quelques babioles pour ma 996
Page 1 sur 1
quelques babioles pour ma 996
Bonsoir, je recherche quelques pièces peux onéreuses pour ma 996.
-Un cache miroir de courtoisie coté droit. NOIR. ou le parre soleil complet, ou les deux mais en cuir alors.
-Un cache lave phare. si vous ne voyez pas de quoi je veux parler, regardez ma mésaventure ici
https://www.porsche-996-997.com/t6102-test-avec-photo-du-kit-3m-pour-traitement-des-optiques
45Euros chez Porsche pour le gicleur complet alors qu'il ne me manque que le bout de plastique chromé... J'prefere les mettre dans de l'essence...
-Une serrure de porte gauche (semblerait que la mienne affole mon verrouillage centralisé), d’après la référence (8n1837015b) on la trouve pour Audi a plus petit prix que chez Porsche mais sont-ce vraiment les même pièces?
-des tapis de sol noirs (même si vous n'avez que le conducteur) en bon état. D'origine avec l’écriture "Porsche" si possible.
Si vous avez ca à prix sympa, merci de me faire signe.
-Un cache miroir de courtoisie coté droit. NOIR. ou le parre soleil complet, ou les deux mais en cuir alors.
-Un cache lave phare. si vous ne voyez pas de quoi je veux parler, regardez ma mésaventure ici

45Euros chez Porsche pour le gicleur complet alors qu'il ne me manque que le bout de plastique chromé... J'prefere les mettre dans de l'essence...
-Une serrure de porte gauche (semblerait que la mienne affole mon verrouillage centralisé), d’après la référence (8n1837015b) on la trouve pour Audi a plus petit prix que chez Porsche mais sont-ce vraiment les même pièces?
-des tapis de sol noirs (même si vous n'avez que le conducteur) en bon état. D'origine avec l’écriture "Porsche" si possible.
Si vous avez ca à prix sympa, merci de me faire signe.

Clyde Barrow- VIP

» Existe-t-il une solution pour utiliser le PCM en connection avec Iphone pour 997
» Feux arrières leds pour 997 pH 1 pour connaisseur
» Encore une matinée sympa !!
» quelques photos...
» Quelques photos...
» Feux arrières leds pour 997 pH 1 pour connaisseur
» Encore une matinée sympa !!
» quelques photos...
» Quelques photos...
Page 1 sur 1