Le Deal du moment :
Légendes Pokémon: Arceus Nintendo Switch ...
Voir le deal
49.99 €

presentation de twill 59 du grand nord

+29
Rémifasol
rgb4
serge911
ARTREIDES11
Cab84
maxandfurious
Mamat41Wrx
Gillou91
m5
Blackhawk
Dorso95
Charlesflat6
elford917lh
tatayé
benfuit
carl78
LE SQUAL
arno59
Domtom77
Jumbo
gghenri4
cricritest
scmgui1
cigale13
ktoon
rapido
mataiva66
le go 51
twill59
33 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

essais presentation de twill 59 du grand nord

Message par twill59 Mer 12 Aoû 2015 - 21:52

Rappel du premier message :

Coucou a tous. Je m appelle William, j ai 32 ans et je suis sans porsche depuis peu!
Voici mon histoire : passionné de la marque depuis ma plus tendre enfance, j ai eu la chance de conduire ma 1ere porsche a 18 ans : une carrera 2.7 de 1973 appartenznt a un ami. Depuis ce jour le virus m a definitivement contaminé et je me suis mis a la recherche de ma 1ère porsche en 2011.
Jai donc achete en aout 2011 mon boxster 2.5L. Un heureux evenement est passe par la et le boxster est devenu inutilisable. Je m en suis donc separe ( difficilement) en juin 2015 avec le souhait d avoir une porsche 996 et 2 strapontins supplementaires ( et accessoiremment acceder au mythe 911).
Apres 3 porsche 996 3.4 et des états disons variables, j ai decide de revoir mon budget a la hausse pour viser un meilleur etat et une eventuelle 3.6. Puis, la plus jolie des 996 a mes yeux, la 4s, n etant finalement plus si loin en budget j en ai repéré une et j ai été la voir avec ma moitié, mais gros doutes : avec le budget plus consequent peur de passer a côté de quelque chose car malgre ma connaissance des porsche je n y connais pas grand chose en mécanique... voila ou j en suis! Le pro qui la vend est en vacances donc j ai encore un peu le temps, mais...! Si je peux montrer des photos ( notamment du dessous) a un connaisseur ou si qqun du nord veut me rassurer ca serait top!
Merci pour l accueil et desole pour la longueur de la prez! Le flat 6 me manque trop mais je ne veux pas faire de betises!
twill59
twill59
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: presentation de twill 59 du grand nord

Message par serge911 Jeu 4 Fév 2016 - 17:49

Super voiture, que de souvenirs. jocolor

serge911
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par twill59 Jeu 4 Fév 2016 - 17:51

Merci merci tu as eu une 96 4s également ?
twill59
twill59
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par rgb4 Jeu 4 Fév 2016 - 19:49

Bonjour,

Félicitation pour cette belle voiture qui ressemble fortement à la mienne qui elle n'est malheureusement pas équipée de l'option X51 :-(

Je suis également dans le nord, région Valenciennes, tu es sur quelle ville ?
rgb4
rgb4
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par Rémifasol Jeu 4 Fév 2016 - 20:14

Parfaite !

jocolor
Rémifasol
Rémifasol
1500 tr/mn
1500 tr/mn

Message par Lau59 Ven 5 Fév 2016 - 6:17

Bienvenue et félicitations pour cet achat. Elle est jolie.
Lau59
Lau59
VIP
VIP

Message par Lau59 Ven 5 Fév 2016 - 6:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:'Merci à tous pour l accueil c est très sympa! Scmgui1 : l entretien complet de l auto a été fait par le revendeur, qui en passant, entretient les Porsche même après la vente.  Sinon mon boxster était entretenu chez dB autos et j ai toujours été très satisfait de leurs prestations et conseils.

DB Auto à BAILLEUL ?? - j'y suis déjà allé et je n'ai pas été déçu. Après on m'a donné une autre adresse sur AUDRUICQ, apparemment un passionné de PORSCHE.
De quel endroit es-tu exactement ?
Lau59
Lau59
VIP
VIP

Message par gghenri4 Ven 5 Fév 2016 - 6:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:'Merci à tous pour l accueil c est très sympa! Scmgui1 : l entretien complet de l auto a été fait par le revendeur, qui en passant, entretient les Porsche même après la vente.  Sinon mon boxster était entretenu chez dB autos et j ai toujours été très satisfait de leurs prestations et conseils.
Donc tu as signé?
Si pas encore fait et comme c'est un pro qui fait garage demande aussi à la monter sur un pont pour voir le dessous de la voiture: s'il est nickel cela fera un gros point supplémentaire pour se rassurer sur le un bon état

___https://www.porsche-996-997.com___
LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

"L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Message par twill59 Ven 5 Fév 2016 - 8:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,

Félicitation pour cette belle voiture qui ressemble fortement à la mienne qui elle n'est malheureusement pas équipée de l'option X51 :-(

Je suis également dans le nord, région Valenciennes, tu es sur quelle ville ?
Merci j ai été voir ta Prez ce sont effectivement 2 cousines très semblables. Suis plutôt dans les Flandres pour ma part :-)
twill59
twill59
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par twill59 Ven 5 Fév 2016 - 9:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

DB Auto à BAILLEUL ?? - j'y suis déjà allé et je n'ai pas été déçu. Après on m'a donné une autre adresse sur AUDRUICQ, apparemment un passionné de PORSCHE.
De quel endroit es-tu exactement ?
Oui c est ça dB autos à bailleul. Suis dans les Flandres. J ai aussi entendu parler du garage sur audruicq, je pense que mon box était entretenu la par l ancien proprio. C est pas duquesnoy le nom du garage?
twill59
twill59
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par twill59 Ven 5 Fév 2016 - 9:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Donc tu as signé?
Si pas encore fait et comme c'est un pro qui fait garage demande aussi à la monter sur un pont pour voir le dessous de la voiture: s'il est nickel cela fera un gros point supplémentaire pour se rassurer sur le un bon état
Oui gg j ai signé et déjà un peu roule  bgb ... Le revendeur l à mise sur pont avant l achat donc pas de soucis!
twill59
twill59
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par twill59 Ven 5 Fév 2016 - 9:05

Encore merci à tous pour l accueil :-)
twill59
twill59
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Message par LC69 Ven 5 Fév 2016 - 11:17

Bienvenue sur le forum et belle acquisition
LC69
LC69
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par jofran1 Ven 5 Fév 2016 - 22:28

Belle auto! J'adore le gris, c'est soft, classe et très facile à entretenir.
DB auto dans quelle ville?
jofran1
jofran1
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par jofran1 Ven 5 Fév 2016 - 22:31

Oups, la réponse figurait plus bas dans ton post.
jofran1
jofran1
2000 tr/m
2000 tr/m

Message par GUISIT Sam 6 Fév 2016 - 7:19

bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu
GUISIT
GUISIT
4000 tr/mn
4000 tr/mn