Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

nouveau 996 turbo / dans les yvelines

+12
964strike
phil74
tonito
André-laurent
kiki
tatayé
arno59
Flat Drôme
LC69
JC HEMERY
996ttnico
renald
16 participants

essais nouveau 996 turbo / dans les yvelines

Message par renald Dim 20 Oct 2013 - 14:16

Bonjour,

Je m appelle rénald, j ai 40 ans 2 enfants, domicileé à chatou dans les yvelines.

Je suis mécanicien multi marque, je travaille a mon compte à courbevoie.

Passioné d automibile sportives ( j en ai possedez un certain nombre dont supercing GTT, 205 GTI 1.6 et 1.9, delta integrale 8s, mistu lancer evo IX, 993 C2 et depuis hier une 996 turbo.

Je n ai pas pu encore essayé l auto en condition sportive, avant cela un petit control s impose (control des jeux , geometrie, passage au diag etc etc).

J aime bien rouler en circuit en loisir, j ai roulé en course (rallye avec plusieurs pause entre 1993 et 2010), de ce fait il faudra probablement modifier quelques elements de cette 996 ( apparement stock) afin d adapter a cette usage.

je ne suis pas expert en porsche, j aime bien partager tant des infos que de bons moment en promenade ou sur circuit mais toujours avec l objectifs plaisir et rigolade sans prise de tete ( du genre qui est le plus vite , qui a la plus grosse etc).

Pas souvent présent sur les forums faute de temps, je reponds par contre toujours au solicitations par mp (j espere que le forum envoye un mail pour signaler la présence de nouveaux messages).

je reste à votre dispo si vous voulez en savoir plus.

Je me suis inscrit ici pour partager ma passion et des infos, je ne souhaite pas faire de la pub pour mon garage, ni de nouveaux clients. 

cordialement rénald
renald
renald
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: nouveau 996 turbo / dans les yvelines

Message par 996ttnico Dim 20 Oct 2013 - 14:36