Content d'avoir trouvé ce lieu
Page 1 sur 2 • 1, 2
Content d'avoir trouvé ce lieu
Heureux de me retrouver sur un forum de passionnés et j'espère pouvoir me retrouver à certaines conventions ou rassemblements grâce à ce site.
Fred
fraydd- 1500 tr/mn
Re: Content d'avoir trouvé ce lieu
Vu les arrivées massives de Luxembourgeois, tu devrais trouver ton bonheur !
Tu nous mettras une photo targa ouvert ?
Invité- Invité

Le gris atlas est apparu à la sortie des 996 3,6l
ktoon- VIP 3000

benfuit- VIP 10 000

flashs69- 4000 tr/mn

scmgui1- 4000 tr/mn
___https://www.porsche-996-997.com___
Une route, deux caisses, la vie !
JC HEMERY- VIP 5000
Le forum prend effectivement une coloration Luxembourgeoise qui commence à se remarquer

gghenri4- VIP 8000
Voici donc quelques photos comme demandé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
... et comme il y a un beau rayon de soleil au Luxembourg aujourd'hui, je pense qu'elle va sortir un peu de son sommeil hivernal

fraydd- 1500 tr/mn
Un jour, il faudra que je m'assoie dans une targa voir en vrai cet effet veranda.
Merci, et régale-toi à son volant.
PS : ne crois pas flash69, les plus fervents ne répondent pas tous de manière concise et efficace. Ah ah ah.
Invité- Invité
je rejoins sido la dernière photo nous projette dans un monde merveilleux par la magie du toit de la TargaSidonidonie a écrit:Merci, la dernière photo a un côté merveilleux. On dirait qu'on a passé la nuit dans la voiture à l'arrière dans la forêt et qu'on se réveille au lever du jour et qu'on lève les yeux... Magique.
Un jour, il faudra que je m'assoie dans une targa voir en vrai cet effet veranda.
Merci, et régale-toi à son volant.
PS : ne crois pas flash69, les plus fervents ne répondent pas tous de manière concise et efficace. Ah ah ah.
gg

gghenri4- VIP 8000
Je crois que je vais en faire de même. Enfin du soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais en profiter pour faire le plein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pixies-57- 4000 tr/mn
Le plein est fait et au Lux, c'est quand même cool de pouvoir remplir le réservoir à +/- 60 euros ;)
Mon premier contact au volant d'une Porsche était une véritable 911 Targa Turbo (pas une Turbo look) que l'on me prêtait de temps en temps. Vu sa cote actuelle, je n'ose plus l'emprunter et c'est ce qui m'a fait sauter le pas.
De plus, étant musicien, le hayon supplémentaire à l'arrière de la Targa me permet d'emmener tout mon matos avec moi quand il fait beau (par contre passagers arrières interdits dans ce cas)
Voilà la jolie bestiole qui m'a rendu accro :
fraydd- 1500 tr/mn

Dernière édition par Sidonidonie le Dim 28 Fév 2016 - 11:36, édité 1 fois
Invité- Invité

Domtom77- VIP 4000
benfuit- VIP 10 000
Tu aurais demandé à LA fille, au lieu de demander aux gars, ben elle t'aurait répondu du tac au tac.

Invité- Invité
J'avis oublié ta belle noiraude.
benfuit- VIP 10 000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Le plein est fait et au Lux, c'est quand même cool de pouvoir remplir le réservoir à +/- 60 euros ;)
Mon premier contact au volant d'une Porsche était une véritable 911 Targa Turbo (pas une Turbo look) que l'on me prêtait de temps en temps. Vu sa cote actuelle, je n'ose plus l'emprunter et c'est ce qui m'a fait sauter le pas.
De plus, étant musicien, le hayon supplémentaire à l'arrière de la Targa me permet d'emmener tout mon matos avec moi quand il fait beau (par contre passagers arrières interdits dans ce cas)
Voilà la jolie bestiole qui m'a rendu accro :
Elle est vraiment Terrible la 911 Targa Turbo. Elle doit atteindre un montant record vu la rareté de la bête....
J'ai vu sur la plaque immatriculation de ta 911 Targa (Hamer)
L'as tu acheté chez eux ? il y a un an j'ai raté une 996 TT avec seulement 42000 kms à un prix plus que raisonnable.
Je m'en mords les doigts encore aujourd'hui vu la cote que les TT prennent en ce moment

Pixies-57- 4000 tr/mn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
J'ai vu sur la plaque immatriculation de ta 911 Targa (Hamer)
L'as tu acheté chez eux ? il y a un an j'ai raté une 996 TT avec seulement 42000 kms à un prix plus que raisonnable.
Je m'en mords les doigts encore aujourd'hui vu la cote que les TT prennent en ce moment![]()
![]()
![]()
Non je l'ai achetée en Italie à un premier propriétaire assez âgé. Hamer a juste fait le nécessaire pour les papiers et le passage au contrôle et à l'agréation. J'ai été satisfait de leur prestation.
C'est vrai que des fois y'a des belles bêtes qui transitent par chez eux.
fraydd- 1500 tr/mn
´
LE SQUAL- VIP 4000

LC69- 6000 tr/mn
Aaaaah, on ne peut pas s'en lasser, pas vrai ?
(le petit en tout cas n'a pas l'air malheureux dedans, juché sur son siège auto)
Invité- Invité
Sidonidonie a écrit:(le petit en tout cas n'a pas l'air malheureux dedans, juché sur son siège auto)
Il est en grande partie responsable de l'achat, il adore les bagnoles et les Porsche en particulier. Problème : maintenant que j'en ai une, il voudrait une Mustang en plus... bon ben là il attendra un peu :p
fraydd- 1500 tr/mn
(parce que si c'est le tout-petit-petit (3 ans ?), j'ai bien envie de te croire que là, tu lui as appris des phrases qu'il répète bien gentiment, et ça te sert de prétexte après, non ? avoue !!)

Invité- Invité
Sidonidonie a écrit:Nonnnn ? Le tout-petit à l'avant, il sait déjà dire tout ça ? ou alors tu parles du petit un peu moins petit qui se trouve à l'arrière ?
(parce que si c'est le tout-petit-petit (3 ans ?), j'ai bien envie de te croire que là, tu lui as appris des phrases qu'il répète bien gentiment, et ça te sert de prétexte après, non ? avoue !!)
Alors, l'histoire est un peu longuette mais je t'explique
Le tout petit a commencé à jouer aux petites voitures avant même de savoir marcher. Je n'ai rien à voir dans tout cela, je n'ai jamais été très bagnoles en fait (même si en étant gosse j'aimais bien les porsche et les ferrari - je n'en ai gardé que 50% :p )mais il a reçu 3 petites voitures de la part de son parrain et il n'a pas arrêté de jouer avec.
Ensuite il en voulait toujours des nouvelles et il fallait qu'on lui donne les marques. Du coup à 3 ans, il reconnaissait toutes les marques de bagnoles qu'on croisait ou même dont on ne voyait qu'un détail (un feu arrière de Mc Laren sur une revue était immédiatement identifié). C'est alors que j'ai eu l'idée de demander à mon pote de me prêter sa targa turbo, et j'ai emmené mon petiot (qui avait alors 3 ans, c'est la photo, tu as l'oeil) qui m'a filé le virus. Mon pote ne roulant presque jamais avec sa bête, me l'a prêtée quelques fois et un jour il l'a faite expertiser. Quand j'ai appris la valeur de sa voiture, je n'ai plus osé l'emprunter... donc j'ai regardé pour une location éventuelle et quand j'ai vu les prix, j'ai cherché une occasion dans mes cordes.
C'est alors qu'est tombée cette Targa de 2004 dans mon escarcelle et je ne regrette absolument rien, et mon petit non plus. Sauf que maintenant, il va avoir 6 ans et pour son anniversaire, il voudrait une Mustang... ce sera peut être le cas vu que je pars un peu aux Etats Unis cette année en famille et qu'on sera là le jour de son annif, les locations de Mustang là haut, ça coûte rien :p
fraydd- 1500 tr/mn
benfuit- VIP 10 000
Page 1 sur 2 • 1, 2

» recherche lieu dit
» Je suis heureux, j'ai enfin trouvé ce qui manquait à mes Triton E et J
» Quel appareil pour localiser un lieu ?
» Agir sur son lieu de travail
|
|
» La vie de la 996 4S de piwi
» ANNIVERSAIRE DE LAURENT / TATAYE
» La balade de Toby
» Blagounette !
» Présentation nouveau membre @Sylvain B
» Pré vente 996 4S
» Intérieur cuir gris
» slt a tous _ par @simakeps
» Porsche and Girls
» Y'a pas de raisons : Porsche and Boys .......
» Echappement sport 991
» ANNIVERSAIRES DE HDU74,TGV,YANNICK08
» Les autos sympas / affaires / perles des annonces en cours
» Projet achat 997 - Choisir entre 3 occasions (3.6, 3.8, Turbo)
» Je vends ma 996 4s sans conviction
» 996 qui ne démarre plus
» Sortie 2 roues d'été sur les hauteurs de Castellane . . . (Var)
» Le revenant alias @Targa991
» Bioéthanol
» La FURAXmobile
» Mais c'est koi donc ki va prendre ?
» présentation _ par @did2612
» PRESENTATION _ par @JOSY