une des marques commerciales de fabrication les plus originales et les plus nettes sur le plan stylistique au monde, l'auteur demeure inconnu. Le logo noir et vert, qui est utilisé depuis 1994, confère à la marque ŠKODA une plus grande originalité - le noir symbolise la tradition centenaire, le vert fait référence à une production environnementale.

Logo ŠKODA (depuis 2011)
Sous le slogan ‘La nouvelle puissance de ŠKODA’, ŠKODA a présenté les éléments clé de sa nouvelle identité, qui se distingue par la fraîcheur et la précision, au Salon de l'Auto de Genève en 2011. Le logo traditionnel (la flèche ailée) arbore une nouvelle gamme de couleurs pour devenir plus distinct et plus précis que jamais. La modification la plus importante concerne la partie principale du logo, la flèche ailée, qui est beaucoup plus grande et plus visible dans le nouveau design. La couleur passe du ‘vert naturel’ au nouveau et luxuriant ‘vert ŠKODA’. L'anneau extérieur affiche un look chromé.

Frog77
Le Frenchy Froggy
Le Frenchy Froggy

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mer 17 Fév 2016 - 22:30

Sido passe de l'autre coté tu verras ce n'est pas si moche que ça, il faut que tu sois forte. clin
Frog77
Le Frenchy Froggy
Le Frenchy Froggy

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mer 17 Fév 2016 - 22:33

Merci les ami(e)s vous m'avez manqué, ça fait du bien de revenir. Very Happy

Plus que 997 Messages Surprised Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mer 17 Fév 2016 - 22:39

Tu as vu ça ? Cette impression de prendre une énorme bouffée d'oxygène quand avant tu suffoquais. 

(non, pas d'exagération dans mes propos, jamais)

Respire Froogy, respire. Tu les sens ces bons gaz d'échappement ?
Frog77
Le Frenchy Froggy
Le Frenchy Froggy

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mer 17 Fév 2016 - 22:44

En fait trop de boulot et pas bcp de temps.

ARTREIDES11
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Mer 17 Fév 2016 - 23:14

Moi il me manque 827 messages pour le logo Skoda mais comme il dit Je l'aurais un jour je l'aurais. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 0:17

Blackhawk a écrit:
Les admin sont inflexibles. ...je pense qu en définitive         c est ta patience qui sera récompensée et ta contribution constructive ( comme ta sortie à orginiser ...)
Tous tes stratagèmes semblent contre constructifs. ..même si ils sont originaux et décalés .

Un petit privilège cela arrive en remerciement jamais en le demandant de toutes les façons possibles.

Voilà je te livre mon avis perso et amical en tant que modo.

Dis, je n'avais jamais remarqué que tu étais modo, c'est pourtant clair ce rouge-orangé, mais je l'avais associé à la couleur des yeux du rapace et bref, jamais remarqué. Tu as raison de  A à Z, les personnes qui geignent sont insupportables et jamais je n'achète un jeu ou autre qu'on me réclame en chouinant. Si j'étais admin (ah ah ah, le truc complètement improbable), j'aurais la même politique. 

Cependant, un logo, ça peut être une récompense OU une punition.

Mais la sortie, je t'assure que ça me ferait plaisir de l'organiser si cela convient aux uns et aux autres, mais alors ça me ferait mal qu'elle soit associée d'une manière ou d'une autre au logo. Le logo, c'est mon petit caprice comme dit Daimler, la sortie c'est sérieux.

Sinon, dis, c'était l'occasion en or de sortir "Aliis si licet, tibi non licet", non ?
benfuit
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 6:51

Frog77 a écrit:
Par contre Messieurs les Admins pourriez vous mettre le nouveau Skoda par respect aux Skodatistes Very Happy Surprised

Histoire Skoda

Tu demandes le nouveau parce qu'il est bien plus discret. Avoue!!
Very Happy Surprised Surprised
https://i38.servimg.com/u/f38/18/86/63/46/17809910.jpg
Frog77
Le Frenchy Froggy
Le Frenchy Froggy

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 8:39

Pas faux.....
Surprised Surprised
Frog77
Le Frenchy Froggy
Le Frenchy Froggy

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   Jeu 18 Fév 2016 - 8:42

Sinon dans les anciens il y a celui là plus sympa et il tourne moins vite

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi   

Rebelle : qui se révolte contre l'autorité du pouvoir établi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant