bonjour
bonjour
C'est une blonde bien foutue qui a réussi à se faire épouser par un homme riche et elle s'est fait payer une porsche 911 carrera.
Toute contente elle part faire un tour sur les petites routes de campagne pour s'amuser.
Mais comme elle est blonde, elle oublie de faire attention à l'essence donc elle tombe en panne sèche.
A ce moment elle cherche à savoir ce qui se passe, sort de la voiture et va ouvrir le capot.
Avec horreur elle constate que sous le capot l'emplacement est vide et elle en déduit donc qu'on lui a volé son moteur.
Elle se demande qui a pu faire ça.
Sur ce une autre blonde en porsche 911 arrive et s'arrête par solidarité.
La première explique à la seconde qu'on lui a volé son moteur et lui montre le capot vide.
La seconde blonde va alors ouvrir son coffre et s'exclame ensuite : vous avez de la chance j'ai un moteur de rechange dans mon coffre.
coqueluche- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
Re: bonjour
bienvenue Coqueluche!
maintenant dis nous en un peu plus sur toi et ta voiture
___https://www.porsche-996-997.com___
Avant que "l'optimisation fiscale" devienne un dogme dans notre beau pays, je dépensais sans compter
.............maintenant, je compte ...sans dépenser!
Philippe Bouvard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blackhawk- VIP 3000
roda16- VIP 8000

ARTREIDES11- VIP

Une présentation qui sort de l'ordinaire

J'ai hâte de lire la suite...
Domtom77- VIP 4000
Que dire de plus à ce stade d là présentation

gghenri4- VIP 8000

A l'occasion, poste-nous quelques

Gillou91- VIP 10 000
benfuit- VIP 10 000
je vais me racheter en vous disant que la petite bombe , c'est mon mari qui conduit et que je suis simplement la quo-pilote, j'avais envie de partager cette passion , je vous promets de vous présenter la belle , quand monsieur ôtera les couvertures qui la protège. je peux vous dire 911/ 997 noire /série limitée. ma venue sur ce forum, c'est le souhait de faire des sorties autres qu'en solitaires, nous habitons le vaucluse. et prêts pour l'aventure. merci pour vos messages. la blonde qui se soigne
les tontons flingueurs
Michel Audiart
___https://www.porsche-996-997.com___
Avant que "l'optimisation fiscale" devienne un dogme dans notre beau pays, je dépensais sans compter
.............maintenant, je compte ...sans dépenser!
Philippe Bouvard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blackhawk- VIP 3000
Le Vaucluse c'est déjà le Sud ; alors pour les sorties suffit de s'inscrire à celles proposées régulièrement.....
Tout le monde est accepté : les brunes, les blondes, les rousses et même les cheveux grisonnants !!!

Pour la présentation : on reste sur notre faim !!!

mataiva66- VIP 10 000
On attend les photos avec impatience.
Lau59- 9000 tr/mn
mais je n'ai pas la bonne fenêtre lorsque je poste les messages il manque les icones pour justement envoyer les phots et autres smiles

Après plusieurs messages tu auras un peu plus d’accès sur le site.
tatayé- VIP 10 000
Elle existe, mais pas plus chez un sexe que chez l'autre.
Pas plus chez les Belges que chez les autres.
Une blague n'a pas besoin d'un bouc émissaire pour être drôle.
Rien contre toi, évidemment, tu es la bienvenue ici où les femmes sont rares et ardemment attendues, mais je tique toujours.
Désolée si je fais ma rabat-joie, ce n'est pas mon genre habituellement je t'assure mais ce n'est pas en acceptant de se dévaloriser, même avec humour, que les femmes seront acceptées dans les cercles plutôt masculins.
J'attends avec impatience tes photos et vos ressentis sur la voiture, tes questions éventuellement.
Sois la bienvenue !
Bernardo- VIP 2000
Bienvenue à toi, à ta Porsche et à ton mari.
Belle introduction en effet.

cricritest- 4000 tr/mn
rien ne vaut, une bonne blague . je promets aux femmes du forum de faire amende honorable très bientôt
Sa phrase commence par "Ma femme m’a dit que...."

Je connaissais la blague des deux blondes en Porsche

Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ce topic va vite partir en c******s ...
piwi- VIP 4000
Je viens seulement de comprendre avec la remarque de Piwis que ce n'était pas de toi qu'il s'agissait dans ta présentation mais seulement d'une histoire.
Je suis vraiment à " la ramasse" en ce moment.
Donc je récapitule ce qui te caractérise: tu tousses, tu es ( peut-être) blonde (vrai ou fausse cela c'est Crazy qui nous le dira lorsqu'il aura pu t'examiner) tu es du Vaucluse tu aimes les histoires drôles Et il y a une Porsche que l'on souhaiterait découvrir dans ton environnement
gghenri4- VIP 8000

» Bonjour (21)
» [SDV] Bonjour mon coussin...
» Bonjour d'une "ombre" nommé chado
» bonjour a tous de jason!!
|
|
» osteo 7775
» Honey vous présente...
» Présentation Mafffiou du 92
» Elle démarre plus
» Blagounette !
» la cata !!!
» Bonjour à Tous _ par @Grouv
» Explications IMS sur 996 et 997
» 997 ph 1 ou 996 c4s
» Présentation _ par @Charpentierf
» Les autos sympas / affaires / perles des annonces en cours
» Installation short shifter
» Présentation Rom3999 911 Type 996
» Petites annonces intéressantes à partager.
» Le bon ou le mauvais coin.
» Pour l'hiver hard top ou pas?
» Les CP et les factures anciennes
» Grande revision 991 Targa
» Avis sur jupes GT sur pare-choc AR
» Nouveau du Pacifique _ par @Thierry Tahiti
» Encore une matinée sympa !!
» Début de mois [résolu, merci de vos retours]
» Présentation Chris94