Batterie
Batterie
Voilà je dois changé ma batterie, actuellement j'ai une BAROCLEM B95 L5 12V 95AH 800 A,mais lorsque je veux voir les modèles pour ma 4S ces du 75AH en 700A que l'on me conseille

Merci de vos réponses...
aaaatchoum- 2000 tr/m
Re: Batterie
Tu n'as pas un cab? Sinon elles sont plus costauds pour les manœuvres de la capote.
MSportCars- 3000 tr/mn
aaaatchoum- 2000 tr/m
Quant à la marque, une marque de renom ( pas une batterie chinoise) c'est quand même bien de pouvoir avoir confiance en sa batterie. Inutile d'en prendre une d'origine ( de toute façon les batteries évoluent et tu ne retrouverais pas exactement celle d'il y a 15 ans.
S'il y a un élèment où tu peux t'écarter de l'origine sans souci c'est bien la batterie.
Il faut juste faire attention à la taille et à la position des polarités pour ne pas avoir de difficultès de mise en place.
gghenri4- VIP 8000
Par contre , il vaut mieux préféré une puissance de démarrage élevée , une 800 A devient intéressante pour ce type de voiture qui est gourmande dès les premiers instants .
Flat Drôme- VIP 5000
forgetit_ricky997- 9000 tr/mn
Y as t'il une marque qui se détache???
Varta?
Bosch?
Banner?
Fullmen?
aaaatchoum- 2000 tr/m
Déjà commandé 2 fois sur all-batteries, très satisfait également avec une livraison très rapide.
mike91- VIP
___https://www.porsche-996-997.com___
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP 10 000
aaaatchoum- 2000 tr/m
Une route, deux caisses, la vie !
JC HEMERY- VIP 5000
A quand le smartphone en connection USB

La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP 10 000
Comme disent JC et Neron, si tu as un maintien de charge / allume cigare, autant le brancher avant c'est une sécurité supplémentaire.
gghenri4- VIP 8000
NeronLeVelu- VIP 10 000
- Reprogrammation du code de radio (normal)
- Au raccordement de la batterie au circuit électrique de la voiture, attendre environ 15 mn pour reparamétrage automatique de l'électronique afin d'éviter d'avoir au tableau de bord l'alarme des sondes lambda s'allumer !!!!
La première fois, j'y ai eu droit au sapin de noël allumé. J'ai débranché et rebranché la batterie en suivant la procédure.
- Ce fût la bonne !
Gillou91- VIP 10 000
pas de code radio sur les 996 munies de PCM 2.0[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour ma part sur ma C2, après une interruption prolongée de plusieurs jours sans batterie:
- Reprogrammation du code de radio (normal)
- Au raccordement de la batterie au circuit électrique de la voiture, attendre environ 15 mn pour reparamétrage automatique de l'électronique afin d'éviter d'avoir au tableau de bord l'alarme des sondes lambda s'allumer !!!!
La première fois, j'y ai eu droit au sapin de noël allumé. J'ai débranché et rebranché la batterie en suivant la procédure.
- Ce fût la bonne !
gghenri4- VIP 8000
J'aime bien les batteries varta
A+
Jumbo- VIP 4000
Modèle de batterie:
- Marque : Fulmen
- Technologie : Plomb ouvert
- Tension : 12V
- Capacité minimum : 77Ah
- Dimension de l'unité : 278mm (L) x 175mm (l) x 190mm (h)
aaaatchoum- 2000 tr/m
Sur ma 4S tiptro j'ai 80Ah 700A et la première chose que tu perds sans alternateur c'est tes vitesses!!
Je ne suis pas pour mettre plus que prescrit car cela peut modifier le comportement de l'alternateur et je suis bien placé pour savoir que bousiller un alternateur au Luxembourg un dimanche c'est emmerdant et ça coute très cher!!!
Néron mon poisson pilote doit s'en rappeler

Gexflat- VIP 3000
Une route, deux caisses, la vie !
JC HEMERY- VIP 5000
A+
Jumbo- VIP 4000

» Quel type de batterie pour additionnel?
» Batterie moteur à plat
» batterie a décharge lente ou pas??
» Petite fiche bleue à 2 fils ds loge batterie siège conducteur
|
|
» ANNIVERSAIRE DE LAURENT / TATAYE
» La balade de Toby
» Blagounette !
» Balade du jour en 2 roues et sous-vêtements chauds .
» Présentation nouveau membre @Sylvain B
» Pré vente 996 4S
» Intérieur cuir gris
» slt a tous _ par @simakeps
» Porsche and Girls
» Y'a pas de raisons : Porsche and Boys .......
» Echappement sport 991
» ANNIVERSAIRES DE HDU74,TGV,YANNICK08
» Les autos sympas / affaires / perles des annonces en cours
» Projet achat 997 - Choisir entre 3 occasions (3.6, 3.8, Turbo)
» Je vends ma 996 4s sans conviction
» 996 qui ne démarre plus
» Sortie 2 roues d'été sur les hauteurs de Castellane . . . (Var)
» Le revenant alias @Targa991
» Bioéthanol
» La FURAXmobile
» Mais c'est koi donc ki va prendre ?
» présentation _ par @did2612
» PRESENTATION _ par @JOSY