Petit nouveau Eristoff
Page 1 sur 2 • 1, 2
Petit nouveau Eristoff
Eristoff, 24 ans habitant dans le 94 travaillant dans l'informatique
Je m'inscrit sur le forum car je compte prochainement m'acheter une Porsche 997 4S PDK.
Et je cherches quelques informations avant.
Merci par avance pour votre accueil et votre aide !!

Dernière édition par eristoff le Mar 15 Mar 2016 - 8:58, édité 1 fois
eristoff- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
Re: Petit nouveau Eristoff
Il est en bon état extérieur et intérieur, et a été très bien entretenu en France, mais il n'y a aucun historique avant son arrivé en France à part un tampon sur le carnet d'entretient en Italie.
Le propriétaire français a fait la grosse révision en 2015 avec changement de la courroie accessoire, vidange pont avant, boite de vitesse etc. Et a déjà du changer la pompe HP.
Vous trouverez dans le lien ci-dessous le carnet d'entretient et le test PIWIS avec une re-calibration de la boite PDK.
(https:)//drive.google.com/folderview?id=0B8F4800dOGUWdDAxOWxlaE1WM28&usp=sharing
Merci pour votre aide et vos avis
donc elle est là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est presque la même que la mienne sauf que j'ai des options en plus:
sièges chauffants électriques à mémoire et adaptatifs et l'échappement sport scart à valves notamment.
Malgré tout je l'ai payé en aout dernier moins cher et avec moins de km mais c'est normal j'ai acheté à un particulier.
Ceci dit avec une 997 phase 2 boite PDK tu fais le bon choix et vu l'entretien tu ne risques rien.
Si tu ne les as pas du doit pouvoir récupérer les factures francaises auprès de porsche.
Pour l'historique en Italie cela risque d'être plus compliqué, mais à la première révision ils n'ont pas du faire grand chose.
Elle est de janvier 2009: tu devras payer chaque année la taxe annuelle carbone (à partir du 1/1/2009).
Perso j'ai échappé de justesse (11/2008)
gghenri4- VIP 8000
eristoff33- 5000 tr/m

gghenri4- VIP 8000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour et bienvenue
donc elle est là
lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-29632881.html
C'est presque la même que la mienne sauf que j'ai des options en plus:
sièges chauffants électriques à mémoire et adaptatifs et l'échappement sport scart à valves notamment.
Malgré tout je l'ai payé en aout dernier moins cher et avec moins de km mais c'est normal j'ai acheté à un particulier.
Ceci dit avec une 997 phase 2 boite PDK tu fais le bon choix et vu l'entretien tu ne risques rien.
Si tu ne les as pas du doit pouvoir récupérer les factures francaises auprès de porsche.
Pour l'historique en Italie cela risque d'être plus compliqué, mais à la première révision ils n'ont pas du faire grand chose.
Elle est de janvier 2009: tu devras payer chaque année la taxe annuelle carbone (à partir du 1/1/2009).
Merci pour ton avis ! mais en ce moment c'est la moins chère sur le lbc et lacentrale.
Sinon le vendeur a toutes les factures d'entretient et reparation en France il manque juste la facture de l'entretient en Italie.
Et merci à tous pour votre accueil et effectivement eristoff33 je suis moi aussi amateur de vodka

Je pense oui quand je vois qu'il y a 1/2 ans je regardais les 4s de 2007 et elles étaient à 42-45k€ aujourd'hui c'est plus 50-55k€... c'est même pour cela que je regarde les phases 2 mainenant
Curieux la mienne est de mars 2010 ( 997 cab ) , jamais entendu parler de cette taxe....on m aurait oublie?! Ben pour une fois je dis merci:-)
Invité- Invité
24 ans et une 997 ph2 !

ça sent La Bugatti Chiron avant 30 ans

PFAFF- 4000 tr/mn
Ou alors tu diriges ta boite d informatique!
Bravo dans tous les cas si ca si tu concretises, moi a 24 ans je roulais en polo peppermint :-D
Invité- Invité
Ton pseudo, tu peux facilement le changer si tu veux bien dans ton profil,

Que dire sinon que tu dois justement être excellent dans ton domaine pour pouvoir t'offrir si jeune ce petit bijou alors félicitations.
Et prends ton temps avant de te lancer. Vérifie tout ce que tu peux.
Invité- Invité
A priori c est déjà bien engagé
Maintenant y a plus qu'à

Taxy68- VIP
Bienvenue à toi,
négocier Oui bien sur, tu peux toujours négocier et je pense qu'il faut, moi perso la mienne je l'avais fait baisser de 4500, mais bon c'était un particulier et il était pris à la gorge car la livraison de sa nvelle porsche arrivée à grand pas et le CP lui reprenait largement en dessous. Après combien ça c'est une bonne question, il n'y a que toi qui peux juger après essayer, contrôle de la carroserie, etc...
En tout cas très bon choix, la PDK que du bonheur.
Frog77- VIP 2000
Regarde sur ta carte grise: ton modèle fait juste 250 g de CO2 tu ne dépasses pas cette limite fatidique, ce qui n'est pas le cas de la 997-4S de 2009 qui fait 285g de CO2florent40 a écrit:Elle est de janvier 2009: tu devras payer chaque année la taxe annuelle carbone (à partir du 1/1/2009).
Curieux la mienne est de mars 2010 ( 997 cab ) , jamais entendu parler de cette taxe....on m aurait oublie?! Ben pour une fois je dis merci:-)
gghenri4- VIP 8000
Moi je dirai proposer 3000 € de moins tu verras bien la réaction.
Normalement une négo devrait s'engager et se terminer peut être à -1500€
Lorsque j'ai acheté la mienne c'est ce que j'ai fait et cela n'a pas fonctionné. Je suis tombé sur quelqu'un qui hèsitait à vendre et qui était dans l'état d'esprit de garder si on ne prenait pas au prix fixé.
J'aurai pu chercher quelqu'un de plus malléable mais j'ai acheté quand même ( 62 k€ en août 2015 pour 63000 km) notamment parce qu'il avait fait monter un SCART pour 2800 € 6 mois avant.
gghenri4- VIP 8000
c'est un bon choix que ce modèle.
Pour la taxe évoquée par GG, c'est 160 €uros/an. Dans mon cas, toujours prem's pour la payer à cause d'1 gr suppl au seuil de la norme.

