-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rajouter un régulateur de vitesse

+26
4SGT
Gm911
christophe911
Gillou91
fantasia91
phil74
Sylkill
yvo996
piwi
RUBS
Chinô
Driss
gghenri4
JC HEMERY
benfuit
Max93
type996
forgetit_ricky997
Pacau
Jumbo
eristoff33
slc-997
GoldenPie
mike91
Crazy_Duf
Ben89
30 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

vitesse - Rajouter un régulateur de vitesse - Page 2 Empty Rajouter un régulateur de vitesse

Message par Ben89 Sam 10 Oct 2015 - 18:44

Rappel du premier message :

Bonjour 

J ai lu qu il était possible de rajouter un régulateur de vitesse sur une 996 4S.

Pouvez vous m'en dire plus ?

Qui effectue ce genre de prestation ? Et à quel prix ?

Par avance merci de votre aide
Ben89
Ben89
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas


vitesse - Rajouter un régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: Rajouter un régulateur de vitesse

Message par 4SGT Mer 23 Jan 2019 - 13:10

Gm911 a écrit:Je ne connais pas le code option pour le régulateur ci quelqu’un à une idée je suis preneur
je dirai 454.

4SGT
VIP 8000
VIP 8000


Revenir en haut Aller en bas

vitesse - Rajouter un régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: Rajouter un régulateur de vitesse

Message par Nico911 Mer 23 Jan 2019 - 15:30

4SGT a écrit:
Gm911 a écrit:Je ne connais pas le code option pour le régulateur ci quelqu’un à une idée je suis preneur
je dirai 454.
je confirme ce que tu dis clin
Code Option 454 annoncé à environ 450€ sur le catalogue option constructeur !
Nico911
Nico911
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas

vitesse - Rajouter un régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: Rajouter un régulateur de vitesse

Message par Gm911 Mer 23 Jan 2019 - 15:46

Merci pour le code
Gm911
Gm911
0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
0 tr/mn Un effort pour 10 messages !


Revenir en haut Aller en bas

vitesse - Rajouter un régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: Rajouter un régulateur de vitesse

Message par Josl1 Mer 23 Jan 2019 - 15:57

J'ai cette option, et c'est vrai que c'est quand même bien appréciable.

- https://www.porsche-996-997.com -


Passé du flat6 au L6, de 4 à 2 places....
Josl1
Josl1
VIP
VIP

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

vitesse - Rajouter un régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: Rajouter un régulateur de vitesse

Message par jmp75 Ven 22 Nov 2019 - 9:40

Bonjour à tous, 

J'ai une petite question relative au régulateur de vitesse sur une petite 997-2.

La voiture est équipée  d'un régulateur installé posterieurement chez Porsche par un précédent propriétaire (facture à l'appui). Je crois avoir le souvenir lorsque je m'en suis servi occasionnellement que sur le compteur central, dans la partie LED, il y avait une ligne qui indiquait la vitesse regulée grace au commodo.
Or, la derniere fois que j'ai pu rouler avec l'auto (je n'ai pas trop le temps d'en profiter)  et que je me suis servi du regulateur , impossible de réafficher cette ligne même apres avoir cherché dans tous les menus.
Entre temps, j'avais fait changer le volant chez un independant et donc la valise a été branchée pour programmer les boutons de commandes multimedias. Toutefois, le garagiste indépendant à qui j'ai évidemment posé la question me dit qu'il n'est pas possible qu'une option ait été modifiée lors de cette manoeuvre et il n'a pas su répondre à cette question de l'affichage... 

Bref, confirmez-vous bien que vous avez une ligne affichée avec la vitesse régulée et accessoirement si oui, avez-vous une idée pour une solution ?

Merci à tous, bonne journée
jm
jmp75
jmp75
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

vitesse - Rajouter un régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: Rajouter un régulateur de vitesse

Message par benfuit Ven 22 Nov 2019 - 17:16

On demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur ce fil de discussion.
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

vitesse - Rajouter un régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: Rajouter un régulateur de vitesse

Message par Chinô Ven 22 Nov 2019 - 17:32

Faut voir Palmer en urgence  clin

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’Amour et la compassion sont des nécessités, pas un luxe . Sans eux, l’humanité ne peut pas survivre.
Le Dalaî Lama
Chinô
Chinô
VIP 3000
VIP 3000


Revenir en haut Aller en bas

vitesse - Rajouter un régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: Rajouter un régulateur de vitesse

Message par Palmers Sam 23 Nov 2019 - 10:31

Aucun affichage de la vitesse de consigne sur 997, tu as dû rêver.
Sur 981/991, une petite fenêtre s'affiche dans l'écran couleur pour afficher la vitesse de consigne.

Je dois reprendre presque chaque jour des codages mal effectués suite à des poses de régulateur de vitesse sur 987/997 par des gens moins habitués.
Si vous ne voyez plus votre station de radio, ou le fléchage navigation dans votre ordinateur de bord, c'est qu'il faut reprendre le codage.
Idem si ajout ou suppression d'un volant multifonctions, pas mois de 3 calculateurs à reprogrammer pour être conforme à l'option usine.
Palmers
Palmers
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

vitesse - Rajouter un régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: Rajouter un régulateur de vitesse

Message par jmp75 Lun 25 Nov 2019 - 8:18

Merci Palmers pour ces précisions, 
J’ai donc du rêver, c’est étrange, en même temps, comme je vis à 4500 km de mon garage.. le rêve est la plupart du temps mon occupation principale.
jmp75
jmp75
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

vitesse - Rajouter un régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: Rajouter un régulateur de vitesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum