PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» Bonjour
Aujourd'hui à 7:59 par yvo996

» Perte mystère de LDR
Aujourd'hui à 7:50 par mataïva66

» Durite remplissage d'huile détériorée.
Aujourd'hui à 7:48 par Philou 21

» Vidange D.A. 996: Est-ce utile et comment faire?
Aujourd'hui à 1:10 par Mamat41Wrx

» Oyé-oyé pour une 997 - moteur cassé
Hier à 20:59 par Énanie

» Ma 996
Hier à 17:51 par mataïva66

» 996 Turbo 2000
Mer 13 Déc - 22:48 par yann71

» recherche sortie echappement
Mer 13 Déc - 13:38 par 911 -50

» cache frein à main
Mer 13 Déc - 10:00 par Josl1

» Bonjour je m'appelle 2NI et...
Mer 13 Déc - 9:55 par gghenri4

» Prix en baisse
Mer 13 Déc - 8:32 par BEGNAT996

» Dimensions plaquettes AR 996 4S
Mar 12 Déc - 18:37 par piwi

» Monogramme Carrera capot moteur position
Mar 12 Déc - 13:04 par Josl1

» Adieu PCM1
Mar 12 Déc - 12:42 par Boo

» Nicogri de l'Oise... on espere futur Porschiste !
Mar 12 Déc - 10:56 par benfuit

» Taille hp 997 ph1
Mar 12 Déc - 9:34 par lolo29

» Set de chaînes neuf pour 996
Lun 11 Déc - 15:00 par Gillou91

» Céramique sur la Noiraude
Lun 11 Déc - 8:59 par GoldenPie

» Hello à tous
Dim 10 Déc - 18:54 par claude81

» Symphonie Flat 6
Dim 10 Déc - 11:09 par claude81

» CDR-22
Sam 9 Déc - 19:16 par benfuit

» ReFutur porschiste ?^^
Sam 9 Déc - 17:17 par ARTREIDES11

» P'tit nouveau - Presentation
Sam 9 Déc - 16:16 par claude81

» polissage phares 996
Ven 8 Déc - 8:02 par maufatan

Mots-clés
modification Turbo durametric capote Filtre voyant siege avant pont boite disque plaquettes moteur echappement arriere amortisseur frein huile batterie pneus train pcm1 demontage bruit silencieux panne
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Les posteurs les plus actifs du mois
Flat Drôme

Gillou91

roda16

mataïva66

nicogri

piwi

Chinô

cigale13

Énanie

benfuit

BOXSTER - CAYMAN

My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Partenaires Pro

EP Automotive

Site
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

a la recherche de ma belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
barraby
0 tr/mn
0 tr/mn

MessageSujet: a la recherche de ma belle   Lun 26 Oct - 17:32

Bonjour,

Voilà environ 3 mois que je regarde les annonces à la recherche de ma belle (une 996 3.4 ou 3.6) c'est le budget qui décide  Paf

Un jour viendra, en attendant avez-vous un chiffrage du budget moyen pour l'utilisation de ce modèle.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
hayllow
8000 tr/mn
8000 tr/mn

MessageSujet: Re: a la recherche de ma belle   Lun 26 Oct - 17:57

bonjour, bienvenue à toi et bonne recherche

quel est ton budget d'abord pour la voiture? et deuxièmement prefères tu un entretien chez porsche ou un indépendant? les prix varient beaucoup en fonction de ça et de la région
http://996 c2 6.3l
benfuit
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: a la recherche de ma belle   Lun 26 Oct - 18:04

Bonjour barraby.

N'hésites pas à nous en dire un peu plus sur toi et ta passion pour notre marque préférée.
https://i38.servimg.com/u/f38/18/86/63/46/17809910.jpg
Domtom77
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: a la recherche de ma belle   Lun 26 Oct - 18:12

bienvenu  sur le forum
Bonnes recherches et n'hésite pas à nous donner un peu plus d'information si tu veux qu'on puisse répondre à ta question
Durk
VIP
VIP

MessageSujet: Re: a la recherche de ma belle   Lun 26 Oct - 19:38

Bienvenue,
J'imagine qu'après 3 mois de recherche, tu commences à te faire une idée des petites annonces.
Quels sont tes critères? Quel est ton budget?
gghenri4
Bond
Bond

