cherche double sorties échappement pour ma 996 4S

essais cherche double sorties échappement pour ma 996 4S

Message par Blackhawk le Lun 21 Avr 2014 - 13:46

Bonjour,

j'aimerais bien trouver des doubles sorties d'echappement  pour ma 996 4S
quelqu'un en vends? ou vous avez une bonne adresse pour en trouver?
je suis prenneur de toutes vos infos! clin

___https://www.porsche-996-997.com___
Avant que "l'optimisation fiscale" devienne un dogme dans notre beau pays, je dépensais sans compter
.............maintenant, je compte ...sans dépenser!
                                                                                           Philippe Bouvard

cherche double sorties échappement pour ma 996 4S Avatar11           cherche double sorties échappement pour ma 996 4S Logo_f10
Blackhawk
Blackhawk
VIP 3000
VIP 3000

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: cherche double sorties échappement pour ma 996 4S

Message par LE SQUAL le Lun 21 Avr 2014 - 18:07

Les classiques, passion auto ou Jean buser et CP Porsche devraient pour te satisfaire.
LE SQUAL
LE SQUAL
VIP 3000
VIP 3000

Message par 996ttnico le Lun 21 Avr 2014 - 21:20

rosepassion
996ttnico
996ttnico
VIP
VIP

Message par Blackhawk le Mer 23 Avr 2014 - 22:56

chez rose passion , les doubles sorties" type 996 turbo "sont uniquement pour les carrera2 ou 4 avec le 3.4l
on trouve des sorties doubles différentes pour les 3.6l.

or sur beaucoup de 996 4s c'est le modèle "type 996 turbo" (2 sorties ovales imbriquées)qui est présent et c'est celui là qui me plait....alors je comprends pas ???

quelqu'un en a monté et peux me donner les références??

Avant que "l'optimisation fiscale" devienne un dogme dans notre beau pays, je dépensais sans compter
                                                                                           Philippe Bouvard

cherche double sorties échappement pour ma 996 4S Avatar11           cherche double sorties échappement pour ma 996 4S Logo_f10
Blackhawk
Blackhawk
VIP 3000
VIP 3000

Message par Gexflat le Jeu 24 Avr 2014 - 20:10

Les miens sont marqués : EISENMANN  type EP7120    (2 sorties ovales imbriquées)

j'ai regardé le site mais je n'ai pas trouvé, tu peux les appeler

http://www.eisenmann-sportauspuff.de/shop/FR/show/Porsche/
Gexflat
Gexflat
VIP 3000
VIP 3000

Message par Blackhawk le Ven 25 Avr 2014 - 0:52

gexflat a écrit  "Les miens sont marqués : EISENMANN  type EP7120    (2 sorties ovales imbriquées)"

oui GEX c'est les mêmes que les tiens que je veux !

je viendrait avec mes outils aux sorties!! Very Happy

Philippe Bouvard

Blackhawk
Blackhawk
VIP 3000
VIP 3000

Message par Clyde Barrow le Ven 25 Avr 2014 - 2:29

Ce qui me dérange avec ces sorties, c'est qu'elles sont l'image même du tuning que je déteste.
Il faut savoir qu'elles sont purement "bidons". Elles n'ont que seul but l'esthétique, ce qui passe encore, mais pire encore, le "faire semblant". Genre "j'ai un gros pot donc plein de cheveaux?!?"
C'est le même niveau que les autocollants "carbone", les fausses prises d'air de capot, les faux étriers peints devant le tambours ou les types qui tiraient leur ceintures  arrière jusqu'au siège avant pour faire croire qu'ils avaient un harnais (vous vous souvenz de cette époque?Surprised  )
 J'ai eté trés déçus de constater qu'en fait elles ne sont qu'un faux cache negligement foutu en bout d'un sortie simple. Et ils appellent ça "sorties sports!???"   Suspect  non! 
c'est "sorties factices tuning de parking de grandes surface".  Razz 
 Ils n'ont même pas pris la peine de faire quelque chose de proprement fait et soudé, genre un vrai "Y", non. Quand tu regardes de face tu vois le jour à travers!!! Indigne de Porsche!
Bref, sois sur que t'es prêt à acheter une fortune (parce que ces deux bouts de tuyaux valent une fortune) un truc qui pourait te décevoir une fois sous les yeux...
Aprés si cela te va, alors fait toi plais', j'essaye juste de t'eviter la surprise et déception que j'ai ressenti en découvrant la "supercherie", parce que moi aussi je les trouvais belles. Mais j'aime la beauté issue de la recherche d'efficacité.  Like a Star @ heaven
Clyde Barrow
Clyde Barrow
VIP
VIP

Message par Blackhawk le Ven 25 Avr 2014 - 13:35

bonjour
meri pour ton retour d'expérience, ce forum est un espace de liberté et chacun peut s'exprimer librement.

je te rejoint sur l'aspect rapport qualité -prix qui est déplorable: 500€ les 2 SORTIES c'est scandaleux et hors de propos pour moi!
pour le coté esthétique, je suis plus nuancé , en effet ce produit n'est pas proposé par le "Jacky tuning shop" mais par Porsche . Certes le coté factice est assez choquant mais le design de la pièce colle à l'époque et aux lignes tout en rondeur de la 996.
par ailleurs j'ai 320CV et le PSE donc le coté "je veux faire croire que j'ai des chevaux car j'ai plein de sorties de pots" n'est pas le but recherché!

alors si j'en trouve d'occase à un prix correct je ferais l'essai , parce que moi c'est la recherche esthétique qui me guide  et que ce modèle est une option d'époque et pas un "rajout façon tuning de supermarché"
  Like a Star @ heaven

Philippe Bouvard

Blackhawk
Blackhawk
VIP 3000
VIP 3000

Message par Gexflat le Ven 25 Avr 2014 - 14:54

@ Clyde: tu es bien taciturne pour comparer une Porsche d'origine avec un tuning de supermarché, libre à toi. Nous n'avons pas tous les moyens d'avoir les chevaux d'une turbo

@blackhawk: je les ai soudées pour faire vrai pot  Very Happy  Very Happy
Gexflat
Gexflat
VIP 3000
VIP 3000

Message par 996ttnico le Dim 27 Avr 2014 - 7:35

C'est votre voiture donc faites vous plaisir il n'y a pas à ce justifier c'est le principe de la démocratie....
Celui-ci se paie sa Porsche est en droit par la suite de lui apporter les modifications qu'il juge étant à son gout. C'est un plaisir personnel partagé en collectivité qui n'appel pas de jugement
996ttnico
996ttnico
VIP
VIP

Message par Clyde Barrow le Lun 28 Avr 2014 - 2:29

Je suis sincerement desolé que mes propos aient pu blésser ou vexer qui que ce soit ici.

A lire les commentaires, ce fut le cas, et ce n'etait pas mon intension. 

Mais s'il vous plait, ne deformez pas ce que j'ai ecris. Lisez bien mes phrases toutes entieres, et dans l'ordre.

Je n'ai fait que dire à Blackhawk ce qui m'avait decu au sujet de ces sorties dont je suis le premier à apprecier l'esthetique. Je n'ai jamais critiqué le fait de les trouver jolies, ni meme le fait de vouloir les monter sur sa voiture. Que ce soit une 4S, ou une Turbo.

Ce que j'ai violement critiqué par contre, c'est le fait que Porsche n'ai pas proposé un produit mieux fini.
J'ai reproché qu'ils appellent cela "echappement sport" laissant bien evidement penser autre chose, j'ai reproché le fait qu'ils vendent une fortune une piece qui ne vaut surement pas ce prix la, j'ai reproché le fait que Porsche sorte ce genre d'"artifice" n'etant pas du tout en adequation avec leur philosophie, j'a reproché à Porsche d'avoir fait ce produit de la meme facon qu'un equipementier de tuning l'aurait fait pour un prix surement moins elevé, j'ai repproché à Porsche de prendre ses clients pour des idiots en leur vendant une piece justement d'origine faite de la sorte. 

Je n'ai pas dit que les gens qui l'achetaient voulaient faire les kékés, et encore moins me permettre de rabaisser qui que ce soit parce que j'ai une turbo.  
Quant à la remarque sur mes moyens, je pense etre celui qui a les revenus les moins elevés des membres possedant une Porsche de tout le forum... Alors vraiment, je ne suis pas du genre à essayer de rabaisser ou juger qui que ce soit dans ce post, à part Porsche eux meme.

Oui, comme tu le dis Gexflat, c'est une Porsche d'origine, justement, et c'est pourquoi je leur repproche tout ca, parce que sous couvert que ce soit d'origine, ils se permettent de vendre un truc tuning de supermarché à un prix de dingue sans que le client ne se mefit.
Nulle part ils disent que c'est un embout factice.
Quand je critique l'aspet "je veux faire croire" etc... Je critique le fait que Porsche ai voulu faire croire, à ses propres clients. Ils ont pris les Porschistes pour des tuners du week end ou quoi?
Je me suis senti "pris pour un con" lorsque j'ai vu ce que c'etait, et lorsque j'ai vu le jour à travers, je me suis demandé pour qui ils prenaient leurs clients.
Et c'est cette surprise que je voulais eviter à notre collégue Blackhawk, surtout s'il les achete au prix courant en pensant recevoir deux jolis Y (pas plus efficace, soit, mais qui auraient le merite d'etre de vraies pieces), il risque d'etre surpris en ouvrant le carton...

En acceptant cela de Porshe, c'est quoi la prochaine etape?
Des arceaux de securité en plastique dans les GT3 RS pour 1500Euros de plus, en les vendant comme: "non homologués"? 
Des enjoliveurs de roues avec de faux ecroux centaux pour 1000Euros (quand on voit deja le prix des petits cabochon, en plastique fragile, incurvés avec le logo...) sous le nom: "jantes sport"?
Je trouve que c'est prendre ses clients pour des idiots sous pretexte qu'on s'appelle Porsche.
On ne joue pas avec le mot "sport", quand on s'appelle Porsche.

J'espere que mon message sera mieux compris que mon precedent.  Like a Star @ heaven  Parce que vraiment, ce qu'il en ressort d'aprés vos reponses laisse reellement penser qu'il ne l'a pas eté, et je ne veux pas d'ambiguité.
Clyde Barrow
Clyde Barrow
VIP
VIP

Message par Blackhawk le Lun 28 Avr 2014 - 20:22

Salut CLyde
bon ton post remet les choses à leurs places et il éclairci ton opinion.
je crois que l'on ne peut être que d'accord avec ton analyse de ces pièces d'origine Porsche vendues au prix de l'or.

pas de problème pour moi en tout cas, comme je l'ai dit on est tous libres (pour l'instant) de dire ce que l'on pense! Like a Star @ heaven

Philippe Bouvard

Blackhawk
Blackhawk
VIP 3000
VIP 3000

Message par Gexflat le Lun 28 Avr 2014 - 20:39

Bisou
Gexflat
Gexflat
VIP 3000
VIP 3000

Message par Lucky John le Lun 28 Avr 2014 - 22:26

J'adore cette autorégulation des posts...

Good job les mecs...  jocolor 

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John
Lucky John
VIP 10 000
VIP 10 000

http://www.play-files.net/images/1287768677-dsc07721.jpg

Message par Gexflat le Mar 29 Avr 2014 - 18:42

Blackhawk, regardes j'ai trouvé "par hasard" une autre adresse si tu ne l'avais pas

en plus c'est moins cher!

http://www.jaimemavoiture.fr/pieces-tuning-porshe-911/5976-sortie-pots-alu-porsche-911-turbo.html
Gexflat
Gexflat
VIP 3000
VIP 3000

Message par Blackhawk le Mar 29 Avr 2014 - 18:58

Merci Gex!
effectivement c'est moitié moins cher !

Philippe Bouvard

Blackhawk
Blackhawk
VIP 3000
VIP 3000

Message par Clyde Barrow le Mer 30 Avr 2014 - 1:06

C'est normal de s'auto réguler, c’était parti d'un malentendu.  clin  Et puis on n'est pas des sauvages!  Like a Star @ heaven 

Blackhawk, tu recherches un truc vraiment précis? Parce que j'ai vu qu'il existait au moins 3 sortes de "double sorties"
-La plus grosse sortie dont le cerclage est complet et sur lequel viens s'imbriquer un cerclage plus petit non fermé.
-La double sortie avec les deux tubes séparés. Tubes au même diamètre ou pas.
-La double sortie imbriqué dont le plus petit cerclage est complet (celle que je trouve la moins jolie des 4 personnellement, mais parfois on ne se rend pas compte du phénomène sur les photo de site)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si tu aimes les doubles sorties séparées, j'ai trouvé ca chez FVD. C'est encore un peu cher, mais le produit à l'air beau et bien fait. ATTENTION, leurs prix sont HT! Tu peux simuler un achat pour connaitre le prix total avec le port  clin 

cherche double sorties échappement pour ma 996 4S Ebc538fd2a45eeec

cherche double sorties échappement pour ma 996 4S Bf696f4d57de7c1d

cherche double sorties échappement pour ma 996 4S D28292033c4f5fe0

http://www.fvd.de/de/fr/Porsche-0/996-14-25/coupe/-/item/item_details/VID_401128-VCD_47922993-gid_31-sort_4-display_50-item_FVD111996T02/ECHAPPEMENTS_-_Augmentation_puissance_-_Sorties_%26Atilde%3B%26copy%3Bchappement_FVD111996T02_Jeu_sorties_double_%C3%98_91_83mm_996_3.6l.html

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Effectivement, le fait que tu aies un 3.6 est un problème dans un sens.  scratch  Certaines sorties vraiment jolies ne sont proposées que pour le 3.4 ou le turbo. Comme celles ci (dont le premier produit était joli et pas chers):
http://www.fvd.de/de/fr/Porsche-0/996_Turbo-120-26/coupe/-/group/nameAnker/VID_401128-VCD_47922993-sort_4-display_50-gid_31/Sorties_%C3%A9chappement.html

Mais oui, le prix des "vraies" Brombacher pique les yeux...affraid No 
T'as vu ce 2*80mm?  geek  (sous certaines perspectives on croit que ce sont deux tubes imbriqués mais en fait non, c'est juste que les sorties intérieures sont plus longues que les sorties extérieures).
FVD=Brombacher=un must en échappement, mais attention, tout les échappements du site FVD sont pas forcement des Brombacher.    

Tu as aussi eux:

http://www.design911.co.uk/fu/pt63_401_-cma81-cmo110-ct350/Porsche/996--911--1997-05/996-C4S-3-6L-09-01-2005/Exhaust-Tail-Pipes/

Dont:

cherche double sorties échappement pour ma 996 4S 99611198103lr

ou

cherche double sorties échappement pour ma 996 4S 3606409601lr

Gaffe encore le prix est HT. Et le plus petit cerclage est complet. Quand aux Design Tek (c'est la marque du site 911 Design), je suis surpris par la fixation, et par la forme des jonctions entre les deux tubes, moi j'aime moins ce "design" par exemple, mais à toi de voir.

Il y a aussi 9 evo qui propose parfois de bons trucs, en plus ils sont en France, mais leur page est en maintenance pour les sorties d’échappement. A venir voir plus tard...

http://www.9-evo.com/fr/370-echappement-porsche-996-C4S-3-6L

J'ai plein d'autres sites intéressants que j'avais trouvé en cherchant pour ma turbo, mais sur mon autre ordi. Je regarderai ca.  Like a Star @ heaven
Clyde Barrow
Clyde Barrow
VIP
VIP

Message par JC HEMERY le Mer 30 Avr 2014 - 7:07

Effectivement ça a de la gueule !

Une route, deux caisses, la vie !
JC HEMERY
JC HEMERY
VIP 5000
VIP 5000

Message par sergeputeaux le Mer 30 Avr 2014 - 17:56

JCHEMERY a écrit:Effectivement ça a de la gueule !
pour revenir sur le message de Clyde Barrow, je voulais simplement te dire que nous sommes au moins deux à ne pas être fortunés, et que parfois je me sens même un peu déplacé dans le monde porsche quand certains chiffres sont annoncés Wink
sergeputeaux
sergeputeaux
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Message par Blackhawk le Mer 30 Avr 2014 - 23:15

hello CLYDE

merci pour tes liens
effectivment les Brombacher sont ,où reservé aux turbo , ou 3,'4L  ou.....hors de prix 900€ !
les double sorties separées diametre 93mm sont très belles  mais j'ai peur qu'ellles soient trop longues et qu'elles depassent trop du pare choc!

Gex:  Ton lien :modèle exclusif pour 3,4'L......dommage

je continu ma quete!

Philippe Bouvard

Blackhawk
Blackhawk
VIP 3000
VIP 3000

Message par Gexflat le Jeu 1 Mai 2014 - 18:57

Je vais te faire une photo des miens  Very Happy  Very Happy
Gexflat
Gexflat
VIP 3000
VIP 3000