Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Promo changement IMS chez RSO Motorsport

+12
Flat Drôme
mike91
cigale13
Picatch
Crazy_Duf
Mamat41Wrx
benfuit
ktoon
Jumbo
hayllow
gghenri4
manuaaa
16 participants

Aller en bas

Promo changement IMS chez RSO Motorsport - Page 2 Empty Promo changement IMS chez RSO Motorsport

Message par manuaaa Ven 9 Oct 2015 - 9:11

Rappel du premier message :

salut les gars, 
RSO Motorsport, fait une promo jusqu'à fin Novembre sur le remplacement IMS… le tarif affiché est de 1400 euros TTC …
je ne sais pas si cela peut vous intéresser … mais vu la réputation du Mossieur…

je vous laisse aller voir sur son site.

a plus Manu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
manuaaa
manuaaa
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas


Promo changement IMS chez RSO Motorsport - Page 2 Empty Re: Promo changement IMS chez RSO Motorsport

Message par Crazy_Duf Sam 10 Oct 2015 - 14:26

type996 a écrit:Je reste dubitatif sur les tarifs affichés sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On n'est pas dans le Chauffage Ventilation Climatisation .... mais sur de la Porsche. Les fournitures et les pièces restent très onéreuses et il n'y a pas ou peu d'alternative de rechange. La variable d'ajustement c'est les consommables (huiles et filtres) et la main d'oeuvre.

La vidange de Tiptro entre les 650 facturés en CP et les 240 ici, le fossé me parait TRES important. Se pose donc la question de l'huile ATF utilisée et le taux/durée de main d'oeuvre facturée pour chaque opération. 

Maintenant, je ne vais pas me plaindre si les indépendants commencent à jouer la guerre des prix, faudrait juste pas qu'on en arrive à acheter un prix avant d'acheter une prestation.
J'ai ma facture CP (grenoble) pour la vidange boite tiptro, et j'avais un gros doute concernant le prix (70.08Euros d'huile), j'ai montré la facture à P.Cabaille, RAS pour lui les CP utilisent des conditionnement de 60L, j'ai donc 0.25 en quantité pour un PU de 284.89E

Crazy_Duf
VIP 3000
VIP 3000


Revenir en haut Aller en bas

Promo changement IMS chez RSO Motorsport - Page 2 Empty Re: Promo changement IMS chez RSO Motorsport

Message par type996 Sam 10 Oct 2015 - 19:45

Non, je ne crois pas que ton calcul soit bon : Si on rentrait 60/4=15 litres d'huile dans une Tiptro, ça se saurait !

Une tiptro contient 9 litres d'huile et comme il n'est pas possible de vidanger le convertisseur de couple, une "vidange" permet de changer entre 5 et 7 litres d'huile. Sur le PET, manuel de pièces détachées, ils indiquent que l'huile est conditionné en bidon 20 litres, ce qui est plus cohérent avec ton devis où on te facture "0,25" de 20 litres, soit 5 litres à 70 HT / 85 TTC

- https://www.porsche-996-997.com -


Mes différentes voitures au fil des années ....
type996
type996
VIP
VIP

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Promo changement IMS chez RSO Motorsport - Page 2 Empty Re: Promo changement IMS chez RSO Motorsport

Message par Crazy_Duf Sam 10 Oct 2015 - 21:04

On ne va pas relancer le smilblick mais tu peux tout vidanger en effectuant une vidange par débordement donc 12 à15l utilisés et c'est cohérent sinon je vois pas l’intérêt de mettre 9,8 L d'huile propre qui vont se mélanger avec 5 litres d'huile merdique sinon au final t'as 100% d'huile pourrie après une vidange

- https://www.porsche-996-997.com -


Get Out & Drive !!!! CheeRS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crazy_Duf
Crazy_Duf
VIP 3000
VIP 3000

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Promo changement IMS chez RSO Motorsport - Page 2 Empty Re: Promo changement IMS chez RSO Motorsport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum