Le Deal du moment : -54%
Colle Pattex « Ni clou ni vis » ...
Voir le deal
2.95 €

sortie circuit edition numero 2

+43
hr77
fabricesc83
SpaceSardine
FRANCIS du 28
Gladiator
ktoon
maxandfurious
mataiva66
sraza
farland
thecj51
Lucky John
Yoyo997
slc-997
m5
Fabco
Fred2401
GoldenPie
Mitch28
Gexflat
gilou 28
Marcau
RS.5
JMP78
2NI
Blackhawk
jo-jo
Frog77
voyageur28
yenephilippier
Flat Drôme
gex1000
kiki041
Crazy_Duf
Pingouin l'poissard
carl78
benfuit
Domtom77
Gillou91
Phifi
ma997
Bernardo
tatayé
47 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

essais sortie circuit edition numero 2

Message par tatayé Mar 21 Juin 2016 - 19:48

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous, je vous propose une journée circuit qui aura lieu le 22 avril 2017 sur le circuit des écuyers.
Ce circuit a été retenu pour 2 raisons.
1) une sortie dans le centre de la France est organisée par KIKI041 en fin d'année 2017
2) Clastres est régulièrement en ligne sur le forum par Pinguoins.
Donc un 3è circuit est sans doute une bonne solution.
Les conditions seront les mêmes que pour la dernière édition.
Des pilotes instructeurs et un staff technique seront à dispositions.
Les choses qui changent, sont le prix et le repas.
Prix négocié à 6000 euros TTC
Repas prévu par Phiffi car nous allons éviter le restaurant du circuit, entrée, plat, dessert, café et boissons comprises.
Donc parlons chiffre.
30 voitures mini. 200 euros + 25 euros de repas + 5 euros assurance organisation. 230 euros au total.
40 voitures maxi. 150 euros + 25 euros de repas + 5 euros assurance organisation. 180 euros au total.
La pré réservation est faite et la réservation est prévue au 1er septembre au plus tard.
Si vous êtes intéressés, merci de vous inscrire avant le 1er septembre afin que je vois le nombre de participants et que je clôture la resa ou non.
Si moins de 20 voitures au 1er de septembre la sortie sera annulée.
Pour les inscriptions, merci de m'envoyer un chèque de 200 euros qui ne sera encaissé que le jour de la sortie.

Merci à vous.

Dernière édition par tatayé le Mar 21 Juin 2016 - 20:09, édité 1 fois

___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: sortie circuit edition numero 2

Message par sraza Mer 19 Avr 2017 - 10:42

Meme pour gouter ??

sraza
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par Phifi Mer 19 Avr 2017 - 10:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Meme pour gouter ??

Tu seras le bienvenu pour goûté est me donner ton avis
Je fait cuire les plats le vendredi ce sera meilleur pour le lendemain des petits plats qui vont bien mijotés
PS sido va goûté avant toi le vendredi

J'ai changé beaucoup de chose dans le menu vous verrez au moment de manger
Il y en aura pour tout le monde est tout les goûts
Phifi
Phifi
VIP
VIP

Message par Pingouin l'poissard Mer 19 Avr 2017 - 10:58

jocolor jocolor jocolor Bisou Bisou Bisou

‎" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Pingouin l'poissard
Pingouin l'poissard
VIP 5000
VIP 5000

Message par Gillou91 Mer 19 Avr 2017 - 11:07

Miam miam Phifi !!!  gggg  jocolor

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par hr77 Mer 19 Avr 2017 - 11:28

Bonjour tataye,

Je suis un ami de Stéphane et de rabah, je suis également porshiste apparement Stéphane à vu avec toi pour que je puisse me joindre à vous samedi, uniquement pour l'ambiance et voir comment cela se passe e, le repas si c'est possible. Peux tu me donner le prix de la participation que je m'organise d'ici samedi.

Un grand merci et au plaisir de se rencontrer.
Heinrick
hr77
hr77
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par Domtom77 Mer 19 Avr 2017 - 13:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Meme pour gouter ??

Gourmant, c'est Madame qui va pas être contente  Surprised  Surprised
Domtom77
Domtom77
VIP 4000
VIP 4000

Message par Phifi Mer 19 Avr 2017 - 13:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour tataye,

Je suis un ami de Stéphane et de rabah, je suis également porshiste apparement Stéphane à vu avec toi pour que je puisse me joindre à vous samedi, uniquement pour l'ambiance et voir comment cela se passe e, le repas si c'est possible. Peux tu me donner le prix de la participation que je m'organise d'ici samedi.

Un grand merci et au plaisir de se rencontrer.
Heinrick
Bonjour
Il y aura juste le repas à payé sur place
Phifi
Phifi
VIP
VIP

Message par hr77 Mer 19 Avr 2017 - 16:33

Parfait.😊
hr77
hr77
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par tatayé Mer 19 Avr 2017 - 18:49

Quelqu'un a des news ou le numéro de tel de 2NI ??

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par GoldenPie Mer 19 Avr 2017 - 21:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Vous avez l'air bien chauds les jeunes  Razz ... sauf erreur on est là pour s'amuser, pas pour froisser de la tôle .  Ok, certains seront plus rapides que d'autres, mais le petit brin de folie doit rester dans la boite à gants, si ça met en péril celui qui est plus lent .. la ligne droite qui suit est là pour permettre le dépassement .. .enfin, j'avais compris ça l'an dernier ... 

On a tous travaillé dur pour avoir nos autos, hors de question de la casser bêtement ... et encore moins de se la faire casser si on y est pour rien, simplement parce qu'il manquait quelques km/H en entrée ou sortie de courbe ... clin

C'est clair ! totalement d'accord, l'an dernier on a eu assez à faire à tenter de gérer nos prises de virages pourries Surprised
pas la peine de se titiller au risque de se faire un bobo à soi même ou à sa voiture ! pour ça, y'a le Nurbergring, moi je viens pour apprendre à piloter, me faire plaisir sans aucune casse !

Et je pense qu'en fait c'est clair pour tout le monde !
GoldenPie
GoldenPie
VIP
VIP

Message par Frog77 Mer 19 Avr 2017 - 21:42

Bon un petit point Météo, cela peut encore changer "en mieux" clin

Frog77
Frog77
VIP 2000
VIP 2000

Message par tatayé Mer 19 Avr 2017 - 21:57

Oui la météo a l'air d’être de notre coté, il faut juste qu'il ne pleuve pas.
pour ce qui est de la piste, nous sommes de grand garçon et il est hors de question de faire le dingue sur le circuit, l'année dernière cela c'est très bien passé et il n'y a pas de raison que cela change.
Je ferais un large briefing sur la sécurité et tout manquement se verra interdit d’accès.
Nous limiterons la piste a 15 voitures maxi en même temps, 1 voiture rentre dans le paddock= 1 voiture rentre sur la piste.
Sachant qu'en moyenne chaque voiture fait 6 a 7 tours, cela permet de faire tourner tout le monde toute la journée. l'année dernière aux alentours de 15h30, 16h00 il n'y avait plus grand monde sur la piste.

Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Gillou91 Jeu 20 Avr 2017 - 0:54

Gaffe à "Pingouin" et sa MX5 Very Happy  qui se lance dans la glisse avec son p'tit bolide, ça va jaser !!! clin
Rassure-toi, c'est fait pour ça, même ancienne et non préparé pour.... La preuve:

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Pingouin l'poissard Jeu 20 Avr 2017 - 9:02

ouais enfin la mienne c'est pas la même c'est une simple NB 140 ch 1.8 avec simplement des vieux biltein et une barre stab ;) de plus la mienne a des kms, des rayures  et de la rouille en plus ; par contre problème d'alternateur quand ça veut pas , ça veut pas ... soit on en trouve un rapidement autrement soit ce sera 964 C2 ou GTR ...

Dernière édition par Pingouin l'poissard le Jeu 20 Avr 2017 - 9:05, édité 1 fois

‎" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Pingouin l'poissard
Pingouin l'poissard
VIP 5000
VIP 5000

Message par Pingouin l'poissard Jeu 20 Avr 2017 - 9:04

meri Gillou pour la vidéo ! ;) 

Vous aurez peut être la possibilité de faire des tours en passager de Ferrari 355 challenge (ayant couru au challenge Ferrari si le beau pere vient avec ;) !

Pingouin l'poissard
Pingouin l'poissard
VIP 5000
VIP 5000

Message par Gillou91 Jeu 20 Avr 2017 - 9:11

Si tu viens avec la GTR, je veux bien faire un tour avec toi !!! pour découvrir "la bête" 👍👍👍

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Pingouin l'poissard Jeu 20 Avr 2017 - 9:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Si tu viens avec la GTR, je veux bien faire un tour avec toi  !!! pour découvrir "la bête" 👍👍👍
c'est l'herbe qu'on découvre surtout avec moi en GTR !! LOL

Pingouin l'poissard
Pingouin l'poissard
VIP 5000
VIP 5000

Message par Gladiator Jeu 20 Avr 2017 - 9:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Vous avez l'air bien chauds les jeunes  Razz ... sauf erreur on est là pour s'amuser, pas pour froisser de la tôle .  Ok, certains seront plus rapides que d'autres, mais le petit brin de folie doit rester dans la boite à gants, si ça met en péril celui qui est plus lent .. la ligne droite qui suit est là pour permettre le dépassement .. .enfin, j'avais compris ça l'an dernier ... 

On a tous travaillé dur pour avoir nos autos, hors de question de la casser bêtement ... et encore moins de se la faire casser si on y est pour rien, simplement parce qu'il manquait quelques km/H en entrée ou sortie de courbe ... clin

C'est clair ! totalement d'accord, l'an dernier on a eu assez à faire à tenter de gérer nos prises de virages pourries Surprised
pas la peine de se titiller au risque de se faire un bobo à soi même ou à sa voiture ! pour ça, y'a le Nurbergring, moi je viens pour apprendre à piloter, me faire plaisir sans aucune casse !

Entièrement d'accord  clin
Gladiator
Gladiator
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Domtom77 Jeu 20 Avr 2017 - 10:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:meri Gillou pour la vidéo ! ;) 

Vous aurez peut être la possibilité de faire des tours en passager de Ferrari 355 challenge (ayant couru au challenge Ferrari si le beau pere vient avec ;) !

Merci Pingouin pour la proposition, moi toujours partant clin
Domtom77
Domtom77
VIP 4000
VIP 4000

Message par Pingouin l'poissard Jeu 20 Avr 2017 - 10:34

Suffit de lui demander en général ; il est toujours partant pour faire des tours ! LOL

PS  : et me verser 30 euros du tour mais lui dite pas !! Very Happy Very Happy Very Happy

Pingouin l'poissard
Pingouin l'poissard
VIP 5000
VIP 5000

Message par Gillou91 Jeu 20 Avr 2017 - 11:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ouais enfin la mienne c'est pas la même c'est une simple NB 140 ch 1.8 avec simplement des vieux biltein et une barre stab ;) de plus la mienne a des kms, des rayures  et de la rouille en plus ; par contre problème d'alternateur quand ça veut pas , ça veut pas ... soit on en trouve un rapidement autrement soit ce sera 964 C2 ou GTR ...

Essaye de la faire fonctionner !!! C'est trop top ton p'tit bolide... Et inutile d'avoir beaucoup de chevaux lorsque l'on a compris comment cela fonctionne.... tout est dans la technique Very Happy ..... à 21 ans, je faisais déjà de la glisse avec la R8 Major de ma sœur, avec 46 CV affraid affraid affraid seulement, soit bien avant que ces Messieurs aux yeux bridés "inventent" officiellement cette discipline.... Mais à cette époque là, j'étais + moto avec mes courses gggg

Dernière édition par Gillou91 le Jeu 20 Avr 2017 - 13:15, édité 1 fois

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par SpaceSardine Jeu 20 Avr 2017 - 11:03

Idem +1 pou rmoi - le plaisir rien que le plaisir et le respect d'autrui clin
SpaceSardine
SpaceSardine
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Pingouin l'poissard Jeu 20 Avr 2017 - 12:46

A priori ce sera la 964 C2 chasses RS ;( car pas d'alternateur ; j'espère qu'ils seront cool au sonomètre... Tatayé tu vas enfin pouvoir l'essayer  !

Pingouin l'poissard
Pingouin l'poissard
VIP 5000
VIP 5000

Message par tatayé Jeu 20 Avr 2017 - 15:28

Cool. bgb

Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par 2NI Jeu 20 Avr 2017 - 16:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Quelqu'un a des news ou le numéro de tel de 2NI ??

2NI pour l'instant il va rester se morfondre dans son coin tout le WE! AssHole

Lorsque tout sera rentré dans l'ordre (ce que j'espère qd même, cf mes MP) je reprendrai foi en l'humanité et j'oublierai de ne pas avoir pu être là par la faute de personnes peu soucieuses de bien faire leur taf.

Bref... Have Fun et cramez qq pneus pour moi. En attendant je roule en Golf et ma TT attend sagement d'avoir le droit de faire un jour elle aussi brop brop broua wouch wouch... Wink
2NI
2NI
VIP 2000
VIP 2000

Message par Bernardo Jeu 20 Avr 2017 - 17:12

Zut 2NI, moi qui me réjouissais de te rencontrer "en vrai"...

Gare à celui qui s'approche trop de ma voiture !!
Sans blague, l'an passé vous me gêniez tous, et je prenais sur moi pour ne pas vous doubler pour ménager vos fiertés.
Ah ah ah

Phifi, pas trop non plus vendredi, je ne voudrais pas faire la pub pour Michelin samedi !
clin

A demain Phifi, à après-demain les autres !
Bernardo
VIP 2000
VIP 2000

Message par Phifi Jeu 20 Avr 2017 - 17:25

Moi je suis toujours dans les bons petit plat
Un des plats pour samedi le titre est sur la photo

url=https://servimg.com/view/15123293/279][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Phifi
Phifi
VIP
VIP

Message par Pingouin l'poissard Jeu 20 Avr 2017 - 17:26

PHifi... JE T'AIME !!!

Pingouin l'poissard
Pingouin l'poissard
VIP 5000
VIP 5000

Message par Domtom77 Jeu 20 Avr 2017 - 17:42

Phifi, tu nous gâtes pffuuuu
Domtom77
Domtom77
VIP 4000
VIP 4000

Message par tatayé Jeu 20 Avr 2017 - 18:49

ça commence a sentir les copains.

Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Phifi Jeu 20 Avr 2017 - 18:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:PHifi... JE T'AIME !!!

Ok pas un mot à ma femme lol
Phifi
Phifi
VIP
VIP

Message par Pingouin l'poissard Jeu 20 Avr 2017 - 19:23

euh le vin il était juste pour toi te régaler pendant que tu cuisinais.. tu l'as pas mis dans le bourguignon ? LOL

Pingouin l'poissard
Pingouin l'poissard
VIP 5000
VIP 5000

Message par Phifi Jeu 20 Avr 2017 - 19:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:euh le vin il était juste pour toi te régaler pendant que tu cuisinais.. tu l'as pas mis dans le bourguignon ? LOL
J'adore le bourgogne mais celui là est pour le bourguignon il y a même plusieurs bouteille vu la quantité
Phifi
Phifi
VIP
VIP

Message par Pingouin l'poissard Jeu 20 Avr 2017 - 19:28

bgb bgb bgb bgb bgb bgb bgb bgb bgb bgb bgb bgb bgb bgb bgb bgb bgb bgb bgb bgb bgb bgb

Pingouin l'poissard
Pingouin l'poissard
VIP 5000
VIP 5000

Message par tatayé Jeu 20 Avr 2017 - 19:54

A boire avec beaucoup beaucoup de moderation, je ferais le point avec Phiffi au sujet du pinard. nurse

Sinon un point important , petit rappel, merci a ceux qui viennent avec des accompagnants et qui n'ont pas encore réglé les 25 euros par personne de prévoir la monnaie ou un cheque.

Merci a vous.

Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Gillou91 Jeu 20 Avr 2017 - 20:05

Pas de pinard ce jour, Laurent....  Very Happy Que de l'eau....

En parlant d'eau, risque d'humidité dans l'après midi... cela risque de swinguer un peu.... A suivre demain  sunny sunny sunny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Phifi Jeu 20 Avr 2017 - 20:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:A boire avec beaucoup beaucoup de moderation, je ferais le point avec Phiffi au sujet du pinard. nurse

Sinon un point important , petit rappel, merci a ceux qui viennent avec des accompagnants et qui n'ont pas encore réglé les 25 euros par personne de prévoir la monnaie ou un cheque.

Merci a vous.

Lolo le pinard part dans le bourguignon
Pour le reste il doit y avoir une bouteille par table
Phifi
Phifi
VIP
VIP

Message par Frog77 Jeu 20 Avr 2017 - 20:26

Et 2 personnes par table What a Face Surprised Surprised Very Happy
Frog77
Frog77
VIP 2000
VIP 2000

Message par Phifi Jeu 20 Avr 2017 - 20:44

Et 2 personnes par table What a Face Surprised Surprised Very Happy

Voir une Very Happy
Phifi
Phifi
VIP
VIP

Message par Pingouin l'poissard Jeu 20 Avr 2017 - 20:49

il y sur le camion avec l'essence et le matou pour changement de pneus ?

Pingouin l'poissard
Pingouin l'poissard
VIP 5000
VIP 5000

Message par tatayé Jeu 20 Avr 2017 - 20:58

Oui sur place, il y aura de l'essence, de l'air pour les pneus et pour refroidir les freins, un service d'assistance et pleins d'autres choses a dispo...

Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par yenephilippier Jeu 20 Avr 2017 - 22:22

on pourra y changer des plaquettes de frein? bah oui, j'ai peur, donc je freine!
yenephilippier
VIP
VIP

Message par SpaceSardine Ven 21 Avr 2017 - 8:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:on pourra y changer des plaquettes de frein? bah oui, j'ai peur, donc je freine!

Surtout penses a chauffer des disques et plaquettes sur le 2 premiers tours afin d'eviter d'attaquer des le debut et donc de voiler tes disques qui vont monter en temperature de maniere trop brutale 

En tout cas qd je vois tout ces preparatifs phifi et tatayé je suis tres tres impressionné et je vous remercie d'avance jocolor
Hate d'etre a demain reste encore quelques preparatifs ce soir et demain levé tres tot pour un depart vers 6h pour 2h30 de route ... bon apres vivement les noms sur les t-shirts car je connais personnes  Like a Star @ heaven
SpaceSardine
SpaceSardine
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Pingouin l'poissard Ven 21 Avr 2017 - 8:58

C'est clair que les noms ce serait pas mal avec les pseudos car pas facile de mettre les têtes qui vont avec autrement dixit robespierre !!

Pingouin l'poissard
Pingouin l'poissard
VIP 5000
VIP 5000

Message par Phifi Ven 21 Avr 2017 - 9:42

Je continue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Phifi
Phifi
VIP
VIP

Message par Lucky John Ven 21 Avr 2017 - 10:50

Une plaque de chocolat, 1 seul œuf et 1 sachet de sucre vahiné pour tout le monde !!! Smile

Il ne va pas y en avoir pour tout le monde... Surprised Surprised

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John
Lucky John
VIP 10 000
VIP 10 000

Message par Mamat41Wrx Ven 21 Avr 2017 - 11:06

Vous etes au regime ... pour tourner vite il faut etre leger  Smile
Mamat41Wrx
Mamat41Wrx
VIP
VIP

Message par Pingouin l'poissard Ven 21 Avr 2017 - 13:26

Phifi c'est Jesus ! avec ça ; il multiplie !!!!

Pingouin l'poissard
Pingouin l'poissard
VIP 5000
VIP 5000

Message par Phifi Ven 21 Avr 2017 - 15:07

Besoin d'aide
Comme mon camion est plein si il y a des personnes qui peuvent ramène une ou deux chaises pliante
Il me manque une dizaine de chaises
Merci de me tenir au jus
Phifi
Phifi
VIP
VIP

Message par m5 Ven 21 Avr 2017 - 15:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je continue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
m5
m5
VIP
VIP

Message par m5 Ven 21 Avr 2017 - 15:08

mousse aux chocolat
m5
m5
VIP
VIP