Ma seconde femme
Ma seconde femme
En espérant que je sois dans la bonne section, je vous ma présente ma dernière acquisition, tant rêvée.
Année 2012, 18M km, PDK.
Je suis entrain de voir pour un eventuel montage d'un pot inox de chez Squart ... si quelqu'un à des retours la dessus, je serais curieux de connaitre vos avis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patrick10- 0 tr/mn
Re: Ma seconde femme

Les malheurs de la vie... dommage que ce soit à eux que tu la doives. Espérons que la conduire t'apportera de quoi les oublier un peu.
je veux bien te donner mon téléphone en MP mais à part répéter "c'est trop bon ce son", je ne te serai pas d'une grande aide.
Une demi-journée pour les monter
Une journée pour ceux à valves
Valves sans doute préférables si tu fais de longs trajets et en ville pour les autres, et même pour le circuit et le sonomètre éventuel de la gendarmerie. C'est mon seul regret.
Quand j'ai retrouvé ma voiture avec ce son, c'est comme si elle avait été botoxé, je ne saurais expliquer, comme si elle avait été élargie des ailes, gonflée du moteur...
Si tu n'es pas loin de la RP, va rencontrer Martin Scart.
Regarde aussi ses videos sur youtube, son interview.
Re: Ma seconde femme
+1 j'ai aussi des scart ultimà recital est le son est incomparable un pure bonheurSidonie a écrit:J'adore... "me reporter sur des SCART vu que c'est moins cher".. alors que pour moi c'était déjà une dépense énorme
Les malheurs de la vie... dommage que ce soit à eux que tu la doives. Espérons que la conduire t'apportera de quoi les oublier un peu.
je veux bien te donner mon téléphone en MP mais à part répéter "c'est trop bon ce son", je ne te serai pas d'une grande aide.
Une demi-journée pour les monter
Une journée pour ceux à valves
Valves sans doute préférables si tu fais de longs trajets et en ville pour les autres, et même pour le circuit et le sonomètre éventuel de la gendarmerie. C'est mon seul regret.
Quand j'ai retrouvé ma voiture avec ce son, c'est comme si elle avait été botoxé, je ne saurais expliquer, comme si elle avait été élargie des ailes, gonflée du moteur...
Si tu n'es pas loin de la RP, va rencontrer Martin Scart.
Regarde aussi ses videos sur youtube, son interview.
Bienvenue
Phifi- VIP

» Une femme à vélo qui exhibe ses jambes, ses épaules dénudées
» Deux belles journées en pleine nature avec ma femme !
» Une femme se fait arrracher son sac
» J'aime beaucoup cette femme ! (joke)
|
|
» 996:démarrage impossible, tous les voyants s’éteignent
» Présentation
» Aero dynamisme à régler
» Présentation
» refroidissement porsche 996
» Que feriez vous : dilemme inside !!!! baisse budget !!!!
» Invitation présentation nouvelle 911 reçue
» Vidange moteur: indépentant ou chez Porsche ou moi même?
» Quelle est cette petite piece...
» la 996 targa de unenmaths
» Porsche a crédit : why not ????
» Problème ouverture porte passager
» Bonjour je suis nouveau !
» Khachou - Porsche 996 C2
» Conseils/Avis achat 996 4S
» PSE valves ouvertes en permanence...??
» bonjour
» Rondes hivernales en Pirelli "hiver"
» une 911 dans la cuisine ??
» Avis sur pneus qui ont fait de la piste
» Exhaust tips
» passionné cherche 996.
» problème centralisation alarme