la photo
Page 1 sur 2 • 1, 2
la photo
l'angle de vue est magnifique , et ces jantes noirs lui donne une aggressivité demoniaque
j'adore ouvrir cette premiere page et tomber sur ce style de photo
c'est la classe
rsbreton- VIP 3000
- Age : 49
Re: la photo
rsbreton- VIP 3000
- Age : 49
Re: la photo
avez vous regardé le reportage sur auto moto ? ca envoie du lourd
Dernière édition par rsbreton le Sam 13 Juin 2009 - 7:08, édité 1 fois
rsbreton- VIP 3000
- Age : 49
Re: la photo
c'est bien une 997 turbo a l'origine ? :shock:
rsbreton- VIP 3000
- Age : 49
Re: la photo
Voici la nouvelle petite bombe du préparateur allemand Edo Competition dont je vous parle assez souvent puisque c’est l’un de mes tuners préférés.
Certes moins fine que la superbe Porsche 997 Turbo Shark by Edo Competition, cette Porsche 997 GT2 R n’en cache pas moins ses ambitions d’avaleuse de bitume.
D’ailleurs, ne nous leurrons pas, sous cette apparence de Porsche 911 Type 997 se cache en fait un châssis de Type 996, et plus exactement une évolution de la Porsche 996 GT2 R by Edo Competition qui fut la détentrice du titre King of the Ring avec un temps canon de 7:15:63 réalisé par Patrick Simons … à titre comparatif, la dernière Porsche 997 GT2 de série tourne en 7:31 sur le Ring’.
Malheureusement, n’espérez pas découvrir une bête encore plus folle que la première, puisque cette nouvelle venue n’est qu’un kit de restylage façon Type 997 histoire de la remettre au goût du jour… ce kit est entièrement réalisé en fibres de carbone.
Ainsi, rien ne change sur le plan technique par rapport à la 996 GT2 R, puisque nous retrouvons un flat-six biturbo développant 542 ch à 6 790 tr/mn pour 755 Nm de couple à 4 300 tr/mn.
Les performances sont de 330 km/h en vitesse de pointe pour une accélération de 0 à 100 km/h en 3.8 secondes et de 0 à 200 km/h en 11 secondes.
Rassurez-vous, Edo Competition se propose volontiers de monter un boost moteur avec à la clef 680 ch à 6 070 tr/mn pour 870 Nm de couple à 4 220 tr/mn.
Côté châssis, on retrouve le système de freinage de 380 (AV) / 350 mm (AR) avec étriers à 4 pistons, la suspension KW entièrement ajustable et les pneumatiques Michelin Pilot de dimensions 235/45 à l’avant et 335/30 à l’arrière sur des jantes de 18 pouces.
14RC126- VIP
Re: la photo
This image has been resized. Click this bar to view the full image. The original image is sized 1280x960 and weights 438KB. |
This image has been resized. Click this bar to view the full image. The original image is sized 1280x960 and weights 438KB.
14RC126- VIP
Re: la photo
c'est pas de la bombe c'est de la megabombaschok
PASCAL- VIP
- Age : 60
Re: la photo
en 1/18 eme
PASCAL- VIP
- Age : 60
Re: la photo
perso j'aime pas : trop "bling-bling"
Pour moi une Porsche est bien plus belle dans sa livrée originelle
BRUNO 996- VIP
- Age : 54
Re: la photo
rsbreton- VIP 3000
- Age : 49
Re: la photo
PASCAL- VIP
- Age : 60
Re: la photo
rsbreton- VIP 3000
- Age : 49
Re: la photo
FUNBOARDER115- 3000 tr/mn
- Age : 58
Re: la photo
+1 avec toi j'aime pas trop l'aspect tunning
BRUNO 996- VIP
- Age : 54
Re: la photo
konst- VIP 2000
- Age : 104
Re: la photo
FUNBOARDER115- 3000 tr/mn
- Age : 58
Re: la photo
kristof47- 10 000 tr/mn !!!!!!
- Age : 52
Re: la photo
Perso je suis raide dingue de la GT3 RS et pourtant le tuning n'est pas mon truc.
BRUNO 996- VIP
- Age : 54
Re: la photo
si c'est le cas , je m'en vais de suite du forum et vais essayer de la vendre au plus vite
rsbreton- VIP 3000
- Age : 49
Re: la photo
Ca peut se comprendre car entre cette derniere et les traditionnelles 997 grises les designers Porsche ont fait le grand ecart. ;)
BRUNO 996- VIP
- Age : 54
Re: la photo
perso je trouve la nouvelle gt3 rs magnifique , a part les stickers :roll:
je preferais les inscriptions comme sur les anciennes versions....niveau des portieres
mais bon , a force de voir cette nouvelle deco , on s'y fera peut etre dans le temps ;)
rsbreton- VIP 3000
- Age : 49
Re: la photo
PASCAL- VIP
- Age : 60
Re: la photo
rsbreton- VIP 3000
- Age : 49
Re: la photo
On accepte beaucoup de chose sur la GT3, ça reste un modèle tellement spécifique
CIPPO- VIP
Re: la photo
rsbreton a écrit:de toute facon t'es pas difficile , toi bruno...la preuve tu roules bien dans une 996 rouge :lol:
moi au moins j'assume : c'est pas comme ces kékés qui roulent en 996 blanche avec seulement qqs bandes rouges pour faire croire qu'ils sont encore jeunes ;)
BRUNO 996- VIP
- Age : 54
Re: la photo
serieusement, tu a fait un upgrade de modele ?
- https://www.porsche-996-997.com -
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP Team Porsche
- Age : 54
Re: la photo
BRUNO 996 a écrit:
Tu plaisantes ?
j'en ai marre des auto...c'est peut etre une periode a passer :roll:
j'arrete pas d'entendre des choses comme quoi on est pour quelque chose dans le rechauffement de la planete...etc , fonte des glaces , et moi ca me fait peur
qd je regarde "ushuaia" , et bien ca m'attriste de voir sur quel planete on vit...tous ces pollueurs qui bousillent la vie des animaux , et donc la notre
voila
rsbreton- VIP 3000
- Age : 49
Re: la photo
faire attention ne veut pas dire abstinence
meme pour nos voiture il y a des solutions, regarde ce que fait porsche pour reduire ... les temps au tours avec la meme consommation.
il y a des truc genre ecobox qui parvient (selon leur dire) de reduire de 34% la conso d'un cooper S en vitesse stabilisée sur autoroute (donc faire le meme temps sur magny-cour peut etre considere comme stabilisé non ?)
regarde un grand pour ta voisine par la fenetre et reviens sur le forum
(mais c'est qu'il va nous claquer dans le forum notre VIP MODifié la)
- https://www.porsche-996-997.com -
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP Team Porsche
- Age : 54
Page 1 sur 2 • 1, 2
|
|
Aujourd'hui à 17:12 par Pifou77
» Une autre façon de se faire plaisir !
Aujourd'hui à 16:15 par Gillou91
» Changement de batterie
Aujourd'hui à 9:14 par Doulen
» Ma ventilation ne donne plus de chaud
Ven 1 Nov 2024 - 20:33 par julien pou
» 996 Artikssilber - 1998 - Photos et vie de l'auto
Jeu 31 Oct 2024 - 3:47 par Chinô
» Claquement et bruit
Mer 30 Oct 2024 - 20:20 par 6v
» Les bougies de "Gillou" sur 997 C2S
Mer 30 Oct 2024 - 13:58 par Gillou91
» Chicane mobile : 996 C2 1998
Mer 30 Oct 2024 - 8:43 par la chicane
» Porsche 996 Turbo X50 aerokit usine
Mar 29 Oct 2024 - 16:19 par 4SGT
» la 996 de Julvl38
Mar 29 Oct 2024 - 15:17 par dyoud
» Santorin
Lun 28 Oct 2024 - 18:32 par Targa991
» Démarrage aléatoire du moteur (996)
Mer 23 Oct 2024 - 18:47 par JMat
» Remplacement Feux Xenon 997 par des Ampoules LED
Mar 22 Oct 2024 - 11:20 par rgb4
» Siège électrique: Réglage de l'approche du siège bloqué
Lun 21 Oct 2024 - 20:01 par satanas57
» 996 qui ne démarre pas, avec coupure de démarreur
Lun 21 Oct 2024 - 16:10 par Sylkill
» PDK qui semble patiner au démarrage
Lun 21 Oct 2024 - 12:23 par Gillou91
» Ratés d'allumages soudaine sur un rond-point
Jeu 17 Oct 2024 - 8:12 par BEGNAT996
» VENDS CARTER D'HUILE MOTEUR 996 997 987 CAYMAN
Mer 16 Oct 2024 - 18:37 par roda
» Volant avec airbag ( VENDU)
Mer 16 Oct 2024 - 16:33 par Nels
» Lecture et Ejection CD
Mar 15 Oct 2024 - 13:38 par SebTarga
» modification faisceau capot moteur 996 pour aileron fixe sans défaut
Lun 14 Oct 2024 - 19:12 par julvl38
» perte de puissance, pourquoi ?
Dim 13 Oct 2024 - 18:38 par PATRICE77
» VENDS 996 Phase 2 3.6L Bleue Cobalt VENDUE
Ven 11 Oct 2024 - 13:13 par peedeebee
» Problème de chauffage sur 996
Jeu 10 Oct 2024 - 10:10 par Fred37510