Bonjour ,
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Bonjour ,
Bonjour à toutes et tous !
Mickaël 38 ans de l' oise
Je suis a la recherche de ma première Porsche avec un budget assez réduit hélas

Je compte sur vous pour m' aider a réaliser mon première achat en me donnant de bon conseil .
flat60- 2000 tr/m
Re: Bonjour ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ladien,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut.
Bienvenue.
Bonne chasse.
Pour info et à la louche, le prix des pièces :
4 disques et plaquettes 1000€
4 amortos 1000€
1 embrayage 400€
Vise des caisses à 20000 maxi, ça te laisse du gras pour remise en état ou les surprises.
Les factures doivent être présentes pour justifier le tarif demandé.
Tu peux faire le tour du forum pour d'aiguiller...
les disques que tu mentionnes, sont-ils spéciaux ? Parce que chez Mécatechnic par exemple, 4 disques + jeux de plaquettes AV et AR + anti-bruits + témoins d'usures, cela avoisine les 480 € . (Je n'ai pas compté les kits de fixation des plaquettes ~ 100 € en plus....)
De plus, nous avons une remise par le forum, en les appelant directement pour la commande !
Effectivement le plussoie, mes souvenirs étaient un peu oxydés, bonne nouvelle donc, je vais de ce pas prendre mes gouttes pour la mémoire

ladien- 9000 tr/mn
Les factures disparaissent lors des ventes successives. Une voiture de cette année là peut avoir été revendue près d'une dizaine de fois. C'était le cas de ma 996 que j'avais acheté en 2012: elle avait 9 ans, j'ai identifié 7 propriétaires qui avait fait des révisions et des travaux mais mon enquête m'a révélé qu'il y avait eu au moins 2 autres propriétaires dont je n'avais aucune trace car ils ne l'avaient gardé que quelques mois.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J’ ai pris contact avec le vendeur , le roulement IMS n’ a pas été changer car aucune trace de limaille dans l’ huile , pour l’ embrayage il pense qu’ il n’ est pas d’ origine car il reste pas mal de garde donc peux usé mais pas de facture pour le prouver
Donc fausse annonce, le moteur n'est pas fiabilise !
Pour l'embrayage il "pense" ... un petit tour en CP avec l'auto pour confirmation.
Et ne pas garder la facture d'un changement d'embrayage c'est pas très encourageant sur la rigueur d'entretien effectué par le proprio !
(carnet tamponné ?)
gghenri4- VIP 8000

flat60- 2000 tr/m
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas .
flat60- 2000 tr/m
flat60- 2000 tr/m
flat60- 2000 tr/m
Il faut être patient

Domtom77- VIP 4000
deuxième réponse : toujours dispo
troisième réponse : en attente
Pour la n°2 il s'agit d'une 996 C4 3,4l de 2001 avec 96000 kms bleu (peinture neuve) import Italie elle est a vendre 23990 € .
Pour l'entretien freins + pneus moins de 10000 kms .
IMS + embrayage le vendeur va se renseigner en CP pour savoir si ça été fait .
L'annonce est visible sur lacentrale .
Je pense aller la voir peut-être demain .
flat60- 2000 tr/m
Domtom77- VIP 4000
Gillou91- VIP 10 000
lorsque tu auras trouvé ton auto, tu verras que la 996 est une super auto

fredalfa- VIP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:première réponse : vendu
deuxième réponse : toujours dispo
troisième réponse : en attente
Pour la n°2 il s'agit d'une 996 C4 3,4l de 2001 avec 96000 kms bleu (peinture neuve) import Italie elle est a vendre 23990 € .
Pour l'entretien freins + pneus moins de 10000 kms .
IMS + embrayage le vendeur va se renseigner en CP pour savoir si ça été fait .
L'annonce est visible sur lacentrale .
Je pense aller la voir peut-être demain .
Le vendeur n'a pas reçu le renseignement du CP donc je ne vais pas la voir aujourd'hui .
flat60- 2000 tr/m
donc je parie que dans le cas présent cela n'a pas été fait.
gghenri4- VIP 8000
Gillou91- VIP 10 000
Bonjour et bienvenue ... bonne recherche, et pas de hélas, chacun a son budget et une 996 3.4 est de toute façon une Porsche, même si c'est la moins chère des 911.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour à toutes et tous !
Je suis a la recherche de ma première Porsche avec un budget assez réduit hélasdonc ce sera surement une 996 c2 3,4 l .
Je compte sur vous pour m' aider a réaliser mon première achat en me donnant de bon conseil .
Sois vigilant et patient de ta recherche, il y a vraiment de tout ... et toujours effectivement prévoir un petit budget pour des choses qui sont toujours à faire ... IMS, freins, embrayage ...
david01- 4000 tr/mn
+1 pas de hélas[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour et bienvenue ... bonne recherche, et pas de hélas, chacun a son budget et une 996 3.4 est de toute façon une Porsche, même si c'est la moins chère des 911.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour à toutes et tous !
Je suis a la recherche de ma première Porsche avec un budget assez réduit hélasdonc ce sera surement une 996 c2 3,4 l .
Sois vigilant et patient de ta recherche, il y a vraiment de tout ... et toujours effectivement prévoir un petit budget pour des choses qui sont toujours à faire ... IMS, freins, embrayage ...

fredalfa- VIP
+1..Quand on voit qu'une grosse partie de la valeur de la voiture est dans son entretien et suivi, je n arrive pas a comprendre qu on puisse perdre des factures quelques qu elles soient..Mis a part cas extreme comme incendie de la maison ou innondation..
Énanie- VIP 2000
romaindu13- 4000 tr/mn
Je suis trop content et en plus elle est seulement a 50 kms de chez moi donc je suis allé la voir ce matin et dans 10 jours elle sera a la maison .😆
Dernière édition par flat60 le Dim 7 Aoû 2016 - 20:22, édité 1 fois
flat60- 2000 tr/m
romaindu13- 4000 tr/mn
Dernière édition par gghenri4 le Lun 8 Aoû 2016 - 10:26, édité 1 fois
gghenri4- VIP 8000
Mais après tu verra que du bonheur.
ARTREIDES11- VIP
Félicitation tu va te regaler
Marcau- 3000 tr/mn
romaindu13- 4000 tr/mn
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» Bonjour (21)
» [SDV] Bonjour mon coussin...
» Bonjour d'une "ombre" nommé chado
» bonjour a tous de jason!!
|
|
» Ca sent bon
» Pierre41200
» Blagounette !
» Bernie, alias @Bernie Nouveau venu sur le forum
» Porsche and Girls
» Dépose moteur 230.000 km, jusqu'où aller dans la réfection?
» Nouveau membre _ par @OliV
» Mais c'est koi donc ki va prendre ?
» Vins du 41 en 996 4s
» avis au expert besoin d'aide
» Nos animaux de compagnie
» 996 qui ne démarre plus
» La mamie du parc a une nouvelle distri . . .
» Le 1000 RSV4 RR est passé au maquillage façon "ITALIA"
» Du nouveau enfin qui peut être utile
» NOUVEAU MEMBRE AVEC UNE 996 CAB
» Pb ralentie démarrage et code P1502
» ZFE - POA
» VENDS 996 Phase 2 3.6L Bleue Cobalt VENDUE
» Insolite, la seule 911 blindée construite par PORSCHE est une 996
» plaquettes avant porsche 911 996,997,boxster ( marque jurid)
» CHARTE DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT
» Tarif de nos Assurances