MessageSujet: Re: a la recherche de ma belle   Mar 27 Oct - 7:32

La bienvenue.
Le budget moyen annuel peut varier énormément en fonction de l'état de départ de la voiture, de l'utilisation que tu en fais, de l'endroit où tu l'a fais entretenir et de ton propre caractère ( par exemple pinailleur, anxieux ou non).
Je donnerai donc une large fourchette 300 € / 1500 € annuel pour donner quand même un bon ordre de grandeur, en supposant que les interventions se font chez un indépendant et non en CP ce qui est l'option la plus courante pour une 996 de plus de 10 ans
https://www.facebook.com/gerard.gossier
barraby
0 tr/mn
0 tr/mn

MessageSujet: Re: a la recherche de ma belle   Mar 27 Oct - 7:39

Bonjour,

Alors mon budget 25 K€
Le modèle, une préférence pour une 3.6 (4S gggg mais trop chère)
Les options ; le PSM, pas cabriolet, pas tiptro

Je ne souhaite pas non plus avoir un intérieur (bleue vert).

Le rêve : bleue, fond de compteur Blanc.

Une voiture plaisir environ 5 à 7 000 kms /an
Jumbo
Le cercle des Porschistes

MessageSujet: Re: a la recherche de ma belle   Mar 27 Oct - 7:58

Bonjour et bienvenue

25 K€ pour une 996 classique c'est suffisant.
Pour une 4S c'est trop juste, sauf à aller la chercher à l'étranger et/ou avec beaucoup de kilométrage.

Tu as une chance énorme c'est que tu es près de la Belgique / Luxembourg / Allemagne ou les prix sont souvent plus bas.

Un point important si c'est ta première Porsche et que tes connaissances sont limités en mécanique c'est de prendre ton temps et de bien vérifier la tracabilité du véhicule.

Bonne recherche
Sidonie
Les Sidonie
Les Sidonie

MessageSujet: Re: a la recherche de ma belle   Mar 27 Oct - 8:03

Bienvenue sur le forum !

pour l'intérieur, c'est bleu-vert ou pas bleu-vert ? à mon avis, l'option "pas bleu-vert" est plus facile à trouver !!

Pour revenir au budget, franchement, si tu t'en tires à 300 euros par an, bravo. Ce serait moi, je me fixerais 1000 par an pour le kilométrage que tu envisages. Ca te permettrait de voir venir.

Il me semble qu'avec ton budget tu peux en avoir une avec des pneus tout neufs, en TB état et peu kilométrée, ce qui peut t'éviter certains frais pendant un moment. 

Je ne sais pas si tu comptes l'assurance dans ce budget à envisager. Il y a des assureurs qui te proposent une assurance à kilométrage limité, à voir.

Jumbo

MessageSujet: Re: a la recherche de ma belle   Mar 27 Oct - 8:13

Pour ton choix tu auras aussi deux options possibles :

1 - choisir une voiture à ton prix ou les travaux ont été faits
2 - opter pour une voiture moins cher et faire toi même ou faire faire les travaux

Si tu optes pour l'option 1 il faut absolument avoir les factures

A+
barraby
0 tr/mn
0 tr/mn

MessageSujet: Re: a la recherche de ma belle   Mar 27 Oct - 9:42

Merci pour vos conseils.

Plus j'avance dans mes recherches plus je pense faire le choix d'une auto avec des KMS donc avec par exemple un embrayage déjà changé.

Mon grand point d 'interrogation aujourd'hui.... le niveau de négociation par rapport aux prix de base des annonces?
benfuit
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: a la recherche de ma belle   Mar 27 Oct - 12:01

Si tu trouves une voiture dans tes cordes, mais qu'elle est en Tiptronic, vas quand même l'essayer.
Tu n'es pas à l'abri d'une bonne surprise.
https://i38.servimg.com/u/f38/18/86/63/46/17809910.jpg
Jumbo

MessageSujet: Re: a la recherche de ma belle   Mar 27 Oct - 12:55

+ 1 avec Benfruit

La tiptro perso je trouve cela top

A+
Jumbo

MessageSujet: Re: a la recherche de ma belle   Mar 27 Oct - 12:55

Regarde sur le bon coin, tu as deux belles targa dispo dans le nord
gghenri4
Bond
Bond

MessageSujet: Re: a la recherche de ma belle   Mar 27 Oct - 14:02

barraby a écrit:
Merci pour vos conseils.

Plus j'avance dans mes recherches plus je pense faire le choix d'une auto avec des KMS donc avec par exemple un embrayage déjà changé.

