trombi
Re: trombi
Comment faites-vous le montage?
benfuit- VIP 10 000
Il faut juste une photo en bonne définition pour pouvoir découper le visage, supprimer le fond, détourer, puis mettre à la bonne taille pour qu'elle s'adapte à l'image de fond (tâtonnement) puis la mettre en noire et blanc puis la coller dans l'image de fond. Ensuite j'écris sur l'ardoise le type de voiture le pseudo et l'objet du délit

J'ai fait tout cela avec photoshop. J'ai mis environ 30 mn quand même (ce qui est long : détourage et tâtonnement pour la bonne taille qui dépend de la photo d'origine).
Voici l'image de fond pour ceux qui veulent se lancer:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et ce qu'il faut obtenir comme image de travail
intermédiaire:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gghenri4- VIP 8000
gghenri4- VIP 8000
Crazy_Duf- VIP 3000
Je m'explique : vous mettez votre visage, le type de véhicule, et clairement votre délit......qui est forcément très répréhensible. Vous incitez à ne pas respecter les vitesses…

Vous ne trouvez pas que c’est beaucoup….et que des emmerdes peuvent suivre…

Pas top…pas top….
marc95590- 4000 tr/mn
aguir- 10 000 tr/mn !!!!!!

cigale13- VIP 4000

Dernière édition par Domtom77 le Jeu 3 Mar 2016 - 17:24, édité 1 fois
Domtom77- VIP 4000
Invité- Invité

c'était il y a 5ans aussi, j'ai pris un coup de vieux

Crazy_Duf- VIP 3000
oui mais il me semble que c'était la photo du compteur, et là il peut être retenu l'incitation ou "l'apologie" de la vitesse en délictuel.florent40 a écrit:Mouais surtout qu on me répondait sur un post de ne pas afficher les vitesses répréhensibles auxquelles pouvaient aller les titines.....faites ce sue je dis pas ce que je fais.....pas glop....
Il y en a qui en ont fait l'amère expérience sur FacedeBouc

Crazy_Duf- VIP 3000
Qu en pensent nos amis gendarmes sur le forum?!
Invité- Invité

Pour rappel un post sur le trombi a déjà été crée.
Merci a vous.
tatayé- VIP 10 000
Certes mais les vitesses annoncées ne sont pas atteignables avec les véhicules cités heinflorent40 a écrit:Non je disais juste que j avais tape des pointes à 200 en rentrant de la côte basque et un modérateur avait corrige mon post....la on annonce clairement la vitesse delictuelle en posant en plus!
Invité- Invité
effectivement au GPS j'étais à 2.5.8daimler45 a écrit:Certes mais les vitesses annoncées ne sont pas atteignables avec les véhicules cités heinflorent40 a écrit:Non je disais juste que j avais tape des pointes à 200 en rentrant de la côte basque et un modérateur avait corrige mon post....la on annonce clairement la vitesse delictuelle en posant en plus!

Crazy_Duf- VIP 3000

Invité- Invité
oui d'accord mais c'était tellement évident que c'était pour rire vu les vitesses annoncées et la photo que je suis très surpris des réactions.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui les gars, merci de ne pas afficher de vitesse car évidement cela pourrait inciter certains lecteurs et le forum se doit de garder une certaine image, pour rappel la répression dans notre pays est sans communes mesures, merci donc de ne pas attirer les foudres de qui que se soit.
Pour rappel un post sur le trombi a déjà été crée.
Merci a vous.
Comme je suis très obéissant je vais modifier les photos sur lesquelles j'ai la main.
Charge à mes collègues verbalisés d'en faire de même.
GG
gghenri4- VIP 8000
tatayé- VIP 10 000

et Domtom77 va éditer son message

Crazy_Duf- VIP 3000

Gexflat- VIP 3000
Par contre on peut acheter une belle voiture a 50 000 ou 80 000€ , faire sa révision a 3500€ avec deux ou trois bricoles , partir une semaine a la neige dans une belle station pour 5000€ .
Elle constate que tout cela , étonnement ne choque personne ......
J'avoue humblement que je n'ai pas su quoi lui répondre .......
Par contre, faire l'apologie de la vitesse et s'en vanter, moyen...
Bon, ça m'a pas empêché de claquer une pointe sous la pluie ce soir en rentrant du taf, après avoir passé le radar mobile au milieu de la quatre voies, faut dire qu'il se met toujours à la même place depuis des années...

Invité- Invité
cigale13- VIP 4000
Le politiquement correct devient un forme de pensée universelle que l'on se doit de suivre au pied de la lettre... quelle tristesse

Et bien souvent empreinte d'une hypocrisie qui dépasse l'entendement, quel monde merveilleux.

Sortez un peu de cette grisaille ambiante, soyez fous, soyez vous, amusez vous, riez, faites vous plaisir ! lol
Invité- Invité
|
|
» Les CP et les factures anciennes
» PSE non fonctionnel
» Porsche and Girls
» Encore une matinée sympa !!
» Des passionnés sur Rhône Alpes
» Petites annonces intéressantes à partager.
» Bonjour à Tous _ par @Grouv
» osteo 7775
» Carburant épisode 2
» Présentation Vincent alias @V1nc3nt
» Présentation _ par @Drake
» Présentation _ par @Choucou
» Présentation _ par @Charpentierf
» presentation philippe alias @pepone
» Avis sur jupes GT sur pare-choc AR
» Futur porschiste (j'espère)
» Présentation Rom3999 911 Type 996
» présentation _ par @golfy17