Pour la cote des 997, 19000 kms/an c'est beaucoup, notamment lié à nos contrats d'assurance qui nous ( me ?) limite à 7 ou 9000 kms/an .
forgetit_ricky997- 9000 tr/mn
Si c'est ta première Porsche et que tu disposes de plus de 60 K€ va chez Porsche
Tu y trouveras tous les modèles avec la garantie porsche approved pour pas plus cher qu'un pro inconu qui n'y connais rien à la marque.
Bonne recherche
Jumbo- VIP 4000
une 911 black edition de 2011 avec 29 MKM à 69K€ à Annecy
une carrera 4S d'avril 2009 avec 36 MKM à 66K€ à Lyon Sud
Les deux en Porsche approved
A+
Si tu peux aller à l'étranger (Porsche allemagne ou Italy c'est encore mieux)
Jumbo- VIP 4000
Kilomètrage: 57.305 km
Couleur extérieure: Gris Ardoise métallisé
en Porsche approved
CP St-germain en Laye 4S de 04/2007 Prix: 54.700 €
Kilomètrage: 63.018 km
Couleur extérieure: Noir
en Porsche approved
Crazy_Duf- VIP 3000
Le prix de la tranquillite...quoi que...
Invité- Invité
2 remarques sur les contrats d'assurance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:welcome ici.
c'est un bon choix que ce modèle.
Pour la taxe évoquée par GG, c'est 160 €uros/an. Dans mon cas, toujours prem's pour la payer à cause d'1 gr suppl au seuil de la norme.![]()
Pour la cote des 997, 19000 kms/an c'est beaucoup, notamment lié à nos contrats d'assurance qui nous ( me ?) limite à 7 ou 9000 kms/ans
=> sur les contrats à kilométrage limité: tu peux dépasser, moyennant un petit supplément pas énorme et en général appliqué qu'au bout de 2 années consécutives de dépassement (renseigne toi).
=> il existe d'excellent contrat pour Porsche récentes à kilométrage non limité
gghenri4- VIP 8000
Invité- Invité
Ils y vont fort
Devis fait y a e mois
Taxy68- VIP
Taxy68- VIP
Invité- Invité
Et Flat-je-sais-plus-quoi.
Invité- Invité
Invité- Invité
Après, tu en trouves toujours qui t'assurent quel que soit ton historique mais ça douille.
Invité- Invité
Comme mon véhicule est non roulant et pour une valeur de 20 000
Au cas où
Ils m ont proposé 312 euro en assurance collection pour l instant
Puis une fois réparer c est 700 euro
Taxy68- VIP
Pas de limitation de km, dépannage 0 km, assurance circuit (hors compétition) incluse:
895 € avec quelques franchises :
- Bris des glaces Remplacement 127 EUR Réparation 38 EUR
- Catastrophes Naturelles 380 EUR
- Catastrophes Technologiques Sans franchise
- Attentats 1584 EUR
- Vol, Incendie-Forces de la nature 1584 EUR
- Dommages tous accidents 1584 EUR
ou bien 1132 € sans aucune franchise (sauf catastrophes naturelles)
A noter qu'il me manque encore un parrainage pour avoir un cadeau.
PS: Ktoon je ne t'oublie pas pour l'assurance, je te réponds ce soir.

gghenri4- VIP 8000
cigale13- VIP 4000
c'est vrai mais je suis dans le 78 en région parisienne c'est cher aussi car pas très loin de zones avec des "quartiers chauds" avec des bandes (Les Mureaux, Chanteloup les Vignes par exemple).
Il faut évidemment pouvoir déclarer un garage fermé.
gghenri4- VIP 8000
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Un petit nouveau (City Hunter)
» Un petit nouveau avec son ford transit
» Petit nouveau - Raclet Jade, une belle occasion
» Petit nouveau, Première Montre automatique ! Hamilton Pioneer Navy inside :)
|
|
» Porsche and Girls
» Je vends ma 996 4s sans conviction
» Blagounette !
» Bioéthanol
» ANNIVERSAIRES DE HDU74,TGV,YANNICK08
» La FURAXmobile
» Mais c'est koi donc ki va prendre ?
» Sortie 2 roues d'été sur les hauteurs de Castellane . . . (Var)
» Le revenant alias @Targa991
» présentation
» PRESENTATION _ par @JOSY
» Escapade hivernale dans les Pyrénées Andorranes !
» Projet d'achat d'une 911 _ par @Even33
» Presentation vr46
» Présentation _ par @Sined
» Jantes Sport Design 997 C4/C4S
» La Trans'Py - 7/11 septembre 2021
» Débosselante sans peinture
» Retraites,vous avez dit Réforme
» Superbes répliques 356 et 550
» La vie de la 996 4S de piwi
» Une 996 dans Wheeler Dealer ce soir?
» Ou trouve t on ces jantes