Le Deal du moment :
Code promo ASOS : -15% supplémentaire ...
Voir le deal

Nouveau du 70

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

essais Nouveau du 70

Message par charles70 le Dim 3 Avr 2016 - 7:56

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, je m'appelle Charles, je suis de Haute-Saone.
Je cherche à acheter une 911. J'ai un budget de 40 K€ et je viens me renseigner sur le forum avant de franchir le pas, et aussi apprendre quels sont les points spécifiques sur lesquels il faut que je me concentre en plus des points habituels à contrôler lors de l'achat d'une auto. Apprendre aussi quelles sont les options indispensables à avoir. Enfin bref, tous les conseils possible lors de l'achat d'une belle 911.
Merci d'avance pour votre aide et au plaisir de vous lire.

Charles
charles70
charles70
0 tr/mn Un effort pour 10 messages !

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Nouveau du 70

Message par charles70 le Dim 10 Avr 2016 - 14:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je ne sais pas si c'est moi ou quoi mais j'ai l'impression que les prix remontent avec les températures...

Vous confirmez ?

A++++++++
C'est pas une impression clin

charles70

Message par Crazy_Duf le Dim 10 Avr 2016 - 15:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je ne sais pas si c'est moi ou quoi mais j'ai l'impression que les prix remontent avec les températures...

Vous confirmez ?

A++++++++
Un copin du forum boxster à posté ça aujourd'hui :
" Sinon aujourd'hui j'était a la vente aux enchère Barrett Jackson! Pareil que l'année dernière ou j'avais pu faire un tour de Viper!

Cette année j'ai essayer une mustang ecoboost, une Ford fusion, et la nouvelle camaro V8 (455cv!)! J'ai fait une bêtise avec la camaro et j'ai foiré mon tour... une erreur de communication avec le type de chez chevrolet... m'est gouré de circuit je suis aller sur celui des "hot ride". 
Et en parlant de hot ride, j'ai pu être passager dans une Charger Hellcat de 707cv (je vais telecharger la video ;) ), une mustang Gt350 de 540cv et une Corvette Z06 Z07 de 645cv !!
Un très bonne journée donc! 

Je mettrais les photos après Smile

Y'avais encore des boxster 2.5 qui se sont vendu plusieurs millier de $$$ au dessus du prix normal..."

devinez si l’arrêt des flat6 sur les boxsters et des atmo sur les 911 vont faire baisser les prix.....Je suis passé 2 fois en 3 semaines au CP de Vélizy, non content qu'ils vendent des nouvelles mais il y a un rush sur les 981 et 991 atmo
Crazy_Duf
Crazy_Duf
VIP 3000
VIP 3000

Message par FABIEN 34 le Dim 10 Avr 2016 - 15:38

Bienvenu à toi Charles 70 , bonne recherche ,j'étais dans la meme situation que toi il y a deux ans .
Je roule en 997 c2 maintenant  bgb
FABIEN 34
FABIEN 34
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2