Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Problème avec régulateur de vitesse...

+2
konst
thescaph
6 participants

Aller en bas

vitesse - Problème avec régulateur de vitesse... Empty Problème avec régulateur de vitesse...

Message par thescaph Dim 7 Mar 2010 - 18:22

Bonsoir,

Aujourd'hui, petite ballade avec ma 996 C4S et plus de régulateur de vitesse, comme cela, d'un coup!!!
j'ai beau appuyer sur le comodo, rien le voyant reste éteint.

Je pense que cela doit venir d'un fusible, j'ai regardé dans le boitier (en bas à gauche) il y a même un petit livret qui détaille tous les fusibles, et je ne trouve pas le fusible pour le régulateur!

Est-ce que quelqu'un aurait l'info SVP?

Merci à tous,

Cordialement,

Frédérick
thescaph
thescaph
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

vitesse - Problème avec régulateur de vitesse... Empty Re: Problème avec régulateur de vitesse...

Message par konst Dim 7 Mar 2010 - 19:40

effectivement un fusible, mais ce pourrait être aussi le comodo lui-même qui (je me souviens l'avoir lu quelque part) peut causer des problèmes.


Dernière édition par konst le Lun 8 Mar 2010 - 6:37, édité 1 fois
konst
konst
VIP 2000
VIP 2000

Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

vitesse - Problème avec régulateur de vitesse... Empty Re: Problème avec régulateur de vitesse...

Message par ollin01 Dim 7 Mar 2010 - 22:23

fusible N°7 rangée B de 15A --> tempostat + feux stop :clin:
ollin01
ollin01
VIP 2000
VIP 2000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

vitesse - Problème avec régulateur de vitesse... Empty Re: Problème avec régulateur de vitesse...

Message par thescaph Lun 8 Mar 2010 - 11:17

Merci pour vos réponses, j'ai effectivement trouvé le fusible, mais il est bon! j'ai appelé ma concession, il faut que j'y passe, il s'agit peut-être d'un défaut à effacer...
A suivre.
thescaph
thescaph
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

vitesse - Problème avec régulateur de vitesse... Empty Re: Problème avec régulateur de vitesse...

Message par NeronLeVelu Mer 10 Mar 2010 - 19:06

un defaut a effacer qui bloque le comodo ? cela serait un rien etrange. Quoiqu'on puisse considerer cette fonction comme non essentiel pour la voiture

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

vitesse - Problème avec régulateur de vitesse... Empty Re: Problème avec régulateur de vitesse...

Message par Palmers Sam 14 Juil 2018 - 11:46

Si boîte manuelle, il doit s'agir du switch de pédale d'embrayage défectueux. Facile à diagnostiquer avec PIWIS.
Rapide à remplacer quand on est souple ;)
Palmers
Palmers
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

vitesse - Problème avec régulateur de vitesse... Empty Re: Problème avec régulateur de vitesse...

Message par 4SGT Sam 14 Juil 2018 - 13:16

J espère pour lui qu' en 8 ans il a résolu son problème  Surprised.

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
4SGT
4SGT
VIP 8000
VIP 8000


Revenir en haut Aller en bas

vitesse - Problème avec régulateur de vitesse... Empty Re: Problème avec régulateur de vitesse...

Message par Palmers Sam 14 Juil 2018 - 13:50

Les résolutions de problème pourront toujours servir dans le futur. Les écrits restent.
Palmers
Palmers
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

vitesse - Problème avec régulateur de vitesse... Empty Re: Problème avec régulateur de vitesse...

Message par 4SGT Sam 14 Juil 2018 - 14:12

Tout à fait. clin

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
4SGT
4SGT
VIP 8000
VIP 8000


Revenir en haut Aller en bas

vitesse - Problème avec régulateur de vitesse... Empty Re: Problème avec régulateur de vitesse...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum