nouveau
Page 1 sur 2 • 1, 2
nouveau
Moi c'est Ben, mais comme ce nom d'utilisateur était déjà pris, j'ai pris le nom de mon chien :-)
Je viens de réserver un 996 4S gris Kerguelen que je devrais aller chercher le 13 juillet à Lyon; soit 1 mois et demi avant la date fatidique des 40 balais. J'attendais ça depuis l'âge de six ans, mais les 11 deniers jours vont être loooongs !

Chewbacca996- 3000 tr/mn
Re: nouveau
C'est pas long comme nom de chien "Chewbacca neuf cent quatre-vingt-seize " ?

Sois le bienvenu !
Bernardo- VIP 2000

11 jours d'attente vont te paraître une éternité mais après que du plaisir
@bientôt pour nous la présenter en photos quand tu l'auras
Domtom77- VIP 4000
ExcellentSidonie a écrit:Salut !
C'est pas long comme nom de chien "Chewbacca neuf cent quatre-vingt-seize " ?![]()
Sois le bienvenu !

Au fait, bienvenu Ben

Tubize- 4000 tr/mn
Un nouveau copain de 996 4s !!
Elle a combien de kilométre ?
samioc- 4000 tr/mn
Normalement Chewbacca c'est le partenaire de Han, pas le chien d'Obi-Wan...
benfuit- VIP 10 000
Pourquoi je dis ça moi.....
Marcau- 3000 tr/mn
@samioc: 78,000km, bref elle est en rôdage
Pour le nom du molosse, je trouvais qu'un leonberg ça avait une tronche à s'appeler Chewbacca, sans plus me poser de question jusqu'à ce que l'éleveuse me demande un nom en "j" rapport à l'année de naissance (d'où Jerry sur ses papiers). Et le prochain challenge c'est de mettre ses 54kg et ses 72cm au garrot à l'arrière de la grenouille. Au pire je le mets à l'avant et ma femme à l'arrière

Chewbacca996- 3000 tr/mn
4 s à 40 an s c'est un rêve de gosse qui se réalise

samioc- 4000 tr/mn
Sacré challenge en effet

Maintenant je sais pas quel sera le plus grand défi : de mettre ton chien ou ta femme à l'arrière

Domtom77- VIP 4000
___https://www.porsche-996-997.com___
Avant que "l'optimisation fiscale" devienne un dogme dans notre beau pays, je dépensais sans compter
.............maintenant, je compte ...sans dépenser!
Philippe Bouvard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blackhawk- VIP 3000
En prime je commence à me chatouiller le cerveau sur la couleur. Bon, il y avait une 996 Targa de cette couleur devant la Poste quand j'ai envoyé le bon de commande et j'ai kiffé, mais depuis je n'arrête pas de voir des autos "ordinaires" dans des tons de gris approchant. Comment osent-ils copier notre gris Kerguélen?
Enfin, je sais bien qu'en photo les couleurs ne sont jamais fidèles, je dois attendre 4 jours pour savoir vraiment à quel point elle va être magnifique!

Chewbacca996- 3000 tr/mn
Pour info, il me semble qu'il existe 3 nuances de (grey) Kerguelen. (dites donc, je suis en forme ce matin).
benfuit- VIP 10 000
Je te comprends, tu dois avoir hâte de l'avoir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J-4 l'attente devient de plus en plus insupportable ! Je me console en pensant au chemin du retour sur Google Maps; je connais certaines petites routes en Bourgogne...
En prime je commence à me chatouiller le cerveau sur la couleur. Bon, il y avait une 996 Targa de cette couleur devant la Poste quand j'ai envoyé le bon de commande et j'ai kiffé, mais depuis je n'arrête pas de voir des autos "ordinaires" dans des tons de gris approchant. Comment osent-ils copier notre gris Kerguélen?
Enfin, je sais bien qu'en photo les couleurs ne sont jamais fidèles, je dois attendre 4 jours pour savoir vraiment à quel point elle va être magnifique!
Par contre rassure moi, tu l'as déjà vu et essayé ?
Domtom77- VIP 4000
Quand tu veux pour une petite balade
🖒🖒🖒🖒🖒👏👏👏👏👏
Marcau- 3000 tr/mn
Arrivée en famille à Dijon dans la nuit de mardi soir et mercredi matin TGV pour Lyon à 8h35, avec les parents qui se demandent où l'on s'en va. Ah oui, c'est aussi notre anniversaire de mariage, ça doit être ça. A l'arrivée, on nous cherche en Cayenne et petit cérémonial. Elle est sur un tapis rouge, cachée sous un velours rouge. Grande classe. L'essai (techniquement je ne l'avais que réservée mais bon je me connais je savais que ce serait oui) se passe bien, puis les papiers.
Comme l'heure avance un peu trop, en retour on ne visite que Pérouges avant de repartir vers Dijon par l'autoroute. Qu'est-ce que c'est haut, le bidule pour les tickets d'autoroute!!
Et surtout, dix minutes avant d'arriver, madame appelle ses beaux-parents pour leur dire de nous attendre sur le parking. Ils s'exécutent sans comprendre pourquoi. Le choc quand ils ont vu que c'était nous dans la 911... Rien que pour ça, il fallait l'acheter

