Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Peinture jante 996 Turbo Look II

2 participants

Aller en bas

jante - Peinture jante 996 Turbo Look II Empty Peinture jante 996 Turbo Look II

Message par mushroom Lun 7 Mar 2022 - 11:57

Hello,

dans ma todo rénovation j'aimerai bien m'occuper des jantes qui sont propres mais quand même un peu cognées et surtout, j'en ai une qui est un peu frottée.

 la couleur actuelle est plus foncé que le gris clair legerement nacré habituel (Felgensilber Metallic L9A1 d'apres ce que j'ai pu lire), a votre avis c'est d'origine et il existait un nuancier sur les jantes de 4S ou bien ont elles deja etés repeintes ?



La couleur qui me plait et que je vois sur pleins de 4S :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la couleur que j'ai actuellement (pas évident avec le soleil mais c'est bien plus foncé):



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





d'ailleurs en fouillant sur le net j'ai même trouvé un exemple encore plus foncé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mushroom
mushroom
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

jante - Peinture jante 996 Turbo Look II Empty Re: Peinture jante 996 Turbo Look II

Message par 4SGT Lun 7 Mar 2022 - 12:20

Les jantes de turbo S  sont un peu plus foncées.Pour les autres turbo et 4S, je pense que d'origine le code est bien le L9A1.
Une turbo S
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les jantes d'une turbo normale ou 4s
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais comme on sait que chez porsche tout est possible à partir du moment ou l'on paye..Peut-être que les tiennes sont de leur couleur sortie d'usine..

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
4SGT
4SGT
VIP 8000
VIP 8000


Revenir en haut Aller en bas

jante - Peinture jante 996 Turbo Look II Empty Re: Peinture jante 996 Turbo Look II

Message par mushroom Lun 7 Mar 2022 - 12:55

Merci ASGT, 

effectivement la couleur ressemble bien a la version turbo S.

une autre photo de mes jantes. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

du coup je ne trouve pas le code couleur de cette version S .. si quelqu'un l'a, pour comparer.
mushroom
mushroom
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

jante - Peinture jante 996 Turbo Look II Empty Re: Peinture jante 996 Turbo Look II

Message par 4SGT Lun 7 Mar 2022 - 12:59

On dirait bien oui.

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
4SGT
4SGT
VIP 8000
VIP 8000


Revenir en haut Aller en bas

jante - Peinture jante 996 Turbo Look II Empty Re: Peinture jante 996 Turbo Look II

Message par mushroom Mer 16 Mar 2022 - 22:28

bon j'ai peu être trouvé le code couleur plus foncé, ce code revient dans les descriptions de la version S de la turbo, M7Z/U2

donc en resumé :

gris clair : L9A1 (Felgensilber mettallic)
gris fonçé : M7Z/U2 (GT Silver Metallic)
mushroom
mushroom
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

jante - Peinture jante 996 Turbo Look II Empty Re: Peinture jante 996 Turbo Look II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum