435 KM/H à battre ... ne dites plus VERON mais VENOM
+2
Mitch28
Flat Drôme
6 participants
435 KM/H à battre ... ne dites plus VERON mais VENOM
Voici le lien , qui vous permettra de voir celle qui vient de détrôner la Véron de BUGATTI .
Elle s'appelle VENOM GT de chez HENNESSEY .
https://www.youtube.com/watch?v=gWAavCjVQvM&feature=player_embedded
Elle s'appelle VENOM GT de chez HENNESSEY .
https://www.youtube.com/watch?v=gWAavCjVQvM&feature=player_embedded
- https://www.porsche-996-997.com -
Le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt . Non mais là , c'est le week-end !
Le plein s'il vous plaît !!!

... Et c'est pas facile tous les jours !
Flat Drôme- VIP 5000
- Age : 52
Re: 435 KM/H à battre ... ne dites plus VERON mais VENOM
Moi aussi je monte à 273, sauf que ce sont des Km/h
- https://www.porsche-996-997.com -
Une route, deux caisses, la vie !
JC HEMERY- VIP 5000
- Age : 58
Re: 435 KM/H à battre ... ne dites plus VERON mais VENOM
ça arrache 

- https://www.porsche-996-997.com -

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé- VIP 10 000
- Age : 54
Re: 435 KM/H à battre ... ne dites plus VERON mais VENOM
Pour chercher le pain , c'est peut être un peu trop non ?
- https://www.porsche-996-997.com -
Une route, deux caisses, la vie !
JC HEMERY- VIP 5000
- Age : 58
Re: 435 KM/H à battre ... ne dites plus VERON mais VENOM
Niveau puissance, cela envoie mais je n'aime pas l'auto...
Un big block V8 de 7.0L gavé par des turbos poussés à leurs maximum et avec une boîte méca à 6 rapports...
On change l'embrayage tous les 1000 kms ou à chaque sortie ?
De plus, il n'y a aucune recherche de design puisqu'elle est basé sur la lotus Elise / Exige...
Dans le même registre, je préfère une Koenigsegg.
Un big block V8 de 7.0L gavé par des turbos poussés à leurs maximum et avec une boîte méca à 6 rapports...
On change l'embrayage tous les 1000 kms ou à chaque sortie ?
De plus, il n'y a aucune recherche de design puisqu'elle est basé sur la lotus Elise / Exige...
Dans le même registre, je préfère une Koenigsegg.
- https://www.porsche-996-997.com -
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John- VIP 10 000
- Age : 46
Re: 435 KM/H à battre ... ne dites plus VERON mais VENOM
De toute façon je n'aurais jamais dit "Veron", encore moins "Véron" ... mais VEYRON
(nom venant du pilote Pierre Veyron)
Cette prestation n'est pas un recordn car elle n'est pas homologué
La voiture n'ayant roulé que dans un sens, et ce n'est pas une voiture de production (minimum 20 exemplaires) mais un exemplaire unique.
Juste une prestation d'américains frustrés de ne pas avoir la plus rapide.

(nom venant du pilote Pierre Veyron)
Cette prestation n'est pas un recordn car elle n'est pas homologué
La voiture n'ayant roulé que dans un sens, et ce n'est pas une voiture de production (minimum 20 exemplaires) mais un exemplaire unique.
Juste une prestation d'américains frustrés de ne pas avoir la plus rapide.
blue8300- 3000 tr/mn
Re: 435 KM/H à battre ... ne dites plus VERON mais VENOM
Vitesse et précipitation , n'ont rien de bon ! Merci pour la correction .
En fait , cette voiture a été produite à 29 exemplaires , or il en faut 30 pour être valider ... là les amerlocs n 'ont pas tout compris .
Par contre , elle a utilisé une piste prêtée par la Nasa , qui ne mesurait "que 5 KMS". Alors que la Veyron elle , a pu s'exprimer sur une piste de 9 KMS .
cela laisse penser que peut-être ... ses limites n'y étaient pas !?
En fait , cette voiture a été produite à 29 exemplaires , or il en faut 30 pour être valider ... là les amerlocs n 'ont pas tout compris .
Par contre , elle a utilisé une piste prêtée par la Nasa , qui ne mesurait "que 5 KMS". Alors que la Veyron elle , a pu s'exprimer sur une piste de 9 KMS .
cela laisse penser que peut-être ... ses limites n'y étaient pas !?
- https://www.porsche-996-997.com -
Le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt . Non mais là , c'est le week-end !
Le plein s'il vous plaît !!!

... Et c'est pas facile tous les jours !
Flat Drôme- VIP 5000
- Age : 52
Re: 435 KM/H à battre ... ne dites plus VERON mais VENOM
flat drome a écrit:Vitesse et précipitation , n'ont rien de bon ! Merci pour la correction .
En fait , cette voiture a été produite à 29 exemplaires , or il en faut 30 pour être valider ... là les amerlocs n 'ont pas tout compris .
Par contre , elle a utilisé une piste prêtée par la Nasa , qui ne mesurait "que 5 KMS". Alors que la Veyron elle , a pu s'exprimer sur une piste de 9 KMS .
cela laisse penser que peut-être ... ses limites n'y étaient pas !?
C'est même pire que ça.

Ils n'avaient prévu de produire que 29 exemplaires et n'en ont construit que 11 jusqu'à présent (pas de commande en cours), donc loin du compte, et la voiture qui a faite cette prestation n'était pas d'origine donc modèle unique
Je pense surtout qu'ils ont fait ce coup de pub pour relancer les ventes et écouler les pièces qu'ils ont encore.
blue8300- 3000 tr/mn
Re: 435 KM/H à battre ... ne dites plus VERON mais VENOM
Et on sait à Quel point il faut de la distance pour gratter les derniers km/h. Je pense que la seule et unique fois ou j'ai roulé à 273 km/h il m'en a fallu des km
- https://www.porsche-996-997.com -
Une route, deux caisses, la vie !
JC HEMERY- VIP 5000
- Age : 58
Re: 435 KM/H à battre ... ne dites plus VERON mais VENOM
Dans le même esprit mais beaucoup mieux : http://www.turbo.fr/salon-auto-geneve/actu/salon_geneve_2014_koenigsegg_one_1-686480.html
J'attends la vidéo pour voir s'ils vont la pousser à bout mais cela serait intéressant...
J'attends la vidéo pour voir s'ils vont la pousser à bout mais cela serait intéressant...
- https://www.porsche-996-997.com -
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John- VIP 10 000
- Age : 46

» Embrayage - Ecoutez, et dites moi ce que vous en pensez ?
» Inconscient mais impressionnant....
» Non mais je rêve
» Pratique Rapide mais.......
» Mais où veut-il en venir?
» Inconscient mais impressionnant....
» Non mais je rêve
» Pratique Rapide mais.......
» Mais où veut-il en venir?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» plus de son !!
» Eviter les rayures de cylindre pour.....44euros ( info forum rennlist etc...)
» Diagnostic fumée blanche
» la nouvelle vie de ma jaune en occident
» Support de boite
» Donne console centrale 996 phase II savanah
» Recherche tuto démontage pare choc AR 997 phase 2
» Budget pour modifier les sièges de 996.
» Marque Huile Kennol
» Panneaux porte 996
» [997.1 ] Guide d'achat ultime FR
» [997.1]diagnostics (code erreur) DME+boite tiptro FR
» Décalage Feux Ar 997.2
» Chicane mobile : 996 C2 1998
» Nettoyage catalyseur
» Recherche accoudoirs de porte D et G pour 997
» 997 Turbo redémarrage après de nombreuses années d'inactivités
» Jantes Turbo pour 997 C4S
» Sauvetage rétroviseur intérieur!!
» Attention au vendeur CUP40
» 996 0w40 ou 5w50?
» Porsche 914
» Feux arrières leds pour 997 pH 1 pour connaisseur