Durametric pour démarrage séquence apprentissage de la capote
Durametric pour démarrage séquence apprentissage de la capote
Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai changé mes verins hydrauliques de capote et je recherche un durametric pro pour lancer la séquence d'apprentissage de la capote. Est ce quelqu'un sur le forum habitant en haute Garonne, Gers, Tarn aurait un durametric ? Si oui puis je louer si non y aurait il des toulousains qui seraient intéressés par un achat groupé ?
Merci d'avance pour votre aide
Je ferrai un tuto sur le changement des verins plus reset via durametric si j'en trouve un 😄
Recifal31- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
Re: Durametric pour démarrage séquence apprentissage de la capote
Je ne crois pas cela possible.
Qui le garde ?
gghenri4- VIP 8000
- Age : 74
Re: Durametric pour démarrage séquence apprentissage de la capote
___https://www.porsche-996-997.com___
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP 10 000
- Age : 50
Recifal31- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
Re: Durametric pour démarrage séquence apprentissage de la capote
BonsoirEDNeronLeVelu a écrit:et passer chez un pro ca coute combien pour ce reset ? ca devrait etre moins cher que l'achat et une version non pro est sans doute suffisante pour bien des operations.
la version enthousiaste est limitée à trois utilisateurs et elle ne permet pas d'accéder à l'apprentissage de la capote...
L'apprentissage n'est pas si trivial que ca a mettre en œuvre cela fait deux fois que je le tente avec un très bon spécialiste Porsche réputé de la région toulousaine sans succès ( néanmoins gratuit 😄). J'ai pris Rdv au cp Porsche de Toulouse le 13 avril... Let's see
Le durametric permettrait d'être indépendant et plus économique à long terme si on est 3 ou 4 dans le 31.
Recifal31- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
Re: Durametric pour démarrage séquence apprentissage de la capote
Pour ma part j'ai fait remplacer la capote ( par un pro recommandé par le CP qui ne le fait pas...), ceci étant un problème réside malgré tout qui date d'avant, à l'ouverture le crochet pousse sur la baie de parebrise et claque, et à la fermeture une impression qu'elle va trop loin et là le crochet "racle" la partie de réception.
L'avance du crochet se règle t-elle, mis à part un calibrage y'a t-il des butées de fin de course (lu sur ce forum dans un autre post dédié au crochet...)
Dans tout les cas elle n'a jamais été manipulé en manuel, ce weekend je dois m'occupé de refaire le niveau de la pompe hydraulique.
Si vous avez des réponses je suis preneur.
@ bientôt.
Spu45- 1000 tr/mn

» Besoin de conseil pour démarrage culture de palmier phoenix roebelenii
» EA pour démarrage l'année prochaine
» Recherche chantiers pour apprentissage construction paille
» Cherche maître d'apprentissage pour un CAP Horlogerie
|
|
» Blagounette !
» Rallye de Monte Carlo 2021
» Ca sent bon
» Vins du 41 en 996 4s
» Jean-Manuel
» Pierre41200
» Bernie, alias @Bernie Nouveau venu sur le forum
» Porsche and Girls
» Dépose moteur 230.000 km, jusqu'où aller dans la réfection?
» Nouveau membre _ par @OliV
» Mais c'est koi donc ki va prendre ?
» avis au expert besoin d'aide
» Nos animaux de compagnie
» 996 qui ne démarre plus
» La mamie du parc a une nouvelle distri . . .
» Le 1000 RSV4 RR est passé au maquillage façon "ITALIA"
» Du nouveau enfin qui peut être utile
» NOUVEAU MEMBRE AVEC UNE 996 CAB
» Pb ralentie démarrage et code P1502
» ZFE - POA
» Insolite, la seule 911 blindée construite par PORSCHE est une 996
» plaquettes avant porsche 911 996,997,boxster ( marque jurid)
» CHARTE DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT