-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Module de controle de la boute Tiptronic

5 participants

Aller en bas

tiptronic - Module de controle de la boute Tiptronic Empty Module de controle de la boute Tiptronic

Message par Difflock22 Mar 5 Mar 2019 - 19:58

Salut à tous,

Je dois échanger mon module de controle de la boite qui est peut être défaillant avec un module qui marche pour savoir définitivement si le module est defaillant ou pas.
Chez Porsche ils m’ont dit que celui ci se trouve entre les deux sieges arrières mais sur le web je lis qu’il est au pied du montant de porte droit....

Quelqu’un sait ou il est avec certitude avant que je commence a démonter les garnitures etc...?

C’est une Carrera 4 de 99 en 3.4L

Merci
Difflock22
Difflock22
2000 tr/m
2000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

tiptronic - Module de controle de la boute Tiptronic Empty Re: Module de controle de la boute Tiptronic

Message par patrick69 Mer 6 Mar 2019 - 0:33

Désolé pas pouvoir aidé.

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patrick69
patrick69
VIP
VIP

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

tiptronic - Module de controle de la boute Tiptronic Empty Re: Module de controle de la boute Tiptronic

Message par Gillou91 Mer 6 Mar 2019 - 1:04

Sans vouloir être pessimiste, cela m'étonnerait que quelqu'un d'ici ait cela en rabe dans son garage.... Bonne chance !!! angel

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

tiptronic - Module de controle de la boute Tiptronic Empty Re: Module de controle de la boute Tiptronic

Message par Palmers Mer 6 Mar 2019 - 8:10

Il se trouve avec le DME sous la plage AR, juste derrière les dossiers de sièges.
Palmers
Palmers
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

tiptronic - Module de controle de la boute Tiptronic Empty Re: Module de controle de la boute Tiptronic

Message par Furax Mer 6 Mar 2019 - 10:23

Toujours près a partager monsieur Palmers  clin quelle chance de t'avoir sur le forum.

- https://www.porsche-996-997.com -


N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax
Furax
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

tiptronic - Module de controle de la boute Tiptronic Empty Re: Module de controle de la boute Tiptronic

Message par Difflock22 Mer 6 Mar 2019 - 12:41

Merci Palmer...trouvé et changé mais c’est pas lui mon probleme...donc retour à la case déoart...
Difflock22
Difflock22
2000 tr/m
2000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

tiptronic - Module de controle de la boute Tiptronic Empty Re: Module de controle de la boute Tiptronic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum