PASM et hauteur de caisse
+2
benfuit
tatayé
6 participants
Page 1 sur 1
PASM et hauteur de caisse
Ma voiture a le pasm et le mec qui me la vendue m'as dit qu'il l'avait rabaissé de -3cm.
Certes elle est super basse avec le pare choc avant mais au niveau des roues, surtout a l'arriere on dirait que c'est d'origine, je passe la main entre la roue et l'aile.
Sur mon ex rouge, rabaissée -3cm le pneu etait sous l'aile et meme le petit doigt ne passait pas.
Cela vient il du pasm ?
Certes elle est super basse avec le pare choc avant mais au niveau des roues, surtout a l'arriere on dirait que c'est d'origine, je passe la main entre la roue et l'aile.
Sur mon ex rouge, rabaissée -3cm le pneu etait sous l'aile et meme le petit doigt ne passait pas.
Cela vient il du pasm ?
tatayé- VIP 10 000
Re: PASM et hauteur de caisse
Tu avais le petit doigt gonflé quand tu avais ton ex rouge? 

benfuit- VIP 10 000
Si tu l'avais connue, crois moi que le mot extreme aurait pris toute sa valeur. 

tatayé- VIP 10 000
Sur la photo prise de côté, je trouve que cela se voit bien qu'elle est rabaissée, la roue n'est plus centrée dans le passage de roue.
Perso, avec le PASM je vois pas trop l'intérêt de la chose... elle est déjà rabaissée de 10mm et l'amortissement dynamique est top.
Si en plus tu as le chassis sport c'est encore 20mm de moins.
Mon conseil laisse la comme cela.
Perso, avec le PASM je vois pas trop l'intérêt de la chose... elle est déjà rabaissée de 10mm et l'amortissement dynamique est top.
Si en plus tu as le chassis sport c'est encore 20mm de moins.
Mon conseil laisse la comme cela.
ctroy000- 4000 tr/mn
tu peux avoir le pasm sans le chronosport? je croyais que c'était indissociable comme option?
- https://www.porsche-996-997.com -
" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Pingouin l'poissard- VIP 5000
Ba ecoute, j'ai bien le pasm mais pas le chrono sport.
Pour ctroy000, moi j'aime les look radicale, elle va donc trainer par terre cette bagnole
Pour ctroy000, moi j'aime les look radicale, elle va donc trainer par terre cette bagnole

tatayé- VIP 10 000
....trainer par terre............... voir sous le niveau de la terre meme! normal pour une taupe! 

- https://www.porsche-996-997.com -
Avant que "l'optimisation fiscale" devienne un dogme dans notre beau pays, je dépensais sans compter
.............maintenant, je compte ...sans dépenser!
Philippe Bouvard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blackhawk- VIP 3000
Excellent ! J'espère que tu n'as pas de pb de dos...
@pingouin : le PASM est en standard sur les S et en option sur les autres.
Mais c'est indépendant du chrono sport plus. Enfin indépendant niveau option. Quand tu actives le mode sport plus ça met automatiquement le PASM en sport.
C'est d'ailleurs impressionnant la différence d'amortissement selon le mode PASM sélectionné.
@pingouin : le PASM est en standard sur les S et en option sur les autres.
Mais c'est indépendant du chrono sport plus. Enfin indépendant niveau option. Quand tu actives le mode sport plus ça met automatiquement le PASM en sport.
C'est d'ailleurs impressionnant la différence d'amortissement selon le mode PASM sélectionné.
ctroy000- 4000 tr/mn
Fait un peut sombre la !! Je mesure des demain la hauteur av/ ar depuis le centre des roues et le rebord des ailes, je pense avoir un châssis -30 !!!! me usure la tienne et donne nous la hauteur
jeantib911- 4000 tr/mn
Ok je suis en 19, toi aussi ?
Je suis a 68cm a l'arriére et 64,5 a l'avant.
Mesure prise en plein milieu de la roue et rebord de l'aile.
Je suis a 68cm a l'arriére et 64,5 a l'avant.
Mesure prise en plein milieu de la roue et rebord de l'aile.
tatayé- VIP 10 000
Salut , bien sur j ai les roues en 19, 235/35x19 et 305/30x19 , la hauteur avant est 64,5 et 67,5 pour l arriere...a y est j ai reçu ma lame , un p ti coup de noir mat et pose , je te confirme elle est très souple !!! J mettrais des photos
jeantib911- 4000 tr/mn
Ba t'as bien de la chance, j'ai reçu un mail hier soir pour me dire qu'il avaient vendue la derniére il y a quelques jours a peine '(surement la tienne).
Le probléme c'est que le prochain container n'est pas pret d'arriver, ils m'annoncent un delai de 3 mois.
Tu la pris chez qui la lame ?
Le probléme c'est que le prochain container n'est pas pret d'arriver, ils m'annoncent un delai de 3 mois.

Tu la pris chez qui la lame ?
tatayé- VIP 10 000
Je l'ai pris chez full car tuning 250 euros.
Par contre la lame du pare choc est a 4cm du sol.
Par contre la lame du pare choc est a 4cm du sol.

tatayé- VIP 10 000
C Est le même prix , pare contre 4cm!!! Mdr moi doit être 7/8cm et ç est la troisième que je mets !!! Je serait toi je les achèterai par palette !!! 4cm ça passe nul part !!! À si je viens de comprendre , tu a fait une formation pour un nouveau job : chasse neige a l adp ??? Hihihi
jeantib911- 4000 tr/mn

Ma lame c'est la grosse et elle n'a pas les entrées d'air, il y a une gt3 a coté de chez moi et j'ai été voir le mec pour comparer avec la mienne, la sienne a les entrées d'air et elle est plus fine.
Je devrais donc etre a 7 ou 8 cm du sol.
Elle est en polyerothane la tienne ?
Les autres d'avant etaient en plastique standart ?
Me rappel avant y avais plein d'escargot dans ma rue, maintenant c'est des limaces

tatayé- VIP 10 000
C est comme les pare boue , ou presque , asser fin mais ça se tient bien, et ça arrive en apret , donc tu le peint comme tu veux , autrement pour tes lumières ça viendrai pas du bouton ?
jeantib911- 4000 tr/mn
Non pas du bouton car quand je le met ça allume celle de gauche donc le courant passe.
tatayé- VIP 10 000

» Bilstein PASM B4 ou B6
» bas de caisse gt3
» Réglage hauteur xénons
» Valeurs de hauteur et dureté 997 atmo
» Réglage hauteur assise de siège (passager)
» bas de caisse gt3
» Réglage hauteur xénons
» Valeurs de hauteur et dureté 997 atmo
» Réglage hauteur assise de siège (passager)
Page 1 sur 1