Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Invitation Maniac auto

+34
Minasmorgul
indy73
SpaceSardine
sraza
jo-jo
MADColivier
Jeanmi31
sometsuke
rapido
Magic Detailing
Gillou91
anthony76570
ma997
JC HEMERY
Nemrod91
Dorso95
benfuit
Jumbo
Gexflat
Guillaume140
Frog77
gex1000
Golgaut95
gghenri4
Mitch28
Blackhawk
Crazy_Duf
Domtom77
voyageur28
carl78
Durk
slc-997
ktoon
tatayé
38 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Invitation Maniac auto - Page 8 Empty Invitation Maniac auto

Message par tatayé Lun 28 Sep 2015 - 20:12

Rappel du premier message :

Messieurs bonjour, nous sommes invités le 31 octobre par la société Maniac Auto.
Cette invitation vous permettra de poser toutes les questions, voir les produits et une démonstration sera mise en place par l’équipe en place sur le site. La société se situe a Orgeval, elle se déroulera le matin autour d'un petit déjeuner. Si vous voulez venir a cette journée porte ouverte merci de vous inscrire ici.

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



         Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas


Invitation Maniac auto - Page 8 Empty Re: Invitation Maniac auto

Message par Domtom77 Jeu 16 Fév 2017 - 16:43

MADColivier a écrit:Vous pourrez amener vos produits lors de l'invitation afin de refaire un topo sur leur utilisation, pas de soucis clin

Merci, je crois qu'on en aura besoin Surprised

Pourtant on était tous très attentif
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Domtom77
VIP 4000
VIP 4000


Revenir en haut Aller en bas

Invitation Maniac auto - Page 8 Empty Re: Invitation Maniac auto

Message par voyageur28 Jeu 16 Fév 2017 - 17:33

Attentif oui, prêts à le faire soit même un peu moins sur Very Happy

- https://www.porsche-996-997.com -


La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou aussi: La connaissance c'est comme la confiture, moins l'autre en a, plus on détale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Maniac auto - Page 8 Empty Re: Invitation Maniac auto

Message par SpaceSardine Jeu 16 Fév 2017 - 18:21

Ah une flex moi je suis en das mais je lorgne sur cette flex
SpaceSardine
SpaceSardine
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Maniac auto - Page 8 Empty Re: Invitation Maniac auto

Message par ktoon Jeu 16 Fév 2017 - 18:43

.... sur la photo c'est une das !!!
ktoon
ktoon
VIP 3000
VIP 3000

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Maniac auto - Page 8 Empty Re: Invitation Maniac auto

Message par SpaceSardine Jeu 16 Fév 2017 - 18:44

Ah merde le boulet j'ai repondu en conduisant donc trop vite What a Face


Dernière édition par SpaceSardine le Ven 17 Fév 2017 - 11:36, édité 1 fois
SpaceSardine
SpaceSardine
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Maniac auto - Page 8 Empty Re: Invitation Maniac auto

Message par Domtom77 Jeu 16 Fév 2017 - 18:54

voyageur28 a écrit:Attentif oui, prêts à le faire soit même un peu moins sur Very Happy

Oui c'est bien pour ça que les produits et ustensiles sont dans un placard pour beaucoup d'entre nous Very Happy
Domtom77
Domtom77
VIP 4000
VIP 4000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Maniac auto - Page 8 Empty Re: Invitation Maniac auto

Message par Mitch28 Jeu 16 Fév 2017 - 22:19

y a un probleme sur la photo j'ai deja quasiment plus de cheveu Smile

aller je sors.Surprised

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite "
Mitch28
Mitch28
VIP 3000
VIP 3000

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Maniac auto - Page 8 Empty Re: Invitation Maniac auto

Message par gghenri4 Ven 17 Fév 2017 - 13:42

La même séance Maniac Auto où l'on voit Mitch en vidéo (voir ci dessous): on en oublierait presque la question des cheveux
Very Happy Smile gg


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par gghenri4 le Ven 17 Fév 2017 - 14:03, édité 1 fois

- https://www.porsche-996-997.com -


LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

                          "L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Maniac auto - Page 8 Empty Re: Invitation Maniac auto

Message par gghenri4 Ven 17 Fév 2017 - 13:47

Et je vous en remets 2 couches:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- https://www.porsche-996-997.com -


LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

                          "L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Maniac auto - Page 8 Empty Re: Invitation Maniac auto

Message par Domtom77 Ven 17 Fév 2017 - 16:26

Merci GG pour ces vidéos, c'était encore un agréable moment
Domtom77
Domtom77
VIP 4000
VIP 4000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Maniac auto - Page 8 Empty Re: Invitation Maniac auto

Message par Guillaume140 Ven 17 Fév 2017 - 17:31

La prochaine date C est quand ?
Guillaume140
Guillaume140
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Maniac auto - Page 8 Empty Re: Invitation Maniac auto

Message par SpaceSardine Ven 17 Fév 2017 - 17:48

16/4 dimanche de pâques - 15/4 je suis au ski donc pas possible pour moi une autre date pourquoi pas à négocier avec le ministre de l'intérieur ad même mais ca me tente bien
SpaceSardine
SpaceSardine
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Maniac auto - Page 8 Empty Re: Invitation Maniac auto

Message par indy73 Ven 17 Fév 2017 - 19:55

Je suis justement intéressé par un de ces produits , donc si je peux , je passerai bien voir comment ça marche ainsi que quelques conseils , en espérant que parait de tout cela , je ne laisse pas mon acquisition dans un sac dans le garage Smile
indy73
indy73
VIP
VIP

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Maniac auto - Page 8 Empty Re: Invitation Maniac auto

Message par Minasmorgul Ven 10 Mar 2017 - 15:48

Bonjour,

Ma polisheuse à 39 euros de chez Feu Rouge vient de rendre l'âme après 4 ans de bons et loyaux services, snif... Il est donc temps de passer aux choses plus sérieuses (sans pour auto ouvrir ma propre entreprise de Detailing).

Je souhaite donc faire une commande chez Maniac Auto, et requiert votre avis sur mon panier (déterminé après plusieurs jours de recherches sur Internet, Youtube, et avec les conseils du vendeur de Maniac auto au téléphone).

La voiture en question est une 996TT bleu lapis lazuli de 2001. Avec le temps, elle a quelques micros rayures, mais rien de bien méchant.

L'objectif recherché est un maximum de brillance ("Tiens, une comète vient de passer")

Pour ce qui est de la Polisheuse, ce serait la DAS-6 Pro.

Pour ce qui est de la correction-polissage, il y a un Pack avec la DAS-6 Pro qui inclut 4 Menzerna  (1100, 2500, 3000 et 3500) et 4 pads Lake Country (Yellox, Orange, White et Black).

Pour la cire, j'ai repéré la Fusso Coat Wax Dark 12 mois de Sotf99. Pour essuyer tout en douceur, la microfibre Happy Ending Edgeless Microfiber Towel de Chemical Guys

Pour les pneus, le conseiller me recommande la Q2 Tire de Gyeon. Pour appliquer cela, le Tampon Applicateur Pneus MEG31AP de Meguiar's.

Pour nettoyer le cuir, la brosse de nettoyage cuir de chez Colourlock.

Cela conduit à un panier d'un peu moins de 300 euros.

NOTA : J'ai déjà de chez Protech le nettoyant vitres, le nettoyant plastiques, le nettoyant et le nourrissant cuir, le nettoyant jantes, le désodorisant habitacle, le champoing, les microfibres poils courts, la chamoisine.

Merci pour vos conseils avisés
Minasmorgul
Minasmorgul
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Invitation Maniac auto - Page 8 Empty Re: Invitation Maniac auto

Message par SpaceSardine Ven 10 Mar 2017 - 15:56

si ca peut attendre je te reponds ce WE
SpaceSardine
SpaceSardine
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Maniac auto - Page 8 Empty Re: Invitation Maniac auto

Message par Minasmorgul Ven 10 Mar 2017 - 15:58

Merci SpaceDorade hockey
Minasmorgul
Minasmorgul
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Invitation Maniac auto - Page 8 Empty Re: Invitation Maniac auto

Message par ktoon Ven 10 Mar 2017 - 19:13

Pour le polissage le pack de la da6 est complet pour un polissage personnel... une bonne machine pour se lancer dans la correction motorisée. 

Tu ne l'as pas mentionné, n'oublie pas la décontamination en amont du polissage !!! (clay+lubrifiant). 

Prévoit quelques micro fibres supplémentaires, il existe un pack de 12, tu en auras besoin.
ktoon
ktoon
VIP 3000
VIP 3000

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Maniac auto - Page 8 Empty Re: Invitation Maniac auto

Message par Minasmorgul Ven 10 Mar 2017 - 20:25

Oui, en effet, j ai le kit clay de meguiar's qui vient de rejoindre mon arsenal hier. Et j ai déjà 6 microfibres poil court et 1 poil très court
Minasmorgul
Minasmorgul
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Invitation Maniac auto - Page 8 Empty Re: Invitation Maniac auto

Message par SpaceSardine Sam 11 Mar 2017 - 9:21

Hello Bon en regardant de plus près ton package tu as déjà pas mal de choses.

- Jantes
Je n'ai pas vu de nettoyant jantes un ironX ou iron7 de chez Alchimy7 (c'est ce que j'ai c'est top) - après tu as le P7.
Il te faut des brosses pour aller bien au fond les EZ sont top ça passe nickel sur la 996 - penses aussi a utiliser un vieux gants de lavage si tu as et un pinceau résistant chimique peut être très utile pour faire les tour de goujons. Il te faut aussi un sceau dédié pour les jantes pour rincer tes brosses, gants et pinceau

- Carrosserie
Un prélavage est toujours nécessaire pour diluer les saleté , les dissoudre et donc ne pa rajouter de contaminants ou micro rayures sur ta carrosserie
Normalement pour la préparation avant cire il te faut un shampooing dit Hard qui va virer toute protection antérieure et faire une première décontamination. Perso j'ai du M7 de chez A7
Une fois que tu aura mis la cire surtout ne pas utiliser le M7 ça virera ta protection mais là tu fera une combo shampooing extremis + additif SF pour avoir une belle mousse - Attention il te faut une forma lance il y en a sur aliprepress qui a priori tiennent la route j'en ai une que je n'ai jamais utilisé car j'ai profité d'une offre d'occasion sur une venturi 2 de chez A7- Un pinceau est utile une fois la mousse appliquée pour faire les détails type écussons, tour de phares, grilles aération becquet moteur, joints porte pare brise, etc...

- Dégraissant - degoudronnant
Bon voilà ta voiture est pré-lavée. Avant le shampoing il faut appliqué un degoudronant sur les jantes bas de caisse etc - tu spray - attends et rince - il y a chez A7 le G7 ou bien un très rependu et reconnu le vitreux tar & glue de chez Valet pro


- Lavage :
eh oui seulement maintenant tu peux attaquer ton lavage- Bon tu as du shampoing donc du utilises la technique des deux sceaux avec une grille (shield grit guard par ex) un sceau avec le schamp l'autre avec de l'eau clair les deux grilles au fond. Il te faut deux gants un pour le toit et haut de carrosserie un pour le bas de carrosserie- tjs laver de bas en haut par petite zone (tu laves la zone et tu rinces)

Une fois ta grenouille bien lavée il faut la sécher- fat angry et recommandée par Maniac moi j'ai du A7 (maxi séchage)

- Decontamination :
surtout bien lubrifier la carrosserie et tu passes la clay sans appuie tu la poses dans la paume de ta main - tu coupe la clay en deux morceau tjs un morceau dans l'eau chaude et des que ta clay est dure tu changes sinon c'est marring assuré j'en ai fait l'amer experience
Tu rinces et reseche la voiture

- Correction / Finition :
Bon j'ai tjs et encore du A7 :-) la gamme correcta mais menzerna c'est aussi une reference. En correcta tu a  3 niveaux de finition donc tu commences tjs par le milieu puis si il te reste des défauts tu augmente le grain de correction et l'abrasivitité du pad. Attention ici car c'est la que l'on peut cramer le vernis . Bon les porsches ont un vernis très dur et la das n'est pas la plus puissante donc le risque est limité.
Mais perso j'ai fait ressortir des défauts sur ma grenouille. Un raye énorme sur le pare choc avant qui était masquée par la contamination et le pire un reprise de peinture mal faite sur l'aile avant gauche qui après passage du correcta 1000 on voit le mastique au neon car pas assez de peinture appliquée. Bon a la lumière a priori ça ne ressort pas j'attends les beaux jours par constater les dégâts au soleil.
Tu peux prendre un cleaner et micro fibre pour enlever le polish après avoir fait la dernière passe dite "casser le polish" - raser de chez carpro

Apres quelques heures passée tu peux avant la cire appliqué un filet type AIO de chez A7 qui va nourrir la peinture avant application de la cire. Voir ce qu'il faut avec la Fusso

La après tant d'effort tu diras ça claque clin

- Intérieur / Nettoyage + dressing :
Bon pour l'intérieur il te faut un nettoyant universel pour dégraisser les plastiques : valet pro ou A7 ont de très très bon produits. il faut essuyer tout de suite après donc le pack de 12 MF cité par mojitos n'est pas de trop.
Si tu n'as pas d'injecteur extracteur tu prends un nettoyant moquettes et une brosses.
pour le cuir je ne peux que conseiller Alta cuir ou Colourlock très très efficaces après tu es déjà equpé donc surtout bien nettoyer le cuir l'essuyer et le sécher. la brosse que tu as es parfaite

Il te manque le dressing plastique et joint. pour les pratiques et joints tu as chez A7 entretien plastiques et joints ou au dessus snowcake chez Polishangel (vendu que chez FDetailling et un autre shop j'ai plus le nom). Mais commence avec A7 c'est parfait.
Pour les plastiques extérieur le top c'est chez autoglym bumper et trim tes plastiques vont redevenir noir de chez noir
Pour les joints pour moi le top c'est RUBBER CARE (GUMMI PFLEGE)

Dressing roue j'ai aussi du A7 mais si Maniac te conseille autre chose ça doit aussi bien marcher - vitres tu as déjà - on a peut être oublié pendant le lavage le nettoyage du bloc moteur tu as le nettoyant moteur chez A7

Voilà en espérant avoir été complet si ça t'intéresse je ne peux que te conseiller d'aller sur un forum de detailling qui m'a tout appris - je ne sais pas si je peux le citer ici - les modos merci de me le dire
SpaceSardine
SpaceSardine
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Maniac auto - Page 8 Empty Re: Invitation Maniac auto

Message par Minasmorgul Sam 11 Mar 2017 - 18:33

Merci pour ce déroulé hyper détaillé !

Du coup, cet aprèm, j ai commencé par me faire un nettoyage des 4 jantes (avec démontage des roues) ce n était pas du luxe bgb
Minasmorgul
Minasmorgul
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Invitation Maniac auto - Page 8 Empty Re: Invitation Maniac auto

Message par SpaceSardine Sam 11 Mar 2017 - 19:38

Pas de soucis j'ai oublié dans le materiel orevois du scotch de masquage 3m pour protéger joints plastiques et sepration de carrosserie car sinon tu auras dzs larques tres tres difficiles a enlever sur les joints et plastiques et du polish séché ds les interstices
Deposes jantes j'ai pas fait car j'ai pas trouvé le bon cric rouleur pas trop cher et chandelles mais c'est un must indéniable de deposer les janted. Tu peux faire un traitement cire sur tes jantes aussi ou mieux ceramique maos c bcp plus cher
SpaceSardine
SpaceSardine
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Maniac auto - Page 8 Empty Re: Invitation Maniac auto

Message par Minasmorgul Sam 11 Mar 2017 - 20:36

Un simple cric, et les roues les unes après les autres... Ça marche aussi Evil or Very Mad
Minasmorgul
Minasmorgul
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Invitation Maniac auto - Page 8 Empty Re: Invitation Maniac auto

Message par Minasmorgul Dim 12 Mar 2017 - 12:32

Le scotch pour masquer, c est uniquement pour l opération de polish (sur joints et plastiques)? Ou bien pour d autres étapes aussi?
Minasmorgul
Minasmorgul
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Invitation Maniac auto - Page 8 Empty Re: Invitation Maniac auto

Message par SpaceSardine Dim 12 Mar 2017 - 16:48

Oui c'est ça protection pour la correction (one pour passer le compound ou polish)
SpaceSardine
SpaceSardine
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Maniac auto - Page 8 Empty Re: Invitation Maniac auto

Message par Minasmorgul Dim 12 Mar 2017 - 18:22

Et voilà ! Ma première expérience de clay. C est d une efficacité redoutable !

Je me demande si je n ai pas utilisé trop de lubrifiant : j ai quasiment passé 2/3 de la bouteille neuve du kit Meguiar's Clay...
Minasmorgul
Minasmorgul
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Invitation Maniac auto - Page 8 Empty Re: Invitation Maniac auto

Message par ktoon Dim 12 Mar 2017 - 19:16

si c'est une bouteille de 500ml pas d'inquiétude, c'est normal. Vaut mieux inonder la carrosserie que l'inverse !!!
ktoon
ktoon
VIP 3000
VIP 3000

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Maniac auto - Page 8 Empty Re: Invitation Maniac auto

Message par Minasmorgul Dim 12 Mar 2017 - 19:43

Bouteille de 473ml... tu me rassures !
Minasmorgul
Minasmorgul
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Invitation Maniac auto - Page 8 Empty Re: Invitation Maniac auto

Message par buhl Mar 21 Mar 2017 - 14:37

j'ai acheté un shampooing et un pad pour mon auto chez eux justement

- https://www.porsche-996-997.com -


ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait
buhl
buhl
5000 tr/m
5000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

Invitation Maniac auto - Page 8 Empty Re: Invitation Maniac auto

Message par Mamat41Wrx Mar 21 Mar 2017 - 14:43

Encore une commande recu tres rapidement ... merci maniac auto !
Pack clay + iron X completer les microfibres et foam lance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Daily : Tesla S 70d 2015
- Aprilia Tuono V4 APRC 2011 route / piste
(vendues : Triumph speed triple 07 / RSV1000R 01 / GSX-r 750 07 / Fz1 07 / Cbr 600 06 / Hornet 600 05)
Mamat41Wrx
Mamat41Wrx
VIP
VIP

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Maniac auto - Page 8 Empty Re: Invitation Maniac auto

Message par buhl Mar 21 Mar 2017 - 14:45

meme la voiture d'à coté a eu droit a son 1/2 lavage Surprised

- https://www.porsche-996-997.com -


ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait
buhl
buhl
5000 tr/m
5000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

Invitation Maniac auto - Page 8 Empty Re: Invitation Maniac auto

Message par Picatch Jeu 13 Avr 2017 - 19:50

Je n'ai jamais été un veritable adepte du detailling. D'ailleurs je me considère vraiment comme un amateur.
Entant en congés cette semaine, je me suis lancé sur une petite commande chez Maniac Auto.


J'ai pris le kit clay detailing de Autoglym + un Extra Gloss Protection préconisé en fin du premier kit. 
Le tout 56€ livré. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Premiere experience avec la clay. Je ne m'étais jamais lancé par crainte du resultat et par deceptions passées en terme de resultat sur les couleurs claires avec les lustreurs et autres polish. Mais là le résultat est bluffant. Avant meme d'avoir passé le polish resine du kit, le reflet etait epatant dans le garage sous les neons.
La carrosserie dune douceur inconnue.
Je ne suis pas vraiment convaincu du extra  gloss protection niveau visuel. Je suppose que ca protege apres le traitement complet du kit.

Au final,  et je pense aux possesseurs de grise ou autres couleurs claires, ce kit donne un resultat etonnant pour un budget ridicule. Il y a des micro rayures comme sur toutes les voitures, mais sur le clair ca ne se voit pas beaucoup. Et apres le pasage du processsus complet,  elles ne se voient plus a la lumiere du jour ou du neon garage. Je suppose qu'il faut y coller un eclairage comme les pro pour en voir.
J'ai débuté a 9h30 et terminé a 13h15 avec une pause repas de 45min (durant le sechage de l'extra gloss). A bon rythme car presse l'après midi.

Voilà,  je suis nul dans le domaine, et donc je me dis que ca pourra servir a d'autres nuls  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Picatch
Picatch
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Invitation Maniac auto - Page 8 Empty Re: Invitation Maniac auto

Message par benfuit Jeu 13 Avr 2017 - 22:32

A tout hasard, aurais-tu la même photo avant?
Ca pourrait achever de convaincre ceux qui n'ont jamais osé passer un coup de gomme.
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Maniac auto - Page 8 Empty Re: Invitation Maniac auto

Message par Picatch Jeu 13 Avr 2017 - 22:48

Je n'ai pas de photo avant.
Le passage de la gomme clay surprend au départ mais c'est sans risque si bien lubrifié  clin
Picatch
Picatch
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Invitation Maniac auto - Page 8 Empty Re: Invitation Maniac auto

Message par cigale13 Jeu 13 Avr 2017 - 23:07

C'est beau le gris argent... bgb
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Maniac auto - Page 8 Empty Re: Invitation Maniac auto

Message par buhl Ven 14 Avr 2017 - 1:07

attention a ce qu'elle ne s'efface pas à force d'utiliser une gomme...





oui, c'est nul je le reconnais  Surprised

- https://www.porsche-996-997.com -


ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait
buhl
buhl
5000 tr/m
5000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

Invitation Maniac auto - Page 8 Empty Re: Invitation Maniac auto

Message par Gillou91 Ven 14 Avr 2017 - 1:22

Surprised Surprised Surprised  Jérôme.....

@Picatch:
Très beau rendu, je garde ton truc !!!! Et au passage, +1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   clin

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Maniac auto - Page 8 Empty Re: Invitation Maniac auto

Message par Mamat41Wrx Ven 14 Avr 2017 - 3:21

Je l'ai pris ce kit clay egalement ... pas eu le tps de l'essayer encore !

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Daily : Tesla S 70d 2015
- Aprilia Tuono V4 APRC 2011 route / piste
(vendues : Triumph speed triple 07 / RSV1000R 01 / GSX-r 750 07 / Fz1 07 / Cbr 600 06 / Hornet 600 05)
Mamat41Wrx
Mamat41Wrx
VIP
VIP

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Maniac auto - Page 8 Empty Re: Invitation Maniac auto

Message par Picatch Ven 14 Avr 2017 - 7:40

Gilou clin  

Mamat. Je ne me pretend pas connaisseur. Ce qui me semble vraiment top et facile a utiliser. Ta 996 est visiblement sombre, je suis impatient de voir ce que ca va donner. Le resultat devrait etre logiquement encore plus visible.

Cigale, ce n'est pas du gris argent. Beaucoup se font pieger 
Bien propre et a present lustrée,  le gris artique est encore plus profond. Je pense meme le preferer au gris argent. 

Des photos a la fraiche pour illustrer le resultat sur la brillance suite a la pose du kit. Et encore, depuis 2 jours la poussiere s'est invitée. Je suis conquis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Picatch
Picatch
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Invitation Maniac auto - Page 8 Empty Re: Invitation Maniac auto

Message par cigale13 Ven 14 Avr 2017 - 7:49

Même le chat reste sur le c.. Very Happy
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Maniac auto - Page 8 Empty Re: Invitation Maniac auto

Message par Picatch Ven 14 Avr 2017 - 7:54

Il apprécie egalement  Very Happy
Picatch
Picatch
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Invitation Maniac auto - Page 8 Empty Re: Invitation Maniac auto

Message par Gillou91 Ven 14 Avr 2017 - 11:40

Christophe, tu ne devrais pas laisser traîner tes plaques sur le net.... Gaffe aux doublons !!!  Paf  Un de mes fils en a fait les frais....

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Invitation Maniac auto - Page 8 Empty Re: Invitation Maniac auto

Message par Picatch Ven 14 Avr 2017 - 12:40

Habituellement je cache tjs mais j'ai eu la flemme la. C'est neuves de ma part
Picatch
Picatch
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Invitation Maniac auto - Page 8 Empty Re: Invitation Maniac auto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum