Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Le Luc - 14 avril 2013 avec Porsche Méditerranée

2 participants

Aller en bas

Le Luc - 14 avril 2013 avec Porsche Méditerranée Empty Le Luc - 14 avril 2013 avec Porsche Méditerranée

Message par gilbert83 Dim 10 Mar 2013 - 12:08

Aprés Lédenon, on enchaînera Le Luc 2 jours aprés; juste le temps de changer de pneus AR et de nettoyer les freins !!
Un petit remake de l'an dernier ou je faisais ma 6éme journée avec la GT3. Les réglages allaient mieux, mais les bas-cotés peu accueillants ne laissent pas trop la "folie" s'exprimer.... Un temps de 1'02"17 qu'il sera possible à ramener sous la barre des 1' ???? A voir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- https://www.porsche-996-997.com -


Ex: 996 GT3 phase 2 - 944 Turbo Cup Trophée 1988 - MARCOS Mantis GTO - NEW: 968 Turbo RS
gilbert83
gilbert83
VIP
VIP

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Le Luc - 14 avril 2013 avec Porsche Méditerranée Empty Re: Le Luc - 14 avril 2013 avec Porsche Méditerranée

Message par Lucky John Dim 10 Mar 2013 - 12:42

Amuses-toi bien...

- https://www.porsche-996-997.com -


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John
Lucky John
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le Luc - 14 avril 2013 avec Porsche Méditerranée Empty Re: Le Luc - 14 avril 2013 avec Porsche Méditerranée

Message par gilbert83 Dim 14 Avr 2013 - 23:12

Superbe journée au milieu de la garrigue et des pins parasol !!!
Le soleil a brillé et ceux qui ne sont pas venus le regretteront. C'est vrai qu'il y avait eu Lédenon vendredi et samedi et Ricard le même jour!!! De quoi satisfaire tous les Porschistes du Sud est.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Lotus pouvaient participer!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et mon missile était bien là, avec son vieux train de toyo de l'an dernier!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'occasion de faire des baptêmes à ma famille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'auto a fait des merveilles, et je me suis amusé à jouer sur les duretés des INTRAX pour voir les réactions. De Fond Dur -15 je suis passé à -10 et on ressent nettement la voiture plus raide sur les appuis au détriment des pneus qu'on sent travailler. Et les temps sur ce petit circuit ne s'amélioreront pas . Je suis redescendu à -12 et enfin j'ai remis les -15 initiaux dans les 3 dernières sessions. Peut-être qu'avec des pneus neufs, on aurait pu améliorer plus.
Mon meilleur temps s'est fait le matin lors du 1er run: 1'01"52
Mais dans tous les cas, l'auto est facile et pas du tout piégeuse. Il faut maintenant que je grossisse un peu du coeur Embarassed

- https://www.porsche-996-997.com -


Ex: 996 GT3 phase 2 - 944 Turbo Cup Trophée 1988 - MARCOS Mantis GTO - NEW: 968 Turbo RS
gilbert83
gilbert83
VIP
VIP

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Le Luc - 14 avril 2013 avec Porsche Méditerranée Empty Re: Le Luc - 14 avril 2013 avec Porsche Méditerranée

Message par gilbert83 Lun 15 Avr 2013 - 0:04

Un condensé de cette journée au Luc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- https://www.porsche-996-997.com -


Ex: 996 GT3 phase 2 - 944 Turbo Cup Trophée 1988 - MARCOS Mantis GTO - NEW: 968 Turbo RS
gilbert83
gilbert83
VIP
VIP

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Le Luc - 14 avril 2013 avec Porsche Méditerranée Empty Re: Le Luc - 14 avril 2013 avec Porsche Méditerranée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum