Le Deal du moment :
ASOS APP : – 20% de réduction sur TOUT ce ...
Voir le deal

La chasse aux auras est ouverte !

+24
cigale13
fredalfa
ted25
signo
SpaceSardine
iguane
misterseb76
Apas
roda16
romaindu13
gghenri4
buhl
Flat Drôme
Énanie
Crazy_Duf
Bernardo
Domtom77
2NI
Jumbo
mike91
kiki
benfuit
Mamat41Wrx
Gillou91
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

essais La chasse aux auras est ouverte !

Message par Gillou91 Jeu 4 Aoû 2016 - 21:46

Rappel du premier message :

Tien, ce soir, un/des chasseurs d'auras ont sévi....
-3 ce soir... Mais qu'ai-je dit ou fait ???? Smile  Mystère.... C'est histoire d'aura est vraiment idiote.
Quand on n'est pas d'accord, on s'exprime, mais "se faire tirer dans le dos", c'est..... Paf Je préfère me taire....

Merci à/aux chasseur(s) !

___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: La chasse aux auras est ouverte !

Message par Gillou91 Mar 1 Aoû 2017 - 17:31

Roda, pas sur la piste. Je sais qui est-ce.... C'est juste pour le virer d'ici !!!

Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par roda16 Mar 1 Aoû 2017 - 17:33

Oui je m'en doutait "un peu" c'était juste pour mettre un peu d'humour ! Surprised

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par roda16 Mar 1 Aoû 2017 - 17:50

Je crois l'avoir aussi identifié !! clin

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par Invité Mar 1 Aoû 2017 - 17:52

Alors si c est de moi qu on parle, je vais vite vous éclairer..Mes  chers messieurs, vous êtes sur un forum qui permet d atribuer des points positifs et des points négatifs.Mais comme beaucoup, lorsqu' on ne vous caresse pas dans le sens du poil vous etes vexés.Je vous suis depuis 1 an sans m'être inscrit et j ai eu le occasion de me faire une idée de chacun..
Pour enlever un doute, oui j ai attribué des points négatifs au monsieur "je sais tout"du forum qui a tout connu dans da vie..Ingénieur retraite qui se permet de me traiter de con sans avoir tous les éléments.Par contre, Roda 16 je ne t ai rien retiré du tout car je trouve tes propos cohérents et fobdés
Mr l inspecteur gadget et vos stats, vous remarquerez que j ai également attribués des points positifs à des gens qui ne se prennent pas le bourrichon.
Maintenant que vous avez une explication, continuez à faire mumuse avec vos points qui, de ce que j ai pu lire laisse tout le monde indifférent mais lorsque on y touche, c est la fin du monde.
Mon pauvre Gillou 91, arriver à ton âge avec autant de science pour tomber si bas. Menacer de me foutre sur la gueule.. Mais enfin, continue à faire mumuse avec  tes auras et ne te prends pas pour superman
Bon continuation à vous tous et comme l à prévu ce fin enquêteur, je vais quitter ce forum..Mais avec des explications .
Anonymous
Invité
Invité

Message par Gillou91 Mar 1 Aoû 2017 - 18:20

Dégage "du con" 👎

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par eristoff33 Mar 1 Aoû 2017 - 19:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Dégage "du con" 👎
C'est pas cool!!!!
Un forum est un lieu d'échange et  sans donner entièrement raison à nôtre amis anonyme il faut savoir accepter la critique.
Effectivement je trouve assez penible tes allusions systématique et négative au gouvernement actuel il n'est pas le responsable de tous tes mots dernier exemple au sujet du contrôle technique de 2018.
Par contre pour moi les auras ne devrais être que positives.
eristoff33
eristoff33
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par Flat Drôme Mar 1 Aoû 2017 - 20:38

Enfin  . . .   Very Happy   
Cet invité mystère n'en est plus un !  Disons pas tout à fait , car l'enquête n'est pas encore bouclée  ! Surprised

Là où c'est dommage , c'est que notre pauvre Gillou a succombé à une forme de provocation .
Ce qui ne semble pas être la meilleure stratégie pour en sortir avec les honneurs ! 

Et je trouve même que l'adversaire " mystère " a joué une bien meilleure carte sur cette partie ! 
Et si j'allais  au bout de mon résonnement  ,  y mériterais presque une aura !  Very Happy
Mais ça , c'est mon humour à la con !!! Smile Surprised Surprised Surprised
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Message par roda16 Mer 2 Aoû 2017 - 6:45

Ouais, chacun aura sa version personnelle, que je respecte évidemment ! Bien que je ne soit pas touché par lui, mais par un autre qui se cache derrière l'anonymat, Je donnes aussi mon avis .(Frog tu manies toujours bien le verbe et la dérision marrante Surprised mais il a observé pendant un an ce qui se disait sur le forum (Ce sont ces paroles) pour pouvoir "dégainer" une fois inscrit je ne trouve pas ça très Faiplay on ne s'inscrit pas sur un forum pour rentrer dans le "lard" d'un membre et régler des comptes en restant anonyme ... :!:Quand on on veut à quelqu'un on lui dit et on se fait connaitre  Paf

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par roda16 Mer 2 Aoû 2017 - 7:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ouais, chacun aura sa version personnelle, que je respecte évidemment ! Bien que je ne soit pas touché par lui, mais par un autre qui se cache derrière l'anonymat, Je donnes aussi mon avis .(Frog tu manies toujours bien le verbe et la dérision marrante Surprised mais il a observé pendant un an ce qui se disait sur le forum (Ce sont ces paroles) pour pouvoir "dégainer" une fois inscrit je ne trouve pas ça très Faiplay on ne s'inscrit pas sur un forum pour rentrer dans le "lard" d'un membre et régler des comptes en restant anonyme ... :!:Quand on on veut à quelqu'un on lui dit et on se fait connaitre  Paf
Mes excuses Frog la "Boutade" n'est pas pour toi mais pour Flat, je penses que vous aurez fait la correction Ok, je sors...

roda16
roda16
roda16
VIP 8000
VIP 8000

Message par Gillou91 Mer 2 Aoû 2017 - 15:21

Un petit "up" sur ce dossier.

Un GROS MERCI aux GO's qui ont bloqué sur mon compte le bidule d'attribution des bon/mauvais points.... Le "sans cerveau" a canardé un peu partout, dans mes dernières publications.....
Avec plus de 4500 messages, à raison d'un vote/message, j'aurai été le plus titré "négativement" Smile Ne changez rien sur mon compte, je me fiche complètement de ce truc, mais je déteste me faire dénigrer dans mon dos !... clin

@ Sylvain:

Mon but n'était que de "faire sortir du bois" ce crétin, sans me soucier du reste. Quant à mettre un "mérite" à un "sans cerveau" aigri, je te laisse juge de tes actes... Very Happy
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3