Bon plan Pneu

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

essais Bon plan Pneu

Message par Obélix le Mar 23 Avr 2013 - 15:45

Rappel du premier message :

pour ceux que cela intéresse

https://www.planetepneu.fr/
Obélix
Obélix
5000 tr/m
5000 tr/m

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Bon plan Pneu

Message par Ratagaz le Ven 21 Sep 2018 - 1:07

Merci pour l'infos !!

Premiée fois que je vois les pneus AR en dessous des 200 roros !!!   Même moins cher que les avant  Surprised

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ratagaz
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par Apas le Ven 21 Sep 2018 - 10:03

Devant changer mes pneus je rebondis sur le sujet...

J'ai une 996 4S et un garage a priori sérieux que j'ai contacté me dit qu'il ne peut pas me faire le montage car les pneus AR sont en N4 et les avant homologués en N3 et que je dois avoir le même niveau d'homologation N sur le train avant et arrière soit tout en N2 ou tout en N 3...

Il se fout de ma euh il se paie ma tête, non?

Par ailleurs, certains d'entre vous pourraient ils me faire passer si cela existe les valeurs de réglage pour une géométrie de suspension d'une 996 4S?

Merci

Apas
VIP
VIP

Message par Flat Drôme le Ven 21 Sep 2018 - 10:32

@ Apas ,
Si jusque là , tu étais persuadé du sérieux de ton garagiste . . .
maintenant , tu sais !  Very Happy
A moi avis . . . il chercherait à te vendre des pneus , que ça ne m'étonnerais pas !
C'est sûr , qu'il s'est payé ta trogne . . . ce bougre de fifre !!!  Surprised

Flat Drôme
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par benfuit le Ven 21 Sep 2018 - 10:44

D'autant + que le fameux N n'est qu'une recommandation.

N4, est simplement + récent qu N3.
J'aimerai bien entendre un monteur de pneus soutenir qu'il ne peux pas monter un train de pneus de 2018 avec l'autre identique en 2017.

benfuit
Le sage
Le sage

https://i.servimg.com/u/f38/18/86/63/46/17809910.jpg

Message par Flat Drôme le Ven 21 Sep 2018 - 11:44

. . . Bon quand-même dans tout ça ,  
c'est qu'il va y avoir maintenant un auvergnat de plus , qui va rouler en " Michelin " !
Bah , il était temps !!!  Very Happy Surprised Surprised

Flat Drôme
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par Renaud le Ven 21 Sep 2018 - 18:50

197 euro le pneu ce soir!!!

Renaud
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par Apas le Ven 21 Sep 2018 - 21:18

@Renaud a écrit:197 euro le pneu ce soir!!!
Yes... Razz Wink

Apas
VIP
VIP

Message par 4SGT le Ven 21 Sep 2018 - 22:01

@Flat Drôme a écrit:     . . . Bon quand-même dans tout ça ,  
c'est qu'il va y avoir maintenant un auvergnat de plus , qui va rouler en " Michelin " !
Bah , il était temps !!!  Very Happy Surprised Surprised
 il est vrai que j'essaie au maximum de rouler en Michelin mais la porsche  était en continental quand je l'ai acheté.  Maintenant à part le GT Turbo ,car la monte ne se fait plus, les 5 autres voitures de la maison seront toutes en Michelin ...Bougnat en force Surprised

4SGT
VIP
VIP

Message par 4SGT le Ven 21 Sep 2018 - 22:07

@Renaud a écrit:197 euro le pneu ce soir!!!
Tu vois Renaud ta réactivité t' a fait économiser 128e.. clin
4SGT
4SGT
VIP
VIP

Message par Renaud le Ven 21 Sep 2018 - 22:50

C'est surtout toi qui m'a fait économiser! Reste plus qu'à trouver un endroit pour les stocker, doivent être imposants quand même!
Renaud
Renaud
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par 4SGT le Ven 21 Sep 2018 - 22:56

J'ai récupéré 4 pneus neige pour la 208 de ma copine en 205/17  et déjà je trouve que c'est imposant alors j'imagine en 295 /18. Pour moi pas de contrainte puisque je l'ai fait livrer directement chez mon mecano et il me les monte dans la foulée..
4SGT
4SGT
VIP
VIP

Message par piwi le Ven 21 Sep 2018 - 23:00

Je ne voudrais surtout pas casser l'ambiance, mais vous regarderez où ont été fabriqué vos Michelin ...
piwi
piwi
VIP 1300
VIP 1300

Message par 4SGT le Ven 21 Sep 2018 - 23:11

Michelin ou une autre marque, je pense que le les lieux de fabrication sont tous les mêmes. Ceci dit,  il me faut changer mes pneus et tant qu'à faire je préfère mettre mon argent dans une entreprise française et d'autant plus très impliquée dans ma ville et qui  offre des emplois à pas mal de personnes de mon  entourage.
4SGT
4SGT
VIP
VIP

Message par 4SGT le Lun 24 Sep 2018 - 14:18

Pneus reçus Ce jour conforme à ce que m'a annoncé allopneu .Ils sont bien de fin 2017.
4SGT
4SGT
VIP
VIP

Message par type996 le Lun 24 Sep 2018 - 16:11

@4SGT a écrit:Michelin ou une autre marque, je pense que le les lieux de fabrication sont tous les mêmes. Ceci dit,  il me faut changer mes pneus et tant qu'à faire je préfère mettre mon argent dans une entreprise française et d'autant plus très impliquée dans ma ville et qui  offre des emplois à pas mal de personnes de mon  entourage.

MODE PROVOC ON

Donner du boulot aux copains, souvent ça s'appelle favoritisme voire abus de biens sociaux. Si je fais bosser ma femme, mon fils, mon poisson rouge dans mon entreprise, ... c'est de l'Abus de Biens Sociaux. Quand un maire offre des terrains à un patron qui fait bosser des gens du coin et finance une fontaine, c'est du développement économique ....
Cherchez l'erreur ...

MODE PROVOC OFF

Perso, le made in france (*), j'en ai ma claque : payer 20% plus cher un pneu, un caleçon, un t-shirt, une montre, une pompe, une chaudière ... pour au final alimenter tout le système social à travers les (sur)charges imposés aux industriels français, non merci.

(*) "Made in France" qui souvent est du foutage de gueule, puisqu'il suffit d'assembler en France une montre dont le boitier provient de Pologne avec un mécanisme venant du Japon pour la déclarer officiellement "made in France".

Fin du hors-sujet
type996
type996
VIP
VIP

http://996 3.4 C2 Tiptronic

Message par 4SGT le Lun 24 Sep 2018 - 16:53

dans ce cas-là ça permet d'allier prix très bas et produits français donc c'est gagnant-gagnant.. clin
4SGT
4SGT
VIP
VIP

Message par piwi le Lun 24 Sep 2018 - 19:06

@type996 a écrit:Perso, le made in France , j'en ai ma claque : payer 20% plus cher un pneu, un caleçon, un t-shirt, une montre, une pompe, une chaudière ... pour au final alimenter tout le système social à travers les (sur)charges imposés aux industriels français, non merci.
Donc notre modèle social devrait être calqué sur celui de la Corée, de la Chine, du Maroc ou des pays de l'Est (*) ?
Et baissé le SMIC à 300 € mais pour ... 45 h travaillées ?

(*) rayé la mention inutile ...
piwi
piwi
VIP 1300
VIP 1300

Message par Renaud le Mar 25 Sep 2018 - 19:36

Reçu les miens, sont de juillet 2018
Renaud
Renaud
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par Renaud le Mar 25 Sep 2018 - 19:36

Je plaisante 4SGT! Sont aussi de fin 2017!
Renaud
Renaud
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par Gandalph le Mar 25 Sep 2018 - 22:15

J'ai voulu le faire aujourd'hui. Il en restait 4 à midi et 0 à 18h...
Gandalph
Gandalph
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par 4SGT le Mar 25 Sep 2018 - 22:44

@Gandalph a écrit:J'ai voulu le faire aujourd'hui. Il en restait 4 à midi et 0 à 18h...
A ce prix , il fallait s'attendre à ce que ca ne dure pas..Et tu as pu les commander quand même?
4SGT
4SGT
VIP
VIP

Message par Flat Drôme le Mar 25 Sep 2018 - 23:03

@Gandalph a écrit:J'ai voulu le faire aujourd'hui. Il en restait 4 à midi et 0 à 18h...

???   Pourquoi ,  tu voulais en stocker beaucoup plus que ça ?  Very Happy Smile
Cool
Flat Drôme
Flat Drôme
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par type996 le Mer 26 Sep 2018 - 9:28

@piwi a écrit:Donc notre modèle social devrait être calqué sur celui de la Corée, de la Chine, du Maroc ou des pays de l'Est (*) ?

Entre la Corée du Nord, le Maroc, la Chine(*) et le pays champion du monde de l'aide sociale (32% du PIB) y'a ptet un juste milieu à trouver .... nan ?

Quand je vois ce que je donne au "système" _non, en fait ce que le système me prend, puisque je n'ai pas le choix_ depuis bientôt 35 ans et ce que le système me donne/donnera en retour et j'ai bien compris pour qui je bosse.

J'ai longtemps cru (probablement comme toi) à ce que l'on appelle le "modèle social" français mais qui au final se révèle n'être du clientélisme électoral mis en place pour l'essentiel depuis 1981 par la génération des "révolutionnaires" de mai-68 pour se gaver à crédit sur le dos de la génération suivante.

L'endroit n'est probablement pas idéal pour lancer un débat idéologique... reste que aujourd'hui je regarde MON intérêt pécunier quand j'ai la liberté de choisir (ma solidarité contrainte n'étant pas négociable, malheureusement)

(*) renseignes-toi sur l'explosion de la classe moyenne chinoise, poses-toi la question de savoir pourquoi 1 touriste sur 4 en France est chinois... et pas dans les campings.
type996
type996
VIP
VIP

Message par Itaresam le Mer 26 Sep 2018 - 16:12

@type996 a écrit:
Si je fais bosser ma femme, mon fils, mon poisson rouge dans mon entreprise, ... c'est de l'Abus de Biens Sociaux. 

Depuis quand n'a -t-on pas le droit d'embaucher quelqu'un de sa famille ?? (nous ne sommes pas des députés tout de même…)
Itaresam
Itaresam
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par type996 le Mer 26 Sep 2018 - 21:22

« Pas le droit » n;est pas le terme appropié ... mais le soupçon, la rumeur, sont toujours présents.
Un tout petit article qui explique bien cet etat de choses :
https://www.lesechos.fr/18/04/2017/LesEchos/22427-552-ECH_entre-benevolat-et-emploi-fictif--les-risques-du-travail-en-famille.htm

type996
type996
VIP
VIP

Message par Renaud le Mer 26 Sep 2018 - 21:27

+1 avec type996, point de vue éthique, peut être sujet à controverse
Renaud
Renaud
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par Gandalph le Mer 26 Sep 2018 - 22:26

@4SGT a écrit:
A ce prix , il fallait s'attendre à ce que ca ne dure pas..Et tu as pu les commander quand même?

Non Wink
Gandalph
Gandalph
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par Gandalph le Mer 26 Sep 2018 - 22:27

@Flat Drôme a écrit:

???   Pourquoi ,  tu voulais en stocker beaucoup plus que ça ?  Very Happy Smile
Cool

Il me faut 2 avant et 2 arrières. Du coup, direction l'indépendant.
Gandalph
Gandalph
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par Gandalph le Mer 26 Sep 2018 - 22:34

@type996 a écrit:
@piwi a écrit:Donc notre modèle social devrait être calqué sur celui de la Corée, de la Chine, du Maroc ou des pays de l'Est (*) ?

Entre la Corée du Nord, le Maroc, la Chine(*) et le pays champion du monde de l'aide sociale (32% du PIB) y'a ptet un juste milieu à trouver .... nan ?

Quand je vois ce que je donne au "système" _non, en fait ce que le système me prend, puisque je n'ai pas le choix_ depuis bientôt 35 ans et ce que le système me donne/donnera en retour et j'ai bien compris pour qui je bosse.

J'ai longtemps cru (probablement comme toi) à ce que l'on appelle le "modèle social" français mais qui au final se révèle n'être du clientélisme électoral mis en place pour l'essentiel depuis 1981 par la génération des "révolutionnaires" de mai-68 pour se gaver à crédit sur le dos de la génération suivante.

L'endroit n'est probablement pas idéal pour lancer un débat idéologique... reste que aujourd'hui je regarde MON intérêt pécunier quand j'ai la liberté de choisir (ma solidarité contrainte n'étant pas négociable, malheureusement)

(*) renseignes-toi sur l'explosion de la classe moyenne chinoise, poses-toi la question de savoir pourquoi 1 touriste sur 4 en France est chinois... et pas dans les campings.

Débrouilles toi comme tu veux, quand tu as une boîte, si tu rentres 100€, l'Etat en prend 66€ avant que ça finisse dans ta poche...
Gandalph
Gandalph
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!

Message par type996 le Jeu 27 Sep 2018 - 9:22

@Gandalph a écrit:Débrouilles toi comme tu veux, quand tu as une boîte, si tu rentres 100€, l'Etat en prend 66€ avant que ça finisse dans ta poche...

Mais il n'y a pas que l'Etat qui se sert dans mes (nos) poches sans me (nous) demander notre avis....

On pourrait citer :
- les assureurs qui abondent un fond de garantie à partir de nos cotisations pour indemniser les victimes des 750.000 conducteurs qui ont décidé de rouler sans payer d'assurance auto

- la contribution au développement des énergies renouvelables qui représente 10 à 15% de la facture d'électricité, utilisée pour subventionner le rachat d'énergie solaire aux particuliers

- les grands sponsorings sportifs qui déversent des centaines de millions d'euros dans le foot, la voile, le vélo, le rugby, le naming des stades .... prélevés sur le tarif final payé par le client, jamais sur les dividendes des actionnaires.

et tant d'autres exemples similaires ....
type996
type996
VIP
VIP

Message par Renaud le Jeu 27 Sep 2018 - 11:50

Gandalf, les pneus sont à 153 euro ce matin, fonce!
Renaud
Renaud
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par Apas le Jeu 27 Sep 2018 - 11:59

A ce prix là ce sont des Cup, typés piste et donc moins polyvalents sur la route voire délicats sur chaussée humide...
Apas
Apas
VIP
VIP

Message par Renaud le Jeu 27 Sep 2018 - 16:13

Ha oui, my mistake
Renaud
Renaud
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Message par Rom3999 le Mer 30 Jan 2019 - 7:11

Hello,

Nouveau bon plan pneus. Chez EASY CAR REIMS.

Bonsoir à toutes et tous !
L'hiver approche vous le savez, profitez donc d'un de nos nouveaux partenariats pour bénéficier jusqu'à 48 % de remise sur vos pneus pour... tous véhicules... toutes marques... tous modèles... toutes tailles.... 🎉
☎03 26 24 36 05
📩Contact@easycarsreims.com

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Rom3999
Rom3999
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par benfuit le Mer 30 Jan 2019 - 10:40

C'est très sympa de partager ce genre d'info.
Merci.

Je dirais que l'hiver fait + qu'approcher.
Puis-je me permettre de rappeler que des pneus hivers ont fait pour rouler dès que les températures sont inférieures à 7°C.
Pour ma part, habitant en Moselle, les roues hiver sont montées depuis le mois de novembre.
J'ajoute que le manque d'anticipation sur cet organe très important de nos voitures provoque des situations catastrophiques dès que les conditions se dégradent pour de bon.

Ce n'est pas un coup de gueule dirigé vers toi @Rom3999, mais je ne comprendrais jamais qu'on veuille rouler à l'économie en général. Et encore moins avec nos belles.
benfuit
benfuit
Le sage
Le sage

Message par Rom3999 le Mer 30 Jan 2019 - 10:56

La promo n'est pas que sur les pneus Hiver !! Smile mais sur tout type de pneus  clin
Rom3999
Rom3999
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par piwi le Mer 30 Jan 2019 - 12:21

@benfuit a écrit:Ce n'est pas un coup de gueule dirigé vers toi @Rom3999, mais je ne comprendrais jamais qu'on veuille rouler à l'économie en général. Et encore moins avec nos belles.

Objection votre honneur !
Exemple pour les propriétaires de 996 4S comme moi: les pneus AR sont en 295 30 18 et cette dimension n'existe pas en monte hiver. L’homologation a été faite pour du 265 35 18, se qui nécessite un changement de jante (10" de large au lieu de 11" avec un ET différend). Et du coup le budget n'est plus du tout le même !!!
J'habite dans le Grand Est comme toi et même si les épisodes neigeux sont rares, des pneus hiver sont chaudement recommandé (sans jeu de mots !).
Je regarde régulièrement les annonces pour trouver un set complet mais ça ne cours malheureusement pas les rues. J'en ai repéré une sur LBC mais le vendeur ne répond pas à mes messages  GunsBalls

Fin du HS.
piwi
piwi
VIP 1300
VIP 1300

Message par benfuit le Mer 30 Jan 2019 - 12:48

C'est dingue que cette dimension n'existe pas en gommes hiver.

Tu le sais certainement, je suis équipé de 2 trains de roues. Les hivers sont en 17". Tu as raison, ce n'est pas économique au départ, mais c'est rentabilisé dans le temps et du reste, il n'y a que des avantages: avoir en permanence le type adapté à la saison, pouvoir faire un changement de roues quand tu en as envie et pourquoi pas , servir en cas de pépin pour un déplacement obligé.

Je parlais du cas général et je conçois très bien que pour qui change de voiture souvent, avoir 2 trains de roues est onéreux. J'en suis l'exemple parfait, nous changeons de Mini tous les 2 ans, et nous avons arrêté d'acheter des jantes pour l'hiver. Mais pour ma propre sécurité et celle des autres, j'équipe systématiquement toutes mes voitures avec des gommes hiver.
Alors oui, ça coûte, mais si tout le monde faisait pareil, on aurait pas de problème sur les routes.
benfuit
benfuit
Le sage
Le sage

Message par piwi le Mer 30 Jan 2019 - 13:17

@benfuit a écrit:Alors oui, ça coûte, mais si tout le monde faisait pareil, on aurait pas de problème sur les routes.

Je ne peux que plussoyer.
Ma voiture, celle de madame et maintenant celle de notre fille ont toutes les 3 leurs roues hiver.
Le problème, c'est que pour la majorité des gens, un pneu hiver est avant tout un pneu neige. Et comme il neige très rarement (je ne parle pas des zones montagneuses), les gens ne voient pas l'intérêt d'investir. A tort !
piwi
piwi
VIP 1300
VIP 1300

Message par benfuit le Mer 30 Jan 2019 - 13:24

On est bien d'accord.
clin
benfuit
benfuit
Le sage
Le sage

Message par Apas le Mer 30 Jan 2019 - 16:36

@benfuit a écrit:On est bien d'accord.
clin
+ 1000
Apas
Apas
VIP
VIP

Message par Gregory01 le Mer 30 Jan 2019 - 20:40

Depuis peu j'ai 2 voitures en pneus toutes saisons. Le progrès est bien là  Ces 0neus se débrouillent bien sur sec, humide et neige.
Gregory01
Gregory01
5000 tr/m
5000 tr/m

Message par benfuit le Mer 30 Jan 2019 - 21:48

Il y’a ça aussi sur ma voiture du travail. 
Sur la neige, je trouve que ça bien en ligne droite. Par contre c’est une autre histoire dès que ça tourne. Ça ne vaut pas un vrai pneu neige. 
Pour le reste, ça tient très bien au froid et sous la pluie.
benfuit
benfuit
Le sage
Le sage

Message par piwi le Mer 30 Jan 2019 - 23:25

Dans nos contrées froides et humides mais pas forcément neigeuses, cela me semble un bon compromis. En tout cas, quand viendra le moment de changer nos pneus hiver, je pourrai opter pour des 4 saisons.
piwi
piwi
VIP 1300
VIP 1300

Message par Gillou91 le Jeu 31 Jan 2019 - 1:20

@piwi a écrit:En tout cas, quand viendra le moment de changer nos pneus hiver, je pourrai opter pour des 4 saisons.
Et tu trouves en 4 saisons selon tes dimensions 295 x 30 x 18 ??? J'ai fait 2 moteurs de recherches chez des pros reconnus, résultat "0"

Mon sentiment... Les 4 saisons ne sont valables que dans des situations "moyennes", pour un compromis !

• Si tu te fais plaisir en été, tu risques vite de faire trop chauffer les pneus AR ce qui les usera plus vite.
  • Sur pleine neige, il faudra rester humble, pas certain que conserves la pleine la directivité du train AV.

Perso, je reste un inconditionnel des pneus "hiver" quelque soit le prix à mettre. Dès que je mets les miens, le contraste est radical sur le mouillé, avec des vitesses de décrochage des roulettes AR nettement supérieures qu'avec un train "été" dans les même conditions. C'est vraiment bluffant, sur mon actuelle comme sur l'ex avec mes Toyo "Snowpro"
Gillou91
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par benfuit le Jeu 31 Jan 2019 - 8:23

@Gillou91 a écrit:
@piwi a écrit:En tout cas, quand viendra le moment de changer nos pneus hiver, je pourrai opter pour des 4 saisons.
Et tu trouves en 4 saisons selon tes dimensions 295 x 30 x 18 ??? J'ai fait 2 moteurs de recherches chez des pros reconnus, résultat "0"

Mon sentiment... Les 4 saisons ne sont valables que dans des situations "moyennes", pour un compromis !

• Si tu te fais plaisir en été, tu risques vite de faire trop chauffer les pneus AR ce qui les usera plus vite.
  • Sur pleine neige, il faudra rester humble, pas certain que conserves la pleine la directivité du train AV.

Perso, je reste un inconditionnel des pneus "hiver" quelque soit le prix à mettre. Dès que je mets les miens, le contraste est radical sur le mouillé, avec des vitesses de décrochage des roulettes AR nettement supérieures qu'avec un train "été" dans les même conditions. C'est vraiment bluffant, sur mon actuelle comme sur l'ex avec mes Toyo "Snowpro"

C'est même sur. J'ai refait un "essai" ce matin.
Et aussi, hier, je suis passé dans une rue pentue avec un peu de mal. Aujourd'hui avec la deuxième couche de neige pourtant fraîche, impossible. Je précise que cette rue n'est pas dégagée, les "engins" ne passent pas.
Pour les curieux, c'est ici (lien) rue Jeanne Jugan 57070 METZ
Moralité, pour la voiture de travail (qui appartient au patron) oui, mais pour mes voitures perso, non.
benfuit
benfuit
Le sage
Le sage

Message par piwi le Jeu 31 Jan 2019 - 8:37

@Gillou91 a écrit:

Cela ne concernait évidement pas la 996 mais nos voitures utilisées quotidiennement clin
piwi
piwi
VIP 1300
VIP 1300

Message par Jumbo le Jeu 31 Jan 2019 - 9:42

Hello

Pour ceux qui en ont besoin, une solution correcte et pas trop chère reste l'acquisition d'un jeu de jante supplémentaire d'occasion.

On trouve des jantes porsche d'origine sur coin coin
ex : 360 € les 4 en 18 pouces
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1559608506.htm/

Le plus simple pour moi, étant de descendre en 17 pouces, ou les pneux et les jantes seront bien moins chers

A+
Jumbo
Jumbo
Le cercle des Porschistes
Le cercle des Porschistes

Message par Gillou91 le Jeu 31 Jan 2019 - 9:52

+ 1 Christophe !
Le fait de descendre en 17’´ permet d’avoir plus de souplesse latérale du pneumatique ce qui est primordial en conduite sur la neige... Des pneus à flancs bas sont plus « sec » à la réaction dans ces conditions de roulage.
Mon ex était en 17´´ pour la neige, l’actuelle en 19´´... Cela fonctionne pour moi mais pour le lambda, pas forcément confortable...
C’est même la première chose que font les écoles de conduites sportives sur circuit glissants, les pneus d’origines « sport » sont remplacés par des « plus souples » afin de faciliter l’apprentissage !!!
Gillou91
Gillou91
Le disciple du Sage
Le disciple du Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant