nouveau
Page 1 sur 2 • 1, 2
nouveau
Voilà proprio d'une 3.2 depuis 18 ans, je n'arrivais pas à me décider à la vendre ( he oui on s'attache aux grenouilles...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je l'ai mise sur les sites ..puis je l'ai retirée..j'ai répondu "non elle n'est plus à vendre" et puis voilà j'ai trouvé la solution, je viens d'acheter une 997 C4 et comme il n'y a pas assez de place dans le garage...la 3.2 est à vendre; pour de bon cette fois ..enfin on ne sait jamais ' je cherche en douce un garage à la campagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
liosab- 1500 tr/mn
Re: nouveau
tu vas trouver sans problème ici je crois.

Rémifasol- 1500 tr/mn

ALAN45- 3000 tr/mn
Mets nous des photos avant de la vendre
voyageur28- VIP 8000
Pour le garage, la proposition est toujours valable...

Rémifasol- 1500 tr/mn

Si tu dois vendre ta 3.2 juste pour une histoire de garage, c'est franchement dommage et tu risques de le regretter plus tard. Alors trouve vite ce garage
@bientôt
Domtom77- VIP 4000
rapido- 9000 tr/mn
Je rentre la 4s en perpendiculaire et la subaru en long mais je réfléchis comment en rentrer une troisième sans pousser les murs
Bienvenue et gardes les toutes
samioc- 4000 tr/mn
Merci à tous pour ces messages
Je galère pour charger les photos....problème de débutant soit mais tout de même . Je fais la manip héberger une photo , je la choisis puis clique sur "host" mais rien ne se passe.
liosab- 1500 tr/mn
Ensuite tu copie le lien en face de la dernière ligne adresse de l'image, puis tu clique sur l'icône suivante insérer une image. Tu n'as plus qu'à coller le lien dans la case URL et cliquer sur insérer.
C'est un peu fastidieux, en effet.
benfuit- VIP 10 000
Il est plus facile d'héberger une image pour l'envoyer sur le forum que d'héberger une voiture dans un garage déjà plein

gghenri4- VIP 8000
Bon j'ai pas réduit l'image ...elle est presque' à l echelle 1 !!!!
Vous comprenez bien que c'est dur !!!!
Elle est bien aussi avec ses jantes téléphone noires de 964 montées avec les pneus neige.
Y a le garage et aussi le coté financier mais bon la garder elle prend plus de valeur que la même somme à la banque.
On va voir
et voici la future toujours en Alllemagne que je vais chercher fin du mois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
liosab- 1500 tr/mn
On dirait des jantes Fuchs mais si tu dis que c'est des téléphone... ou alors tu veux dire que tu a deux jeux de jantes, c'est ça ?
Parfaite.
Rémifasol- 1500 tr/mn
voyageur28- VIP 8000
......je revient de rétro mobile. ...un conseil GARDE LA !!
Quand je vois les prix des anciennes ...cela devient fou!
Il n y a actuellement aucun placement financier qui rapporte un rendement annuel à 2 chiffres !
....enfin rien de legal😁
___https://www.porsche-996-997.com___
Avant que "l'optimisation fiscale" devienne un dogme dans notre beau pays, je dépensais sans compter
.............maintenant, je compte ...sans dépenser!
Philippe Bouvard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blackhawk- VIP 3000
Aussi après 18 ans il y a des moments partagés et souvenirs qui font que l'on s'attache à la bestiole.
Tu risques de ressentir un manque, voir même être triste.
Engelchen- 2000 tr/m
Sinon à Lyon tu as Lucky John qui se ferait un plaisir de t'en garder une....en dépannage

Gexflat- VIP 3000
benfuit- VIP 10 000
Mais on est en hiver, là, non ?

Je préfère les Fuchs, je les trouve intemporelles.
Rémifasol- 1500 tr/mn
C'est pas sûr: aujourd'hui le marché des actions européennes est bas, et la côte des Porsche 3,2 l est peut être à un Max.
Mais si je l'avais je la garderai aussi mais par passion amour....'pas pour des raisons financières

gghenri4- VIP 8000
Intéressant tu as acheté ta nouvelle porsche en Allemagne, cela vaut vraiment le coup?? Avant de prendre la mienne je scrutais méticuleusement toutes les annonces, et en effet j'en ai vu origine allemagne moins cher, mais je n'ai pas osé franchir le pas,
Raconte un peu comment tu as fait
ma997- 4000 tr/mn
Pour les jantes oui j'ai un jeu de Fuchs et un jeu de telephone mais peinte en noir . J'enverrai une photo dans la soirée.
Pour l'achat en Allemagne, je travaille dans un groupe et nous avons une usine à Cologne. J'y ai passé une semaine il y a une quinzaine de jour et j'en ai profité pour rechercher les annonces autour de Cologne.
LA 997 est bleu intérieur beige. Carrera 4 (j 'aime bien la neige et le ski et l'idée c'est de monter avec en montagne l'hiver...) Pas beaucoup d'options PCM, detecteur de recul, enfin pas grand chose mais j'aime bien le simple. Je fais monter un régulateur de vitesse.....Avce la voiture il y a un jeu de jantes avec pneu été ( elle est actuellement en pneu hiver )
Pourqui je l'ai acheté?
Un bon contcat avec le vendeur/patron de CARFUNDUS qui ne vends que des Porsche d'occasion et plutôt des récentes sous garantie.
2 proprios docteur l'un à Munich, l'autre à Aix la Chapelle.
Carnet à jour bien évidement
J'ai demandé le test PIWI: On est allé le faire ensemble dans un garage qui a le banc (Porsche Cologne avait 5 jours d'attente)
Résultat : 45 000 Km - 830 H 3 x plages 3 pas de plage 4
Prix 45 000 € avec le jeu de jante/pneu supplémentaire et une année de garantie
Je sais pas si c'est bien moins cher que chez nous mais j'ai touvé la voiture trés saine. Pas préparée polishée ou voile de peinture. Moquette propre mais pas nettoyée à fond ( je m'en chargerai !!!) enfin beaucoupo de feeling c omme pour l'achat de la première.
Pour l'import, J'y retourne, nous allons chercher ensemble (vendeur et acheteur) dans un organisme officiel des nouvelles plaques pour me permettre de la ramener en France. Avec les plaques que je paye 180€ est incluse une assurance de 30 jours ce qui laisse le temps de faire le contrôle technique et l'obtention du quitus fiscal (pour ne pas payer de TVA ) et de la carte grise et aussi de trouver la bonne assurance.
Vopilà pas trés compliqué . Simplement au prix de vente France il faut rajouter 180€ de plaque transit et 75€ de contrôle technique et bien sûr le coût des voyages.
liosab- 1500 tr/mn
Je ne veux pas t'embeter mais on voit pas beaucoup, de loin ça fait un peu pareil... C'est sur que je trouve les telephone plus belles peintes en noir mat que chromées.
Ca y est, tu es décidé, tu la gardes ? Jamais tu ne le regretteras, et en plus, tu peux toujours la vendre plus tard. Alors que si tu la vend, tu ne peux pas revenir en arrière.
Elle est superbe, tu le sais ça ?
Rémifasol- 1500 tr/mn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut et bienvenue à toi,
Intéressant tu as acheté ta nouvelle porsche en Allemagne, cela vaut vraiment le coup?? Avant de prendre la mienne je scrutais méticuleusement toutes les annonces, et en effet j'en ai vu origine allemagne moins cher, mais je n'ai pas osé franchir le pas,
Salut, je viens de faire un petit tuto sur le sujet;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est plus facile que depuis la Suisse mais pas de gains possibles sur la parité de monnaie. Cela élargie seulement le champ de recherche de sa nouvelle monture.

Gillou91- VIP 10 000
J'avais pas "tilté" sur le certificat de cession en Français. Bon à prendre et à faire remplir. J'allais arriver à la prefecture avec la version en Allemand. C'a peut peut-être fonctionner mais tous les fonctionnaires ne sont pas germanophiles!!
liosab- 1500 tr/mn
En tout cas pour la 997 C4, je pense que c'est une bonne affaire, après tout dépend l'année : phase 1 ou phase 2, historique, etc. mais l'essentiel c'est que tu as eu un bon contact avec le vendeur et qu'elle te convient
Quand tu l'auras, tu manqueras pas de nous faire une belle présentation de ta grenouille
Domtom77- VIP 4000
twill59- 3000 tr/mn
Bon ben voilà je vais chercher la nouvelle la semaine procahine et j'ai retiré la 3.2 de la vente.... Donc je la garde jusqu'à nouvel ordre .
C'est vrai que vos commentaires m'ont bine fait réféchir..MERCI
Reste plus qu' à trouver un endroit à l'abri. Je vais ouvrir un post sur le site on ne sait jamais...
Lieu:Sur Lyon ou dans la Drôme
Merci encore pour vos commentaires
liosab- 1500 tr/mn
liosab- 1500 tr/mn

Crazy_Duf- VIP 3000
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Mon nouveau Vito F
» FCO du nouveau
» Nouveau Vito sur le forum !
» Pour un nouveau club de hand à Aurillac...
|
|
» Vins du 41 en 996 4s
» Le 1000 RSV4 RR est passé au maquillage façon "ITALIA"
» ZFE - POA
» Jean-Manuel
» Du nouveau enfin qui peut être utile
» VENDS 996 Phase 2 3.6L Bleue Cobalt VENDUE
» Insolite, la seule 911 blindée construite par PORSCHE est une 996
» Nos animaux de compagnie
» Blagounette !
» Porsche and Girls
» plaquettes avant porsche 911 996,997,boxster ( marque jurid)
» CHARTE DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT
» Bernie, alias @Bernie Nouveau venu sur le forum
» Tarif de nos Assurances
» Dépose moteur 230.000 km, jusqu'où aller dans la réfection?
» SORTIE SUDISTE PREVUE DIMANCHE 21 FEVRIER 2021
» Identification 993
» Quelles précautions pour souder
» avis au expert besoin d'aide
» 996 qui ne démarre plus
» Les autos sympas / affaires / perles des annonces en cours
» Nouveau en 996 c2 '98 _ par @Dubmat
» Pb sondes lambda / régulation carburation