Bonjour a tous
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour a tous
C'est plutôt agreable a l'utilisation mais comme je n'y connait pas grand chose flat6 a eau je m'inscrit sur ce forum ou j'ai lu des choses assez censées ( c'est rare pour les forum quant même )
Sur ce bonne journée a toutes et tous et profitons du prix du sp98
Le Sapin- 1000 tr/mn
Re: Bonjour a tous

@bientôt pour nous présenter ta grenouille en photos
Domtom77- VIP 4000
996 cab (c'est un très bon choix)
Ok je ne suis pas objectif :-)
A+
Jumbo- VIP 4000
On suppose donc que tu as déjà eu un flat 6 à air?
benfuit- VIP 10 000
Tu vas voir, enrouler le Jotty en 3eme, ça va pas pas mal

Dernière édition par ladien le Mer 30 Mar 2016 - 21:29, édité 1 fois
ladien- 9000 tr/mn
___https://www.porsche-996-997.com___
Avant que "l'optimisation fiscale" devienne un dogme dans notre beau pays, je dépensais sans compter
.............maintenant, je compte ...sans dépenser!
Philippe Bouvard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blackhawk- VIP 3000
C est un excellent choix que ce cab
Faudrait la decrire et ajouter des photos
Quoi qu il en soit
Bienvenue à toi et a ta grenouille
Taxy68- VIP
Oui j'ai déjà eut quelques 911 , on pourrait même dire que je souffre d'une addiction sévère au modèle .2.0E , 2.2S et 964 .
Donc pour ce qui est du jotty je crois que je connais déjà un peu , beaucoup , passionnément , a la folie

Bon sinon c'est un cab 3.4 rouge avec intérieur cuir noir et jante en 18 . J'ai toujours eut envie d'un cabriolet 911 et rouge en plus c’était trop pour résister .
Comme il était vraiment propre et vendu par quelqu'un de confiance ca n'a pas duré .
Le Sapin- 1000 tr/mn
Connais très bien aussi "le Jotty" pour l'avoir monté et descendu en moto
pendant 8 ans lorsque j'étais affecté à EVIAN !
Mets nous des photos de ta grenouille !

mataïva66- VIP 10 000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Le Sapin- 1000 tr/mn
Il nous faut des photos des anciennes aussi, et tes impressions aussi des unes par rapport aux autres, si tu veux bien.
Bienvenu !
Invité- Invité
Bravo pour ce choix
Domtom77- VIP 4000
En bref 2.0E targa
Voiture fabuleuse avec un son magnifique , pas tres puissante mais legere et vive , la plus grosse betise de ma vie a ete de la vendre . On s'en remettra jamais mais c'est comme ca .
La 2.2s achetée en sortie de grange , j'ai passé deux ans dessus a la restaurer avant de comprendre que je ne terminerai jamais le chantier . Je l'ai revendue a un ami qui est en passe de la terminer , ce sera je pense la plus belle 2.2s de france .
Premiere 964
achetée au cp d'annecy , ma premiere porsche . Une auto bidouillée au niveau electrique et avec de jantes dans un etat deplorable . Une honte pour un CP quant j'y pense . Les jantes avaient ete lavée a l'acide et la peinture etait abominable . J'avais trouvé le surnom de bouse a l'epoque sur le laseric pour decrire ma 964 et ce nom a perduré un certain temps pour l'ensemble des 964 . Encore aujourd'hui quant je vois une 964 je dis tiens une bouse !
Deuxieme 964
Une C4 pour essayer de rouler l'hiver. Motricité geniale mais serrage de fesse a la descente . Gardée un an puis revendue parce que meme si le C4 n'est pas si pire que ca je préférai le C2
Troisieme 964
Bon j'avoue que j'aime beaucoup la 964

Une C2 avec un autobloquant et le kit fil chaud de sws allemagne . Un gris ardoise sobre et un intérieur cuir noir sport . Tout ce que je voulais.
Elle avait de la corrosion pb av et ar mais le moteur marchait bien ... Pas longtemps ceci dit . Le haut moteur était fatigué et la pompe a huile c'est mise a délirer salement . Elle était au bout du rouleau la pauvrette et vivait assez mal sa fin de vie .
Refection moteur , culasse neuve , embrayage neuf et deux trois autres bricoles ( abs , crémaillère, roulements , triangles etc etc ) . J'ai longtemps eut la 964 c2 la plus couteuse de france je crois ( avant que la cote n'augmente ) , cette bouse m'a presque tout fait mais je l'ai toujours aimée et gardée .
Un chassis au petit ognons DA compétition plus loin elle me donne beaucoup de bonheur après ses nombreux gros malheurs donc on est presque quitte .
Aujourd'hui ce ne sont plus des voitures a acheter tant les prix sont devenus debiles , je me met donc a la 996 sans toit et j'avoue que c'est bien sympa
Le Sapin- 1000 tr/mn
Tu as raison la 996 cab 3.4 est très sympa et le rouge est top. J'ai la même mais en gris , mais le rouge : je bave!!!
J'ai également gardé ma 964 mais c'est une C4 et je l'apprécie encore beaucoup

ALAN45- 3000 tr/mn
Passe partout
Mais la ton rouge
Ça tape
Dans un passé lointain je ai eu que des 205 gti rouge cuir noir
Donc très joli la couleur
Bravo
Taxy68- VIP
LE SQUAL- VIP 4000
Tu vas pouvoir profiter des odeurs d'épicéa sur les adrets.
ladien- 9000 tr/mn
Bravo pour cet achat.
Et pour les 964, je te comprends... il nous faudrait la modernité de nos 996 dans la carcasse des 964, ça serait un feu d'artifice !
Invité- Invité
Tu est passé sur une autre dimension avec la 996 rien à voir avec la 964 pour en avoir eu une
Mais je trouve quand même la 964 un peut plus joueuse je parle d'une c2
Phifi- VIP
J ai également une 996 3.4, c2, coupe grise, bref, celle que tout le monde a !!
Ça marche vraiment fort avec un son fabuleux en admission directe k et n.
Ton cab est vraiment superbe et semble sortir de la concession !!
17seconds- 3000 tr/mn
elles sont toutes en majorités grise .
Chinô- VIP 2000
gghenri4- VIP 8000
Elle est de 1999 et oui ce n'est pas courant . C'est pourquoi lorsque j'ai vu l'annonce j'ai foncé . Cela faisait très longtemps que je rêvais d'une 911 rouge ou jaune .
Pour ce qui est des 911 je vois que je ne suis pas le seul a cumuler 964 et 996 cab . Deux 911 tres complémentaires , la 964 est beaucoup plus caractérielle tant en chassis qu'en moteur par rapport a la 996 qui fait presque GT a coté .
Je crois qu'on peut aimer les deux sans les opposer .
Le Sapin- 1000 tr/mn
J'ai pas trouvé
Content pour toi
A+
Jumbo- VIP 4000
C'est pour eviter les parasites qui viennent pour un renseignement et se remettent plus jamais les pieds sur le forum ?
Le Sapin- 1000 tr/mn
Oui, c'est un peu ça.
Augmente aussi ton compteur de message et tu verras que ça va se débloquer rapidement.
Jeune padawan.
benfuit- VIP 10 000

Le Sapin- 1000 tr/mn
Entre rouge et vert, que nous réserves-tu comme bonnes surprises colorées.
La grenouille verte, est-ce le Graal???
ladien- 9000 tr/mn
Superbe couleur mais je ne suis pas objectif....j'ai la même

Tubize- 4000 tr/mn
Rien ne t'empêche de continuer à évoquer dans ton post de présentation des avis ou commentaires sur des sujets que tu vois ailleurs mais qui te sont inaccessibles. Comme cela tu enrichis le post de présentation et tu ouvres plus rapidement les portes du paradis.

gghenri4- VIP 8000
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Un beau bonjour à tous!
» bonjour a tous et bienvenue
» Bonjour à toutes et tous!
» Bien le bonjour à vous tous!
|
|
» Le 1000 RSV4 RR est passé au maquillage façon "ITALIA"
» Rallye de Monte Carlo 2021
» VENDS 996 Phase 2 3.6L Bleue Cobalt VENDUE
» Blagounette !
» Ca sent bon
» Vins du 41 en 996 4s
» Jean-Manuel
» Pierre41200
» Bernie, alias @Bernie Nouveau venu sur le forum
» Porsche and Girls
» Dépose moteur 230.000 km, jusqu'où aller dans la réfection?
» Nouveau membre _ par @OliV
» Mais c'est koi donc ki va prendre ?
» avis au expert besoin d'aide
» Nos animaux de compagnie
» 996 qui ne démarre plus
» La mamie du parc a une nouvelle distri . . .
» Du nouveau enfin qui peut être utile
» NOUVEAU MEMBRE AVEC UNE 996 CAB
» Pb ralentie démarrage et code P1502
» ZFE - POA
» Insolite, la seule 911 blindée construite par PORSCHE est une 996
» plaquettes avant porsche 911 996,997,boxster ( marque jurid)