996 turbo Max93
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
996 turbo Max93
allez, maintenant que certain potos sont au courant, je peut enfin presenté ma nouvelle conquète :lol:
porsche (hein? quoi? moi? lol) 996tt
modèle 2000
elle a passé les 90000 en ma cie

que dire a part que je la découvre et que je la kiff
TOE
leger glastint
origine francaise
acheté a levalloit par un célèbre chanteur, voila pour les grandes lignes.
elle sort de chez porsche pour la révision
pour le si peu que j'ai fait, c'est que du bonheur

ptites photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Max93 le Sam 3 Avr 2021 - 16:43, édité 3 fois
Max93- VIP 2000
Re: 996 turbo Max93
C est quoi ton échappement ?
yann71- 5000 tr/m
oh non, il ya de la marge a cette endroi lamataïva66 a écrit:Même en 19, elle bien basse de l'avant ta TT ;
sur la première photo tu frises la correctionnelle !!

Max93- VIP 2000
Les échappement inox qu on trouve sur ebay sans cata,?
Ta mis des cell fix ou une reprog pour le voyant check?
yann71- 5000 tr/m
Lesquelles utilises-tu pour le circuit?
benfuit- VIP 10 000
le père noel passe en avance pour mon jouet.
des admis GT2RS
bras GT2RS
etrier 6pistons
disque neufs
BAR H&R
et grosse aspi pour que ca charge plus vite. par encore sur de les mettre...)
pour le reste du classic
6bougies neuve et LDR g13 comme ca plus 'histoire avec mon liquide jaune pas specialement recommander.....
des news quand c'est monté avec la reprog qui va bien

Max93- VIP 2000

Gillou91- VIP 10 000

je vait commencer tranquillement a m'attaquer au chassis car j'espere bien faire 2 sortie par an environ

Max93- VIP 2000
Max93 a écrit:salut.
le père noel passe en avance pour mon jouet.
des admis GT2RS
bras GT2RS
etrier 6pistons
disque neufs
BAR H&R
et grosse aspi pour que ca charge plus vite. par encore sur de les mettre...)
pour le reste du classic
6bougies neuve et LDR g13 comme ca plus 'histoire avec mon liquide jaune pas specialement recommander.....
Tu postes à 4:00 du matin toi

- https://www.porsche-996-997.com -
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
piwi- VIP 5000
Très grosse journée mécanique hier.
alors maintenant elle est enfin reprog et c'est carrément hallucinant la différence avant après.... malgré tout je trouvais qu'elle marchait bien stock.. pourtant j'ai rouler des mois et des mois avec un échangeur de déboîter...comme quoi.
Concernant le châssis on sent que les barres anti-roulis et les bras de GT2 ça donne plus de précisions. Les freins je n'ai pas taper dedans mais de repasser au 6 piston me redonne la banane. La pédale est redevenu spongieuse comme j'aime.
encore un peu de taf$ sur le chassis et j’espère l'enmmener sur piste en 2018

Max93- VIP 2000

Gillou91- VIP 10 000
nicogri a écrit:La reprog t'a donné combien (meme si c'est "juste" des chiffres) ?
Tu as du t'armer de patience pour trouver des pièces GT2 en (si je vois bien) occase, car ca doit etre relativement rare / recherché ?
merci gillou,
nico,
pour en revenir a la gestion d'une 996tt, c'est tous simplement le jour et la nuit...je l'es fait faire.pourtant ca souffle a 0.9b 1b en pic et pas 1.2 ou + encore, mais en tout cas une chose est sur, le tempérament a vraiment changer!!
gestion +filtre bmc avec bougie neuve et des echangeurs gt2rs et un echapement en x ca me va deja trop bien. je pense etre tres proche des 500cv a mon avis avec ca.
faudra que je fasse peaufiner la gestion car sur un parcours équivalent et vitesse idem, je suis a casi 12l contre 11 stock....a voir mais ca pousse et niveau cv ca s'arretera la

Max93- VIP 2000
GoldenPie- VIP
encore testé ce matin, putin ca pousse mechant!!!
selon meteo, treve hivernal jusqua une bonne géo...et j'ai encore un ptit truc qui traine au sous sol depuis quelque semaine..faut que jmen occupe

un ptit nettoyage s'impose
[url=https://servimg.com/view/14231853/227][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Max93- VIP 2000
J ai vu l annonce sur le bon coin j ai failli apeler...
yann71- 5000 tr/m
Par contre ta pas de resultat ,?
Ta fait ou ta reprog ?
yann71- 5000 tr/m
surment pour les aspiyann71 a écrit:Mais dit dont ta bricoler fort aussi....😂
J ai vu l annonce sur le bon coin j ai failli apeler...

je les mettrais pas. honnetement c'est déja trop pour moi avec la reprog (et meme sans)...pour celui qui veut faire un bon 530cv ou + ou encore upgradé c'est indispensable.
la gestion je les fait chez une connaissance d1 pote qui me la injecté. il va juste falloir la peufiné un peu car en comso c'est casi +1l.
ca disait quoi ta conso avant apres (130/140) en stabiisé?
la tienne souffle a combien déja?
comment tu tes rendu compte que tes wasgate merdait?

Max93- VIP 2000
Donc il m on fait changer les dump...ce que j ai fait avec en plus l electrovanne. ..
2 ème carto il on mis un programme a 1.1 et over boost 1.2...
Après avoir rouler un peu ma pression n est plus stable comme avant...
C est pour ça que j ai contrôler mon étanchéité circuit
C est donc la que j ai vu qu une wastegate était morte...
J ai prit aussi l ectrovanne ds la foulée mais comme tu le sait toujours pas monter...
Une fois que tout serra en place si ça ne marche pas stable et comme je veux retour à l origine!!!
C est un peu l intérêt de faire ça sur banc....
Car le 1er coup même avec la chute ça ne ce sentait pas au roulage....
Des vrai reprog sur mesure.....Bein y en a pas des masse. Que tu fasse n importe où c est du programme type injecter et un peu modifier.
Donc bon le bloc de la turbal est incassables mais faut pas faire n importe quoi non plus...
Car je me vois pas trop remettre un moteur dedans
yann71- 5000 tr/m
1b1 je trouve que c'est vraiment la limite pour nos voiture. Perso je suis à 09 et à 1B parfois en pic et déjà ça déménage.
je pense la passer au banc quand tout sera fait mais les ban et les préparateurs, ma confiance est juste proche de zéro.mdr!!
si tu passes ta voiture sur le banc avec la gestion du préparateur, tu auras un bon résultat et sur un autre banc d'un concurrent tu auras une courbe dégueulasse. Bref ils font ce qu'ils veulent avec leurs chiffres et leurs courbes. Mais tout ça je suis sûr que tu le sais déjà😆
Par contre après avoir goûté à une gestion, je voudrais pas revenir d'origine comme toi. Tu es sûr de ton choix ?
Max93- VIP 2000
Mais comme je te le dit je peut faire n importe quoi...
La 1ère cartô à 1 bars j avais plus de couple que celle à 1.1
Ça envoyait encore plus niveau sensation....
Le problème c est que ça a merder des le début et je suis moyennement satisfait pour le moment
yann71- 5000 tr/m
yann71- 5000 tr/m
moi je pense franchement que ta 1ere carto etait pas stock. c'etait peut etre une gestion soft mais vu le chiffre ca expliquerait le truc.
tu soufflait a combien avant d'aller chez hart?
compliquer le monde de la sural

Max93- VIP 2000
alors je pense que son banc etait peut etre mal calibrer...et ca c'est souvent le problème, car ton chiffre hors reprog est legerement suréaliste (pour moi).yann71 a écrit:0.7 et carto d origine certifié
Contrôler avant de remaper
si banc mal calibrer, gestion sur banc mal effectuer. c'est une possibilité pour tes soucis!!???
Max93- VIP 2000
J'ai pas voulu m étendre sur le 1er relève car ça allait être une grande polémique ; impossible et patati et patata😂😂😂
Mais honnêtement moi j aurai pas pas balancer une cata sans banc...
A suivre une fous que j aurais tout changer😊
yann71- 5000 tr/m
Porsche: nous ne faisons pas de politique, juste de belles mécaniques.
2NI- VIP 2000
yann71 a écrit:Jolie....
Et toi combien de pression de sural?
1.1 en reprise à fond de 5. C LA ou je dis que mon pote SAIS ce qu'il fait.

Mais je n'ai plus cette auto, j'ai une 97TT maintenant avec disons... Encore qq chwooos en plus.

Porsche: nous ne faisons pas de politique, juste de belles mécaniques.
2NI- VIP 2000
J'avais oublié comment que ça marche j'avais oublié ce bruit j'avais oublié cette ambiance et j'avai oublié cette peur du bleu qui n'est là que pour te mettre sur le côté et te prendre ton permis. bref je vais rouler comme une fiotte de compétition mais un truc de fou . aller 2 trois photos pour les souvenirs salut les gars à une prochaine
Max93- VIP 2000

roda
roda- VIP 10 000

Pour nos voitures, il ne restera que les circuits pour en profiter, ailleurs, c'est foutu !!!.... De plus, ces C@@S du gouvernement avec leur introduction de la pompe à fric des voitures "pièges à gogos" privatisés, seules les toutes petites routes escapées devraient être épargnées...Ailleurs, cela sera la misère....
Gillou91- VIP 10 000
Bon sinon je me fais vraiment chier sur la route, ces connards qui nous racket m'ont vraiment vacciné. du coup je me tâte sérieusement à revendre mon jouet... je verrai bien mais je n'ai plus aucun plaisir de rouler et à la base une voiture c'est fait pour ça... et avec ça c'est dur d'être raisonnable ... bref Wait and see...
Max93- VIP 2000
J'étais pressé de récupérer le permis et je me rends bien compte que je suis stressé à l'idée de le re perdre pour deux fois rien et pire, de voir mon auto partir aux enchères ou je ne sais quelle autre stratagéme de racket qu'ils ont mis en place pour te taper ton oseille. Je suis hyper saouler.
Alors ouai il reste la piste mais moi c'est tous les jours que j'ai envie de me faire plaisir. On va pas tous rouler à 200 sur des départementales ou autoroute mais franchement certaines limitations c'est du gros foutage de gueule et du racket légaliser.
Comment réagirai les bleus si on leur cachait des terroristes sur leur parcours routier. Ça leur ferait quoi d'être aux aguets et d'être stressé en permanence... alors évidemment c'est une image mais c'est un peu ce qu'on vit tous les jours vu qu'ils sont juste là pour nous piéger...
Bref les bonnes années sont derrière nous
Max93- VIP 2000
Beaucoup d'entre nous ont voté pour ce jeune Dictateur qui fait passer ses réformes contre l'avis du Peuple...!!!
Bon d'accord, les ordres viennent de plus haut....et il fait ce qu'on lui dit de faire....
C'était en 2017 qu'il fallait réagir !!!

mataiva66- VIP 10 000
il n'y a plus d'équilibre.
Il vaut mieux faire envie que pitié (Granny)
BrunoVéro- VIP
ptite modif esthétique mais qui pour moi change tout

ca faisait quelques mois que c'etait dans le garage.
aileron techart pour ma viellerie.
chacun ces gouts mais moi je kiff.
ptit tour hier au bugatti et j'en ai profiter pour faire des tofs
voili voilou c'etait mon post du jour

avant et après.
Max93- VIP 2000
Je trouve que tes sorties d'échappement sont "vers l'extérieur".
J'ai dû changer un collier il y a peu et je suis sûr que tout les modèles peuvent être bien centrés.
Sinon je t'avoue que les photos de l'aileron ne sont pas très démonstratives.
La première, c'est l'aileron d'origine?
benfuit- VIP 10 000
En tout cas, quel cul cette bagnole...!!!

mataiva66- VIP 10 000
ouf jsuis rassuré...c'est tellment flagrant que j'ai failli doutémataïva66 a écrit:On voit bien pourtant que le TechArt est beaucoup plus large.
En tout cas, quel cul cette bagnole...!!!

c'est vraiment le jour et la nuit.
pour les sorties ne t'inquiète pas, ca fait 3ans que le silencieux oem est ranger

Max93- VIP 2000
Par contre celle de derrière montre bien l'envergure.
benfuit- VIP 10 000

Je pense que ça doit aussi jouer sur l areo... mais à 80 km/h et 130 sur autoroute je ne vais pas beaucoup men rendre compte

Max93- VIP 2000

Plus sérieusement : t'as changé juste la partie supérieure de l'aileron, celle avec les vérins ?
Le capot moteur reste le même je pense ??
mataiva66- VIP 10 000
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11

» 993 Turbo (1995-1998)/993 Turbo S (1997)
» Presssio turbo 0.5 bar sur 996 turbo
» 997 turbo et pression de turbo
» 3.6 turbo
|
|
» TPMS / RDK
» Attention au vendeur CUP40
» Sortie Paca - A l'assaut du Lubéron sortie du samedi 04 novembre
» Doutes 1er achat …
» Recherche 2 silencieux + 2 cata + 1 pare-soleil droit havane pour une 996 C4 (1999)
» balade dans le volvestre/commingeois
» [997.1] workshop en français
» jante alu
» Update HP d'origine aprés 20ans de bons et loyaux services? Ou pas...
» la mandarine, restauration d'une 911t
» Problème d anti démarrage sur 996 3,4 98
» Problème d'antenne !
» la 996 de Julvl38
» PROJET REFECTION MOTEUR 3.4
» DES KM ET DES KM EN 991 !!
» Quelle valise Diag Multi-marques choisir , selon vous ?
» Recherche jante AR 996 de 2000
» UNE BELLE GRENOUILLE
» Bobines et défaut PDK
» SORTIE ARDECHE LE 9 OU 10 SEPEMBRE 2023
» Pour grappiller des crédits
» recherche durametric a preter (belgique)
» Fixation Pare soleil