996 turbo Max93
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
996 turbo Max93
allez, maintenant que certain potos sont au courant, je peut enfin presenté ma nouvelle conquète :lol:
porsche (hein? quoi? moi? lol) 996tt
modèle 2000
elle a passé les 90000 en ma cie

que dire a part que je la découvre et que je la kiff
TOE
leger glastint
origine francaise
acheté a levalloit par un célèbre chanteur, voila pour les grandes lignes.
elle sort de chez porsche pour la révision
pour le si peu que j'ai fait, c'est que du bonheur

ptites photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Max93 le Sam 3 Avr 2021 - 17:43, édité 3 fois
Max93- VIP 2000
Re: 996 turbo Max93
dernièrement ohlins a detecté des problèmes de leur kit (AV)monté sur 996turbo. ils ont fait un rappel dans le monde entier.
ils mon envoyer 2 ammorto tout neuf + 2 coupelles raciiiing lol
frais baremé a leur charge. son sérieux les suedois
Ptite photo du jour.
Les nouveaux amortisseurs ainsi que les coupelles on été monté.
J'aurais pensé qu'avec ce genre de coupelle ça serait plus ferme mais pas du tout.
Voilà j'ai plus qu'à pouvoir essayer de profiter de ma caisse quand les jours covidiens seront vraiment meilleur
Max93- VIP 2000
Avec la belle saison qui arrive, ça peut servir en cas de pic nic

Il faut oser, mais si tu adores, tant mieux.

RODETVALE- 3000 tr/mn
Je dis ça, j'y connais pas grand chose...et peut être mon côté matching pignole qui me fais dire ça

RODETVALE- 3000 tr/mn
c'est un aileron gemballa/techart qui a bien sur du etre etudié en soufflerie, et pour la lame avant j'ai celle de l'aerokit qui pose un peu + la voiture, de toute facon, a 130 il va pas arrivé grand choser heinRODETVALE a écrit:En terme d'aérodymamisme, j'ai des gros doutes sur l'efficacité de la tenue de route, quand je vois qu'il ne faut mettre la lèvre avant d'une 4S sur une turbo.
Je dis ça, j'y connais pas grand chose...et peut être mon côté matching pignole qui me fais dire ça

il y'aura aucun blème de ce coté la, sur et certains

yes Claude, au top chez ohlins.
yes Thomas. et je le trouve mieux en vrai qu'en photo.
pour en revenir a l'aileron en lui meme, aucune diff avec celui du GT2 je pense

Max93- VIP 2000
pour mon utilisation elle etait parfaite, meme en ville RAS en faisant gaffe.tatayé a écrit:Elle est super basse ta turbo.
de ce que j'ai lu sur les forum US, et je l'es constaté visuellement aussi, avec les coupelles fournit par ohlins elle sera plus haute de 0,5/1cm

je vait faire un peu de roulage pour voir si elle ce tasse un peu, j'espere, car sur nos grenouille un peu de plonge est nécessaire

Max93- VIP 2000
c'est vrai que sur l'autre photo ca donne l'impressions de dépassé enormement, donc oui ca dépasse, mais sur cette vue la on voit que pas tant que ca finalementmataiva66 a écrit:C'est pas mal mais je le trouve un peu imposant.
Ca déborde à l'arrière de la voiture on dirait ??
Sinon faut dire que je n'aime pas trop les appendices, je préfère la 911 nature !

Max93- VIP 2000
Bah moi j'adore le look de ta turbo avec cet aileron gigantesque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (sans doute mon p'tit côté tuning

996- 5000 tr/m
Ouf merci l'honneur est sauf996 a écrit:Salut Max,
Bah moi j'adore le look de ta turbo avec cet aileron gigantesque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (sans doute mon p'tit côté tuning). Autant sur ma 4S ça n'irait pas. Mais sur la turbo on est bien dans l'esprit "Attention ça va envoyer du bois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!"

Oui pour moi il y a pas photo ça fait bien plus agressif que celui dl'origine.
Max93- VIP 2000
Celles-là je les trouve un peu petites, c'est du 18" ??
Les autres remplissent mieux les passages de roue.

mataiva66- VIP 10 000
T'as plus le Box ???

Crazy_Duf- VIP 3000
Salut Éric
Et non j'ai plus le box, j'ai du me résoudre à le vendre pour mon achat immobilier. Je le regrette c'est vraiment un super jouet.jy reviendrai sûrement un jour.
Oui + agressive je suis d'accord, les ruf en 19 font plu classe (on va dire ça comme ça)

Max93- VIP 2000
mataiva66 a écrit:Bah moi je préfère celles de la photo précédente !
Celles-là je les trouve un peu petites, c'est du 18" ??
Les autres remplissent mieux les passages de roue.
Tout pareil.
- https://www.porsche-996-997.com -
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
piwi- VIP 5000
bon par contre, les OZ pour la piste ca fera bien le boulot car elle sont grave legère et l'air de rien ca ce ressent a la conduite. moins de poids moins de contrainte

Max93- VIP 2000
j'ai monté mes jantes a deport pour voir ce que ca donnerait avec l'aileron et les écopes peinte, mais c'était aussi en voulant me conforté dans mon choix de les vendre, mais du coups j'avoue qu'elle me plaise toujours autant et j'hesite encore a vraiment m'en séparé.
par contre pour moi c'est hors de question de vendre les OZ (pour pisté un peu) et mes RUF.
ca donne ca
J hesite j hésite..
Max93- VIP 2000

roda
roda- VIP 10 000

Bon normalement la marque est facile à trouver. Néanmoins ce jeu est très très rare avec le déport à l'arrière et ça c'est le truc qui m'a fait craqué, et le poids est super light. bref content

Max93- VIP 2000
Du coup avant c'était une voiture de course et maintenant c'est un avion de chasse...!!!

mataiva66- VIP 10 000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000
tes sur que c'est pas écrit michelin?......jeantib911 a écrit:C est quoi ce goodyear de collé sur la porte !!!
4SGT? Claude, merci les gars. on reste un peu dans l'esprit "racing".
ptite tof du jour.
mon cardio était pas trop content de me voir (et m'entendre

c'est pourtant bon pour la santé

j'espère la collé bientot sur piste

Max93- VIP 2000
Tu empiètes même sur la chaussée !!!

mataiva66- VIP 10 000

C'est vrai que je me gare toujours loin des trottoirs, mais là après la photo j'ai quand même réajuster la trajectoire

Après je ne sais pas si sur nos 996 c'est une option, mais comme le miroir du rétro se baisse pas avec la marche arrière fait que je garde toujours un peu de marge.
C'est une option sur 996 ?
Max93- VIP 2000
En tout cas c'est comme ça chez Audi.
Thomas37- VIP 2000
Bon bah pour moi c'est réglage ne vont pas être possible car je n'ai plus mes sièges d'origine

Je vais essayer Thomas mais je ne pense pas que ça marchera.

Max93- VIP 2000

C'était plus pour Fred qui l'a fait désactivé "définitivement" mais peut être que cela n'était pas nécessaire
Thomas37- VIP 2000
Merci Thomas, mais ce n'est pas définitif ça se reconnecte ... mais ça ne m'est pas très utileThomas37 a écrit:Par contre effectivement, si tu ne l'as pas d'origine, ca ne fonctionnera pas![]()
C'était plus pour Fred qui l'a fait désactivé "définitivement" mais peut être que cela n'était pas nécessaire
Max, tu viens au Wagen Fest ??
Fred2401- VIP 4000
yes, inscription validé ce matinFred2401 a écrit:
Max, tu viens au Wagen Fest ??

Max93- VIP 2000
Non, mais que tu "déchausses" l'anneau de ses fondations oui !!!Max93 a écrit:Tu t'inquiètes pour tes oreilles Fred ?loool

Fred2401- VIP 4000
Fred2401 a écrit:Non, mais que tu "déchausses" l'anneau de ses fondations oui !!!Max93 a écrit:Tu t'inquiètes pour tes oreilles Fred ?loool
![]()
![]()
![]()

je passerait au couple

Max93- VIP 2000
J'avais prévu de faire la vidange avec la nouvelle 5 w 50 motul edge mais apparemment c'est la rupture de stock partout

Sinon j'ai pris ça[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
Si qelqu'un a des retours

Max93- VIP 2000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4SGT- VIP 5000
salut les gars.
envie de changement pour autre chose..oui et nan. si je changeais, un audi r8 v8 me botterai bien, mais j'ai peur d'etre un peu decu au niveau des watts. un 996TT ca marche mieux a mon avis, mais dans l'esprit, l'audi j'aime bien.
depuis ce covid j'ai pas put profité du TT sur piste, et sur la route, (comme bpcs), je me fait grave chier.

Max93- VIP 2000
4SGT- VIP 5000
Je suis monte dedans, avec ma fille a l arriere.... a partir de 5 ans, il faut oublier de monter a l arriere!!!
Ensuite, tout est a minima : pas de clim, pas de sieges elec, confort spartiate !!!!
Mais ca doit envoyer grave sur circuit....
Targa991- VIP
oui c'est vrai que le R8 est strict 2 places, mais dans le TT ji suis seul de + en + donc ca generait en rien, et dernièrement j'ai craqué sur une belle italienne en berline (ma 1ère 5p4SGT a écrit:C'est marrant j'y avais aussi pensé à la R8 et la lotus Evora mais juste un très cours instant car le 911 turbo restait mon rêve absolu.Pour moi, l'audi est réussit esthétiquement mais beaucoup moins polyvalente et n'est qu'une stricte 2 places.

pour le R8 c'est clair que c'est une belle réussite esthétique, mais malgré tout je suis encore loin de vouloir passer le cap. niveau moteur la porsche reste la porsche

Max93- VIP 2000

mataiva66- VIP 10 000

PS : Même si je vais attendre un peu pour ma prochaine, je suis dans le dilemme de prendre soit un truc qui pousse ... Ou un truc qui avance pas mais qui te fait croire grâce à d'autres sensations que t'avance comme un ouf !
996- 5000 tr/m
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11

» 993 Turbo (1995-1998)/993 Turbo S (1997)
» Presssio turbo 0.5 bar sur 996 turbo
» 997 turbo et pression de turbo
» 3.6 turbo
|
|
» TPMS / RDK
» Attention au vendeur CUP40
» Sortie Paca - A l'assaut du Lubéron sortie du samedi 04 novembre
» Doutes 1er achat …
» Recherche 2 silencieux + 2 cata + 1 pare-soleil droit havane pour une 996 C4 (1999)
» balade dans le volvestre/commingeois
» [997.1] workshop en français
» jante alu
» Update HP d'origine aprés 20ans de bons et loyaux services? Ou pas...
» la mandarine, restauration d'une 911t
» Problème d anti démarrage sur 996 3,4 98
» Problème d'antenne !
» la 996 de Julvl38
» PROJET REFECTION MOTEUR 3.4
» DES KM ET DES KM EN 991 !!
» Quelle valise Diag Multi-marques choisir , selon vous ?
» Recherche jante AR 996 de 2000
» UNE BELLE GRENOUILLE
» Bobines et défaut PDK
» SORTIE ARDECHE LE 9 OU 10 SEPEMBRE 2023
» Pour grappiller des crédits
» recherche durametric a preter (belgique)
» Fixation Pare soleil