PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
.

BOXSTER - CAYMAN

Facebook
991 997 996
Derniers sujets
» Reprogrammer ses vitres electriques!
Aujourd'hui à 7:10 par roda16

» HELP! Problème refroidissement et + ...
Aujourd'hui à 6:24 par Chinô

» Comment démonter ce foutu PCM 2 de m....
Hier à 23:51 par rickyrock

» buhl d'IDF à la recherche du grall 996
Hier à 23:36 par jack04

» en recherche de 996
Hier à 23:04 par Crazy_Duf

» presentation
Hier à 21:41 par Domtom77

» Première PORSCHE
Hier à 19:42 par misterseb76

» Présentation
Hier à 19:02 par Chinô

» 997 TURBO PH I
Hier à 18:39 par maxandfurious

» assurance
Hier à 9:44 par Bouch

» 996 carrera 4 C4
Sam 29 Avr 2017 - 13:49 par lebeaudan78

» Bastien, d'AutoWash44
Sam 29 Avr 2017 - 11:03 par Domtom77

» Bonsoir !
Ven 28 Avr 2017 - 21:42 par Énanie

» nouveau sur ce site
Ven 28 Avr 2017 - 18:57 par Lau59

» Problème de démarrage
Ven 28 Avr 2017 - 13:17 par nico1523

» noel en avril
Ven 28 Avr 2017 - 8:56 par gghenri4

» démontage compteur 996 et boxster
Jeu 27 Avr 2017 - 21:38 par buhl

» purge circuit de refroidissement sur 991 ?
Jeu 27 Avr 2017 - 18:48 par Gillou91

» Paris Magny Cours Festival Porsche 2017
Jeu 27 Avr 2017 - 18:39 par adem911

» Créations sur voitures au 1/18e
Mer 26 Avr 2017 - 15:16 par gex1000

» Un p'tit jeune qui gagne à être connu
Mer 26 Avr 2017 - 15:07 par gex1000

» Upgrade silencieux origine vers "PSE" aboutie !
Mer 26 Avr 2017 - 7:49 par gghenri4

» Reglage train arrière
Mar 25 Avr 2017 - 23:20 par mataïva66

» Diag moteur 996 sur l'idf sud Urgent
Mar 25 Avr 2017 - 23:02 par jlp

Les posteurs les plus actifs du mois
Chinô

roda16

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Mots-clés
PCM1 tiptronic targa liquide jantes turbo pneus entretien fuite filtre demontage aileron capote ASSURANCE manuel porsche moteur boite echappement code batterie embrayage vidange refroidissement bruit huile
Partenaires Pro

EP Automotive

Site
Petites annonces

Partagez | 

jerome - récupération de la belle jeudi ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Ven 21 Aoû 2009 - 15:42

Rappel du premier message :

Jerome donc de reims et qui vit dans le 02...
Bientôt je ferais peut-etre parti du cercle des possesseurs de 996... ou plutôt ma femme ! en effet pour remplacer sa mini cooper S, on souhaite prendre une 996 C4 ou C2... ce sera le hasard ! Dés que sa mini sera vendu.. je m'oriente vers un pro plutot car la revente des voitures cela me gave un peu !
Je recherche de l'aide et des conseils afin de trouver cette 996.. budget max 29000 euros !
merci jerome

Dernière édition par jerome51 le Mar 26 Jan 2010 - 14:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
NeronLeVelu
Le Maître
Le Maître

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mar 29 Déc 2009 - 13:59

c'est normal, avec une 911 il n'y a qu'un shaft pour tout faire et il remplace le 1,2,3,4,5 et P[utter] (si tu a la chance d'avoir une tiptro) et pas de bois, que des fers
Exclamation
http://whoopsgate.dyndns.org/media/996/996-01.JPG
benoit996
9000 tr/mn
9000 tr/mn

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mar 29 Déc 2009 - 20:14

eh vous fumez quoi vous ?? comprends rien à votre charabia confused
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mar 29 Déc 2009 - 20:16

j'm'en fous j'ai résolu mon problème !!!
http://www.foudegolf.fr/2009/01/06/cleveland-niblick-tout-en-un/
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mar 29 Déc 2009 - 21:30

Jz suis en attente de réponse de la part du vendeur !
si vous connaissez d'autres annonce en C4 !
Milax Le Vagabond
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mar 29 Déc 2009 - 21:56

A ton age, tu veux deja jouer des hybrides, t'es pas un pur, Schaft acier et stiff Monsieur, alors !!!!
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mar 29 Déc 2009 - 22:00

Milax a écrit:
A ton age, tu veux deja jouer des hybrides, t'es pas un pur, Schaft acier et stiff Monsieur, alors !!!!
j'ai commencé avec des ci6 en shaft acier mais bof j'ai moins aimé le contact ! maintenant j'ai des launcher cleveland en graphite ! whaoua !!!

Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mar 29 Déc 2009 - 22:06

T'es foutu, .prends toi une TARGA, c'est con j'ai vendu la mienne
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mar 29 Déc 2009 - 22:27

j'suis pas tenté par la targa ! plus cher et donc sans intérêt pour moi !

Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mar 29 Déc 2009 - 22:30

http://www.kpub.eu/
Vas voir son site, telephone au mec, tres sympa, tu lui dis ce que tu veux, il a des contacts en TEUTONIE
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mar 29 Déc 2009 - 22:40

merci mais mon budget ne correspond pas trop à celui des mandataires!! Wink

5000 tr/m
5000 tr/m

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mer 30 Déc 2009 - 2:15

Quel est ton budget?cela nous permettera de t'orienter sur ce que tu peux t'offrir. ;)
http://911 carrera 4 cabriolet 3.6
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mer 30 Déc 2009 - 21:58

ça y est gros et bon contact ! j'espère que c'est pas une arnaque vu le prix et le kilometrage !! go ! demain la banque ! bounce

Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mer 30 Déc 2009 - 22:01

Good Luck, tu seras pret pour la compet....Deux 996, il faut trouver des 997
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mer 30 Déc 2009 - 22:05

Milax a écrit:
Good Luck, tu seras pret pour la compet....Deux 996, il faut trouver des 997
le souci :
c'est une importation américaine et elle a eu une collision reparée du coté droit. elle est en allemagne !
annonce en mp ! mon père est en contact avec le vendeur !

Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mer 30 Déc 2009 - 22:09

Tu es sur de ne pas avoir de galere pour la rentrer en France.Il faut un certificat de conformite pour l'administration francaise. De plus la taxe carbone est differente entre les vehicules CEE et les autres 3 € du g au dessus de 200.
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Mer 30 Déc 2009 - 22:27

Milax a écrit:
Tu es sur de ne pas avoir de galere pour la rentrer en France.Il faut un certificat de conformite pour l'administration francaise. De plus la taxe carbone est differente entre les vehicules CEE et les autres 3 € du g au dessus de 200.
tu me mets le doute !!
Wink

Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Jeu 31 Déc 2009 - 8:05

Tu as des photos ? Remarque de Reims, un saut en Allemagne avec ton speedster, c'est vite fait. Sur les americaines le parechoc arriere a deux grosses bosses.
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Jeu 31 Déc 2009 - 8:28

Milax a écrit:
Tu as des photos ? Remarque de Reims, un saut en Allemagne avec ton speedster, c'est vite fait. Sur les americaines le parechoc arriere a deux grosses bosses.
ah oui? 2 grosse bosses ! affraid
cela change quelque chose à l'homologation?
accidenté si refait par porsche c'est grave ou pas?

Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Jeu 31 Déc 2009 - 8:53

Je pense que ce n'est pas grave. Pour la revente, je ne sais pas apres.De toute facon tu as le controle technique. Je te laisse je vais faire 18 trous avant le reveillon pour m'ouvrir l'estomac.Je joue avec mon pote au speedster et celui au cayman.On revise pour le grand match
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Jeu 31 Déc 2009 - 8:57

Milax a écrit:
Je pense que ce n'est pas grave. Pour la revente, je ne sais pas apres.De toute facon tu as le controle technique. Je te laisse je vais faire 18 trous avant le reveillon pour m'ouvrir l'estomac.Je joue avec mon pote au speedster et celui au cayman.On revise pour le grand match
veinard ! moi c'est practise tout à l'heure !

tu joue où?

Le Maître
Le Maître

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Jeu 31 Déc 2009 - 11:10

l'hybride permet presque de mettre le club dans le coffre, a quand le bois demontable/pliable

Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Ven 1 Jan 2010 - 23:38

qu'en pensez-vous?
merci jerome

9000 tr/mn
9000 tr/mn

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Sam 2 Jan 2010 - 10:03

ben ... confused on a pas les photos ? On pense quoi de quoi jérôme ?
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Sam 2 Jan 2010 - 10:15

http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/de/clients.show_car?sid_=890560958225874070EAB40226302D8&pnr_=1&lnr_=5

comme quelqu'un du forum me l'a déjà dit :
PCM1? bizarre ?
et c'est à 160000 kms? grosses révisions? ça vaut quel prix a peut prés ?

Membre a l honneur du moment

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Sam 2 Jan 2010 - 11:35

j'ai l'impression que le lien ne marche pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Sam 2 Jan 2010 - 12:00

Affirmatif, lien HS ;)
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Sam 2 Jan 2010 - 14:33

http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/de/clients.show_car?sid_=89160377A99FDFD28E9283DA6F06B0&pnr_=1&lnr_=5

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Sam 2 Jan 2010 - 16:24

cette fois-ci ça marche
pal mas de Km, mais bien optionée et surtout Tiptronic
Un seul proprietaire, ce qui est pour moi un gros avantage.
Pour le PCM1 c'est normal, c'est une MY02.

Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Sam 2 Jan 2010 - 16:32

konst a écrit:
cette fois-ci ça marche

une my02?
c'est bien l'évolution 3.6l avec 320 ch ! moins de souci moteur?

Invité

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Sam 2 Jan 2010 - 17:13

Très belle, ne lui manque qu'une boite méca ;)
ollin01
Mod
Mod

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Sam 2 Jan 2010 - 17:15

Basaltschwarz-Metallic tres belle teinte Very Happy
konst

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Sam 2 Jan 2010 - 17:21

jerome51 a écrit:
konst a écrit:
cette fois-ci ça marche

une my02?
c'est bien l'évolution 3.6l avec 320 ch ! moins de souci moteur?
oui c'est une 3.6 L de 2002.
dommage que la garantie Porsche Approved ne soit pas incluse. Mais il y à quand-même 12 mois de garantie occasion.

NeronLeVelu
Le Maître
Le Maître

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Sam 2 Jan 2010 - 18:02

pour la porsche approved, je ne le vois pas (pas traduit l allemand mais pas vu) et les photo son avec des plauque Approved Porsche ... scratch

Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Sam 2 Jan 2010 - 18:14

1° le noir est un noir profond foncé?
2° GPs /Pcm 1 est pas trop à la ramasse? tactile?
3° le gps est en allemand? on peut le repassé en francais pour pas cher au pire?
4° l'ordi est passable en francais sans frais?
merci jerome

Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Sam 2 Jan 2010 - 18:17

C'est vrai, il y ales plaques Porsche Approved. La cela vaut le coup, si porsche la garnatie, c'est que la voiture est saine.A 30 000 €, il n'y a pas de C4 d'occase sur le marche?
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Sam 2 Jan 2010 - 18:21

Milax a écrit:
C'est vrai, il y ales plaques Porsche Approved. La cela vaut le coup, si porsche la garnatie, c'est que la voiture est saine.A 30 000 €, il n'y a pas de C4 d'occase sur le marche?
je cherche mais je trouve pas !! Smile à part celle là !

Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Sam 2 Jan 2010 - 18:25

160 000 kms, c'est rien tout le monde dit qu'un moteur Porsche, cela fait 350 000 kms..
konst

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Sam 2 Jan 2010 - 18:25

le Porsche approved est une option (a payer en plus j'imagine) de base il y à 12 mois de garantie occasion.
-le basalte metallisé est pratiquement noir, mais étant metallisé moins fragile et plus facile à entretenir. en plus très beau!
-Le PCM1 est tout sauf tactile, c'est un bon vieux navigateur d'ancienne generation pas très à jour mais utilisable quand-même. Cartes sur CD, mise à jour pas terrible.
-Pour l'ordi je pense que la langue peut être changée mais suis pas sur.

konst

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Sam 2 Jan 2010 - 18:26

Milax a écrit:
160 000 kms, c'est rien tout le monde dit qu'un moteur Porsche, cela fait 350 000 kms..
tout le monde le dit mais peu de moteurs watercooled y sont arrivés

Milax Le Vagabond
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Sam 2 Jan 2010 - 18:34

Ils ont 10 ans, avec une moyenne de 15 000/ans cela doit faire 150000. On en parle dans 10 ans.
bertrand
Le cercle des Porschistes

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Sam 2 Jan 2010 - 19:29

Quel est ton budget ?
NeronLeVelu
Le Maître
Le Maître

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Sam 2 Jan 2010 - 23:03

1) je l 'ignore
2) pas tactile, un rien lent mais utilisable par contre a la ramasse par rapport aux standard actuel en vision, vitesse, contenu et presentation
3) oui sans soucis via les menus
4) si tu parles du PCM ca ce gere en meme temps que le GPS si indication en dessous du tachymetre je suis pas sur (mais ca ne devrait pas etre chinois a comprendre si c'est en allemand)

Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Dim 3 Jan 2010 - 0:41

j'hesite entre les 2 !!
http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=lg3wnkxhw31g

et
http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/de/clients.show_car?sid_=89307821AB328213127828F14186980&pnr_=1&lnr_=4

Mod
Mod

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Dim 3 Jan 2010 - 9:25

le 2ème lien ne fonctionne pas jusqu'au bout Jerome
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Dim 3 Jan 2010 - 11:55

c'est toujours le meme lien de porsche occasion allemagne avec celle la c4 de 2002 noire à 29900 pour ceux qu'ils l'ont vu ...
j'hésite entre les 2 !

Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Dim 3 Jan 2010 - 19:13

laquelle des 2 choisir :

http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=lg3wnkxhw31g

et

http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/de/clients.show_car?sid_=89477682573228993E99F17A158A4C0&pnr_=1&lnr_=4

5000 tr/m
5000 tr/m

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Dim 3 Jan 2010 - 19:40

moi je partirais sur la seconde ;)
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Dim 3 Jan 2010 - 19:41

je suis un peu de ton avis... il y a de grosse différence d'options?

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Dim 3 Jan 2010 - 19:42

Il n'y a que toi qui peut choisir, les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!!
Par réflexe, je préfèrerais payer un peu plus cher et avoir la garantie d'un CP.
Elle elle PORSCHE APPROVED dans le CP allemand pour la deuxième ?
konst

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Dim 3 Jan 2010 - 20:02

bertrand a écrit:
Par réflexe, je préfèrerais payer un peu plus cher et avoir la garantie d'un CP.
totalement d'accord. la garantie, c'est avant-tout la garantie de dormir tranquille après avoir acheté ta Porsche.

seb59
5000 tr/m
5000 tr/m

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Dim 3 Jan 2010 - 20:49

Moi je ne conseille pas ,je donne juste un avis en regardant les annonces proposées je prendrais la seconde.En ce qui concerne les garanties je suis d'accord,apres payer plus cher çà seul l'acquereur est decisionnaire,et non les conseilleurs!!! à mon avis il a 30 000€ maxi en budget et à ce prix là il ne trouveras pas une voiture en cp et encore moins avec une garantie de 12 mois. :shock:
A moins d'un grand coup de bol!!!
Pingouin l'poissard
Godzilla
Godzilla

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Dim 3 Jan 2010 - 20:57

la carrera S revient en jeu ! à priori réparé porsche mais j'attends vérification , vient de pologne ! les dégats étaient soit disant le parechoc avant !! Smile

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Dim 3 Jan 2010 - 21:49

jerome51 a écrit:
à priori réparé porsche mais j'attends vérification , vient de pologne !

jéjé
5000 tr/m
5000 tr/m

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Lun 4 Jan 2010 - 19:46

Bonsoir,

Si tu es à Reims, tu peux toujours regarder sur ce site, il a souvent des porsches à - de 30000 €, par contre, il y a un an, j'en avais repéré une, mais en voyant le carnet d'entretien raturé, avec une origine italienne, j'ai préféré tout arreter.

http://www.kpub.eu/

Par contre, il en a aussi en provenance d'allemagne, mon conseil, choisi le modèle que tu veux, prends ton temps, fais toi envoyer les scan du carnet d'entretien avant ton achat et n'hésite pas à proposer 30 K€ pour des véhicules à 33 ou 34 K€, il y a des gens super pressés des fois.

A bientôt et bonne chance.

En ce qui me concerne, je suis passé par le site du boncoin, la semaine dernière, il y a plus de trente nouvelles annonces par jour.
Milax Le Vagabond
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   Lun 4 Jan 2010 - 20:36

bertrand a écrit:
Elle elle PORSCHE APPROVED dans le CP allemand pour la deuxième ?

Suis aussi d'accord, il vaut mieux payer un peu plus cher, et etre sur de la garantie. Sur ce type de vehicule cela va tres vite, quand on souleve le capot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jerome - récupération de la belle jeudi ! :)   

jerome - récupération de la belle jeudi ! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant