rassemblement Thoiry le 24/04/2016
PORSCHE 996-997-991-992 Passion...aimant :: SORTIES & RENCONTRES :: RENCONTRES & SORTIES / CIRCUITS ..
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
rassemblement Thoiry le 24/04/2016
rassemblement le dimanche 24/04/2016 a 9h30 déjeuné chez Gilles RPM 78 pour la présentation de son nouveau garage et après départ pour Thoiry tous ensemble , qui vient ?

jo-jo- VIP
Re: rassemblement Thoiry le 24/04/2016
Je reprends pied avec le forum ce matin.
Merci JoJo pour le RDV chez Gilles d'hier.
Que des rencontres sympa notamment Bishop (et sa fille mordue d'audi R8) que je voyais pour la première fois "en chair et en os" (je devrai dire en chair tout court je n'ai pas vu les os

gghenri4- VIP 8000
Désolé de ne pas avoir été avec vous ce dimanche
Je suis au lit avec une vilaine gastro.
Je n'étais vraiment pas en état de me joindre à vous.
A+
Jumbo- VIP 4000
merci mon GG[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut les amis
Je reprends pied avec le forum ce matin.
Merci JoJo pour le RDV chez Gilles d'hier.
Que des rencontres sympa notamment Bishop (et sa fille mordue d'audi R8) que je voyais pour la première fois "en chair et en os" (je devrai dire en chair tout court je n'ai pas vu les os)

jo-jo- VIP
Salut à tous,
Alors il y a 1 mois je passe chez RPM 7.8 près de chez moi pour faire une géo sur ma M3 avant d'aller tourner à Dijon, et là paf! je me réveille un mois plus tard avec une superbe 996.1 GT3 CS qui cherchait un nouveau pilote. Vas savoir, c'est dingue comme c'est contagieux quand tu t'approches dis donc!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tout cas, j'ai pu rencontré une sacrée brochette de passionnés hyper sympas avec leurs magnifiques montures ce matin au p'tit déj chez Gilles, je sens que ca va être que du bonheur tout ca. Merci de votre accueil à tous. Et tout particulièrement notre hote qui a été aux petits soins, tataye et jojo qui m'ont aiguillé vers le fofo, et à tous ceux dont je n'ai pas retenu le pseudo à cause de ma mémoire de poisson rouge.
En attendant je suis impatient d'aller chercher la bête et de la prendre en main, donc pour les photos un peu de patience. Je suis trop trop fier de rejoindre la famille Porsche.
PH
bienvune PH78

jo-jo- VIP
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» Photos du Rassemblement 2016 !
» Rassemblement vw
» UN RASSEMBLEMENT DE MAXI SCOOTERS EN ANGLETERRE...
» Micro rassemblement côte Basque
PORSCHE 996-997-991-992 Passion...aimant :: SORTIES & RENCONTRES :: RENCONTRES & SORTIES / CIRCUITS ..
|
|
» Blagounette !
» SORTIE SUDISTE PREVUE DIMANCHE 21 FEVRIER 2021
» Quelles précautions pour souder
» Nos animaux de compagnie
» Casser le mythe autour de Porsche...
» Mais c'est koi donc ki va prendre ?
» WTF 991 GT3RS aux encheres!
» Nouveau en 996 c2 '98 _ par @Dubmat
» Présentation nouveau membre @Sylvain B
» Projet d'achat d'une 911 _ par @Even33
» Les autos sympas / affaires / perles des annonces en cours
» Projet 996 _ par @Fab996
» Débosselante sans peinture
» Porsche and Girls
» Petit moment sympa !
» ZFE - POA
» Balade du jour en 2 roues et sous-vêtements thermo !!!
» ANNIVERSAIRE DE LAURENT / TATAYE
» Projet achat 997 CAB _ par @NeoA734
» Pré vente 996 4S
» Blablas financiers
» Nouveau membre _ par @OliV
» La balade de Toby