Pikes Peak International Hill Climb Course
+5
Crazy_Duf
voyageur28
tatayé
Picatch
benfuit
9 participants
Pikes Peak International Hill Climb Course
EDIT : en PORSCHE ; fin EDIT
Dernière édition par benfuit le Jeu 17 Déc - 17:14, édité 1 fois
benfuit- VIP 10 000
- Age : 43
Re: Pikes Peak International Hill Climb Course
Il a quand même beaucoup de mal a passer la puissance.
J'avoue que faut etre vraiment dingue pour faire cette course.
J'avoue que faut etre vraiment dingue pour faire cette course.
- https://www.porsche-996-997.com -

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé- VIP 10 000
- Age : 54
Re: Pikes Peak International Hill Climb Course
C'est clair qu'il faut etre un peu barge
- https://www.porsche-996-997.com -
La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale

Ou aussi: La connaissance c'est comme la confiture, moins l'autre en a, plus on détale

voyageur28- VIP 8000
- Age : 50
Re: Pikes Peak International Hill Climb Course
Mouais mais c'est pas le record de la montée, c'est Loeb qui le détient !
Ceci étant, c’était quand même mieux quand c’était pas goudronné...https://www.youtube.com/watch?v=TKgeCQGu_ug
Ceci étant, c’était quand même mieux quand c’était pas goudronné...https://www.youtube.com/watch?v=TKgeCQGu_ug
Invité- Invité
Re: Pikes Peak International Hill Climb Course
oui mais en catégorie « Unlimited »
La Peugeot 208 T16 Pikes Peak bénéficie des trains roulants de la 908 HDi et est propulsée par un moteur V6 essence Peugeot dans une version bi-turbo développant 875 chevaux à 7800 tr/mn, placé en position centrale arrière sur un châssis tubulaire en acier, et couplé à une boîte séquentielle SADEV pour retransmettre la puissance aux quatre roues motrices !
Avec un poids plume de 875 kilos, soit un rapport poids/puissance exceptionnel d’un cheval par kilo pour être au sommet, la Peugeot 208 T16 Pikes Peak est plus puissante qu’une F1 !
Les performances du nouveau fauve de Peugeot Sport sont en effet redoutables, avec une vitesse maximale de 240 km/h, le 0 à 100 km/h abattu en 1,8 secondes, et un 0 à 200 km/h en 4,8 secondes
On peut pas comparer
Et effectivement c'était mieux pas goudronné c'est le couple pilote/voiture qui comptait plus alors que goudronné le pilote compte moins
La Peugeot 208 T16 Pikes Peak bénéficie des trains roulants de la 908 HDi et est propulsée par un moteur V6 essence Peugeot dans une version bi-turbo développant 875 chevaux à 7800 tr/mn, placé en position centrale arrière sur un châssis tubulaire en acier, et couplé à une boîte séquentielle SADEV pour retransmettre la puissance aux quatre roues motrices !
Avec un poids plume de 875 kilos, soit un rapport poids/puissance exceptionnel d’un cheval par kilo pour être au sommet, la Peugeot 208 T16 Pikes Peak est plus puissante qu’une F1 !
Les performances du nouveau fauve de Peugeot Sport sont en effet redoutables, avec une vitesse maximale de 240 km/h, le 0 à 100 km/h abattu en 1,8 secondes, et un 0 à 200 km/h en 4,8 secondes
On peut pas comparer
Et effectivement c'était mieux pas goudronné c'est le couple pilote/voiture qui comptait plus alors que goudronné le pilote compte moins
- https://www.porsche-996-997.com -
Get Out & Drive !!!! CheeRS



Crazy_Duf- VIP 3000
- Age : 57
Re: Pikes Peak International Hill Climb Course
crazy ... tu jouais pas sur Project cars hier soir ? j'ai vu une session de ce nom.... faudra que tu me files ton pseudo qu'on se tape une bourre !!
après les voitures préparées, avec 20 tours, des qualifs et un arrêt aux stands obligatoire, c'est pas trop mon truc...
après les voitures préparées, avec 20 tours, des qualifs et un arrêt aux stands obligatoire, c'est pas trop mon truc...
Invité- Invité
Re: Pikes Peak International Hill Climb Course
mon pseudo steam c'est Mc_Fly09 

- https://www.porsche-996-997.com -
Get Out & Drive !!!! CheeRS



Crazy_Duf- VIP 3000
- Age : 57
Re: Pikes Peak International Hill Climb Course
C'est vrai que faut être fada la moindre erreur et .... Oupsss.
Il y a bien longtemps le record a été détenu par une femme.
Nan pas Sido ..... Michele Mouton
Il y a bien longtemps le record a été détenu par une femme.
Nan pas Sido ..... Michele Mouton
Invité- Invité
Re: Pikes Peak International Hill Climb Course
C'est vrai c'est chaud et c'est limite des fois, faut pas se louper !
Z'avez vu le "talon/pointe" !!
Z'avez vu le "talon/pointe" !!

- https://www.porsche-996-997.com -

mataiva66- VIP 10 000
- Age : 63
Re: Pikes Peak International Hill Climb Course
respect pour la conduite.
- https://www.porsche-996-997.com -

" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite "
Mitch28- VIP 3000
- Age : 51
Re: Pikes Peak International Hill Climb Course
Merci Ben pour la vidéo, c'est vrai respect pour les pilotes
@Florent : je me lasse pas de voir cette vidéo Vatanen avec sa superbe 405 T16, incroyable ces images
@Florent : je me lasse pas de voir cette vidéo Vatanen avec sa superbe 405 T16, incroyable ces images
Domtom77- VIP 4000
- Age : 52
Re: Pikes Peak International Hill Climb Course
Le sous-titre n'est pas passé. J'avais précisé "en PORSCHE".
Je suis au courant du record de LOEB et je ne lasse pas non plus de revoir les images de la 405 sur la terre.
Des vrais casse-cous.
Je suis au courant du record de LOEB et je ne lasse pas non plus de revoir les images de la 405 sur la terre.
Des vrais casse-cous.
benfuit- VIP 10 000
- Age : 43
Re: Pikes Peak International Hill Climb Course
Quand on créé un nouveau sujet, il y a une deuxième ligne description.
Pas bien grave cette subtilité du forum que je ne maitrise pas encore.
Pas bien grave cette subtilité du forum que je ne maitrise pas encore.
benfuit- VIP 10 000
- Age : 43
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Budget pour modifier les sièges de 996.
» Diagnostic fumée blanche
» [996.mk1/mk2] Workshop
» Attention au vendeur CUP40
» Couple serrage freins
» Eviter les rayures de cylindre pour.....44euros ( info forum rennlist etc...)
» Donne console centrale 996 phase II savanah
» La vie de la 996 4S de piwi
» Silent blocs moteur.
» [997.1] workshop en français
» Ampli Bose 996 986 à vendre photos
» plus de son !!
» la nouvelle vie de ma jaune en occident
» Support de boite
» Recherche tuto démontage pare choc AR 997 phase 2
» Marque Huile Kennol
» [997.1 ] Guide d'achat ultime FR
» [997.1]diagnostics (code erreur) DME+boite tiptro FR
» Décalage Feux Ar 997.2
» Chicane mobile : 996 C2 1998
» Nettoyage catalyseur
» Recherche accoudoirs de porte D et G pour 997
» 997 Turbo redémarrage après de nombreuses années d'inactivités