"Traqueur" demandé par l'assurance...
"Traqueur" demandé par l'assurance...
Je viens de demander un devis à mon assureur pour ma 997 turbo S : la prime n'est pas considérablement plus élevée que celle que j'avais sur la Carrera S mais mon assureur m'impose la mise en place d'un traqueur compte tenu de la valeur du véhicule.
Avez-vous ce type d'appareil sur vos auto? Si vous avez des infos, je suis preneur : quelle marque choisir? Quel tarif pour la fourniture, la pose et l'abonnement (je suppose...)
Merci de vos réponses.
Fred.
FredM- 4000 tr/mn
Re: "Traqueur" demandé par l'assurance...
Une fois l'application installée sur PC , smartphone , tablette ...
Le système te permet de bloquer le démarrage à ta convenance à tout moment .
De définir un périmètre , où la voiture ne doit pas sortir , sinon alerte SMS .
Il permet de s'assurer du bon stationnement de la voiture et d'en vérifier tout déplacement .
Il met en relation les forces de l'ordre en cas d'alerte donnée par la plateforme .
Certes cela a un coût , mais avec une sécurité en plus ....
Flat Drôme- VIP 5000
merci
Ou en MP si tu le souhaites
kiki- VIP 4000
L'assurance de la Carrera S est de 1162,60 euros et mon assureur me propose 1350 euros pour la turboS en tous risques sans franchise de bris de glace (avec 50% de bonus) : Cabinet Guy Beranger à Lyon.
FredM- 4000 tr/mn
Effectivement le delta est "raisonnable" en gros +10%
Merci
kiki- VIP 4000
je paye plus cher que toi chez Allianz qui étaient les seuls à vouloir/pouvoir ? assurer mon cab.
La petite sur prime que j'ai est causée par des bris de glace sur mes autres véhicules qui me plombe mon tarif et me donne un profil à risque ... 5 véhicules, bonus maxi, 25 ans chez le même assurance n'ont rien changé. C'est ainsi mais je cherche chaque année un assureur au tarif "marché".
forgetit_ricky997- 9000 tr/mn
Tu as eu combien de bris glace en combien d'année ?
Mitch28- VIP 3000
m5- VIP
En dessous de cette somme : non!
FredM- 4000 tr/mn
Utilisant ma porsche qu'occasionnellement j'ai opté pour un tarif au kilomètre ( tout risque sans franchise )
olivier83- 2000 tr/m
Mais le soucis c'est qu'il ne souhaite pas assurer les Porsches et autres sportives donc obliger de migrer chez Allianz qui lui fait sans soucis avec forfait kms (7000 kms).Mais à quel prix !
Et chaque année il augmente son tarif et chaque année je déboule dans son bureau et je maintien le prix de l'année précdente en lui faisant remarquer que je fais même pas les 7000kms de mon contrat; d'ailleurs je suis déjà au taquet des kms en réserve (maxi 5000 kms).
forgetit_ricky997- 9000 tr/mn
Je me pose la question d'un traqueur sur ma belle.
J'ai commencé à regarder quelques sites, mais l'offre est relativement vaste.
Avez-vous des avis sur des modèles en particulier?
benfuit- VIP 10 000
___https://www.porsche-996-997.com___
Si tout est permis , rien est permis
xav590- VIP 3000
xav590- VIP 3000
Dernière édition par Apas le Mer 8 Nov 2017 - 12:59, édité 1 fois
Apas- VIP

xav590- VIP 3000
traceur classique avec un carte sim pré payee et pas d'abonnement il y a possibilité d'alerte vitesse, contrôle d'un perimetre établit . . .
alors ça va trop bien voiture localisée à quelques mètres!
seul petit soucis les deux dernières fois que j'ai fait un appel vers le traceur, une fois la Porsche était dans l'eau au large du Cap Horn et la seconde fois en plein milieu du Canada dans une zone non habitée!!!!!!! Grr, m'énerve ce bidule !
BrunoVéro- VIP
Totalement interdit en France ! Si la voiture est bloquee sur l autoroute et que ca crée un accident... Bonne chance avec l assurance et la justice
Brouillé par le premier keke avec son brouilleur a 10 euros made in china[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:perso j'ai mis un traqueur sur mon cab dès l'achat.
traceur classique avec un carte sim pré payee et pas d'abonnement il y a possibilité d'alerte vitesse, contrôle d'un perimetre établit . . .
alors ça va trop bien voiture localisée à quelques mètres!
seul petit soucis les deux dernières fois que j'ai fait un appel vers le traceur, une fois la Porsche était dans l'eau au large du Cap Horn et la seconde fois en plein milieu du Canada dans une zone non habitée!!!!!!! Grr, m'énerve ce bidule !
Je ne sais pas la techno utilisée... Si ca marche sur les tres anciennes en 6V... Certainement un module sigfox 898mhz avec batterie integree qui dure un an... Mais brouillable une nouvelle fois avec un brouilleur made in china gsm (sigfox c est du gsm data bas debit pour l iot).
Tous ces trucs c est mieux que rien... Mais pas top.
Sinon y a des assurances qui traitent et qui font installer a leurs clients (abo compris dans la prime d assurance) avec des traqueurs multi et basses fréquences comme traqueur.com
et là : pas inviolable mais un cran au dessus en terme de sécurité.... et je crois que ca marche dans les parking sous terrains....
GoldenPie- VIP

» Eterna KonTiki Date : les informations demandées
» [e-boutique] Deco on Demand
» identification demandée svp???
» au traqueur de belette (bar/flood pour hunter et alcoolique)
|
|
» slt a tous
» La vie de la 996 4S de piwi
» ANNIVERSAIRES DE HDU74,TGV,YANNICK08
» Les autos sympas / affaires / perles des annonces en cours
» Projet achat 997 - Choisir entre 3 occasions (3.6, 3.8, Turbo)
» Je vends ma 996 4s sans conviction
» 996 qui ne démarre plus
» Porsche and Girls
» Sortie 2 roues d'été sur les hauteurs de Castellane . . . (Var)
» Le revenant alias @Targa991
» Blagounette !
» Bioéthanol
» La FURAXmobile
» Mais c'est koi donc ki va prendre ?
» présentation
» PRESENTATION _ par @JOSY
» Escapade hivernale dans les Pyrénées Andorranes !
» Projet d'achat d'une 911 _ par @Even33
» Presentation vr46
» Présentation _ par @Sined
» Jantes Sport Design 997 C4/C4S
» La Trans'Py - 7/11 septembre 2021
» Débosselante sans peinture