Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :)

+19
Picatch
Flat Drôme
Crazy_Duf
mike91
gghenri4
cigale13
slc-997
FredM
chouillard
Dorso95
voyageur28
2NI
Bernardo
tatayé
Durk
Pacau
darkwish
Jumbo
vgt.bzh
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Empty Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :)

Message par vgt.bzh Lun 28 Sep 2015 - 11:04

Bonjour,

Alors je suis entrain d'acheter une 997 qui est d'origine allemande. 
Pour faire simple, la voiture a été immatriculé par une concession en Allemagne et destocké un peu plus tard pour être vendu au propriétaire actuel (français, et véhicule entretenu par le CP de lyon)comme un véhicule neuf. 
500 km en Allemagne et le reste en France. 
Est ce rédhibitoire ?

Votre avis ?
vgt.bzh
vgt.bzh
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Empty Re: Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :)

Message par Invité Lun 28 Sep 2015 - 11:16

SalutPeux-tu être plus précis sur l'état de la voiture aujourd'hui :
- quelle est son année de production?
- est-elle immatriculée en France ou en Allemagne ?
- combien de km a-t-elle aujourd'hui?
- qui te la vend : un particulier ou un garage?
- enfin, le prix correspond-il au marché ou est-il différent?

Mais, si tous ses papiers sont en règle et que l'entretien a été fait par un CP, où est le problème?
Je n'ai peut-être as compris ta question....?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Empty Re: Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :)

Message par Jumbo Lun 28 Sep 2015 - 12:32

Si ta question est une voiture produite pour l'allemagne et immatriculé la première fois en allemagne est un souci à la revente la réponse est non.

Ce qui est important c'est la tracabilité (carnet + facture).

Après il est important que la voiture soit déjà immatriculés en France pour éviter les mauvaises surprises.

Je ne te saisis pas quand tu parles de destockage.

A+
Jumbo
Jumbo
VIP 5000
VIP 5000

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Empty Re: Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :)

Message par vgt.bzh Lun 28 Sep 2015 - 13:06

Merci déjà pour ces réponses. 

Je la refais j'ai dû mal m'exprimer. 
Il s'agit d'une 997 GTS de 2011 qui a aujourd'hui 20 000 km.
Le prix est bien placé, la traçabilité parfaite. 
La voiture a été immatriculé par une concession en Allemagne. Pas de km au compteur. 
La proprio (c'est une première main) l'a acheté en dessous du prix du neuf car la concession en "destockait" 2. (info qui ne sert à rien j'en conviens ^^)
Etant donné que ce n'est pas une C05, sa valeur n'est elle pas inférieur à la même en C05. (mon avis est que non mais disons qu'avec le marché auto je m'attends à tout surtout pour les puristes porsche). 
Aujourd'hui la voiture est immatriculée en france donc aucun problème, et toujours suivi depuis les premiers kilomètres par le CP de lyon. 

J'avais juste un doute car le carnet Porsche n'est pas un C05.

Première porsche donc je pose des questions un peu bête.
vgt.bzh
vgt.bzh
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Empty Re: Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :)

Message par Jumbo Lun 28 Sep 2015 - 13:33

il n'y a pas de question bête, par contre il y a des personnes qui font des bêtises en ne se renseignant pas avant.

perso je ne vois pas ou serait le problème.

Parfois une grenouille en provenance d'Italie peut faire peur (pas forcément juste comme analyse d'ailleurs) mais pas vu ce type de souci pour l'Allemagne.

Le plus important c'est vraiment la traçabilité de la voiture car tu achètes une GTS et donc c'est encore important.

A+
Jumbo
Jumbo
VIP 5000
VIP 5000

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Empty Re: Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :)

Message par Invité Lun 28 Sep 2015 - 16:12

Ne t'inquiète pas pour la provenance en C05 ou d'ailleurs. L'important c'est la qualité de ce que tu achètes, au niveau mécanique et cosmétique.

20000 km, pour une 2011, semble très peu, mais tout est possible.
Mais si tu as des doutes sur son historique, avec le VIN essaie de savoir auprès de Porsche quand, où et à qui a été vendue la voiture. Ça te donnera une base de départ.
Ensuite, vérifie auprès du ou des garages qui ont "entretenu" la voiture en France s'ils en ont bien une trace et ce qu'ils en pensent. Perso je fais cela à chaque fois. La seule chose que tu peux rencontrer, en achetant en Allemagne c'est le "rajeunissement" du compteur qui se pratique... hélas de temps en temps!

Mais si tout te semble correct, que le vendeur te présente toutes les garanties d'honnêteté, et qu'elle te plait, fonce! clin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Empty Re: Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :)

Message par vgt.bzh Lun 28 Sep 2015 - 16:20

Demain je vais surement valider, je suis complètement taré. Et après va falloir faire 800 bornes pour la ramener au pays des chapeaux rond! 

MOuhahahahaha je pète une durite !
vgt.bzh
vgt.bzh
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Empty Re: Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :)

Message par darkwish Lun 28 Sep 2015 - 16:27

Finalement, c'est le CP de LYON qui vend cette voiture ? Ou est-ce un particulier ?

- https://www.porsche-996-997.com -


Darkwish
achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Arms_111achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Porsch10
darkwish
darkwish
VIP
VIP

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Empty Re: Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :)

Message par vgt.bzh Lun 28 Sep 2015 - 16:35

c'est un particulier mais avec le porsche approved et une garantie d'un an. 
Le test piwi est seulement en plage 2 max. 
Pneus neuf. 

Bref tout pour être rassurer. Véhicule entretenu seulement au CP de lyon depuis le premier km de la voiture. 

Le particulier réside en france et donc la voiture est immatriculée en france.
vgt.bzh
vgt.bzh
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Empty Re: Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :)

Message par darkwish Lun 28 Sep 2015 - 16:41

Vas y fonce.
Je regarde également une GTS donc tu pourras nous donner tes impressions.
Pour avoir déjà essayé, tu sera Conquis à n'en point douter.

Bon achat.

- https://www.porsche-996-997.com -


Darkwish
achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Arms_111achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Porsch10
darkwish
darkwish
VIP
VIP

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Empty Re: Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :)

Message par vgt.bzh Lun 28 Sep 2015 - 16:43

merci Smile
vgt.bzh
vgt.bzh
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Empty Re: Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :)

Message par Pacau Lun 28 Sep 2015 - 19:32

Je ne savais pas qu'un particulier pouvait obtenir le porsche approved, c'est cool, tu seras plus serein avec cette garantie d'un an. clin 
Fonce si elle te plait pffuuuu

- https://www.porsche-996-997.com -


Bye Bye;
PACAU !
Pacau
Pacau
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Empty Re: Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :)

Message par Durk Lun 28 Sep 2015 - 19:36

Vas-y fonces!!!bgb
Pas trop vite quand même:)
Durk
Durk
VIP
VIP

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Empty Re: Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :)

Message par tatayé Lun 28 Sep 2015 - 19:48

+ 1 avec tout le monde et une gts c'est top.

- https://www.porsche-996-997.com -


achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) 118-po11



         Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Empty Re: Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :)

Message par Bernardo Lun 28 Sep 2015 - 20:23

Et tu attends encore ???

(...l'autre qui se plaint de devoir faire 800 kms avec sa voiture... trop dure la vie !)

Pour info, la mienne est allemande d'origine, pas longtemps mais un peu quand même. Il y a juste le fait que tu as le mode d'emploi en allemand (d'où les questions ici !).
avatar
Bernardo
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas

achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Empty Re: Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :)

Message par 2NI Lun 28 Sep 2015 - 20:28

TOUTES les 911 sont Allemandes jusqu'à preuve du contraire.  clin

Toutes les Porsche d'ailleurs le sont en dehors des Boxster fabriqués en Finlande.

- https://www.porsche-996-997.com -


Porsche: nous ne faisons pas de politique, juste de belles mécaniques.
2NI
2NI
VIP 2000
VIP 2000

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Empty Re: Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :)

Message par Bernardo Lun 28 Sep 2015 - 20:31

2NI a écrit:TOUTES les 911 sont Allemandes jusqu'à preuve du contraire.  clin

Toutes les Porsche d'ailleurs le sont en dehors des Boxster fabriqués en Finlande.
non ??? ça alors ! moi qui croyais que c'était une start-up française bien méritante qui les produisait... quelle déception.
avatar
Bernardo
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas

achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Empty Re: Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :)

Message par voyageur28 Lun 28 Sep 2015 - 20:59

Surprised Surprised

- https://www.porsche-996-997.com -


La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) 273554

Ou aussi: La connaissance c'est comme la confiture, moins l'autre en a, plus on détale achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) 644232
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Empty Re: Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :)

Message par 2NI Lun 28 Sep 2015 - 21:06

Franzose...  Smile Smile Smile

- https://www.porsche-996-997.com -


Porsche: nous ne faisons pas de politique, juste de belles mécaniques.
2NI
2NI
VIP 2000
VIP 2000

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Empty Re: Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :)

Message par vgt.bzh Lun 28 Sep 2015 - 21:18

Haha. Par contre quand je dis je pète une durite c est à l idée d aller chercher la porsche. Les 800 km ne me dérange pas vu le nombre de bornes que je fais à l année Smile.

Porsche c est fabriqué chez skoda non ? ^^
vgt.bzh
vgt.bzh
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Empty Re: Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :)

Message par Pacau Mar 29 Sep 2015 - 20:05

Alors ? AssHole

- https://www.porsche-996-997.com -


Bye Bye;
PACAU !
Pacau
Pacau
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Empty Re: Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :)

Message par Dorso95 Mer 30 Sep 2015 - 2:28

Souvent les concessionnaires ou agents (toutes marques confondues) immatriculent les voitures qu'ils ont en stock, quand ils savent qu'elle ne seront pas vendues à un "vrai" client avant leur bilan. Ça leurs permet d'atteindre les quotas requis pour avoir des primes de la part du constructeur. Et moyennant une ristourne, ils ont du même coup un délai supplémentaire pour leurs trouver des acquéreurs. Dans le cas de la voiture que tu vises, c'est exactement ce qui a dû se passer. Donc aucune inquiétude sur ce sujet. Quant à la notice en allemand, je pense que le concessionnaire de Lyon a dû s'empresser d'en mettre une en Français.
Dorso95
Dorso95
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!


Revenir en haut Aller en bas

achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Empty Re: Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :)

Message par chouillard Mer 30 Sep 2015 - 10:02

Si la belle est Porsche Approved tu as toutes les garanties sur la qualité de l'auto.
Si 1 des 111 points de contrôle (je crois que c'est 111) n'est pas bon, Porsche ne fait pas de Porsche Approved. Et il faut qu'elle ait un historique nickel.

N'importe quel particulier ou professionnel peut demander un Porsche approved tant que la voiture n'a pas atteint sa 9ème année pour la garantir durant la 10ème année qui est le maxi que Porsche fait.

J'ai acheté comme ça mon 1er Boxster en Espagne à Barcelone dans un garage qui vendait des véhicules haut de gammes et mon Boxster avait le Porsche Approved.

FONCE !!!!!!
chouillard
chouillard
2000 tr/m
2000 tr/m

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Empty Re: Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :)

Message par vgt.bzh Mer 30 Sep 2015 - 15:53

Je dépose un chèque de caution vendredi matin et j irai la chercher le week end suivant Smile


mouhahahahahahahahahahahahaha.  Bisou

Je ferai des photos vendredi matin  Twisted Evil

J'ai hâte :p
vgt.bzh
vgt.bzh
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Empty Re: Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :)

Message par FredM Mer 30 Sep 2015 - 16:40

Pacau a écrit:Je ne savais pas qu'un particulier pouvait obtenir le porsche approved, c'est cool, tu seras plus serein avec cette garantie d'un an. clin 
Fonce si elle te plait pffuuuu
Oui il suffit de payer environ 1500 Euros l'an je crois!
FredM
FredM
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Empty Re: Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :)

Message par vgt.bzh Mer 30 Sep 2015 - 16:53

2499€. J'ai la facture en photo Smile
vgt.bzh
vgt.bzh
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Empty Re: Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :)

Message par slc-997 Mer 30 Sep 2015 - 18:20

Il va falloir que quelqu'un m'explique deux trois petites choses ..

Ma 911 vient d’Italie, puis d’Allemagne pour finir en France pour Moi.
En quoi ça provenance a-t-elle une incidence si l'auto a été révisée chez PORSCHE Italie, Allemagne ou ailleurs de façon régulière. Les CP ne travailleraient-ils pas avec les même règles et objectifs ?  bgb

Ma 911 est passé chez PORSCHE Lorraine révision intermédiaire avant l'achat, elle a été jugée parfaite, j'ai RDV pour le contrôle APPROVED à 180€ validant la possibilité de Garantie PORSCHE, pour me retirer tous doutes, avec ce que l'on lit ici ou là .. Dommage d'être obligé de dépenser peut-être bêtement des sous, juste pour contredire des posts récurrents ... 
je vous tiendrai au courant ... mais, franchement, je pense sincerement que l'origine n'a que très peu d'importance (le pays), l'important est le propriétaire qui l'a utilisé ... angel

- https://www.porsche-996-997.com -


.
achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Forum310 bgb Quoi de plus beau que le Son du Flat6 ...
slc-997
slc-997
7000 tr/m
7000 tr/m

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Empty Re: Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :)

Message par chouillard Mer 30 Sep 2015 - 19:06

Je suis OK avec toi. Il vaut mieux une Porsche qui vient d'Allemagne ou Italie avec un historique et entretien nickel qu'une Porsche Française avec un historique pas clair ou sortie du reseau !!!
chouillard
chouillard
2000 tr/m
2000 tr/m

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Empty Re: Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :)

Message par Pacau Mer 30 Sep 2015 - 21:21

100% d'accord avec vous le gars

- https://www.porsche-996-997.com -


Bye Bye;
PACAU !
Pacau
Pacau
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Empty Re: Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :)

Message par cigale13 Jeu 1 Oct 2015 - 6:53

vgt.bzh a écrit:2499€. J'ai la facture en photo Smile
1400 € au Luxembourg en 2014...
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Empty Re: Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :)

Message par vgt.bzh Jeu 1 Oct 2015 - 7:13

pas top ça :$
vgt.bzh
vgt.bzh
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Empty Re: Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :)

Message par gghenri4 Jeu 1 Oct 2015 - 12:49

slc-997 a écrit:Il va falloir que quelqu'un m'explique deux trois petites choses ..

Ma 911 vient d’Italie, puis d’Allemagne pour finir en France pour Moi.
En quoi ça provenance a-t-elle une incidence si l'auto a été révisée chez PORSCHE Italie, Allemagne ou ailleurs de façon régulière. Les CP ne travailleraient-ils pas avec les même règles et objectifs ?  bgb

Ma 911 est passé chez PORSCHE Lorraine révision intermédiaire avant l'achat, elle a été jugée parfaite, j'ai RDV pour le contrôle APPROVED à 180€ validant la possibilité de Garantie PORSCHE, pour me retirer tous doutes, avec ce que l'on lit ici ou là .. Dommage d'être obligé de dépenser peut-être bêtement des sous, juste pour contredire des posts récurrents ... 
je vous tiendrai au courant ... mais, franchement, je pense sincerement que l'origine n'a que très peu d'importance (le pays), l'important est le propriétaire qui l'a utilisé ... angel
oui d'accord. mais c'est plus facile de retrouver tous les propriétaires récupérer les factures (les tampons ne disent pas grand chose) et discuter avec eux lorsque c'est une origine France restée en France

- https://www.porsche-996-997.com -


LES PORSCHE DE GG :
achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) 200.gif?cid=8cf42b754wwpu7tudhnts3t8fpm4xtefk1sb4qdvhvp3staf&rid=200achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) 20010
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

                          "L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Empty Re: Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :)

Message par cigale13 Jeu 1 Oct 2015 - 17:40

Je n'ai pas pu obtenir la dernière facture d'entretien au Cp du Luxembourg, j'ai téléphoné et il m'a été indiqué qu'il est impossible d'éditer une facture sans l'accord du dernier propriétaire (même en supprimant le nom sur la facture!). Le dernier proprio n'est jamais là donc dans le baba.
Mais pas sympa tout de même... Razz
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Empty Re: Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :)

Message par mike91 Jeu 1 Oct 2015 - 17:45

cigale13 a écrit:Je n'ai pas pu obtenir la dernière facture d'entretien au Cp du Luxembourg, j'ai téléphoné et il m'a été indiqué qu'il est impossible d'éditer une facture sans l'accord du dernier propriétaire (même en supprimant le nom sur la facture!). Le dernier proprio n'est jamais là donc dans le baba.
Mais pas sympa tout de même... Razz

Hello,

Je pense qu'il ne veulent pas le faire...
avatar
mike91
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Empty Re: Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :)

Message par gghenri4 Jeu 1 Oct 2015 - 17:51

cigale13 a écrit:Je n'ai pas pu obtenir la dernière facture d'entretien au Cp du Luxembourg, j'ai téléphoné et il m'a été indiqué qu'il est impossible d'éditer une facture sans l'accord du dernier propriétaire (même en supprimant le nom sur la facture!). Le dernier proprio n'est jamais là donc dans le baba.
Mais pas sympa tout de même... Razz
Par contre tu peux leur demander de te lister ce qui a été fait lors de cet entretien en le demandant avec diplomatie, en  expliquant que tu es amoureux de Porsche et que tu veux construire un historique complet......
J'ai toujours réussi à obtenir ce que je voulais en passant (dès fois avec exagérations) la brosse à reluire. Very Happy

- https://www.porsche-996-997.com -


LES PORSCHE DE GG :
achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) 200.gif?cid=8cf42b754wwpu7tudhnts3t8fpm4xtefk1sb4qdvhvp3staf&rid=200achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) 20010
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

                          "L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Empty Re: Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :)

Message par Crazy_Duf Jeu 1 Oct 2015 - 17:59

J'ai fait un AutoCheck à 19E pour l'historique USA de mon box, de ce rapport j'ai vu qu'il avait été entretenu tous les ans chez le même CP à Jacksonville (Floride), j'ai envoyé un mail en demandant s'il pouvait me fournir un historique, que j'étais le nouveau propriétaire en France de la voiture (j'ai joins mon VIN et N° de série) le lendemain j'avais reçu par mail l'historique de l'entretien et un petit mot me disant que si j'avais d'autres demande ils étaient à mon service.
ça ressemble à ça

achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) 01111

- https://www.porsche-996-997.com -


Get Out & Drive !!!! CheeRS achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) 08810 achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) 08911 achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) 07910
Crazy_Duf
Crazy_Duf
VIP 3000
VIP 3000

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Empty Re: Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :)

Message par slc-997 Jeu 1 Oct 2015 - 18:05

Comme quoi, y a encore des commerçants sympa .. Cool c'est si rare de nos jours

- https://www.porsche-996-997.com -


.
achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Forum310 bgb Quoi de plus beau que le Son du Flat6 ...
slc-997
slc-997
7000 tr/m
7000 tr/m

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Empty Re: Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :)

Message par cigale13 Jeu 1 Oct 2015 - 18:21

Sur mon ex 996 4S, qui venait d'Allemagne, il ma manquait toutes les factures. Avec les tampons sur le carnet, j'ai envoyé une lettre aux deux concessionnaires qui ont assuré l'entretien (BREMEN et OLDENBURG).
15 j après, j'avais 4 factures dans mon dossiers d'entretien. Top les Allemands sur ce coup là, par contre le Luxembourg...Si seulement j'habitais à côté, j'aurai peut être pu séduire la secrétaire du Cp Very Happy
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Empty Re: Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :)

Message par Jumbo Ven 2 Oct 2015 - 12:34

Salut Cigale

Tu as écrit en allemand ou en anglais
Je suis comme toi et je voudrais faire la même chose.

A+
Jumbo
Jumbo
VIP 5000
VIP 5000

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Empty Re: Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :)

Message par cigale13 Ven 2 Oct 2015 - 13:26

J'ai écrit en allemand avec l'aide d'un prof de langue.
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Empty Re: Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :)

Message par Jumbo Ven 2 Oct 2015 - 13:29

Si tu as gardé le courrier je suis preneur (en MP)

Mon allemand est trop nul

Merci à toi
Jumbo
Jumbo
VIP 5000
VIP 5000

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Empty Re: Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :)

Message par cigale13 Ven 2 Oct 2015 - 15:02

Pas de soucis Jumbo. Je vois çà ce week end... clin
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Empty Re: Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :)

Message par vgt.bzh Sam 3 Oct 2015 - 13:09

Bon ba c est fait.

997 gts de 2011 avec 20000km.
Grise anthracite 
Frein céramique. 

La voiture est comme neuve.

Je vais la chercher le Week end prochain. 

Je ne tiens plus en place haha.
vgt.bzh
vgt.bzh
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Empty Re: Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :)

Message par Invité Sam 3 Oct 2015 - 13:26

Félicitations à toi! On attend les photos de la belle dès que possible!!!! jocolor clin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Empty Re: Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :)

Message par gghenri4 Sam 3 Oct 2015 - 14:21

vgt.bzh a écrit:Bon ba c est fait.

997 gts de 2011 avec 20000km.
Grise anthracite 
Frein céramique. 

La voiture est comme neuve.

Je vais la chercher le Week end prochain. 

Je ne tiens plus en place haha.
997 GTS 2011 20000 km: c'est du lourd !!!!! jocolor

- https://www.porsche-996-997.com -


LES PORSCHE DE GG :
achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) 200.gif?cid=8cf42b754wwpu7tudhnts3t8fpm4xtefk1sb4qdvhvp3staf&rid=200achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) 20010
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

                          "L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Empty Re: Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :)

Message par Flat Drôme Sam 3 Oct 2015 - 14:41

Voilà une voiture dans cette config qui va déchirer sa race ...  FELICITATIONS  !!!
Je n'en connais pas sur le forum . Nous attendons les photos avec impatience .

- https://www.porsche-996-997.com -


Le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt .  Non mais là , c'est le week-end  ! 

                                                                         Le plein s'il vous plaît  !!! 
                                                 
   
   
                             achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) 16084711

                                              
                                          ... Et c'est pas facile tous les jours  !
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Empty Re: Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :)

Message par Picatch Sam 3 Oct 2015 - 14:43

Ca va être beau !
Picatch
Picatch
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Empty Re: Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :)

Message par cigale13 Sam 3 Oct 2015 - 14:59

Bravo, dis nous en plus sur ton futur bolide...
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Empty Re: Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :)

Message par vgt.bzh Sam 3 Oct 2015 - 15:35

Des photos faites vite fait mais de mon portable je galère à les up.

997 GTS
2011
20000 km
Boîte meca
Sono Bose 
Freins céramique
Châssis sport
Échappement sport
Intérieur cuir étendu
Test piwi. Plage 2 maximum.
vgt.bzh
vgt.bzh
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Empty Re: Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :)

Message par voyageur28 Sam 3 Oct 2015 - 20:25

Hate de voir les photos, félicitations

- https://www.porsche-996-997.com -


La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) 273554

Ou aussi: La connaissance c'est comme la confiture, moins l'autre en a, plus on détale achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) 644232
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

achat - Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :) Empty Re: Achat en cours d'une 997, besoin d'aide :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum