Porsche 996 CARRERA 4
Porsche 996 CARRERA 4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
angel996- 500 tr/mn
Re: Porsche 996 CARRERA 4

Invité- Invité
La conduite à droite, en principe c'est au moins 5000 € en dessous de la côte dans les pays ou la conduite est normalement à gauche.
J'imagine que ton prix d'achat en tient compte.
Dernière édition par gghenri4 le Mar 29 Sep 2015 - 16:53, édité 2 fois
gghenri4- VIP 8000
je dirai 1500km et comme la boite c'est un tiptro assez simple, c'est juste pour doublé il faut prendre un peu de distance.
j'ai voulu une conduite à droite j'ai déjà expliqué.
je suis paraplégique alors c'est plus simple pour descendre ou monter comme je suis du coté trottoir et non route car pour remonter ou démonter mon fauteuil roulant et l'installé derrière il faut +/- 5mn. mais quand j'étais du coté route très dangereux on ma frôlé une pairs de fois car il y en a qui vois mais passe quand même...
Et perdu une connaissances qui c'est fait fauché en remontant son fauteuil

Et pour la faire venir par bateau plus les papiers pour l'immatriculé ect...+/- 900euro
angel996- 500 tr/mn
Moi à l'argus.fr si c'étais une Européen elle vaut 30000euro
je l'ai payé 14800euro il à 4ans avec nouveau moteur changer en 2008 par un 3.6l.
Que se sois à gauche ou à droite c'est une Porsche quoi...

angel996- 500 tr/mn
Sinon, es-tu satisfait de la boîte Tiptronic sur ta voiture : temps de passage, passage des vitesses, rétrogradage, kickdown....
J'espère que tu en profites au max, car un 4S 3.6l c'est déjà assez puissant! Et tu l'as achetée à un bon prix à mon avis! Bravo.
Invité- Invité
Domtom77- VIP 4000

kycy- 3000 tr/mn
j'aime bien les jantes. ...normal j'ai les mêmes
rapido- 9000 tr/mn

jml69- 0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
farland- 2000 tr/m
Oui c'est un 3.4 à la base, mais notre ami a noté: "...avec nouveau moteur changé en 2008 par un 3.6l"
mike91- VIP
Bien venu à toi.
GoldenPie- VIP
salut je m'interroge sur la boite tiptronic alors que veux tu dire par "faut prendre un peu de distance" ????
cornillon- 3000 tr/mn
Je pense qu'angel996 veut dire qu'il faut laisser un peu plus de distance avec le véhicule qui te précède afin de "prendre de l'élan" pour doubler.
Prendre de l'élan dans le sens temps de réponse par rapport à une boîte méca.
mike91- VIP

Dernière édition par Crazy_Duf le Mer 30 Sep 2015 - 23:52, édité 1 fois
Crazy_Duf- VIP 3000
Bien souvent l électronique n a pas d yeux pour mieux comprendre le comportement à adopter à un instant précis (par exemple doubler sur l autoroute ) et il faut donc anticiper avec les palettes au volant...
Mais quand on y a pris m habitude comme de rétrograder manuellement avec les palettes plutôt que de laisser la boîte auto "deviner" , le tout avec un peu f anticipation, bah c est le confort absolu avec tout de même un brin de sportivité
La + part des boîtes auto permettent d intervenir sur les vitesses via les palettes de façon temporaires quand elles sont en mode full auto. Je sais pas si C est pareil pour la tiptro mais il me semble avoir lu que C était le cas sur la mk2 mais pas la mk1... ?
GoldenPie- VIP
Guillaume140- 10 000 tr/mn !!!!!!
Sinon faut prendre un co pilote !

Mamat41Wrx- VIP
Salut et bienvenu,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la boite tiptro super content et je fais un peu piste alors pour rétrogradé un rêve lol
mais faut enlever l'esp (anti patinage) si on veux s'amuser un peu car les 4 roues motrices elle bouge pas un rail lol
bien joué le coup du volant à droite -)
Sur circuit tu es content du comportement de la boite ? je me tate sur une tripto targa..
Mais une targa sur circuit..
bonne route, ou plutôt bon vol

jibi2- 2000 tr/m
Crazy_Duf- VIP 3000
Non rien à voir avec la boite tiptro lol

La boite et assez rapide surtout pour rétrograder c'est top.
Quand je parle de distance c'est au moment de doubler, c'est une conduite à droite si on colle la voiture qui nous précède on ne vois rien c'est pour ça qu'avant de doublé il faut prendre un peu de distance mais c'est une question d'habitude.
2 amis on essayés et ils on adorés la conduite à droite.

angel996- 500 tr/mn
non rien à voir avec la boite tiptro lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La boite et assez rapide surtout pour rétrograder c'est top.
Quand je parle de distance c'est au moment de doubler, c'est une conduite à droite si on colle la voiture qui nous précède on ne vois rien c'est pour ça qu'avant de doublé il faut prendre un peu de distance mais c'est une question d'habitude.
2 amis on essayés et ils on adorés la conduite à droite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
angel996- 500 tr/mn

gghenri4- VIP 8000
Me revoilà après des petits soucis de santé mais tout vas bien

Gros changement sur ma petite 911 pare-chocs avant Gt3 en fibre et masque sur les feux même si la photo est mauvaise ça laisse imaginer..

Manque encore la petite bavette sous le pare-chocs et j'ai changer les feux arrière par des led ça donne terrible de nouvelles photos vont suivre...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
angel996- 500 tr/mn

» [Lampe de bureau] P'7111 Pan Desk Lamp by Porsche Design
» [Cave à vins] Vertical Limit by Porsche Design
» Tag Heuer Carrera : un bon choix ?
» Carrera Calibre 16
|
|
» Début de mois
» Présentation Chris94
» Blagounette !
» osteo 7775
» Les CP et les factures anciennes
» Encore une matinée sympa !!
» Pour l'hiver hard top ou pas?
» Porsche and Girls
» la cata !!!
» Analyse des premières semaines de porschiste
» Avis sur jupes GT sur pare-choc AR
» Projet achat 997 CAB _ par @NeoA734
» Présentation Vincent alias @V1nc3nt
» Des passionnés sur Rhône Alpes
» Carburant épisode 2
» Roadstr.fr
» Petites annonces intéressantes à partager.
» Bonjour à Tous _ par @Grouv
» Présentation _ par @Drake
» Présentation _ par @Choucou
» Présentation _ par @Charpentierf
» presentation philippe alias @pepone
» Futur porschiste (j'espère)