présentation
présentation
Je m'appelle Olivier, j'ai 45 ans, je suis amateur de voiture sportive. Je vais prochainement me lancer dans la recherche d'une porsche modèle 996, je réalise un vœu et en même temps ce sont plusieurs sentiments qui se mêlent tels que la réussite, la fierté...Mon épouse également me motive dans l'achat de ce véhicule qu'elle affectionne particulièrement. Je m'inscris sur ce forum afin de m'informer pour éviter un achat trop rapide mais aussi pour partager cette aventure et échanger sur mes impressions lorsque j'aurai la belle en ma possession. Je parcours les sites d'annonces connus et j'ai vraiment le sentiment qu'il faut bien étudier le sujet avant de se lancer car on peut vite déchanter. Merci pour votre accueil et à bientôt.
Olivier
runolive- 1500 tr/mn
Re: présentation
Tu trouveras ici tout ce que tu recherches, et même plus.
Tu as raison, il faut quand même un peu s'attarder sur les annonces, voir les voitures, prendre le temps de réfléchir et de se renseigner car les déboires peuvent vite faire tourner le rêve au cauchemar sinon.
Bernardo- VIP 2000
Fais-toi plaisir, c'est une belle aventure!
Si on peut t'aider...
Dernière édition par vincentM le Jeu 28 Avr 2016 - 5:35, édité 1 fois
vincentM- 3000 tr/mn

A la recherche également de mon rêve et oui il faut prendre son temps pour trouver la voiture de ses rêve et ne pas être déçus par après avec des problèmes.
leviator- 2000 tr/m

Pose toutes les questions que tu veux, tu trouveras toujours quelqu'un ici pour répondre à ta demande

Gillou91- VIP 10 000
Quel sont tes criteres qui selectionne deja une 996 parmi toutes les autres (marques et modeles)
___https://www.porsche-996-997.com___
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP 10 000

N'hésite pas à poser des questions ou à faire partager les annonces qui t'intéressent
@bientôt
Domtom77- VIP 4000
LC69- 6000 tr/mn