Présentation Palmers
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation Palmers
Inscrit chez vous depuis quelques semaines, je n'ai pas encore pris le temps de me présenter.
Porschiste depuis 2003, j'ai eu
964 Carrera 2 de 1993, bleu nuit, cuir étendu noir (de 2003 à 2007)
993 Carrera de 1995, bleu nuit, cuir étendu gris Classic (de 2009 à 2013)
997 Carrera coupé de 2007, gris Meteor, cuir étendu noir (depuis 2013)
Travaillant chez les constructeurs automobiles et les équipementiers (Peugeot France, Faurecia, BMW France, Delphi), j'ai accumulé pas mal de connaissances qui m'ont permis d'entretenir, puis de réparer mes Porsche. Bien équipé en outils de diag (PIWIS 1 et PIWIS 2), je me suis mis à examiner les véhicules avant achat. De fil en aiguille, c'est devenu une activité régulière, avec les post-équipements (régulateur de vitesse, kit mains-libres Bluetooth pour PCM) et j'ai créé Atelier Palmers, que certains connaissent ici.
Je vous invite à consulter mon site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour tout savoir sur le décodage VIN, les régulateurs de vitesse, les versions de PCM, les versions d'IMS, etc...
Au plaisir de vous lire et à bientôt
Hugues
Palmers- 3000 tr/mn
Re: Présentation Palmers
Bienvenue ici
J'ai fait un peu de pub sur ce forum suite à ton installation du régulateur sur ma 996.
Apparemment tu es déjà pas mal connu par certains du forum.
fabricesc83- VIP
Énanie- VIP 2000

Pour info, j'ai ton site dans mes favoris, on ne sait jamais
Bonne continuation
Domtom77- VIP 4000
Ta bonne réputation te précède ici.
Entre les diagnostiques de pannes de calculateur, les installations de régulateur et j'en passe, je suis ravi de te faire ta connaissance.
benfuit- VIP 10 000
Je confirme, une personne très sympa, très avenant lorsque sollicité. Pas avare de conseils.
Tiens d'ailleurs je t'ai envoyé un mail début d'après midi

Picatch- VIP
Bravo pour ton site que je consulte régulièrement. Je vais vite te consulter....
Bienvenue dans PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant...un ce club de OUF! mais au combien super sympa...

Marc ou Hervé (au choix...)
marc95590- 4000 tr/mn

Pixies-57- 4000 tr/mn

carlitomac- 2000 tr/m
il y a un mois et demi ,je vous avais demandé une analyse d'option pour ma 996. Merci encore pour votre rapidité et disponibilité!
romaindu13- 4000 tr/mn
Que de bonnes pubs entendues au sujet de "Palmers"

Mamat41Wrx- VIP
C'est vrai qu'on entend beaucoup de bonnes choses à ton égard !

mataïva66- VIP 10 000
En ayant déjà échangé avec des personnes qui ont eu recours à tes services sur le fofo, je te livre une piste pour développer ton business pour les non vendéens
Tu devrais proposer de mutualiser tes déplacements par région en fonction des demandes fixes déjà obtenues. Tout le monde serait gagnant (toi en optimisant un déplacement et tes clients en limitant le paiement de tes frais de déplacement)
Si tu es un as de l'info, cela pourrait etre indiqué sur ton site.
A+
Jumbo- VIP 4000

Bernardo- VIP 2000
Merci beaucoup pour votre excellent accueil !
Ma formule "itinérante" me permet de toucher beaucoup plus de monde qu'un atelier traditionnel, et l'organisation de tournées efficaces est un vrai enjeu.
En général, je peux aller à Nantes ou la Rochelle pour une seule auto. A Bordeaux à partir de 3. A Paris à partir de 5. Lyon et le Sud-Est m'obligent à rassembler 8-9 voitures disponibles aux bonnes dates, ça complique souvent les choses. Mais en général, on y arrive.
Les cas d'urgence sont les pannes, ou les examens de véhicule sur des modèles qui partent vite. Il faut s'organiser rapidement.
Certaines prestations se font depuis mon bureau, comme les décodages VIN ou les analyses d'annonce.
A bientôt !
Palmers- 3000 tr/mn
Sans vouloir relancer la polémique, ce que je ne comprends pas sur ton site, c'est que les IMS seraient plus fragiles à partir de 2001 et jusqu'à 2005, alors que j'ai toujours lu l'opposé jusque là.

A+++
PFAFF- 4000 tr/mn
cigale13- VIP 4000
Hi hi, nous sommes beaucoup à connaitre hugues, en revanche, il ne doit pas savoir qui se cachent derrière tous ces speudos !

GoldenPie- VIP
Encore merci à toi Hugues et bienvenu sur le forum!!!
Mick49- 1500 tr/mn
a bientôt donc
Norbertdoc- 1500 tr/mn
on se connait pour avoir fait une petite sortie ensemble organisé par christophe sur jard sur mer si tu te rappelles et tu as également posé un régulateur de vitesse sur ma turbo à la demande d'olivier.
bienvenue!
yenephilippier- VIP
C'est surtout que d'un côté j'ai beaucoup d'amis sur le forum de l'autre j'ai écris plus de 5000 messages sur les 3 dernières années alors il me faudrait un ordinateur dans la tête

Par ailleurs au niveau cerveau j'ai préféré développer la compréhension rapide de tous les problèmes au dépend de la mémoire

gghenri4- VIP 8000
ARTREIDES11- VIP
Tu m'as aidé dans le décodage vin de ma voiture
hr77- 2000 tr/m
Page 1 sur 2 • 1, 2

» présentation de Canard
» Présentation et RECHERCHE de maître d' APPRENTISSAGE
» nouvelle présentation recherche google
» Les Dactylorhiza. Un essai de présentation.
|
|
» Rallye de Monte Carlo 2021
» La Trans'Py - 7/11 septembre 2021
» Jean-Manuel
» Ca sent bon
» Oups, j'écris et je ne me suis pas présenté, merci @furax
» Présentation Captjackbiere
» Blagounette !
» serrure 996
» Utilisation PIWI tester 2 chinois à environ 1000 €
» Vins du 41 en 996 4s