996 turbo Max93
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
996 turbo Max93
porsche (hein? quoi? moi? lol) 996tt
modèle 2000
elle a passé les 90000 en ma cie

que dire a part que je la découvre et que je la kiff
TOE
leger glastint
origine francaise
acheté a levalloit par un célèbre chanteur, voila pour les grandes lignes.
elle sort de chez porsche pour la révision
pour le si peu que j'ai fait, c'est que du bonheur

ptites photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Max93 le Sam 3 Avr 2021 - 17:43, édité 3 fois
Max93- VIP 2000
Re: 996 turbo Max93
celui là avait bon goût

darkwish- VIP
Je suis curieux: c'était qui le chanteur?
Pas un chanteur de groupe de Hard-Rock j'espère: ils n'ont pas la réputation d'être tendre avec leurs autos.

gghenri4- VIP 8000
Tant mieux pour toi.
forgetit_ricky997- VIP
Florent Pagny est très ami avec le propriétaire du Garage Montfort Automobile à MERE (78).
J'ai passé une soirée chez des amis avec lui (j'ai oublié le nom du propriétaire) et il nous a raconté que lorsque Florent Pagny est en France il passe une bonne partie de ses journées dans son garage où il vend des voitures de prestiges et beaucoup de Porsche.
Regarde ton historique je parie que ta voiture est passée par Montfort-Automobile.
Si c'est le cas c'est d'ailleurs une bonne nouvelle pour toi car ce garagiste a une excellente réputation en particulier dans son activité de vente et d'achat de voitures pour laquelle il fait référence.

gghenri4- VIP 8000
Maintenant si tu pouvais me faire un copier/coller de ta correspondance avec le père Noel ( en MP bien sûr ) , il semble que tu ai choisi les bonnes formules .
Une 997 turbo , sera sans aucun doute , la remplaçante ... les premières investigations s' amorcent déjà !

Peux-tu nous préciser la couleur de ton bolide ? Difficile à définir sur les photos ...mais en tout cas , du meilleur goût !
Flat Drôme- VIP 5000
Même pas rayée dans la cheminée, bravo père Noël

Profites à fond, c'est le rêve de beaucoup
Gexflat- VIP 3000
J'imagine en effet que ta famille ne t'a pas trop vu le jour de Noel

voyageur28- VIP 8000
alors je n'est rien de monfort gg. bizarre.
pour la couleur, c'est un gris polaire "classique"
effectivement le pere noel ma gaté, et a dire vrai j'suis reparti avec lui sur son nuage et j'en suis pas encore bien redescendu

Max93- VIP 2000

On se retrouve ENCORE avec les mêmes caisses?

2NI- VIP 2000
ca nous rajeuni pas mon vieux chevelu

jdevait te mp, mais ayait jsuis decouvert!!

content d'avoir de tes news
Max93- VIP 2000
___https://www.porsche-996-997.com___
Une route, deux caisses, la vie !
JC HEMERY- VIP 5000
Une route, deux caisses, la vie !
JC HEMERY- VIP 5000
Max93 a écrit:et oui mon ptit dhl555 (krkrkr)
ca nous rajeuni pas mon vieux chevelumdr
jdevait te mp, mais ayait jsuis decouvert!!![]()
content d'avoir de tes news
Salut à toi mon ami! Hé bé, çà nous ramène encore une fois en 2005 tout çà, pfff...

2NI- VIP 2000
et le côté "industriel" de la photo est une excellente idée !!
arno59- VIP 2000
alors nan pas de paillete lol, et le pere noel est bien repartit a pied, mais pas grave il avait fini sa tournée

ptite AM a degourdir les pattes des canassons avec une collegue de jeux.
apres une ptites arsouille, une ptite halte pour prendre des

Max93- VIP 2000
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John- VIP 10 000
gghenri4 a écrit:A c'est marrant.
Florent Pagny est très ami avec le propriétaire du Garage Montfort Automobile à MERE (78).
J'ai passé une soirée chez des amis avec lui (j'ai oublié le nom du propriétaire) et il nous a raconté que lorsque Florent Pagny est en France il passe une bonne partie de ses journées dans son garage où il vend des voitures de prestiges et beaucoup de Porsche.
Regarde ton historique je parie que ta voiture est passée par Montfort-Automobile.
Si c'est le cas c'est d'ailleurs une bonne nouvelle pour toi car ce garagiste a une excellente réputation en particulier dans son activité de vente et d'achat de voitures pour laquelle il fait référence.gg
Ludovic luchez
bowser- 3000 tr/mn
hier j'ai un peu testé le mode "manuel" de la tiptro.
c'est sympa, mais j'ai quand même eter surpris que dans les tours les vitesses passait quand même toute seul. normal?
autre chose.
ca me parait aléatoire (ou alors je sait pas comment j'ai fait), mais l'autre jour je parlait avec mon fils devant la turbo et elle c'est verrouiller toute seul. j'ai put remarqué ca 2.3x.
depuis je la laisse ouverte pour voir, mais plus rien, elle ce verrouille plus seul

une idée?
merci
Max93- VIP 2000
Si tu déverrouille sans ouvrir, normalement elle se reverrouille toute seule au bout de quelques minutes
ledruide- 1500 tr/mn
Cependant quand tu arrives franchement en zone rouge, la vitesse supérieure passe.
En dehors du fait que ce soit du bon sens, cela implique que le fameux PIWI sera bon. Même si tout le monde ici s'en contre-cogne.
PS tu peux aussi "gérer" les passages de vitesse selon l'inclinaison de la pédale de droite.
C'est détaillé dans le manuel, mais en gros une inclinaison de 30° passe les rapports assez tôt. 45° permet de monter un peu dans les tours. A fond permet d'aller...à fond!!
benfuit- VIP 10 000

j'ai put constaté ca aussi.
elle sort de révision chez porsche et la vidange a eté faite (ou soit disant faite?)
je vais vérifier l'état du filtre a huile tient...
Max93- VIP 2000
Oui Max je c pas si c "normal" qu'elle se verrouille mais la miène fait çà aussi. Ca doit être programmé dans nos clefs.
Et oui c normal que la boite passe le rapport supérieur si toi tu oublies. Perso je roule souvent en manuel, surtout et aussi pour profiter du couple sur autobahn en 5.
2NI- VIP 2000
Si je ne me trompe pas, le niveau se vérifie à chaud, mais en ayant laissé reposer un peu.
Tu as le même niveau tout le temps? A froid le matin, c'est pareil?
Pour moi le niveau est toujours un peu différent à chaque fois. A une ou deux barres près évidemment. Sinon, il faudrait s'inquiéter du niveau par un controle manuel (encore possible sur 996 et plus sur 997) ou s'inquiéter du capteur.
Pas de taches dans le garage = tout va bien, enfin normalement...
benfuit- VIP 10 000
ben,
oui niveau prit après une ballade (tranquille). si je laisse trop reposer, ca me met "niveau impossible bla bla bla"... donc niveau le matin a froid impossible.
pas de trace d'huile, pas une seul goutte, et ouf car avant de l'acheter j'avait une histoire de fuite qui m'angoissait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Max93- VIP 2000

plus sérieusement (ce que je dis au dessus n'est pas faut pour autant) une barre correspond à 0.25 litre à peu près et tu as 1.5 litre entre le repère mini et maxi.
le constructeur prévoit jusqu'à 1.5l de consommation d'huile pour 1000KM
996ttnico- VIP
pour le coups ca me parait beaucoup car je n'es fait que 700km et pas spécialement de grande vitesse.
la mesure electro est elle fiable?
j'hesite, soit je fait l'appoint, soit je passe direct a la castrol tws 10w60 (mobil 1 0w40 actuellement)
Max93- VIP 2000
Reste dans la préco Porsche pour les grades (je crois que la miène a été vidangée en 0W30?) Faut que je vérifie mais une chose est sure: je ne bouffe pas spécialement d'huile.
2NI- VIP 2000
la tws est preco chez porsche2NI a écrit:Max, attention avec l'huile c'pa une Mdrei!
Reste dans la préco Porsche pour les grades (je crois que la miène a été vidangée en 0W30?) Faut que je vérifie mais une chose est sure: je ne bouffe pas spécialement d'huile.

Max93- VIP 2000
sinon mobil ont 2 ref
Mobil 1 New Life 0W40
et la MOBIL 1 ESP 0W40
quelle est la différence entre les 2 et laquelle est la bonne?
faut que je fasse l'appoint

bon j'ai appeler porsche, c'est la new life.
Max93- VIP 2000
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

» 993 Turbo (1995-1998)/993 Turbo S (1997)
» Duel 991 turbo s Dans turbo
» 997 turbo et pression de turbo
» 911 Turbo S (992) VS 911 Turbo S Cabriolet (992) VS 911 GT3 (991.2)
|
|
» Blagounette !
» Virée a Monaco
» fan de Porsche
» Présentation @vladi996
» presentation @subcechamp1975
» RASSEMBLEMENT A HOUDAN
» Voyant psm et abs
» New entry ! @Francesco
» et un nouveau un
» presentation @bechard
» PRÉSENTATION Kévin. Réunion
» fuite LDR ou clim
» Porsche and Girls
» Demande Avis sur Garage DAYRAUT / GLISS AUTO SPORT
» victor 997
» Je restaure enfin la vieille!!!!!
» Porsche : essence synthétique .....
» Du Boxster au cabriolet 997 II 4S
» Courroie qui couine a froid
» question : PSE en 2éme monte ? ou EVOX avec telecommande ?
» ANNIVERSAIRE DE BLACKHAWK
» Musée Porsche 05/2022
» valve échappement par dépression