Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Sortie du territoire vers l'Eldorado

+2
LE SQUAL
Jeanmi31
6 participants

Aller en bas

sortie - Sortie du territoire vers l'Eldorado Empty Sortie du territoire vers l'Eldorado

Message par Jeanmi31 Mer 7 Mar 2018 - 14:08

Bonjour,

Y-a-t-il des amateurs (ou avertis) pour un petit we pascal (31/03 au 2/04) au Paradis des sportives ?

le parcours sans originalité mais selon vos avis :
samedi matin de Paris vers A4 Reims Metz A320 Forbach, Sarrebruck A6 et Mannheim Stuttgart ....
et roulez jeunesse angel

Voila .... merci pour vos avis
Jeanmi31
Jeanmi31
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

sortie - Sortie du territoire vers l'Eldorado Empty Re: Sortie du territoire vers l'Eldorado

Message par LE SQUAL Mer 7 Mar 2018 - 15:30

Une bonne idée, mais bien loin pour moi et le WE déjà bloqué !
LE SQUAL
LE SQUAL
VIP 4000
VIP 4000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

sortie - Sortie du territoire vers l'Eldorado Empty Re: Sortie du territoire vers l'Eldorado

Message par benfuit Mer 7 Mar 2018 - 18:21

Tu parles du musée?
Et/ou du Nurburgring?
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

sortie - Sortie du territoire vers l'Eldorado Empty Re: Sortie du territoire vers l'Eldorado

Message par Jeanmi31 Mer 7 Mar 2018 - 18:26

L’idée conductrice c’est l’autoroute allemande et les tronçons sans frustration ensuite l’objectif de voir le musée. Hors de question pour moi de faire de la piste, jamais

- https://www.porsche-996-997.com -


[size=23]Quand on la glissera si on nous demande pourquoi on buvait on dira que c’est parce qu’on avait rien a dire ! [/size]
Jeanmi31
Jeanmi31
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

sortie - Sortie du territoire vers l'Eldorado Empty Re: Sortie du territoire vers l'Eldorado

Message par indy73 Mer 7 Mar 2018 - 21:30

Pars plutôt avec l'idée de voir le musée et au cas ou les autoroutes seraient vides tu pourrais en profiter
Les vitesses sont de plus en plus variables en fonction du monde ( donc limitées via des panneaux lumineux ) 
Les portions illimitées ne représentent pas tout le réseau autoroutier ...et si sur ces portions y a du monde ba se serait pas sérieux de rouler vite ;)
Je te dis ça afin que tu ne sois pas déçu , j'ai hâte d'avoir ton retour
indy73
indy73
VIP
VIP

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

sortie - Sortie du territoire vers l'Eldorado Empty Re: Sortie du territoire vers l'Eldorado

Message par Invité Mer 7 Mar 2018 - 22:41

Les portions illimitées ne représentent pas tout le réseau autoroutier ...et si sur ces portions y a du monde ba se serait pas sérieux de rouler vite ;)


Non, mais pour avoir pratiqué au retour de Garmich qund c'est illimité , ce sont des trois voies, donc ceux qui tartinent roulent entre la deuxième et la troisième voie. 

Et c'est assez grisant de penser aller vite, et de se faire déposer par de la brabus ou de l'AMG...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie - Sortie du territoire vers l'Eldorado Empty Re: Sortie du territoire vers l'Eldorado

Message par cigale13 Jeu 8 Mar 2018 - 7:52

J’ai roulé de Dusseldorf jusqu’au Luxembourg, cela a été une expérience de dingues. Malgré quelques tronçons limités à 130 , j’ai pu rouler à 180/200 pendant un sacré bout de temps avec quelques pointes à 260. J’avoue qu’il faut rester extrêmement concentré d’autant plus qu’à cette vitesse, on peut se retrouver dans un groupe de 4 ou 5 voitures.
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

sortie - Sortie du territoire vers l'Eldorado Empty Re: Sortie du territoire vers l'Eldorado

Message par Jeanmi31 Jeu 8 Mar 2018 - 8:19

Il est des mots interdits sur ces supports mais je suis souvent surpris de la pudeur de nos comparses ;)

Exemple : Une vitesse sur autoroute en France de 200 220 sur A13 ou A28/29 la nuit ça existe et une pointe vers 280 si désert. 

Bon en Allemagne c’est autorisé donc 300 et plus Avec simplement une attention soutenue. 

Motard l’été en SBK ces vitesses étaient habituelles et exceptionnelles maintenant. 

Pour ne pas régresser cette proposition s’adresse à ceux qui aiment la vitesse extra territoriale.

- https://www.porsche-996-997.com -


[size=23]Quand on la glissera si on nous demande pourquoi on buvait on dira que c’est parce qu’on avait rien a dire ! [/size]
Jeanmi31
Jeanmi31
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

sortie - Sortie du territoire vers l'Eldorado Empty Re: Sortie du territoire vers l'Eldorado

Message par indy73 Jeu 8 Mar 2018 - 21:13

J'aime bien la vitesse hein, je ne voulais pas du tout faire le rabat joie ....
J'y vais de tant à autre, ayant de la famille là bas , c'est vrai que j'y vais souvent durant des vacances scolaires car partant avec des enfants ....ba des fois y a du monde et c'est pas toujours possible de rouler vite 
Maintenant , j'ai toujours aimé la vitesse, en voiture ou en moto 
Je te souhaite de pouvoir rouler en toute sérénité  angel
indy73
indy73
VIP
VIP

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

sortie - Sortie du territoire vers l'Eldorado Empty Re: Sortie du territoire vers l'Eldorado

Message par tatayé Jeu 8 Mar 2018 - 21:53

Je pense sincèrement qu'avec la répression actuelle en France, L'Allemagne va devenir un lieux de pèlerinage pour tous les frustrés que nous sommes.

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



         Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

sortie - Sortie du territoire vers l'Eldorado Empty Re: Sortie du territoire vers l'Eldorado

Message par Jeanmi31 Ven 9 Mar 2018 - 6:42

Allez ! Tous les frustrés de la Terre ! Profitez de l’extraordinaire mansuétude du grand frère teuton pour débrider vos flat6 encrassés par le joug policiaroadminitratif d’une contrée engluée dans la préhistoire écolo-prolo-régressive ! 

Debout les damnés d’une société boulet-au-derrière !
A quand la vitesse sur route limitée a 60 pour mourrir endormi sous un mille-pattes !

Réveille toi Paul ils sont devenus fous !

Devant cette magnifique mobilisation, je n’ai plus que message : faites le plein et prévenez vos proches, c’est une renaissance à la vie direction le Bade-Wurtemberg
Jeanmi31
Jeanmi31
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

sortie - Sortie du territoire vers l'Eldorado Empty Re: Sortie du territoire vers l'Eldorado

Message par tatayé Ven 9 Mar 2018 - 14:16

il est dingue ce Jeamimi... Very Happy

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



         Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

sortie - Sortie du territoire vers l'Eldorado Empty Re: Sortie du territoire vers l'Eldorado

Message par Invité Ven 9 Mar 2018 - 14:20

Apres, si tu joues, faut accepter de savoir perdre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je crois que c’était a 4 heures de matin qu'ils se sont fait attraper...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie - Sortie du territoire vers l'Eldorado Empty Re: Sortie du territoire vers l'Eldorado

Message par Jeanmi31 Ven 9 Mar 2018 - 14:31

connu et sans intérêt mon cher car ici nous sommes très respectueux du code de la route Français !

alors trêve de blabla ... c'est quand l'Allemagne ???

- https://www.porsche-996-997.com -


[size=23]Quand on la glissera si on nous demande pourquoi on buvait on dira que c’est parce qu’on avait rien a dire ! [/size]
Jeanmi31
Jeanmi31
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

sortie - Sortie du territoire vers l'Eldorado Empty Re: Sortie du territoire vers l'Eldorado

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum