La géométrie en 3D
La géométrie en 3D
est-il nécessaire d'après vous d'intervenir sur le chassis pour une voiture de 2004 / 85.000 kms
Quelqu'un a-t-il eu recours à la technologie en 3 D qui est le nec plus ultra " soit disant "
Le CP ne travail pas avec cet outil , mais me facture la prestation à 339 Euros ..!
Qu'en pensez-vous ?
Flat Drôme- VIP 5000
Re: La géométrie en 3D
jeantib911- 4000 tr/mn
Une géométrie (4 têtes ou 3D) peut (doit même) se régler au bout de 85000kms. Trottoirs, nids de poule... Sont là pour mettre la zone. Je suis un ancien du siège d euromaster et sans faire de pub, un seul technicien est bon pour les 911... Il est à St. Martin d hères... Je sais, c est pas tout près mais même avec l essence, cela risque d être intéressant financièrement parlant.... MP si tu veux d autres renseignements,
997S-PDK- 3000 tr/mn
- https://www.porsche-996-997.com -
Une route, deux caisses, la vie !
JC HEMERY- VIP 5000
JCHEMERY a écrit:Ben moi avec le changement de jantes je vais avoir la totale !!!!
affutée sera ta voiture

- https://www.porsche-996-997.com -
On the road again....
forgetit_ricky997- VIP
JCHEMERY a écrit:Ben moi avec le changement de jantes je vais avoir la totale !!!!
Bas ca depend, si tu ne change pas les dimension de tes jantes et que l 'auto roule droit la géo pas plus une obligation que maintrenant effectivement si tu change l'ET la géo est un plus cela depend de combien tu change tes voies.
Apres la géo 3D, c'est surtout commercial, perso mon banc est un 8 capteurs, mais en WRC il utilisent des piges à niveau a bulle et des ficelles ou regles gradué et croiyer moi les uato sont droite.
Je pense que le plus important est l'équerrage de l'outil de mesure et la compétance du technicien.
renald- 3000 tr/mn
Donc à savoir que , pour les 4S , la chasse ne se règle pas à l'avant comme à l'arrière .
Seul , le carrossage et le para sont réglables . AV/AR
Et point important , pris dans un C.P , faire le plein d'essence avant toute géométrie .
Voilà , si cela peut vous rendre service ,
Flat Drôme- VIP 5000

» Sensations en virage sur ma 9974s (géométrie ?)
» géométrie 997 gt3
» Problème de tenue de route après géométrie
» Bon plan géométrie en RP ?
|
|
» PCCM+ pour 997
» [996/997.1] rapport d'expertise détaillé de Cartronic Mortosport ing. (FR)
» Quel pneus en 2023 pour une 996
» CDR 23 reboote sans cesse
» Moteur pour 996
» réfection tableau de bord cuir
» Restorfx
» la 996 de Julvl38
» PROJET REFECTION MOTEUR 3.4
» Vidange boite PDK
» Télécommandes ne fonctionnent plus
» Bluetooth sur PCM 1
» Mise en marche de la radio avec le contact PCM 3.0
» Visite d'Hugues (Atelier Palmers) et remplacement d'un PCM 2.0 par un PCCM Plus
» Quels modèles concernés par IMS et rayures cylindres ?
» 996 - Bras du suspension/Triangles
» Aérateurs AC tableau de bord -997 Carrera
» PARADIS PORSCHE 2023 (petit complément)
» 996 Manuel d'atelier en français
» Problème vitre conducteur ne descend plus à l'ouverture de porte
» Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine
» Test Piwis ..
» VENTE Volant sport 997.1+ Airbag