présentation
présentation
Je m'appelle Olivier, j'ai 45 ans, je suis amateur de voiture sportive. Je vais prochainement me lancer dans la recherche d'une porsche modèle 996, je réalise un vœu et en même temps ce sont plusieurs sentiments qui se mêlent tels que la réussite, la fierté...Mon épouse également me motive dans l'achat de ce véhicule qu'elle affectionne particulièrement. Je m'inscris sur ce forum afin de m'informer pour éviter un achat trop rapide mais aussi pour partager cette aventure et échanger sur mes impressions lorsque j'aurai la belle en ma possession. Je parcours les sites d'annonces connus et j'ai vraiment le sentiment qu'il faut bien étudier le sujet avant de se lancer car on peut vite déchanter. Merci pour votre accueil et à bientôt.
Olivier
runolive- 1500 tr/mn
Re: présentation
Tu trouveras ici tout ce que tu recherches, et même plus.
Tu as raison, il faut quand même un peu s'attarder sur les annonces, voir les voitures, prendre le temps de réfléchir et de se renseigner car les déboires peuvent vite faire tourner le rêve au cauchemar sinon.
Bernardo- VIP 2000
Fais-toi plaisir, c'est une belle aventure!
Si on peut t'aider...
Dernière édition par vincentM le Jeu 28 Avr 2016 - 5:35, édité 1 fois
vincentM- 3000 tr/mn

A la recherche également de mon rêve et oui il faut prendre son temps pour trouver la voiture de ses rêve et ne pas être déçus par après avec des problèmes.
leviator- 2000 tr/m

Pose toutes les questions que tu veux, tu trouveras toujours quelqu'un ici pour répondre à ta demande

Gillou91- VIP 10 000
Quel sont tes criteres qui selectionne deja une 996 parmi toutes les autres (marques et modeles)
___https://www.porsche-996-997.com___
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP 10 000

N'hésite pas à poser des questions ou à faire partager les annonces qui t'intéressent
@bientôt
Domtom77- VIP 4000
LC69- 6000 tr/mn
Bonnes recherches ... après c'est du bonheur à son volant !
Mamat41Wrx- VIP
En fouillant dans les sujets archivés,tu auras déjà pas mal de réponses.
bonne recherche
yenephilippier- VIP

___https://www.porsche-996-997.com___
" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Pingouin l'poissard- VIP 5000
Prends ton temps et tu vas trouver la bonne !!!

mataïva66- VIP 10 000
Il y aurait donc des Porsches à Mayotte ?
gghenri4- VIP 8000
bribi- 2000 tr/m
merci à tous pour vos messages de bienvenue et vos encouragements, en effet Mayotte est actuellement dans la tourmente médiatique, mon séjour se termine et je vais bientôt rejoindre ma normandie. Pour répondre à vos questions, pourquoi une 996 ? hé bien je souhaite une 911 depuis longtemps une 993 plus précisément mais les prix se sont envolés...Je ne vais pas attendre 10 ans d'épargne pour l'acheter...et puis mon épouse aime les versions plus récentes normal elle est plus jeune donc le meilleur compromis est la 996, 3.4 ou 3.6 à vrai dire peu importe, pourvu qu'elle soit de couleur sombre, par contre on n'aime pas trop celles avec les gros clignotants oranges (1ère version) notre budget est de 25 kf légèrement évolutif.
Bien à vous
Olivier
runolive- 1500 tr/mn

» présentation de Canard
» Présentation et RECHERCHE de maître d' APPRENTISSAGE
» nouvelle présentation recherche google
» Les Dactylorhiza. Un essai de présentation.
|
|
» Du nouveau enfin qui peut être utile
» Jean-Manuel
» Vins du 41 en 996 4s
» Blagounette !
» Le 1000 RSV4 RR est passé au maquillage façon "ITALIA"
» ZFE - POA
» VENDS 996 Phase 2 3.6L Bleue Cobalt VENDUE
» Insolite, la seule 911 blindée construite par PORSCHE est une 996
» Nos animaux de compagnie
» Porsche and Girls
» plaquettes avant porsche 911 996,997,boxster ( marque jurid)
» CHARTE DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT
» Bernie, alias @Bernie Nouveau venu sur le forum
» Tarif de nos Assurances
» Dépose moteur 230.000 km, jusqu'où aller dans la réfection?
» SORTIE SUDISTE PREVUE DIMANCHE 21 FEVRIER 2021
» Identification 993
» Quelles précautions pour souder
» avis au expert besoin d'aide
» 996 qui ne démarre plus
» Les autos sympas / affaires / perles des annonces en cours
» Nouveau en 996 c2 '98 _ par @Dubmat
» Pb sondes lambda / régulation carburation