pourquoi bouder les 996

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

essais pourquoi bouder les 996

Message par flashs69 le Jeu 31 Déc 2015 - 14:46

Rappel du premier message :

pourquoi lorsque l'on li certains magazines faut-il qu'il y ai une vision "d’horreur" concernant les 996.
Ces messieurs qui se disent porschiste dans l’âme regardent d'un air dédaigneux les possesseurs de 996.
Quand on aime les porsche on les aiment toutes bien entendu avec différents coup de cœur, mais de la à dénigrer ...(reférence au dernier rs magazine sur un possesseur de 3 porsches).
Qu'en pensez vous ? à vos claviers ..
flashs69
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: pourquoi bouder les 996

Message par mike91 le Sam 2 Jan 2016 - 20:54

Et le PC AV est également un de GT3. Ou une copie en fibre, on ne sait pas.

Le PC AV et les bas de caisse d'origine coûtent une fortune!

mike91
VIP 1300
VIP 1300

Message par Oberpallen le Sam 2 Jan 2016 - 20:56

Probablement une fortune mais cela est super beau même en noir 

Surprised

Oberpallen
7000 tr/mn
7000 tr/mn

Message par rapido le Sam 2 Jan 2016 - 21:02

Apres pour avoir lu le reportage dans le magazine que tu cites en debut de post, le monsieur est président d'un club porsche, et a fait un bon coup sur une gt3. Apres il se contredit car  il veut pas de 996 mais achete une version gt3....et au vu des nombreux véhicules qu'il a possédé,  certains tres peu de temps,  il s'intéresse plus aux plue values possibles qu aux propriétés intrinsèques de chaque voiture.

mais ce n'est que mon avis.

rapido
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par mike91 le Sam 2 Jan 2016 - 21:29

Comme certains se disant "passionné"...
Ils sont passionnés par le fric surtout...

Et tu l'as vérifié toi-même rapido: le gars ne veut pas de 996, mais il achète une GT3.
Pourquoi??? Tout simplement, et c'est valable pour d'autres proprios de GT3, car il est persuadé de ne pas avoir une 996, mais une GT3. La GT3 est le "graal", pas une "vulgaire" 996.   clin

mike91
VIP 1300
VIP 1300

Message par Picatch le Sam 2 Jan 2016 - 21:32

Elles sont belles ces photos.

Picatch
VIP 1300
VIP 1300

Message par eristoff33 le Sam 2 Jan 2016 - 23:10

@Oberpallen a écrit:Pour moi c'est d'abord une 911 !!!!!
Cette marques est un mythe...  En 993 - 996 - 997...  Et autre 991
Mon seul regret....  Cela devient banal de rouler en 911...  Dommage ;(
Cool

ça ne cour pas les rues quand meme on en voie moins que des clios

eristoff33
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Oberpallen le Sam 2 Jan 2016 - 23:17

Oui en france !!!
Au luxembourg il y a une légende qui dit que dans chaque rue de la capitale réside une porsche Bisou
Je ne sais pas si c'est vrai mais dans mon quartier c'est le cas Exorbité

Oberpallen
7000 tr/mn
7000 tr/mn

Message par mataïva66 le Sam 2 Jan 2016 - 23:35

Ah quand même..., tu nous la fait voir au moins une fois ta grenouille !! Very Happy
Elle a l'air bien belle aussi,
Comment ça, t'enlèves les plaques quand tu sors ??? Smile Smile clin

mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

http://996 / 3.6 / 2003 / gris kerguelen

Message par mike91 le Sam 2 Jan 2016 - 23:38

Hello mataiva66,

Oui, je roule toujours sans plaques...   LOL   clin

mike91
VIP 1300
VIP 1300

Message par serge44 le Sam 2 Jan 2016 - 23:43

Moi je me contrefiche de tout ce que l'on dit sur les 996 et notamment en 3.4 comme la mienne.
Je l'aime, elle est belle, efficace et me donne beaucoup de plaisir, tiens comme ma femme....
Je n'y ai jamais vu un investissement financier mais simplement l'aboutissement pour quelqu'un qui aime les sportives.
Allez, demain je la sors et j'aurai le sourire, c'est ça qui compte pour moi.
serge44
7000 tr/mn
7000 tr/mn

Message par kiki le Sam 2 Jan 2016 - 23:50

Je pense qu'il y a une autre analyse à ce dénigrement.
Pour moi je pense qu'il s'agit de prétention.

En effet, les refroidissements à air sont considérées aujourd'hui comme les seuls et vrais 911, celles de collection, celles qui faut avoir pour faire prendre de la valeur...
Les nouvelles 997 et maintenant 991 sont considérées comme des objets de luxe

Nous, nous sommes au milieu donc le possesseur de la 911 du pauvre (en plus avec ses phares tu imagines)

Il ne faut pas oublier que grâce à nous l'acheteur de 991 à pu revendre son occasion lui permettant d apporter une soulte au bout de sa nouvelle
Je me rappelle d'un ancien ici qui disait qu'il n'aimait que les 911 où il avait le 1er a mettre son "cul" dedans...

Donc demain la 997 sera aussi la 911 du pauvre 
Peut être que d'ici là la 996 aura repris de la valeur et sera la voiture qu'il faudra avoir...

Moi je m'en Fous j'aime bien toutes les 911 sauf peut être la 991.ph2 avec son moteur 3l

___https://www.porsche-996-997.com___
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiki
Le cercle des Porschistes

Message par tatayé le Dim 3 Jan 2016 - 1:29

Je ne sais pas si tu parle de moi KIKI, mais avant d'acheter ma rouge je ne jurai que par les moteurs a air et le jour ou j'ai mis mon cul dans une 996 ça a été la révélation.

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
Le Tatayet
Le Tatayet

Message par fredalfa le Dim 3 Jan 2016 - 7:59

j'étais comme toi Ttatayé, basé sur des ont dit, je pensais que la 996 était une daube, je me suis largement trompé.
fredalfa
VIP 1300
VIP 1300

Message par Chinô le Dim 3 Jan 2016 - 8:08

pareil pour moi j'ai vendu ma sc pour la 996 ma femme ne tenait plus dedans,
Chinô
VIP 2000
VIP 2000

http://996 3.4 l

Message par Max93 le Dim 3 Jan 2016 - 9:22

comment ne pas aimé une beauté pareil franchement

Max93
VIP 1300
VIP 1300

Message par JC HEMERY le Dim 3 Jan 2016 - 9:40

Bla bla de snobs, la 996 est une 911 à part entière, quand elle est sorti, c'était une vrai révolution, perso, a l'époque j'ai adoré ses phares.

J'aime pô les routes qui glissent   !
JC HEMERY
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par Olivebdr le Dim 3 Jan 2016 - 9:50

D'ailleurs je me trompe peut être, mais ces phares n'étaient ils pas également présent sur les Porsche lmp1 d'endurance ?
Olivebdr
7000 tr/mn
7000 tr/mn

Message par BEGNAT996 le Dim 3 Jan 2016 - 11:20

Je vous dis; les 996 tous le monde commence à les adorer... on va en reparler d'ici quelque temps!!!
Surveiller par exemple le prochain "festival Classica Essen" au mois d'Avril.
BEGNAT996
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

http://3.4 C4

Message par chris2 le Dim 3 Jan 2016 - 11:23

bgb trop belle 
@mataïva66 a écrit:Tenez dites moi qui c'est qui trouve ça laid ?

chris2
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par eblond le Dim 3 Jan 2016 - 11:26

J'aime ma 996 4S

eblond
6000 tr/mn
6000 tr/mn

http://996 carrera 4 3.6

Message par chris2 le Dim 3 Jan 2016 - 11:29

salut a tous ! j'ai eu une sc en 3l ma 1 ere porsche super belle ! par contre pour la conduire il fallait etre sortie en boite la veille ou manquer de tonus pour la direction la boite qui me r'appelait celle de ma r5 gtl sauf que la 1ere au feu rouge passé toute seule elle !!! 
enfin bref tres belle auto mais vraiment dure a conduire .c'est pour cette raison que je suis passé au boxster ,pour la modernité et maingtenant ma belle 996 4s que j'adore la conduite la ligne enfin tout !!!  bgb bgb
chris2
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par thomi le Dim 31 Jan 2016 - 9:32

Je suis personnellement heureux que la 996 n ait pas une cote d amour partagee par tous' ca permet de maintenir des prix plus bas, j en veux pour preuve la phasd 1 qu on peut trouver a assez bas prix et qui a un remarquable  rapport qualite  prix , c etait ma 1ere porsche et j en ai ete tres satisfait bien que le look ne plaisait pas a tous. Compararivement mon actuelle 996 4s est bien meilleure a mes yeux mais a un rapport prix plaisir moins bon vu le prix bien supérieur  a ma phase 1. Pourtant je suis tres satisfait de la 4s.mais tout ceci est tres relatif....
thomi
4000 tr/m
4000 tr/m

Message par gghenri4 le Dim 31 Jan 2016 - 9:39

Dans mon analyse du plaisir, je mets un poids très important au plaisir des yeux. Le résultat c'est qu'ainsi le rapport plaisir/ prix de la 996-4S est supérieur à celui de la 996 phase 1.
Very Happy gg
gghenri4
Bond
Bond

https://myaco.lemans.org/

Message par Invité le Dim 31 Jan 2016 - 9:43

C'est parce que tu apprécies les arrière train Voluptueux, pour ma part (et en terme de voiture) je prèfère les lignes plus épurées ...

Ahhhhhh les goûts et les couleurs
Invité
Invité

Message par gghenri4 le Dim 31 Jan 2016 - 9:55

Il y va des voitures comme des mannequins: je les prèfère bien en chair que maigres et élancées.
Very Happy Very Happy Very Happy
gghenri4
Bond
Bond

Message par BEGNAT996 le Dim 31 Jan 2016 - 10:01

Bande de vicieux!!! clin
BEGNAT996
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

http://3.4 C4

Message par Invité le Dim 31 Jan 2016 - 12:17

J'ai dit fluide pas maigrichonne lol ........... Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Invité
Invité

Message par Bernardo le Dim 31 Jan 2016 - 16:05

En fait, je ne trouve pas ces remarques vicieuses. A la limite, un peu traditionnelles et conventionnelles angel  mais elles m'ont permis d'aller au bout d'une réflexion que je m'étais faite une fois en passant. 

Pourquoi l'arrière des 4S est-il tant sujet à fantasme, pourquoi le trouve-t-on si réussi, si parfait ? Et tous les membre sdu forum (moi y compris) de parler de son "cul" bien plus que pour les autres voitures ?

J'avais ma petite idée mais je voulais en avoir le coeur net. Je ne sais pas si vous êtes au courant mais des chercheurs en anthropologie  se sont penché sur la question de la beauté relativement à l'harmonie des formes, non pas à leur taille chiffrée mais à leur harmonie.Le goût intervient sur la corpulence mais le "flash" serait lié à cette harmonie.

Bref, nos scientifiques en sont arrivés à la conclusion que, du point de vue de la sélection de l'espèce, le rapport idéal qui va déterminer l'attirance ou non pour une femme est directement lié au rapport hanche-taille. Plus le rapport se rapproche de 0,7, plus la personne est instantanément estimée belle ou attirante (la mesure de la taille correspondant à 70 % de la mesure des hanches). 
Pour les hommes, le rapport attendu est différent, ça va de soi.

J'avais ça en tête quand je lisais que les courbes de la 4S étaient si délicieusement féminines.

Donc, passage à l'étape test après avoir formulé mon hypothèse.
On dirait Benfuit et sa démarche scientifique de vérification du chargeur sur allume-cigares.

J'ai commencé par ma voiture chérie (qui ferait un superbe effet au-dessus de mon avatar, soit dit en passant)
(viiiite)

On aboutit à un rapport taille-hanches de 0,76. Pas mal.

J'ai ensuite pris la photo d'une 4S d'un membre du forum.

On aboutit à un rapport taille-hanches de 0,705.

Voilà, tout est dit.

Evidemment, j'ai pris les mesures sur mon écran, il peut y avoir de légères fluctuations. Je n'ai malheureusement pas ces deux voitures sous la main pour des mesures in vivo.

1) Oui, maintenant, mes interventions sont plus étoffées.
2) Et pour que vous puissiez bien vous moquer de moi, je précise que pour la 4S j'ai fait une capture d'écran avec ma règle devant, pour qu'on puisse bien voir les mesures sans avoir à traficoter la photo. Bizarre, ça n'a pas marché... 
Oui, GG, mets tes lunettes pour lire, c'est écrit petit la fin.

Bernardo
Les Sidonie
Les Sidonie

http://...

Message par GoldenPie le Dim 31 Jan 2016 - 17:26

Pfeu Sidonie,  tu m'épates ! Soit dit en passant je ne dois pas être conventionnel, et je préfère regarder sous les jupes de ma C4 que d'être attiré à fricoter avec une reproductrice (rapport du 0.7) ! 

On voit bien qu'ils perdent tous la raison et se sont tous laissés pourvoyés avec les 4S... Ah les bassesses de la nature... 

Parfois savoir être en dessous de la jupe, c'est savoir s'élever ! 

Et voilà de quoi dépasser les idées préconçues et apprécier une taille/hanche d'un autre rapport que 0.7 :

Mais qu'est ce qu'on ne dit pas comme C.... Mdr 😁 !

J'en viens à me demander pourquoi autant se prendre la tête sur l'appréciation de nos véhicules du moment qu'ils nous plaisent !
GoldenPie
VIP 1300
VIP 1300

http://C4 3.6

Message par GoldenPie le Dim 31 Jan 2016 - 17:27

Bon... Vous aurez tous noté,  en arrière plan, que je ne me suffis pas de ma belle et que j'ai besoin d'autres jouets
GoldenPie
VIP 1300
VIP 1300

Message par Bernardo le Dim 31 Jan 2016 - 21:32

Remarque, pour le coup ce serait vraiment du vice de ta part d'aller fricoter avec une reproductrice vu que tu as, sauf erreur de ma part, largement rempli ton contrat vis-à-vis du maintien de l'espèce humaine sur Terre... clin

👬👭👬👬👭👬👬👭👬👬👭👬👬👭👬👬👭👬👬👭👬👬👭👬👬👭👬👬👭👬👬👭👬👬

Et en plus, tu écris ça avec une photo de ta voiture devant la Grande Récré ! ah ah ah…

Enfin, une photo des deux voitures… tu sais, une faute (de goût) avouée est à moitié pardonnée mais se vanter de sa faute de goût, c’est im-par-do-nnable. 
(chut… je pourrai faire quasi la même photo quand j’aurai mon aileron)

Et, très franchement, je ne suis souvent qu’à moitié convaincue par les études plus ou moins scientifiques sur les tailles du cerveau, l’instinct maternel etc. mais je crois aussi que nous ne sommes jamais que des animaux un tantinet évolués.

Chut pour de bon, là, je n'ai plus que 8 messages avant de disparaître dans la nature (sauf si j'ai un joli dessin au-dessus de mon avatar, évidemment)

Bernardo
Les Sidonie
Les Sidonie

http://...

Message par Taxy68 le Dim 31 Jan 2016 - 22:46

En tout cas pour moi  ça me rassure de lire  qu une  996 avec moteur refait  tourne comme une  horloge avec ses  300 000 km
Je suis donc pas seul  bgb bgb bgb bgb
Taxy68
VIP
VIP

Message par Philou 21 le Ven 25 Mar 2016 - 16:37

Étant tout nouveau dans le monde Porsche' je trouve les proprietaires de ces véhicules très snob dans leur majorité
Pour avoir roulé en MG puis en Alpine, j ai trouve le changement un peu raide quant au comportement de Porschistes qui ne répondent même pas au petits signes ou aux appels de phares quand on les croise.
Heureusement pour moi la 996 m a permis de réaliser mon rêve car son tarif rentrait dans mon budget sans quoi je vous aurais regardé passer avec envie jusqu'à la fin de mes jours.
Alors Porschistes que vous ayez une grenouille a 200000€ ou a 20000 ne vous la pété pas.
De toute façon nous finirons tous au même endroit.
Vive la 996.
Philou 21
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par GoldenPie le Ven 25 Mar 2016 - 17:07

Oula la la! Le retour de la discussion sur les signes entre porschistes qui avait déjà eu lieu sur fb !  Smile

je comprends tout à fait ton sentiment mais je fais parti de ceux qui ont un trop petit cerveau mono-céphal incapable d'imprimer 2 trucs à la fois ! 

Totalement concentré sur la route, Quand je conduis, je ne vois qu'une voiture.... Et encore quand ce n'est pas qu'une forme sur 4 rous ou 2 ou un piéton et suis bien incapable d'avoir le temps et la distraction d'analyser la marque !

C'est bien souvent mon copilote qui me fait noter après coup : t'as pas vu la Porsche dans l'autre sens !!!?

Et faire un signe n'est pas non plus preuve de solidarité...

Je te trouve bien remonté et un peu trop "jugeant" (pour ne pas dire limite injurieux)
Les coucous ne sont peut être pas systématiques quelqu'en soient les raisons,

Mais je l'espère pour toi que tu ne jugeras pas trop vite a te faire des idées arrêtées pour te permettre à aller à un rassemblement Porsche [size=30]et découvrir des ambiances épicuriennes uniques et extraordinaires[/size]

Dernière édition par GoldenPie le Ven 25 Mar 2016 - 17:20, édité 1 fois
GoldenPie
VIP 1300
VIP 1300

Message par GoldenPie le Ven 25 Mar 2016 - 17:13

Et puis mince chacun vit sa passion comme il lui plaît ça n'a rien à votre voir avec se la péter ! 

Les gens qui roulent en lada ne se font pas forcment des signes entre eux, ca n'en fait pas pour autant des gens qui se la petent !

Mais là y a le mot Porsche donc on se la pète !?

On va t'aider à soigner ça ;) Cool Surprised

Ça fait limite troll...
GoldenPie
VIP 1300
VIP 1300

Message par GUISIT le Ven 25 Mar 2016 - 18:12

@serge44 a écrit:Moi je me contrefiche de tout ce que l'on dit sur les 996 et notamment en 3.4 comme la mienne.
Je l'aime, elle est belle, efficace et me donne beaucoup de plaisir, tiens comme ma femme....
Je n'y ai jamais vu un investissement financier mais simplement l'aboutissement pour quelqu'un qui aime les sportives.
Allez, demain je la sors et j'aurai le sourire, c'est ça qui compte pour moi.
Tu sors qui demain ? Very Happy Very Happy
GUISIT
8000 tr/mn
8000 tr/mn

Message par serge44 le Ven 25 Mar 2016 - 18:18

les 2 !!!!
serge44
7000 tr/mn
7000 tr/mn

Message par GUISIT le Ven 25 Mar 2016 - 18:22

@serge44 a écrit:les 2 !!!!
C'est mieux. What a Face What a Face
GUISIT
8000 tr/mn
8000 tr/mn

Message par GoldenPie le Ven 25 Mar 2016 - 19:04

Euhhh et les appels de phare c'est pour laquelle ? Very Happy
GoldenPie
VIP 1300
VIP 1300

Message par ARTREIDES11 le Ven 25 Mar 2016 - 19:30

@Philou 21 a écrit:Étant tout nouveau dans le monde Porsche' je trouve les proprietaires de ces véhicules très snob dans leur majorité
Pour avoir roulé en MG puis en Alpine, j ai trouve le changement un peu raide quant au comportement de Porschistes qui ne répondent même pas au petits signes ou aux appels de phares quand on les croise.
Heureusement pour moi la 996 m a permis de réaliser mon rêve car son tarif rentrait dans mon budget sans quoi je vous aurais regardé passer avec envie jusqu'à la fin de mes jours.
Alors Porschistes que vous ayez une grenouille a 200000€ ou a 20000 ne vous la pété pas.
Vive la 996.
Tu sais en plus d'être Porshiste je suis motard et je peut te dire que de moins en moins de motard se font signe en ce croisant pourtant la solidarité entre motard c'est quelque chose.
Alors je ne pense pas que ce soit une notion de se la péter mais plus une évolution de la société alors fait comme moi quand t'es au volant de ta 996 t'as la banane il y a que ça qui compte.
ARTREIDES11
VIP 1300
VIP 1300

Message par GoldenPie le Ven 25 Mar 2016 - 20:07

+1
GoldenPie
VIP 1300
VIP 1300

Message par cigale13 le Ven 25 Mar 2016 - 21:22

@Philou 21 a écrit:Étant tout nouveau dans le monde Porsche' je trouve les proprietaires de ces véhicules très snob dans leur majorité
Vive la 996.

Pas concerné et mes potes non plus.
cigale13

Message par Invité le Ven 25 Mar 2016 - 21:30

... j'aime bien celle-là, moi...

Invité
Invité

Message par Frog77 le Ven 25 Mar 2016 - 22:04

Oh mais elle est très belle cette 996 cabrio avec son becquet et le 911 noir, Mais c'est à qui Sido ???[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Frog77
Le Frenchy Froggy
Le Frenchy Froggy

Message par GoldenPie le Ven 25 Mar 2016 - 22:43

Superbe Sido ! J'adore !
GoldenPie
VIP 1300
VIP 1300

Message par Chinô le Sam 26 Mar 2016 - 5:52

joli becquet çà relève l'arrière train
Chinô
VIP 2000
VIP 2000

http://996 3.4 l

Message par david01 le Sam 26 Mar 2016 - 8:23

Sidonidonie a écrit:... j'aime bien celle-là, moi...

Ouais bof ... il parait qu'en plus elle fait trop de bruit ! pffuuuu
david01
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Message par Invité le Sam 26 Mar 2016 - 8:24

C'est vrai qu'elle elle une belle ligne cette auto ainsi décapoté, avec son embrayage et son ims tout neuf ..
Sans oublier le son .. 

J'espère qu'il fera beau en Normandie on refera la même photo à la pointe du Hoc
Invité
Invité

Message par gghenri4 le Sam 26 Mar 2016 - 8:28

Lp

D'accord avec toi Sido, cet aileron est superbe car de taille "humaine".
(traduction ce n'est pas le Hulk des ailerons)  Very Happy
J'aime moins ceux qui sont plus en hauteur: je trouvent qu'ils cassent la silhouette de la 996.
Celui ci au contraire la magnifie.
gghenri4
Bond
Bond

Message par Invité le Sam 26 Mar 2016 - 9:45

merci !

... sans parler du fait qu'avant-hier, sa qualité de conduite m'a été confirmée par un pro, moi je n'ai pas trop d'éléments de comparaison. Il paraît qu'elle tient vraiment la route, qu'elle est bien rigide, que la boîte est comme neuve. Bref, une auto en superbe état intérieur et extérieur. 
Et moi je m'amuse et je passerais bien des journées à conduire sans m'arrêter.
Invité
Invité

Message par mataïva66 le Sam 26 Mar 2016 - 13:07

Salut

C'est vrai que ton aileron fini bien l'arrière de ton cabriolet, ça fait pas "pièce rapportée"
Surtout vu avec la capote repliée.

Et pour revenir au sujet, c'est sûr qu'elles sont belles nos 996 !!! clin
mataïva66
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

http://996 / 3.6 / 2003 / gris kerguelen

Message par tof123 le Lun 15 Aoû 2016 - 22:00

tout a fait d'accord avec cet article !!!!

les 996 , c'est de la merde !!!! faut pas acheter !!!!

comme ca la cote va descendre et moi j'en acheterai 2 de plus.....

aaaaah les journaleux....

ma premiere Porsche ? une 944 turbo de 86 (a laquelle tout le monde disait BEURK ) la cote grimpe de plus en plus , du coup je la garde precieusement depuis 11ans et je l'aime toujours autant.
ma deuxieme Porsche ? une 996 carrera4 3.6L de 2001 , pareil je garde et je l'aime.

on s'en fout des avis stupides des "experts" , l'important c'est de se faire plaisir....et je defie n'importe quel essayeur de 996 de me dire qu'il n'a pas pris de plaisir a son volant.
tof123
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par cigale13 le Lun 15 Aoû 2016 - 22:27

La 996 est une super voiture avec 300 ou 320 ch.
cigale13

Message par Domtom77 le Lun 15 Aoû 2016 - 22:34

C'est clair
J'ai pris un plaisir fou avec ma ancienne 4S bgb
Domtom77
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par fredalfa le Mar 16 Aoû 2016 - 6:23

@cigale13 a écrit:La 996 est une super voiture avec 300 ou 320 ch.
+1
fredalfa
VIP 1300
VIP 1300

Message par thecj51 le Mar 16 Aoû 2016 - 9:02

J'aime toutes les Porsche
Surtout la mienne ! bgb

on dénigre toujours ce qui nous fait peur 
ceux qui réagissent comme cela n'ont qu'une chose en vue : l'argent
il faut rester élitiste et cher 
comme je l'ai dit, j'aime toutes les Porsche, ce n'est pas le cas pour 
tous leurs conducteurs !!
souvenez vous des dénigrements envers le Boxster !!
c'est toujours le cas d'ailleurs
thecj51
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par Invité le Mar 16 Aoû 2016 - 9:25

Ca c'est du UP lol

On les aime nos autos et c'est tout ce qui compte non ? Qu'elles plaisent ou pas aux autres on s'en bas les steacks
Invité
Invité

Message par cigale13 le Mar 16 Aoû 2016 - 11:38

Oui, on s'en bat les baskets...nos grenouilles sont les plus belles.
N'en déplaise à Tiptro la fouine...
cigale13

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant