Nouveau
Nouveau
je suis nouveau sur le forum, et je recherche une 997 C2 ou C2S Phase 1 depuis quelques mois. Finalement la recherche n'est pas si facile que ça (ou sinon c'est moi qui suis difficile...) mais bon ça fait suffisamment longtemps que je rêve de posséder une telle voiture que je prends mon temps pour trouver la perle rare. D'ailleurs si vous avez de bons tuyaux je suis preneur.
En espérant pourvoir changer rapidement la "voiture" de mon avatar je vous salue tous cordialement :
Larainette

Larainette- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
Re: Nouveau

Et bonnes recherches qui font aussi parti du plaisir pour trouver sa grenouille
@bientôt
Domtom77- VIP 4000
On pourrait t aider mais il nous faudrait plus de critère et surtout celui qui fâche le budget
Taxy68- VIP

Tu es un grand timide, allonge toi sur le canapé, Sigmund arrive, dis ce que tu cherches

ladien- 9000 tr/mn
LE SQUAL- VIP 4000
Alors mes critères de recherches sont les suivants : 997 (2004-2005-2006) en 3.6 ou 3.8 en BV manuelle. Si elle est en 3.6 il faut quelques options comme le xénon, les jantes en 19" ..Au niveau du kilométrage je souhaiterai moins de 100 000km...
Origine: pas trop louche (j'ai enlevé origine France de mes critères ...)
Venons en au budget 38-39 k€...après c'est à voir en fonction de l'état, de l'historique...
Voilà..comme je l'ai dit si vous avez des conseils je suis preneur

Merci d'avance
Larainette
PS: le pseudo vient du film "les enfants du marais" de Jean Becker et de mon amour pour les grenouilles (à 4 roues).
Avec ton budget, tu trouves des 997, par contre ce qui va géner à mon sens c'est le kilométrage.
Par ailleurs, si tu es au taquet de ton budget, fait attention car passé 100 000 KM certains frais arrivent (pompe a eau, amorto, embrayage si pas fait avant) et une voiture avec plus de kilométrage mais les éléments déjà changés te reviendra moins cher..
A+
Jumbo- VIP 4000
Pourquoi les grenouilles aiment avoir le cul dans l'eau ???
pour avoir la Raie nette...
C'était ça ma blague à deux balles

L'évoquation du film est quand même plus sympa !
LE SQUAL- VIP 4000
Celle d'un de mes meilleurs amis que certains du forum ont vu à la sortie sur Blois en 2015.
997 carrera 2
3.6 - 325CV
45000 km
03/2007
noir métal/intérieur cuir noir
jantes anniversaire (je crois)
pneus neufs
sièges sport
échappement sport
état remarquable (2ème main avec historique complet)
le prix est dans le haut de la fourchette compte-tenu de l'état, des options et du faible km : 44.000€
c'est certe au dessus de ton budget mais la voiture est magnifique (officiellement par encore en vente)
LE SQUAL- VIP 4000
Prends ton temps et tu vas trouver celle que tu cherches !
Avec ton budget, je pense que ça devrait le faire pour une 997 phase 1.
mataïva66- VIP 10 000
Ton budget me semble un peu serré pour avoir une belle 997 de moins de 100000 km.
Par ailleurs il faut bien prendre tout en compte: par exemple un véhicule avec le grand entretien qui vient d'être fait (avec vrai facture à l'appui) et des pneus nuefs tu es tranquille pour 2 ans ( normalement). Cela peut justifier un prix de vente un peu plus élevé.
gghenri4- VIP 8000
Effectivement la voiture de "le Squal" semble parfaite mais son prix est trop élevé pour moi. Je préfère viser plus bas au cas où il faille faire quelques entretiens ou fiabilisation sur la voiture (embrayage+ims =2500€)
Je viens de regarder (encore ..) sur la centrale...c'est déprimant! J'ai l'impression que ces 6 derniers mois les prix ont remonté.

ce n'est pas une impression, le prix des 997 remontent un peu.
depuis la sortie des 991 uniquement en turbo, certains amateurs recherchent absolument du moteur atmo et une boite manuelle.
l'immense majorité des 997 phase 2 sont en PDK.
bonne recherche.
lefero- 3000 tr/mn
___https://www.porsche-996-997.com___
Une route, deux caisses, la vie !
JC HEMERY- VIP 5000

Merci d'avance
Larainette
Pour ma part, plus d'un an de recherche et un jour, la perle rare tant recherchée ..
Si tu veux, je peux te donner les coordonnées de la personne qui avait cette perle rare, il importe les auto d’Allemagne .. La mienne, expertisée PORSCHE APPROVED chez PORSCHE IMSA Rouen après l'achat n'a révélé aucun souci (je voulais être sur de la bonne affaire, c’était pour moi la première), véhicule nickel mécaniquement, carrosserie, et j'en passe ... un vendeur d'auto sérieux, ça devient rare .. c'est tout juste, si ils m'ont proposé de me la reprendre immédiatement pour l'avoir dans leur parc d'occasion

slc-997- 7000 tr/m

» Mon nouveau Vito F
» FCO du nouveau
» Nouveau Vito sur le forum !
» Pour un nouveau club de hand à Aurillac...
|
|
» ANNIVERSAIRES DE HDU74,TGV,YANNICK08
» Bioéthanol
» La FURAXmobile
» Mais c'est koi donc ki va prendre ?
» Sortie 2 roues d'été sur les hauteurs de Castellane . . . (Var)
» 996 qui ne démarre plus
» Le revenant alias @Targa991
» présentation
» Je vends ma 996 4s sans conviction
» PRESENTATION _ par @JOSY
» Escapade hivernale dans les Pyrénées Andorranes !
» Porsche and Girls
» Projet d'achat d'une 911 _ par @Even33
» Presentation vr46
» Présentation _ par @Sined
» Jantes Sport Design 997 C4/C4S
» La Trans'Py - 7/11 septembre 2021
» Débosselante sans peinture
» Retraites,vous avez dit Réforme
» Superbes répliques 356 et 550
» La vie de la 996 4S de piwi
» Une 996 dans Wheeler Dealer ce soir?
» Ou trouve t on ces jantes