Mon grand point d 'interrogation aujourd'hui.... le niveau de négociation par rapport aux prix de base des annonces?
La il n'y a pas de règle tu trouves des surcotés, d'autres au bon prix et quelques unes à un prix très intéressant. Et par rapport à cet éventail, les proprio qui acceptent de baisser ne sont pas toujours les plus cher.

Donc tu ne peux pas te fixer a priori un niveau de négociation. Tout se fait au cas par cas: si une voiture te plait vraiment et répond à tes critères, tu peux essayer de la faire baisser par principe mais si tu n'y arrives pas tu fais semblant d'abandonner et tu reviens assez vite pour l'accepter au prix du vendeur: tu achètes une Porsche qui te plaît, pas un prix.
marc95590
7000 tr/mn
7000 tr/mn

MessageSujet: Re: a la recherche de ma belle   Mar 27 Oct - 15:04

+1 avec GG

Si une voiture te plait, ne le montre pas au vendeur, fais plutôt l'inverse...., et met en exergue les défauts, du style, "ya un petit pet  de peinture sur le capot....va falloir repeindre", etc... si le vendeur sent que tu accroches, il va pas te laisser repartir...
Flat Drôme
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: a la recherche de ma belle   Mar 27 Oct - 16:46

Salut à toi Barnaby ,
Saches que dans ta recherche , " un prix de base " dans les annonces n'existe pas ! Chacun y va de sa fougue , des frais investis , de ses futurs projets mais aussi de son culot ... Et il y en a qui n'en manque pas !
Dans une transaction , de part et d'autres , les choses à ressentir se révèlent très vite . Je dirais presque au claquement de portière lors du premier RDV .
Il n'y a pas que de l'argumentaire , mais aussi une bonne part de psycho dans ces moments .

Alors si possibilité il y a de faire baisser le prix , tu devrais le percevoir très vite . Mais comme dit plus haut , il peut y avoir des consommables qui peuvent t'aider à faire pencher la balance à ton intérêt .
Faut-il être raisonnable aussi , si la voiture présente bien des avantages et un entretien sans reproche .
Ne pas vouloir ( trop gagner ) au risque de tout perdre .

Je pars toujours du principe que ; que l'on soit acheteur ou vendeur , il faut se revêtir du costume de l'autre pour mieux affiner les choses , et cela permet bien souvent de partager un échange dans une transaction plutôt que de camper sur ses positions ou ses certitudes ...

Mais ça reste juste mon avis , bien-entendu .
Bonne recherche ,
Durk
VIP
VIP

MessageSujet: Re: a la recherche de ma belle   Mar 27 Oct - 19:15

+1
jack-911
500 tr/mn
500 tr/mn

MessageSujet: Re: a la recherche de ma belle   Mar 27 Oct - 19:29

De base... tout est option chez Porsche parfois les gens ne le savent pas ... (en fonction des modèles).

( Perso en tant que vendeur),, le mec qui n'est pas intéressé,, je mets un terme à la discussion ... ???

(En tant qu'acheteur), je préfère lui demander une marge de négociation possible et écouter son argumentation/justification par rapport aux autres annonces (s'il est plus cher).
Les écrits valent mieux que des paroles, parfois, n'hésite pas à fournir des exemples d'annonces pour négocier
Au préalable, on compare des carottes avec des carottes, pas avec des navets. Smile

Ensuite les cotes varient. Mais si j'ai un avis à te donner c'est entretien, l'état général, l'utilisation, les pièces neuves changés/révisions (que tu n'auras pas à changer après ton achat), trace de peinture dans le sous bassement, les écarts entre les portières, les ailes et le capot, entretien CP ou pas.

Tout ça compte,

Les entretiens CP sont plus onéreux, lors de la revente, cela se ressent parfois.
Flat Drôme
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: a la recherche de ma belle   Mar 27 Oct - 21:15

marc95590 a écrit:
+1 avec GG

Si une voiture te plait, ne le montre pas au vendeur, fais plutôt l'inverse...., et met en exergue les défauts, du style, "ya un petit pet  de peinture sur le capot....va falloir repeindre", etc... si le vendeur sent que tu accroches, il va pas te laisser repartir...

Le coup du " pet " de peinture , l'acheteur de mon 4S l'a tenté ....... en vain !
Ma réponse fut simple et toute faite  ....  "  la voiture est de 2004 ...."  et pour trouver une voiture sans aucun impact , il vous faut l'acheter neuve !!!!
Ce genre d'argumentaire , ne marche pas à coup sûr , ni avec tout le monde .
Mais pour les jantes Vog Art , il n'a pas fait de remarque .... Very Happy
Jumbo

MessageSujet: Re: a la recherche de ma belle   Mer 28 Oct - 8:34

marc95590 a écrit:
+1 avec GG

Salut Marc

Perso moi ce type t'attitude me fait marrer

En tant que vendeur, ce type d'approche me pousse par principe à ne pas baisser mon prix d'un seul centime.

Le gars qui me fait une liste à la Prévert des défauts de ma voitures mais qui veut l'acheter moyennant remise, je l'invite directe à en acheter une sans défaut, neuve chez le concessionnaire.

A+
Domtom77
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: a la recherche de ma belle   Mer 28 Oct - 9:03

Je te rejoins Jumbo, en tant que vendeur, je lui recommande d'aller ailleurs.
Maintenant quand je me place en tant qu'acheteur. Je ne cache pas que le véhicule me plait. Ca permet aussi de montrer qu'on est vraiment intéressé et que le vendeur ne perd pas sont temps. Après à moi d'apporter des arguments (autres véhicules sur le marché, budget, etc...) et on attaque la négo en mode Win-Win.
En attendant bonnes recherches et bonnes négos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a la recherche de ma belle   Mer 28 Oct - 9:05

Perso j'ai tendance à voir comme Marc, c'est de bonne guère de mettre le point sur les défauts plutôt que les qualités quand on est acheteur, c'est l'inverse quand on est vendeur.
Donc si je vous comprends bien quand un acheteur commence à discuter le prix du bien en se basant sur les défauts vous le renvoyer chez un concessionnaire? Et vous avez vendu vite les dernières fois ? Cool Cool

C'est toujours en relation entre prix et délais de vente... Après chacun fait comme il l'entend
Domtom77
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: a la recherche de ma belle   Mer 28 Oct - 9:19

Non pas automatiquement. Cela dépend l'approche et si l'acheteur commence à pinailler.
quand on achète un véhicule d'occasion, elle n'est pas neuve, donc elle a des défauts. Mais il faut pas non plus que l'acheteur commence à établir une liste à la Prévert, pour reprendre l'expression de Jumbo, tout en disant qu'il est prêt à l'acheter moyennant tout ça.
J'ai toujours vendu mes véhicules par mol même (car on perd trop d'argent si on fait une reprise par un garage) et elles sont parties relativement rapidement
type996
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: a la recherche de ma belle   Mer 28 Oct - 10:19

Sur les prix, il y a plusieurs choses qui influent :

- Etat général
- Kilométrage
- Suivi limpide ou chaotique
- Options présentes

... tout ceci fait que tu as des variations "normales" de + ou - 6.000 euros entre deux voitures, par ex. 18.000 pour une voiture kilométrée peu optionnée et au suivi incertain contre 24.000 pour la même avec peu de kilomètres, gavée d'options et suivi limpide.

Sur la marge de négo :
75% du marché des 996 passe par les pros. 
Beaucoup de particuliers ne veulent pas s'emmerder à faire faire des tours de manège, négocier, discuter et être éventuellement emmerdé avec un acheteur qui joue le sketch du vice-caché. Alors il la font reprendre par un pro, à un tarif évidemment largement inférieur à celui auquel elle sera revendue, avec en général garantie et révision effectuée.

Les pros ne négocient pas forcément sur le prix de vente, mais plutôt sur les prestations associées à la vente : un reprise de peinture sur un pare-choc qui a vu trop de cailloux ou une porte rayée, une garantie qui passe de 6 à 12 mois, une carte grise offerte, un train de pneus offerts, une grande révision, etc ... ce qui peut représenter facilement 3 ou 4.000 euros en valeur marchande.

Les particuliers qui vendent en direct sont pour la plupart ceux qui n'ont pas accepté l'offre de reprise "lowcost" du CP ou d'un pro et vont chercher à vendre au même prix que les pros. Ils sont donc assez attaché au prix. Bien entendu, il sera toujours possible de gratter 500 ou 800 euros sur le prix, mais rarement plus.

En terme d'arguments de négociations, effectivement le petit poc ou quelques impacts de gravier ne sont pas recevables sur une voiture de 10-15-17 ans et ayant en général entre 100 et 150.000 km. A mon avis, des arguments comparatifs avec des offres de pros proposant des véhicules similaires vendus avec révision, garantie ou quelques autres prestations tombera plus juste ...

En tant qu'acheteur, j'attends une transparence complète du vendeur. Le Vendeur qui veut pas m'envoyer de photos king-size de la voiture, de scan du carnet et des factures ... ça ne dure pas longtemps. Le vendeur qui indique dans son annonce "essai en tant que passager uniquement" je passe mon chemin. Le vendeur qui "survend" sa voiture avec une annonce de 300 lignes... je me demande si il ne cherche pas à faire écran de fumée sur un truc. Tout ce qui est affirmé (embrayage changé, IMS, moteur neuf, etc ...) doit pouvoir être confirmé par les factures correspondantes. etc ...

En tant que vendeur, celui qui commence à parler de négo à la troisième phrase, je coupe court. On ne parle prix que devant la voiture, pas en amont. 

Après, tu n'achètes pas une 996 comme un Kangoo ... tu sais que c'est pas pour rouler lowcost mais pour te faire plaisir au volant et devant une voiture mythique. Cette dimension "plaisir" n'a pas de prix ...

@Domtom77 : +1
http://996 3.4 C2 Tiptronic
vgt.bzh
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: a la recherche de ma belle   Mer 28 Oct - 10:35

Perso un gars qui vient pinailler sur un véhicule d'occasion pour le moindre petit accro, je le renvoi dans ses 22. 

Pour moi une vente entre 2 personnes doit être avec une sorte de respect. Le gars qui vient pinailler et veut faire descendre le prix pour le moindre mini accro me fait perdre mon temps et au final le sien. Il y a un prix de marché, une valeur pour un bien et qu'on vienne me voir en essayant de me la mettre parce qu'il y a un accro sur une jante, je peux pas. On me prend pour un con ? je vendrai à quelqu'un d'autre.

Il y a des arguments qui sont recevables et en général le vendeur les connait par coeur, car il connait son véhicule et le marché (surtout sur des véhicules qui sortent de l'ordinaire) et on peut travailler le prix sur ces arguments, mais certains viennent te voir en disant ta caisse est bleue y a 2 micro pet sur la calandre. C'est au moins 1000€ de moins. 

Bref j'accepte de marchander un peu mais dans la limite du raisonnable, certains se croient au souk et c'est à celui qui ira le plus bas. la voiture est à 50k€ ?  ok il propose 30k€ pour au final dire que 40k€ serait le bon compromis. HAHA.
Jumbo

MessageSujet: Re: a la recherche de ma belle   Mer 28 Oct - 11:16

Perso j'ai toujours vendu mes voitures en direct car je ne voulais pas subir la décote des pros.

Pour la vente, je propose systématiquement une garantie mécanique en précisant bien qu'étant non professionnel, je ne peux apporter à l'acheteur toutes les garanties d'un pro, mais je souhaite qu'il soit couvert. S'il la refuse, je lui fais une remise sur le prix, mais il me signe un papier comme quoi je lui ai proposé, et il a préféré ne pas la prendre et préfère une baisse de prix.

Je suis comme type, on parle prix devant la voiture, sachant que si tu mets la voiture au prix, la remise sera anecdotique.
Le gars qui veut 30% de remise, je l'envoi chier direct et je ferme la discussion.
Le gars qui veut en parler d'abord à sa femme, à son cousin, à sa tante, à son papi, ... je l'envoi chier
Le gars qui me propose un achat avec une société offshore, un paiement en cachuette avec des dérivés et un financement en produit structuré je l'envoi chier

Et pourtant cela n’empêche pas de vendre, bien au contraire.
Cela évite toute perte de temps.

A+
Joseph 356
6000 tr/mn
6000 tr/mn

MessageSujet: Re: a la recherche de ma belle   Mer 28 Oct - 11:44

Après ce qui a été dit , je crois aussi qu'une bonne vente se fait aussi au feeling pour le vendeur comme pour l'acheteur.
VENDEMIAIRE
0 tr/mn
0 tr/mn

MessageSujet: Re: a la recherche de ma belle   Mer 28 Oct - 16:00

Bonjour a tous.

La mienne, une 996 cabriolet noire de 3,6 l année 2002 avec 71.000 km a l'achat. pas mal d’options (compteurs blancs Mad ),régulateur de vitesses (qui ne marche pas !!) Bose système avec chargeur CD dans le coffre,entre autres, sièges avec logo Porsche , étriers rouges, ceintures rouges traçabilité ,carnet et confirmation chez un spécialiste indépendant des heures de fonctionnement et des éventuels sur-régimes.Y'en avais pas! 30.000 douros l'an dernier, 650 douros d'assurance annuels (tous risques ) .La retraite est pour le 1er Décembre,je vais avoir un peu plus le temps de mettre mes fesses dedans! Elle est a l'ombre dans un beau sous-sol ,avec un chargeur de batterie additionnel pour que je n'aie pas a la pousser quand je vais avoir l'occasion de la prendre.Et alors là, le bonnet de marin (Quartier-Maître de 2eme classe,s'il vous plait )jocolor  
bien sur, on ma dit que les 996 ....na na na !! Alors, je me tâte pour savoir si je dois faire fiabiliser le roulement qui nous fait flipper .Sinon, une bonne révision faite avant les congés (500 douros), surtout pour confirmer les travaux de maintenance faits par le précédent proprio !Un toubib semble-t-il . Bingo, tout bien.
Allons y les veinards, la vie continue, les sous diminuent ,mais bon !!
romaindu13
8000 tr/mn
8000 tr/mn

MessageSujet: Re: a la recherche de ma belle   Mer 28 Oct - 21:21

J'ai acheté la mienne en Allemagne et c'est fou comme c'est différent là bas. Par exemple les problèmes d'IMS n'existent pas, j'ai pas vu une annonce qui parlait d'un IMS changé. Et quand vous en parlez on vous regarde bizarrement. Pareil pour les tests PIWI. Je trouve ça marrant que les Allemand soient moins exigeants que nous.
Dorso95
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: a la recherche de ma belle   Jeu 29 Oct - 1:50

Salut Barraby et bienvenue.
T'inquiètes, tu vas finir par trouver celle qui te fera chavirer.
Picatch
VIP 1300
VIP 1300

MessageSujet: Re: a la recherche de ma belle   Jeu 29 Oct - 6:30

romaindu13 a écrit:
J'ai acheté la mienne en Allemagne et c'est fou comme c'est différent là bas. Par exemple les problèmes d'IMS n'existent pas, j'ai pas vu une annonce qui parlait d'un IMS changé. Et quand vous en parlez on vous regarde bizarrement. Pareil pour les tests PIWI. Je trouve ça marrant que les Allemand soient moins exigeants que nous.

Comme quoi, il n'y a pas que les français qui sont chauvins  Very Happy
barraby
0 tr/mn
0 tr/mn

MessageSujet: Re: a la recherche de ma belle   Jeu 29 Oct - 8:03

Salut à tous,

Je suis à la recherche de l'ensemble des codes options pour la 3.4?

Qui pour m'aider.

Merci
Jumbo

MessageSujet: Re: a la recherche de ma belle   Jeu 29 Oct - 8:05

Bonjour

J'ai ce site pour découvrir à quoi correspond une option
http://www.stuttgartautomobilemag.com/codes-options.php

Par contre je n'ai pas la liste de tout ce qui est dispo

A+
gghenri4
Bond
Bond

MessageSujet: Re: a la recherche de ma belle   Jeu 29 Oct - 8:08

VENDEMIAIRE a écrit:
Bonjour a tous.

La mienne, une 996 cabriolet noire de 3,6 l année 2002 avec 71.000 km a l'achat. pas mal d’options (compteurs blancs Mad ),régulateur de vitesses (qui ne marche pas !!) Bose système avec chargeur CD dans le coffre,entre autres, sièges avec logo Porsche , étriers rouges, ceintures rouges traçabilité ,carnet et confirmation chez un spécialiste indépendant des heures de fonctionnement et des éventuels sur..... !!

Bonjour Vendemiaire et bienvenue.
Tu devrais faire un post de présentation propre à toi plutôt que de la présenter sur cette discussion: cela sera plus efficace.
barraby
0 tr/mn
0 tr/mn

MessageSujet: Re: a la recherche de ma belle   Jeu 29 Oct - 8:40

Merci pour le lien, Par contre, je ne trouve pas le C22, 436, 662 par exemple.
type996
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

MessageSujet: Re: a la recherche de ma belle   Jeu 29 Oct - 10:23

Autre lien + complet : http://996passion.com/codes-identification-996/les-codes-options/

C22 = Marché Belge
M436 = Volant sport 3 branches
M662 = PCM / Porsche Communication Management

Les options sont différentes selon les millésimes, par exemple, la clim est en option sur les premières 3.4 de 97-98 mais elle devient de série ensuite, etc...
http://996 3.4 C2 Tiptronic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a la recherche de ma belle   

a la recherche de ma belle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1