Voilà, ce fut un grand moment. Et le lendemain, ce fut les départementales, bien plus intéressantes que l'autoroute et ses camions. Grand moment aussi.
Et cela fait deux fois que je descend au garage juste pour voir ce derrière. Et j'ai la voix de Jean_Pierre Marielle dans la tête qui me répète "ce c*l, ah ce c*l"

Les photos la semaine prochaine (question bête: pourquoi on efface les plaque minéralogiques dans les photos?).
Chewbacca996- 3000 tr/mn

Domtom77- VIP 4000

Pour les plaques c'est une une question de paranoïa, la semaine dernière un gars derrière moi faisait des photos/vidéo en me suivant sur un boulevard encombré, ça a duré 10 min, je pense que si il poste sur un réseau social il va pas effacer les plaques

Crazy_Duf- VIP 3000

mataïva66- VIP 10 000

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sinon, le léonberg à l'arrière j'ai testé le weekend dernier, il a assez de place, mais il faut que je trouve un moyen qu'il ne glisse pas entre les sièges AV et AR.
Chewbacca996- 3000 tr/mn

Sinon elle est très jolie ta 4S

Domtom77- VIP 4000
Chewbacca c'est celui qui est à gauche ou à droite, il s’appelle comment l'autre ??

Frog77- VIP 2000
Quant à la 308 GTS, j'ai failli en acheter une (une GTSi en fait) en Californie il y a 4 ans....
23 kE ... j'avais le budget, mais pas les 3.000 euros nécessaire pour la ramener et la dédouaner en France. Je m'en mords les doigts, elle était terrible et vaudrait aujourd'hui 60 kE !
type996- VIP
Le mien c'est le plus clair des deux nounours. Le deuxième toutou c'est seulement son meilleur copain, qu'on gardait pour rendre service à ses humains domestiques habituels, et j'en ai profité pour la séance photo. Donc un seul molosse à l'arrière. Et il adore cette voiture. On rabat les sièges ar, sa couverture dessus, et un sac de sport rempli avec un édredon pour l'empêcher de tomber entre es sièges av et ar. Il est heureux comme tout! Ce chien a bon goût 😜
Chewbacca996- 3000 tr/mn
___https://www.porsche-996-997.com___
Une route, deux caisses, la vie !
JC HEMERY- VIP 5000
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Mon nouveau Vito F
» FCO du nouveau
» Nouveau Vito sur le forum !
» Pour un nouveau club de hand à Aurillac...
|
|
» La balade de Toby
» Blagounette !
» Balade du jour en 2 roues et sous-vêtements chauds .
» Présentation nouveau membre @Sylvain B
» Pré vente 996 4S
» Intérieur cuir gris
» slt a tous _ par @simakeps
» Porsche and Girls
» Y'a pas de raisons : Porsche and Boys .......
» Echappement sport 991
» La vie de la 996 4S de piwi
» ANNIVERSAIRES DE HDU74,TGV,YANNICK08
» Les autos sympas / affaires / perles des annonces en cours
» Projet achat 997 - Choisir entre 3 occasions (3.6, 3.8, Turbo)
» Je vends ma 996 4s sans conviction
» 996 qui ne démarre plus
» Sortie 2 roues d'été sur les hauteurs de Castellane . . . (Var)
» Le revenant alias @Targa991
» Bioéthanol
» La FURAXmobile
» Mais c'est koi donc ki va prendre ?
» présentation _ par @did2612
» PRESENTATION _ par @JOSY