aujourd'hui visite médicale .
5 participants
Page 1 sur 1
aujourd'hui visite médicale .
Pas vraiment inquiet , R.A.S ,
Sauf que l 'examen a révélé une faiblesse juste au niveau des suspensions avant avec 60 % d'efficacité . d'où peut-être des problèmes de géométrie à régler .
les bilstein semblent être de bons produits pour un remplacement à l'origine , mais lesquels choisir ? B4 / B6 / B8 .
Mon 9.96 4S possède le chassis sport ,
si vous avez fait ce changement , je suis preneur de vos expériences ( coût des travaux/difficulté/gain en tt genre/ choix du produit ) , car je n'ai rien trouvé sur le forum .
Merci à vous ,
Sauf que l 'examen a révélé une faiblesse juste au niveau des suspensions avant avec 60 % d'efficacité . d'où peut-être des problèmes de géométrie à régler .
les bilstein semblent être de bons produits pour un remplacement à l'origine , mais lesquels choisir ? B4 / B6 / B8 .
Mon 9.96 4S possède le chassis sport ,
si vous avez fait ce changement , je suis preneur de vos expériences ( coût des travaux/difficulté/gain en tt genre/ choix du produit ) , car je n'ai rien trouvé sur le forum .
Merci à vous ,
Flat Drôme- VIP 5000
- Age : 52
Re: aujourd'hui visite médicale .
c'est pourquoi au départ la visite médicale?flat drome a écrit:Pas vraiment inquiet , R.A.S ,
Sauf que l 'examen a révélé une faiblesse juste au niveau des suspensions avant avec 60 % d'efficacité . d'où peut-être des problèmes de géométrie à régler .
les bilstein semblent être de bons produits pour un remplacement à l'origine , mais lesquels choisir ? B4 / B6 / B8 .
Mon 9.96 4S possède le chassis sport ,
si vous avez fait ce changement , je suis preneur de vos expériences ( coût des travaux/difficulté/gain en tt genre/ choix du produit ) , car je n'ai rien trouvé sur le forum .
Merci à vous ,
sergeputeaux- 4000 tr/mn
- Age : 70
Re: aujourd'hui visite médicale .
Pour visite médicale , comprenez contrôle technique obligatoire ! je périmais le 14 ,
tient à la St Valentin !
tient à la St Valentin !
Flat Drôme- VIP 5000
- Age : 52
Re: aujourd'hui visite médicale .
Tu fais du circuit ou les routes sont mal entretenues chez toi, quel kilométrage as tu, parce que de nos jours il n.est pas si fréquent de changer les amortisseurs !!! Je pense ne jamais en avoir changé sur aucune de mes voitures ?
- https://www.porsche-996-997.com -
Une route, deux caisses, la vie !
JC HEMERY- VIP 5000
- Age : 59
Re: aujourd'hui visite médicale .
Un technicien m'expliquait, il n'y a pas longtemps, qui lui arrive d'avoir des mesures souvent faussées sur les amortisseurs en fonction du positionnement de l'auto sur le banc contrôle... Chose constatée sur la mienne, avec sur un premier passage ou il y avait + de 30% d'écart entre mes deus amortos arrières. Deuxième passage en remettant la voiture bien en ligne.... Nickel !!!
LE SQUAL- VIP 4000
- Age : 59
Re: aujourd'hui visite médicale .
Pas encore de circuit pour ma part , et lorsque je vais chercher une volaille à la ferme , je prends le Partner ...JCHEMERY a écrit:Tu fais du circuit ou les routes sont mal entretenues chez toi, quel kilométrage as tu, parce que de nos jours il n.est pas si fréquent de changer les amortisseurs !!! Je pense ne jamais en avoir changé sur aucune de mes voitures ?

Mais , après mon devis chez AYME PNEUS pour une géo et voir le matos qu'ils utilisent , le gérant ne semblait pas trop surprit d'une efficacité à 60 % pour l' année et KM du véhicule .
Alors , je crois que dans l'immédiat ca va attendre , et en plus ca m'arrange !

Flat Drôme- VIP 5000
- Age : 52
Re: aujourd'hui visite médicale .
Les mesures d'un contrôle technique ne reflètent pas la réalité.
Il faut aussi prendre en compte les pneus et leur pression mais des amortisseurs à 60% sont encore bon.
Pour les bilstein sa reste confortable quelques soit la gamme ferme sur l'attaque et une détente progressive
Il faut aussi prendre en compte les pneus et leur pression mais des amortisseurs à 60% sont encore bon.
Pour les bilstein sa reste confortable quelques soit la gamme ferme sur l'attaque et une détente progressive

gla|bandit- 1500 tr/mn
- Age : 46

» CARENTR'AID 2019 à AMIENS aujourdhui
» Visite de l'usine Porsche à Stuttgart !
» Visite de l'atelier de Martin SCART
» Visite chez gert Carnewal
» Climatisation HS sur une 997 aprés visite au gararge
» Visite de l'usine Porsche à Stuttgart !
» Visite de l'atelier de Martin SCART
» Visite chez gert Carnewal
» Climatisation HS sur une 997 aprés visite au gararge
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» VEND 997 S 2006
» Sortie Paca - A l'assaut du Lubéron
» Après la 4S la Turbo
» Recherche manuel atelier 997.1
» Info patin variocam - chaine de distribution
» Ne mettre que l'arrière de la 911 sur chandelles ?
» CODE AUTORADIO CDR 21
» Bluetooth sur PCM 1
» Pour les fans de la 996, une mine d'informations!!!!
» 305 sur 997carreraS
» Achète 997
» Fuite huile actionneur variocam gauche (pas le PMH)
» Tendances du marché de nos Porsche mais pas que....
» Nogaro
» Independant 06
» Défaut PSM et ABS
» Fumée blanche et éjections d'huile pot d'échappement 996
» Changement pneus
» Problème d'ouverture hayon 997 Targa
» PCCM+ et caméra vidéo
» Restauration Porsche 996 cabriolet C4 Tiptronic
» [997.1] workshop en français
» 996 Artikssilber - 1998 - Photos et vie de l'auto