La géométrie en 3D
+2
jeantib911
Flat Drôme
6 participants
Page 1 sur 1
La géométrie en 3D
Après contact prit au CP , ils me conseillent de faire une géo complète avec control et serrage du chassis. de leur apporter le véhicule avec le plein de carburant fait ,
est-il nécessaire d'après vous d'intervenir sur le chassis pour une voiture de 2004 / 85.000 kms
Quelqu'un a-t-il eu recours à la technologie en 3 D qui est le nec plus ultra " soit disant "
Le CP ne travail pas avec cet outil , mais me facture la prestation à 339 Euros ..!
Qu'en pensez-vous ?
est-il nécessaire d'après vous d'intervenir sur le chassis pour une voiture de 2004 / 85.000 kms
Quelqu'un a-t-il eu recours à la technologie en 3 D qui est le nec plus ultra " soit disant "
Le CP ne travail pas avec cet outil , mais me facture la prestation à 339 Euros ..!
Qu'en pensez-vous ?
Flat Drôme- VIP 5000
Re: La géométrie en 3D
Moi je vais chez point s... Entre les pneus et la géométrie c est leurs boulots ... Un petit technicien méticuleux et hop .... Te voilà près à te faire plaisir !!!
jeantib911- 4000 tr/mn
Cher flat,
Une géométrie (4 têtes ou 3D) peut (doit même) se régler au bout de 85000kms. Trottoirs, nids de poule... Sont là pour mettre la zone. Je suis un ancien du siège d euromaster et sans faire de pub, un seul technicien est bon pour les 911... Il est à St. Martin d hères... Je sais, c est pas tout près mais même avec l essence, cela risque d être intéressant financièrement parlant.... MP si tu veux d autres renseignements,
Une géométrie (4 têtes ou 3D) peut (doit même) se régler au bout de 85000kms. Trottoirs, nids de poule... Sont là pour mettre la zone. Je suis un ancien du siège d euromaster et sans faire de pub, un seul technicien est bon pour les 911... Il est à St. Martin d hères... Je sais, c est pas tout près mais même avec l essence, cela risque d être intéressant financièrement parlant.... MP si tu veux d autres renseignements,
997S-PDK- 3000 tr/mn
Ben moi avec le changement de jantes je vais avoir la totale !!!!
- https://www.porsche-996-997.com -
Une route, deux caisses, la vie !
JC HEMERY- VIP 5000
JCHEMERY a écrit:Ben moi avec le changement de jantes je vais avoir la totale !!!!
affutée sera ta voiture

- https://www.porsche-996-997.com -
On the road again....
forgetit_ricky997- VIP
JCHEMERY a écrit:Ben moi avec le changement de jantes je vais avoir la totale !!!!
Bas ca depend, si tu ne change pas les dimension de tes jantes et que l 'auto roule droit la géo pas plus une obligation que maintrenant effectivement si tu change l'ET la géo est un plus cela depend de combien tu change tes voies.
Apres la géo 3D, c'est surtout commercial, perso mon banc est un 8 capteurs, mais en WRC il utilisent des piges à niveau a bulle et des ficelles ou regles gradué et croiyer moi les uato sont droite.
Je pense que le plus important est l'équerrage de l'outil de mesure et la compétance du technicien.
renald- 3000 tr/mn
POUR INFO : Après renseignements pris dans le centre AYME PNEUS qui possède un logiciel très performant pour chacun de nos modèles de voitures . Avec schéma en 3D pour les points de réglage existants .
Donc à savoir que , pour les 4S , la chasse ne se règle pas à l'avant comme à l'arrière .
Seul , le carrossage et le para sont réglables . AV/AR
Et point important , pris dans un C.P , faire le plein d'essence avant toute géométrie .
Voilà , si cela peut vous rendre service ,
Donc à savoir que , pour les 4S , la chasse ne se règle pas à l'avant comme à l'arrière .
Seul , le carrossage et le para sont réglables . AV/AR
Et point important , pris dans un C.P , faire le plein d'essence avant toute géométrie .
Voilà , si cela peut vous rendre service ,
Flat Drôme- VIP 5000

» Bon plan géométrie en RP ?
» Sensations en virage sur ma 9974s (géométrie ?)
» géométrie 997 gt3
» Problème de tenue de route après géométrie
» géométrie qui se dérègle
» Sensations en virage sur ma 9974s (géométrie ?)
» géométrie 997 gt3
» Problème de tenue de route après géométrie
» géométrie qui se dérègle
Page 1 sur 1