-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

test piwi à traduire pour le français moyen qui roule en Porsche...

+13
kiki
benfuit
gilbert83
loki rs
JC HEMERY
cube75
Lucky John
LE SQUAL
2NI
Flat Drôme
Nemrod91
cigale13
marc69
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

test piwi à traduire pour le français moyen qui roule en Porsche... - Page 2 Empty test piwi à traduire pour le français moyen qui roule en Porsche...

Message par marc69 Mer 21 Mai - 18:48

Rappel du premier message :

bjr, 
Qui peux me traduire ce test PIWI, la 997 4s cab a 63500kms.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a+ et merci

 Book
marc69
marc69
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas


test piwi à traduire pour le français moyen qui roule en Porsche... - Page 2 Empty Re: test piwi à traduire pour le français moyen qui roule en Porsche...

Message par marc69 Lun 26 Mai - 18:25

Je sors de TLA 42 pour la révision et le test piwi.
Le kilométrage est correct 63500kms. je me suis fais expliquer et surtout j'ai un avis, d'un atelier PORSCHE !!! qui m'a rassuré...(TLA42 est un point services PORSCHE)

Effectivement, il y a des plages 4, 5 et 6, mais elles ont eu lieu à 614,90h, quand la voiture avait 27055 kms !!! et dans l' historique en Italie, elle a été PORSCHE APPROVED ITALIE en 2011 avec un kilométrage départ de 34250 kms !!!, ces plages étaient présentes !!!!
 
Vous pensez pas que PORSCHE n' aurait pas pris le risque à ce moment là !!! de la garantir !!!
 
La voiture ayant aujourd'hui 63500 kms et 1438,80h, le moteur aurait lâché depuis bien longtemps !!! c' est ce qu' on me dit ?
 
et surtout, la ou je suis extrèmement surpris, c'est qu'une concession PORSCHE me dit, attention surtout ne l'achète pas !!!

je pense qu'effectivement, j'aurai du mal à la vendre à un particulier dans 5 ans, mais, qu'en j'irais chez un CP ou un indépendant acheter une 991 Cabriolet, il m'ouvrira son Show Room, sans problème...et il me reprendra cette beauté...

Et autour de vous, vous avez entendu une concession Porsche refuser une vente... pour une plage 4 , 5 et 6 sur le véhicule à reprendre... à méditer !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

marc69

marc69
4000 tr/mn
4000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

test piwi à traduire pour le français moyen qui roule en Porsche... - Page 2 Empty Re: test piwi à traduire pour le français moyen qui roule en Porsche...

Message par pix3l Lun 26 Mai - 18:28

pix3l a écrit:Le problème a eu lieu vers les 30000km

27055km. J'y étais pas loin finalement ^^

En tous cas jolie voiture.
Je pense qu'ils ont dû faire une vérification moteur avant le Porsche approved en italie
pix3l
pix3l
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

test piwi à traduire pour le français moyen qui roule en Porsche... - Page 2 Empty Re: test piwi à traduire pour le français moyen qui roule en Porsche...

Message par marc69 Lun 26 Mai - 18:40

Le test piwi a été crée pour verrouiller le marché des indépendants et des particuliers!!!
En CP ils font peur aux particuliers avec leurs tests, qu'ils ont même eux du mal à déchiffrer ou à expliquer clairement...

J'aimerais être une mouche pour faire un test piwi sur les GT3 et autres qui sont exposés en occasion pour voir si il n'y a pas des plages 4, 5 et 6 et si elles sont toutes PORSCHE FRANCE... 

Par contre, ce que je sais que la même 997 4s cab rouge indien, je l'aurais payé entre 8000 et 12 000€ plus chère en CP...et en plus ma 996 4s a 11 plages 2...

marc69
marc69
marc69
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

test piwi à traduire pour le français moyen qui roule en Porsche... - Page 2 Empty Re: test piwi à traduire pour le français moyen qui roule en Porsche...

Message par pix3l Lun 26 Mai - 19:13

les GT3 montent à 11000trs pour atteindre la plage 6.

Mais avec les boites PDK les surrégimes sont inexistant.
pix3l
pix3l
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

test piwi à traduire pour le français moyen qui roule en Porsche... - Page 2 Empty Re: test piwi à traduire pour le français moyen qui roule en Porsche...

Message par LE SQUAL Lun 26 Mai - 19:41

Tu as raison de te faire plaisir, le test est repère qui peut être utile, dans ton cas il ne faut pas y voir un obstacle à l'achat comme demain à la vente. Quand tu seras au volant , tu n'y penseras plus. On t'appelleras "le Baron rouge" avec ton arme fatale....
LE SQUAL
LE SQUAL
VIP 4000
VIP 4000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

test piwi à traduire pour le français moyen qui roule en Porsche... - Page 2 Empty Re: test piwi à traduire pour le français moyen qui roule en Porsche...

Message par Invité Lun 26 Mai - 20:37

De toute façon, LJ t'a donné une garantie  (3 mois mini, c'est obligatoire pour un professionnel!), 6 mois c'est commercial, 12 mois c'est très bien.
Combien de garantie pour ta beauté, car elle est superbe, et si TLA t'a dit qu'elle était bonne, ça c'est la cerise sur le gâteau.
Bravo pour ton achat
V+++
Riton 42
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test piwi à traduire pour le français moyen qui roule en Porsche... - Page 2 Empty Re: test piwi à traduire pour le français moyen qui roule en Porsche...

Message par marc69 Lun 26 Mai - 21:22

Oui, LJ avec une garantie de 12 mois + après négociation 12 mois supplémentaire...
Elle est garantie 24 mois
marc69
marc69
marc69
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

test piwi à traduire pour le français moyen qui roule en Porsche... - Page 2 Empty Re: test piwi à traduire pour le français moyen qui roule en Porsche...

Message par Invité Lun 26 Mai - 21:33

marc69 a écrit:Oui, LJ avec une garantie de 12 mois + après négociation 12 mois supplémentaire...
Elle est garantie 24 mois
marc69
Bravo, tu peux être serein!
V+++
Riton 42
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test piwi à traduire pour le français moyen qui roule en Porsche... - Page 2 Empty Re: test piwi à traduire pour le français moyen qui roule en Porsche...

Message par Nemrod91 Lun 26 Mai - 22:24

marc69 a écrit:Oui, LJ avec une garantie de 12 mois + après négociation 12 mois supplémentaire...
Elle est garantie 24 mois
marc69

Sans indiscretion Marc, tu peux me donner une idee du prix d achat (par MP si tu preferes) car cela m aidera à estimer la cote de la mienne)

Merci d avance

- https://www.porsche-996-997.com -


"C'est plus la peine de freiner quand on a la tête en bas..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Porschiste d'un jour, Porschiste toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nemrod91
Nemrod91
VIP 2000
VIP 2000

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

test piwi à traduire pour le français moyen qui roule en Porsche... - Page 2 Empty Re: test piwi à traduire pour le français moyen qui roule en Porsche...

Message par Nemrod91 Mar 27 Mai - 5:52

clin Merci marc pour le MP...

- https://www.porsche-996-997.com -


"C'est plus la peine de freiner quand on a la tête en bas..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Porschiste d'un jour, Porschiste toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nemrod91
Nemrod91
VIP 2000
VIP 2000

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

test piwi à traduire pour le français moyen qui roule en Porsche... - Page 2 Empty Re: test piwi à traduire pour le français moyen qui roule en Porsche...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum